24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Les bienfaits de la nicotine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les bienfaits de la nicotine

Message par Moushe le Mer 13 Juin 2012 - 15:21

La traduction :

Les chercheurs Light Up pour la nicotine, le médicament miracleMarty Graham 20/06/07.
Le tabagisme peut être mauvais pour vous, mais les chercheurs et les sociétés de biotechnologie sont tranquillement au développement de médicaments qui sont décidément bon pour le cerveau, les intestins, les vaisseaux sanguins et même le système immunitaire - et ils sont inspirés par le tabac de principe actif mortelle: la nicotine.
La nicotine agit sur les récepteurs de l'acétylcholine dans le cerveau, stimulant et régulation de la libération d'un tas de substances chimiques du cerveau, y compris la sérotonine, la dopamine et la noradrénaline. Sans surprise, le premier travail scientifique qui a identifié ces produits chimiques et la façon dont ils affectent le corps est sorti de la recherche à la nicotine - une grande partie de le faire exécuter par les compagnies de tabac.

Maintenant les médicaments dérivés de la nicotine et la recherche sur les récepteurs nicotiniques sont en essais cliniques pour tout, de contribuer à guérir les blessures, à la dépression, la schizophrénie, la maladie d'Alzheimer, syndrome de la Tourette, le TDAH, gestion de la colère et l'anxiété.
«La nicotine est fortement stigmatisée - et pour une bonne raison, parce que le système de livraison est si mortel», déclare Don deBethizy, PDG de Targacept. "Mais le médicament lui-même et la recherche générés par l'étude de ses effets sur le cerveau à la fois très prometteurs pour nous aider à améliorer notre santé physique et mentale."DeBethizy travaillé pour R.J. Société Reynolds Tobacco pour 15 ans - il était l'un des premiers à déclarer publiquement que le tabac crée une dépendance - avant qu'il filé Targacept pour constituer une société distincte. RJR conserve une part de 4 pour cent de la biotechnologie Winston Salem, qui a une mission: mettre au point des médicaments qui ciblent les soi-disant "récepteurs nicotiniques" dans le central humain-système nerveux.
La nicotine exerce cette fonction à l'extrême malsaine. «La nicotine elle-même est extrêmement puissant et pas assez précis», explique Linda Gretton, directeur des communications de Targacept. "Mais les recherches que nous avons nous permet de prendre les meilleures qualités thérapeutiques de la nicotine et de développer des traitements qui ciblent les récepteurs.
"Grâce au financement de pharma géant pharmaceutique AstraZeneca, Targacept se dirige vers des essais cliniques de phase II pour un composé qui pourrait aider à surmonter les déficits cognitifs chez les personnes qui ont la maladie d'Alzheimer ou la schizophrénie.

La société est également en essais de phase I pour un composé qui traite la douleur à partir d'extractions molaire. Les médicaments à la fois ressembler à la nicotine dans leur composition moléculaire, mais il manque les propriétés addictives de la nicotine et la toxicité.
La recherche sur les qualités médicinales de la nicotine a été stimulée dans les années 1990 par la disponibilité des timbres de nicotine. Pour la première fois les chercheurs cliniques avaient une forme de nicotine qui serait de délivrer une dose fiable pour l'étude et pourrait être jumelé à des placebos dans les essais aveugles.

Les patients souffrant de colite ulcéreuse - une maladie intestinale - étaient des sujets de quelques-unes des premières études, à la suite des observations de taux anormalement bas de tabagisme chez les personnes ayant la maladie.
Un article 1982 dans la revue médicale britannique The Lancet a été intitulé, "non-fumeur:. Une caractéristique de la colite ulcéreuse" Les chercheurs a ensuite constaté que la nicotine contenue dans la fumée de cigarette réduit les occurrences de la colite ulcéreuse, si le médicament n'était pas un traitement idéal."Il était assez efficace, mais comme un traitement à long terme, il a ses inconvénients, les effets secondaires systématiques et de la difficulté à administrer des doses efficaces», explique le Dr William Sandborn, de la Clinique Mayo. "Pourtant, il fut un temps que nous avons eu des patients utilisant des patchs de nicotine que off-label thérapie."Surprises plus de nicotine suivi.
En 2000, les chercheurs de Stanford qui se mettent à prouver que la nicotine vaisseaux sanguins des dommages trouvé tout le contraire: il invite la croissance de nouveaux vaisseaux sanguins. "C'est peut-être la raison pour laquelle les cancers des fumeurs sont si agressifs, explique le Dr Scott Harkonen, PDG de groupe pharmaceutique CoMentis." Mais elle soulève aussi la question: où voudriez-vous pour promouvoir de nouvelles des vaisseaux sanguins de croissance »?
La réponse, il s'avère, a été retrouvé chez les patients diabétiques, qui trop souvent perdre une extrémité inférieure à l'amputation après une blessure devient gangréneuse - Un résultat d'une mauvaise circulation sanguine. Tarifs d'amputations ont augmenté de façon constante, Harkonen dit, et la nicotine pourrait être une clé pour inverser cette tendance. Maintenant CoMentis en études de phase II pour "un gel qui contient de la nicotine qui est appliqué directement sur la plaie», explique Harkonen.Co

Mentis travaille également avec une société européenne pour étudier les effets de la nicotine sur le système immunitaire, où il semble calmer les réponses immunitaires qui se détraquer à certains désordres immunitaires.Aucun des médicaments à base de nicotine, frères et sœurs moléculaires ne sont pas encore arrivés sur le marché, et la stigmatisation à la nicotine peut entraîner les patients à de recul. Mais «l'idée de base de nicotine médicaments est bel et bien," dit Sandborn de la Mayo Clinic, un gastro-entérologue qui regarde partir les ailes. "Il n'ya pas de médicaments approuvés, mais je crois qu'ils vont venir.""Il y aura une variété de médicaments à base de nicotine sortir», reconnaît Ed Levin, un chercheur à la nicotine à l'Université Duke, qui a fait des recherches de pointe sur l'amélioration de la fonction mentale dans la schizophrénie, la maladie d'Alzheimer et les personnes ayant ADHA.
Levin estime que les médicaments sont quelque chose à espérer."Il y aura de grands progrès lorsque les médicaments sœurs nicotine arrivent sur le marché," dit-il. "Environ la moitié des cigarettes dans ce pays sont achetés par des personnes ayant des problèmes psychiatriques - des pourcentages élevés de personnes souffrant de dépression et de schizophrénie fument, par exemple.«Quand nous pouvons donner aux gens leurs médicaments sous une forme qui ne les tue pas, il sera un réel progrès."


Dernière édition par Moushe le Mer 13 Juin 2012 - 16:17, édité 1 fois

Moushe
Maître contributeur
Maître contributeur

Nombre de messages : 8013
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bienfaits de la nicotine

Message par Moushe le Mer 13 Juin 2012 - 15:22

Le texte en anglais :

http://www.wired.com/science/discoveries/news/2007/06/nicotine?utm_source=Contextly&utm_medium=RelatedLinks&utm_campaign=Previous


Dernière édition par Moushe le Mer 13 Juin 2012 - 16:20, édité 1 fois

Moushe
Maître contributeur
Maître contributeur

Nombre de messages : 8013
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bienfaits de la nicotine

Message par Leio le Mer 13 Juin 2012 - 15:31

moderation
C'est bien de balancer des tartines (la mise en page n'aide pas à la lisibilité) mais avec un petit commentaire de ta part et la mise en relief des passages clefs c'est encore mieux non ? Sinon ce n'est pas très engageant...

Pour le texte en Anglais un simple lien suffit.(d'ailleurs y'a pas de lien !)

Merci pour la traduction (histoire de finir sur une note positive)Very Happy*

Leio


*PS: tu l'as lu au moins cette traduction ?

_________________
La vape en une leçon : Zen pas de stress (eqium)

...

Leio
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 24648
Age : 101
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
eCig : Fraise DIY sur AGA-S et A2T modifié en dripper

Vous voulez en savoir +:


Batteries :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari

Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal et LR (après ça fini la bourre),
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
AGA-S (mes préférés),
AGT
Fogger

Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo Very Happy...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES

Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera


Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bienfaits de la nicotine

Message par Moushe le Mer 13 Juin 2012 - 16:11


Tu n'as pas tord.

PS : Néanmoins, je te trouve fort peu aimable !!
Cela répond-t-il à ta question ?




Moushe
Maître contributeur
Maître contributeur

Nombre de messages : 8013
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bienfaits de la nicotine

Message par Leio le Mer 13 Juin 2012 - 19:12

Pourtant j'ai essayé de mettre les formes...
Leio

[edit: Merci d'avoir édité ton message avec le lien vers la source en Anglais]
[edit 2 : merci aussi d'avoir rendu le texte plus "lisible"


Dernière édition par Leio le Mer 13 Juin 2012 - 20:38, édité 1 fois

_________________
La vape en une leçon : Zen pas de stress (eqium)

...

Leio
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 24648
Age : 101
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
eCig : Fraise DIY sur AGA-S et A2T modifié en dripper

Vous voulez en savoir +:


Batteries :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari

Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal et LR (après ça fini la bourre),
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
AGA-S (mes préférés),
AGT
Fogger

Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo Very Happy...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES

Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera


Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bienfaits de la nicotine

Message par Moushe le Mer 13 Juin 2012 - 19:56

C'est vrai que j'étais absorbée par mes lectures captivantes.
J'aurais dû prendre le temps...

C'est quand-même fou, on autorise au USA la cigarette électronique sur base d'un procès et sans se préoccuper le moins du monde de la santé ou sur base d'une étude scientifique, ni même une étude sociologique !!


Moushe
Maître contributeur
Maître contributeur

Nombre de messages : 8013
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum