24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
cherche liquide type gauloises brunes. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
cherche liquide type gauloises brunes. - Page 2 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
cherche liquide type gauloises brunes. - Page 2 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
cherche liquide type gauloises brunes. - Page 2 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
cherche liquide type gauloises brunes. - Page 2 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
cherche liquide type gauloises brunes. - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
cherche liquide type gauloises brunes. - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
cherche liquide type gauloises brunes. - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
cherche liquide type gauloises brunes. - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
cherche liquide type gauloises brunes. - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
cherche liquide type gauloises brunes. - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
cherche liquide type gauloises brunes. - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
cherche liquide type gauloises brunes. - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
cherche liquide type gauloises brunes. - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
cherche liquide type gauloises brunes. - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
cherche liquide type gauloises brunes. - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
cherche liquide type gauloises brunes. - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
cherche liquide type gauloises brunes. - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
cherche liquide type gauloises brunes. - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
cherche liquide type gauloises brunes. - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

cherche liquide type gauloises brunes.

+9
loupierro
Vince16
Alzhera
nathy
carrstoon77
Chatterbox56
eqium
Sparte
alparadis
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

cherche liquide type gauloises brunes. - Page 2 Empty Re: cherche liquide type gauloises brunes.

Message par Gargador Mar 8 Mai 2012 - 14:31

Tu devrais jeter un œil du côté des liquides Johnson creek original et Tennessee cured ... Effect garanti What a Face

Gargador
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche liquide type gauloises brunes. - Page 2 Empty Re: cherche liquide type gauloises brunes.

Message par alparadis Mer 9 Mai 2012 - 16:56

et bien bonjour à tous;
en fin de compte le FR4 est pas trop mal. je m'y habitue. hier pour la première fois je suis sorti à 13h30 et rentré vers 20h en oubliant volontairement mes chères gauloises. aucun manque et j'ai vapoté l'équivalent de 5 ou 6 clopes. même dans des magasins(test). on ne m'a absolument rien dit. certains m'ignoraient et d'autres me regardaient comme s'ils voyaient un extra terrestre.
ma femme s'est mise aussi à la vapote et de 30 jps elle en est actuellement à moins de 10. chapeau.
par contre, j'ai un peu mal à la gorge tout au long de la journée. comme si elle était irritée. est ce que certains d'entre vous sont dans le même cas?

_________________
cherche liquide type gauloises brunes. - Page 2 Alparadis
alparadis
alparadis
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 62
Localisation : rouen
Matériels : ego t 650mh
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche liquide type gauloises brunes. - Page 2 Empty Re: cherche liquide type gauloises brunes.

Message par Amataf Mer 9 Mai 2012 - 17:16

alparadis a écrit:...
par contre, j'ai un peu mal à la gorge tout au long de la journée. comme si elle était irritée. est ce que certains d'entre vous sont dans le même cas?

Je débute aussi...Dékang 555, Cuban, cerise cigare = arôme "chaud" (c'est assez virtuel de présenter ses goûts)
sinon menthe polaire, malbac (et pas corbac Rolling Eyes ) , et vanille...

Bref! oui il m'est arrivé d'avoir la gorge sèche et quelque peu irrité, mais bon là aussi il peux existé plusieurs paramètre étant asthmatique et prenant du cérétide qui attaque bien le larynx Suspect .

Enfin , j'ai cru comprendre que le Propylène glycol asséchait la gorge et que le VG Huile végétale adoucissait celle-ci, ça lubrifie les voies respiratoire Sifflote , en espérant t'avoir été utile

_________________
Mon corps met sept ans pour tout oublier, mais chaque jour je me rappelle ma première taf..
Amataf
Amataf
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Meudon la forêt
Matériels : cig a jeter( et curieux que j'ai décortiqué) , une Ego-T de Sailebao
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche liquide type gauloises brunes. - Page 2 Empty Re: cherche liquide type gauloises brunes.

Message par Leio Mer 9 Mai 2012 - 17:28

Le PG assèche (et irrite un peu) -> boire beaucoup d'eau surtout dans les premières semaines de vapote le temps que l'organisme s'habitue.

La VG apporte une peu de sucré, beaucoup de vapeur mais pour certains (dont moi) une sensation de "gras" persistante en bouche qui peut être rédhibitoire (je suis en 100%PG). Jusqu'à 20% ça reste acceptable ceci dit.

NB: ne pas négliger les effets du sevrage tabagique en particulier la remise en route des cils vibratoires qui s'accompagne souvent d'une toux de "purge de toute ces années de clopes".

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
cherche liquide type gauloises brunes. - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

cherche liquide type gauloises brunes. - Page 2 Empty Re: cherche liquide type gauloises brunes.

Message par Goulamas Mer 9 Mai 2012 - 18:30

Pour le mal de gorge je pense que nous avons tous une certaine intolérance vis à vis de certains liquides. Regardes cela va faire 1 an que je vapote et pourtant les liquides FA me donnent toujours mal à la gorge. Va y comprendre quelque chose Laughing

_________________
cherche liquide type gauloises brunes. - Page 2 Signature.forum-ecigarette
cherche liquide type gauloises brunes. - Page 2 France
Goulamas
Goulamas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2042
Localisation : Dept 34
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche liquide type gauloises brunes. - Page 2 Empty Re: cherche liquide type gauloises brunes.

Message par alparadis Mer 9 Mai 2012 - 18:54

merci a vous de ces commentaires . donc pas de cancer en vue.

_________________
cherche liquide type gauloises brunes. - Page 2 Alparadis
alparadis
alparadis
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 62
Localisation : rouen
Matériels : ego t 650mh
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum