24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Calcul simple taux de nicotine/jour
question sur les e-liquid et la EDsylver EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
question sur les e-liquid et la EDsylver EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
question sur les e-liquid et la EDsylver EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
question sur les e-liquid et la EDsylver EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
question sur les e-liquid et la EDsylver EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
question sur les e-liquid et la EDsylver EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
question sur les e-liquid et la EDsylver EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
question sur les e-liquid et la EDsylver EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
question sur les e-liquid et la EDsylver EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
question sur les e-liquid et la EDsylver EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
question sur les e-liquid et la EDsylver EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
question sur les e-liquid et la EDsylver EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
question sur les e-liquid et la EDsylver EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
question sur les e-liquid et la EDsylver EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
question sur les e-liquid et la EDsylver EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
question sur les e-liquid et la EDsylver EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
question sur les e-liquid et la EDsylver EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
question sur les e-liquid et la EDsylver EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
question sur les e-liquid et la EDsylver EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
question sur les e-liquid et la EDsylver EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

question sur les e-liquid et la EDsylver

Aller en bas

question sur les e-liquid et la EDsylver Empty question sur les e-liquid et la EDsylver

Message par steph1877 Mer 30 Mar 2011 - 12:40

Bonjour,

voila je lis sur pas mal de pages que vous utilisez tous des E-liquid , et apparement la edsylver vend des cartouche toutes faites deja , qu appelez vous e-liquide ? a supposer l huile essentielle utilisee au gout et a la vapeur et tout et tout qu a besoin l'E-cigarette...

que dois je prendre pour me servir de e-liquid ?

y a des embout speciaux pour la Edsylver ?

ou dois je me servir d un vielle embout ? ( cela c est un peu crado vu que y a une espece de mousse dedans )

merci de m eclairer ...

steph1877
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

question sur les e-liquid et la EDsylver Empty Re: question sur les e-liquid et la EDsylver

Message par Invité Mer 30 Mar 2011 - 13:36

Les e-liquides sont des flacons contenant le liquide qu'il y a sur tes cartouches.
C'est nettement plus éconnomiques et il y a beaucoup plus d'arômes...

Il faut en plus acheter des cartouches dites vides (donc avec le coton mais pas imbibé de liquide)
Cependant on ne change pas tout les jours de cartouches, à la limite on nettoie la bourre (le coton donc) et on la réutilise...
La plupart des vendeurs présent sur ce forum vendent du e-liquide, suffit d'aller voir sur leur site pour te faire une idée de ce que c'est

Pour ta edsylver le seul problème est de savoir à quel modèle elle correspond (pour acheter des cartouche vides) fais une recherche sur le forum, ça à déjà été demandé plusieurs fois (moi je ne m'en rappel plus)

Sinon pour tester tu peux réutiliser tes anciennes cartouche, tu nettoie le coton en le passant sous l'eau et tu le laisse sècher...

Edit: je pense que pour le modèle c'est M403, à confirmer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur les e-liquid et la EDsylver Empty Re: question sur les e-liquid et la EDsylver

Message par steph1877 Mer 30 Mar 2011 - 16:44

merci rno

apparement jai trouve.... bounce cheers

steph1877
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum