24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 EmptyHier à 23:44 par Rogue

» Présentation
6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

6 ème journée, 2ème bilan p6

+10
Sunny
Izibelle
Vince16
bernardsausset
fran74
zelie
bibidochon
carrstoon77
eqium
loupierro
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

super Re: 6 ème journée, 2ème bilan p6

Message par carrstoon77 Mer 4 Avr 2012 - 22:46

bienvenue du coté clair de notre monde Twisted Evil

carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 6627
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: 6 ème journée, 2ème bilan p6

Message par bernardsausset Mer 4 Avr 2012 - 22:57

Oui effectivement, c est raisonnable ( au debut j'etais à 6/8 ml/jour en 16 ou 19 mg )

et les vetements, les cheveux, la voiture...qui puent un peu moins...c est t y pas bien ça aussi Very Happy

_________________
6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 Crazyb
Je me loupe...de temps en temps Smile
bernardsausset
bernardsausset
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1124
Localisation : 13 Sausset les pins
Matériels :
Mon Matos ici:

Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: 6 ème journée, 2ème bilan p6

Message par jeangab Mer 4 Avr 2012 - 23:44

salut piero, je vois que tu est en train d'accrocher au monde de la vape cheers (tant qu'a faire, je vais essayer de te mettre un coup de pied au c*l pour que t'y entre à 100% Very Happy )
j'etais un peu parti comme toi en me disant je ne pourrais jamais arrêter (d’ailleurs, j'en avais pas envie, même pire, j'en ais toujours pas envie)
l'ecig a croisé ma vie de vieux fumeur (35 ans de tabagisme, dans les 30/35 clopes par jour, peut être plus, je ne comptais pas, je faisais des tubes avec du belge acheté en pot de 200g affraid )
j'ai commencer la défume avec des cigaltern (truc insipide que l'on trouve chez les buralistes), rien qu'avec ça, je suis tomber à 5/6 clopes jours, c'était déjà génial, vu que c'était le but que je m'avais fixé cheers .
j'ai continué l’expérience avec une égo, dès réception de l'e-bidule, je suis passé à 0 clopes Shocked (simple petit défit personnel, avec pas forcement l'envie de continuer, mais bon, une fois lancé, tu te dis : pourquoi pas un jour de plus, ceux que tu as passé ont été relativement simple)
les 2/3 premiers jours, c'est pas forcement de la tarte, je ne vais pas te le cacher, je me suis motivé à donf en me disant que je n’arrêtais pas de fumer, mais que je fumais autrement ...
quand trop d'envie d'en rallumer une, je prenais une bonne taff du liquide que je préférai, histoire de bien m’imprégner de bonnes saveurs, et je me suis foutu le nez dans un cendar bien froid, ça a été radical pale
j'en suis à 15 jours sans clope, et ça ne me manque plus (ou très largement moins) pour l'instant (en faisant gaffe d'avoir du matos de disponnible, on aurais vite fait de replonger en cas de panne affraid par precaution, j'ai contacter toutes les e-boutiques de mon coin pour pouvoir y courir en cas de besoin....les vendeurs étant des ex-fumeurs, ils comprennent très bien la demande et répondent positivement Wink ).

allez piero, bienvenue, on sait que tu peux le faire Wink , et en cas de doute, on sera derrière toi pour te soutenir.

en conso, je suis a env 2/3ml (dont facilement 1/1,5 sur la soirée pale ) en 18mg, mais c'est variable suivant le matos que l'on utilise (grosse vapeur=grosse conso, il n'y a pas de mystère), bernard et ses engins de la morkitu utilise plus de liquide que moi et mon ego, il n'y a pas photo Smile


Dernière édition par jeangab le Jeu 5 Avr 2012 - 0:00, édité 1 fois

_________________
6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 Jeangab
et tu fumes quoi toi ?
moi ?, des varta li-Ion 18650 ^^
jeangab
jeangab
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 300
Localisation : pas de calais, entre les mines et les terrils
Matériels :
Orion v2
ego-t


Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: 6 ème journée, 2ème bilan p6

Message par eqium Mer 4 Avr 2012 - 23:58

Je peux ???
Comme jeangab j'ai commencé avec les cigaltern dans les bureaux de tabac.. Ben dis-donc, ça arche ce trux, je réduis pas mal, par contre ça coûte un bras, pour me contenter il va falloir que j'achète plus de e-cig que de clopes...
Recherches sur internet, tombé sur un fofo (pas celui-ci), rien capté au bordel, je suis tombé sur un bon vendeur. Je n'avais aucune intention d'arrêter la clope, j'aimais ça... le cinquième jour il ne me restait plus que la clope dumatin, vous savez celle après le café... Je me suis merde c'est trop con, essaie... Ah ben mince alors ça le fait, celle là aussi je peux la virer...
Depuis je n'ai jamais refumé une clope entière, des tests, oui, souvent, ben j'ai pas envie de retomber dans la clope, mais pas envie, parce que c'est pas bon en premier.

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: 6 ème journée, 2ème bilan p6

Message par jeangab Jeu 5 Avr 2012 - 0:21

j'ajouterais que le top, c'est de se trouver des moments de bonheur avec l'e-clope que l'on avait pas avec la clope Very Happy

je balade mes chiens dans les bois (tient, j'y vois pas mal de tes congénères eqi Very Happy ) et je m'offre un petit plaisir en m’arrêtant quelques instant sur une souche, tout en vapotant une cahouette grillée, miam bounce (le tout en respirant l'odeur de l'humus, vu que l'on récupère de l'odorat en stoppant la clope....)


Dernière édition par jeangab le Jeu 5 Avr 2012 - 0:28, édité 1 fois

_________________
6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 Jeangab
et tu fumes quoi toi ?
moi ?, des varta li-Ion 18650 ^^
jeangab
jeangab
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 300
Localisation : pas de calais, entre les mines et les terrils
Matériels :
Orion v2
ego-t


Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: 6 ème journée, 2ème bilan p6

Message par Sunny Jeu 5 Avr 2012 - 0:28

Tu as raison Jeangab l'ecig nous procure des saveurs autres que le vulgaire arôme tabac. Miam tu me donnes envie avec la cacahouète grillée, quelle marque ?
:+1: pour l'odorat

_________________

ex-vapeuse mars 2012/avril 2013 qui est retombée dans les cendres  fumeur 
en mode hybride depuis le 07/04/2014
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: 6 ème journée, 2ème bilan p6

Message par jeangab Jeu 5 Avr 2012 - 0:38

Sunny a écrit:Tu as raison Jeangab l'ecig nous procure des saveurs autres que le vulgaire arôme tabac. Miam tu me donnes envie avec la cacahouète grillée, quelle marque ?
:+1: pour l'odorat
alphaliquid pour la cahouette (et pour pas mal d'autres saveurs "simples"), je suis en train d'en vapoter en dry Very Happy , il reste un peu de kiwi/pêche sur mon ato en arrière gout, mais ça ira cheers je ne vais pas le rincer Laughing (surtout que j'ai l'habitude de mélanger tout ça Very Happy bounce )
c'est vrai qu'au niveau saveur, c'est le feu d'artifice What a Face
jeangab
jeangab
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 300
Localisation : pas de calais, entre les mines et les terrils
Matériels :
Orion v2
ego-t


Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: 6 ème journée, 2ème bilan p6

Message par Sunny Jeu 5 Avr 2012 - 0:44

Merci je note Very Happy
La noix de coco Alfaliquid est pas mal aussi, pas écœurante.
Moi aussi je mélange. Le Coolmist ne rendait pas terrible sur un carto dual coil, j'ai ajouté quelques gouttes de menthe et du chocolat et ça passe bien lol!

_________________

ex-vapeuse mars 2012/avril 2013 qui est retombée dans les cendres  fumeur 
en mode hybride depuis le 07/04/2014
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: 6 ème journée, 2ème bilan p6

Message par jeangab Jeu 5 Avr 2012 - 1:02

Sunny a écrit:Merci je note Very Happy
La noix de coco Alfaliquid est pas mal aussi, pas écœurante.
Moi aussi je mélange. Le Coolmist ne rendait pas terrible sur un carto dual coil, j'ai ajouté quelques gouttes de menthe et du chocolat et ça passe bien lol!
ha oui, la coco, c'est top cheers (je dry sur un 306 lr Wink )
en général, j'essaye de faire du mélange frais/ fruité & grillé, ça marche pas trop mal

mais bon, je reste quand même sur du grand classique, au matin => café/choco pour démarrer la vapote (j'aurais dut prendre de la noisette, une petite goutte la dedans, ça doit pas être trop mal.)
dans la journée, ben ce qui me tombe sous la main, du fruité, du tabac de chez hamid (le amset, j'en suis fada) du black jungle/sensual marrachech de chez pola, de l’arôme simple de chez alpha selon circonstance et envie du moment.
en soirée, un peu les classiques de la jounée, avec des envie d’arôme un peu moins sophistiqué (de la cahouette, mon péché mignon, j'ai siflé la moitié de la fiole Laughing )
jeangab
jeangab
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 300
Localisation : pas de calais, entre les mines et les terrils
Matériels :
Orion v2
ego-t


Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: 6 ème journée, 2ème bilan p6

Message par loupierro Jeu 5 Avr 2012 - 9:13

Bonjour tout le monde kiss1
Mais vous dormez jamais, vous, les "vapeurs(ses)"..... computer2
Tout plein de message sympa, au réveil, ça c'est gentil. Je vais essayer de répondre à tous(tes) I love you

@ Eqium, oui, en effet, je suis étonné, du peut de consommation en e-liquide, je tourne avec des "Carto dual Coil 510XL LR 1.5", je les recharges toujours, avant la fin (plein en 10-12g), j'ai une bonne sensation, en tirant déçus et suis plutôt très satisfait et je "vape", du matin au soir, à raison de 2-3 tafe/minutes, mais si vous avez mieux à conseiller, je suis toutouï........... Twisted Evil.
Pour ce qui est de madame, déjà mon "Ego" ( mdr décidément, c'est nerveux...), donc mon Ego, la fait mourir de rire, mais c'est la première (après moi) à halluciner, sur les résultats. Par contre, elle fume beaucoup moins que moi et on traverse assez de galères, depuis quelques années, pour ne pas s'en rajouter à vouloir s'imposer, absolument, d'autres contraintes, psycho-nerveuse, puis elle s'arrête plus facilement, elle as stoppé 15 ans, pour les enfants et stoppe environs 2mois/ans, sur une moyenne de 12/15clops/jour. Nous ne sommes, tout les deux, pas trop influençable, en général, dans la vie, donc, c'est pas, la clop de l'un, qui incite l'autre.... fumeur

@ Carstoon, coucou et merci,"bienvenue du coté clair de notre monde", ah mince, moi qui est toujours aimé être considéré, comme mauvais garçon......ça vas faire tache à ma réputation......
pffff....pffff......"Carstoon....pffff....pfffff......c'est moi ton père....pffff.....pffffff.... 6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 12815sirjohndarthvador Je rigole, hein.....?

@ Bernard, salut, la forme, j'ai pus d'odorat, je m'en rend pas compte mdr sinon, je trouve aussi, bizarre, une si petite conso, en même temps, j'ai pris du 17mg en nicotine.

@ Jeangab respect1 et enchanté, on s'est pas encore croisé.... anger3
Merci pour ce gentil message, je suis touché ( par les autres aussi, hein....pas de jalousie, les filles, svp friendship1 ).
Je suis capable, de me faire violence, quand c'est nécessaire, mais, bon, là, perso, je l'ai dit, c'est le dernier plaisir, que je m'accorde, sans me prendre en aucun cas, la tête.
Les défis, je les relèves, sans soucis, à tout niveau, depuis toujours, à l'occasion, je vous raconterez, comment j'ai commencé mes 13 années, en tant que déménageurs et comment, le mec, que je pouvais le moins encadrer est devenus, mon patron, puis un des amis, les plus proche, que j'ai pus avoir......
Plus récemment, en Février, pour faire, se la fermer, un de mes médecins, qui me gonflait, avec mes prises de morphines journalière, bien qu'il n'est rien d'autres à me proposer, j'en prend depuis 6 ans et non stop, depuis Février 2011, à raison de 2 à 6 doses/jours, alors, dans mon coin, pendant 3 semaines, j'ai stoppé, sans même en parler à ma femme et sans qu'elle s'en rende compte, j'ai repris, au bout de 3 semaine, après sevrage total, quand, je n'était plus en mesure, de prendre sur moi et la douleur et les répercutions nerveuse, qui en découlent, donc, le jour, où, plus en mesure de tout contrôler, ce qui en as fait pleurer ma femme ( maudit soit les jours, où l'on fait pleurer ceux qu'on aime et qui nous aiment), j'ai pris le tel et suis allez chercher une ordo de morph.
Quand, il y as 6 ans, on m'as dit , "Monsieur, faut arrêter l'alcool, on vas vous envoyer faire une cure de désintox", je leurs ai juste répondus, "je bois, je meurt, alors, votre cure, vous vous la mettez où je pense et depuis le 4 aout 2006, à 10h, je n'ai plus touché une goutte....ma femme boit du vin à table, il y as pastis et bières pour les amis, à la maison, même une bouteille de rhum vieux (15ans d'âge, mon pêché mignon drunken , à l'époque) et je n'ai même, jamais été tenté... yeah
On m'as donné mort 3 fois, depuis 6ans, j'ai eu 9 opérations, dont une, trop risquée, 1chance sur 2, c'est moi qui l'est demandée ( 8h sur la table) et je suis toujours là....
Tout est bonus, pour moi, je devrais pas être là.......alors, j'vous jure, je me prend déjà, plus la tronche, pour le futile et pas non plus, pour le tabac.
Il as aussi fallu, que je me mette en tête, de ne plus pouvoir travailler et, c'est, je crois, la chose la plus dure, que j'ai eu à gérer......
Tout ça, non pas, pour faire mon Caliméro, mais juste, pour vous dire, s'il fallait arrêter vraiment, je le ferais, mais, la clop, n'auras pas le temps de me touer....nananère.... mdr
Par contre Jeangab, j'ai bien vus, qu'ici, il y as un soutien, très fort et que tout le monde, se serre les coudes et c'est vraiment impressionnant et toiuchant, je me sent bien, chez vous, mais si je devais stopper complètement, sa viendras tout seul, sans aucun effort, j'ai trop besoin, de mon peut d'énergie, sur d'autres front.....

@ Eqium & Jeangab, j'ai aussi, commencé avec 1 jetable, maintenant, j'en dit beurkk... mdr

@ Sunny, tu n'as cas encore gouté à l'ami cahouète, avec ton avatar, c'est pô normal mdr

@ Au staff, bonjour, je me suis permis, de mettre une bannière perso, si toutefois, elle était trop grosse ou quoi que ce soit, je peut la redimensionner ou la modifié ou la retiré......, je voudrais pas déranger.....

Voilà, voilà.......on y est, j'ai pondus une tartine, ça fait qu'1h 1/2, que je compose ce message computer2
M'en vais vous laisser un peu tranquille, un p'tit peu, bonne "vape".
@+
Pierro

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 Smiley12 6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) 6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: 6 ème journée, 2ème bilan p6

Message par eqium Jeu 5 Avr 2012 - 9:30

Reviens Pierro !!!!! respect1 respect1 Ok, je crois qu'on a compris le message, juste si je peux me permettre "je me sens bien chez vous", tu peux remplacer par "je me sens chez moi, ici" Very Happy (c'est mon côté chieur ça...)
Allez, que la journée soit lumineuse, ta femme heureuse et toi souriant Very Happy

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: 6 ème journée, 2ème bilan p6

Message par Invité Jeu 5 Avr 2012 - 9:38

Nous laisser tranquille... keskidi? tu veux nous faire mourir d'ennui? surpris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: 6 ème journée, 2ème bilan p6

Message par bernardsausset Jeu 5 Avr 2012 - 10:17

loupierro a écrit: ou la modifié ou la retiré......, je voudrais pas déranger.....

Oulala... qu'es c qui dérange le pierro Smile

Bon alors, quoi de neuf.......tu as encore 17 secondes pour me répondre Laughing

_________________
6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 Crazyb
Je me loupe...de temps en temps Smile
bernardsausset
bernardsausset
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1124
Localisation : 13 Sausset les pins
Matériels :
Mon Matos ici:

Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: 6 ème journée, 2ème bilan p6

Message par loupierro Jeu 5 Avr 2012 - 11:14

bernardsausset a écrit:
Bon alors, quoi de neuf.......tu as encore 17 secondes pour me répondre Laughing

J'arrive juste, m**** j'ai loupé le coch de presque 3300s mdr J'édite mon message, dans un moment, le temps de computer2


eqium a écrit:Reviens Pierro !!!!! respect1 respect1 Ok, je crois qu'on a compris le message, juste si je peux me permettre "je me sens bien chez vous", tu peux remplacer par "je me sens chez moi, ici" Very Happy (c'est mon côté chieur ça...)
Allez, que la journée soit lumineuse, ta femme heureuse et toi souriant Very Happy
@ Merci alors, c'est volontier, que je reste respect2, mais, je suis timide Embarassed du coup, j'ose pas encore dire, "chez moi" mdr
Merci énormément, aussi, pour tes souhaits, envers ma femme et moi, mais, tu sais, un des paradoxes, de la vie, dont, j'ai eu la possibilité, de me rendre compte, ces dernières années, c'est que malgré, de gros soucis de santé, un "handicap" certain, une situation sociale m***ique, je vis, auprès et grâce à ma douce, certainement, les années, les plus heureuses, de ma vie.......je sais, ça paraît dingue, pourtant, j'ai bourlingué pas mal, je me suis beaucoup amusé, toujours à 100 à l'heure, avant de connaitre ma femme et avoir mon pépin, mais je n'avais pas conscience de ma chance et à la finale, n'était pas heureux, par conneries, tout simplement anger5
Beaucoup de choses ont changées, une certaine nuit, d'aout 2006, au moment, où ils étaient 6 autour de mon lit et que j'ai entendus "c'est fini, ont l'as perdus..."
Non pas un sentiment de peur, c'était plutôt zen, je n'ai pensé qu'as ma douce, à ce moment là, je ne sait, si c'est ce sentiment qui m'as sauvé, mais toujours est il, que j'ai laissé, depuis, sur ce lit d'hosto, toutes ces choses et ces sentiments futiles, qui nous pourrissent la vie au quotidien et prend tout ce que la vie peut nous apporter kiss2
Moralité, je n'ai plus jamais perdus le moral, ni ma positivité, depuis cette nuit là..........6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 080921143654981 "What a wonderful world" Sifflote
Et ma douce, bien que vivant ces moments à mes côté, parce qu'un truc est certain, quand on vit à deux, si un , à un gros pépin, c'est sûrement aussi dur, à vivre, pour le concubin, que pour le malade, lui même, mais, je touche du bois, je vois encore pétiller ses yeux assez souvent, son visage souriant, du matin au soir,son peps, pour penser que, bien sûr, elle n'est pas comblée, mais certainement pas malheureuse.
Tout mon charabia, pour te dire, ça roule, moral d'enfer et heureux, je me sent, déjà assez gêné d'en parler, mais pas évident d'en faire abstraction, pour justifier, mon point de vue perso et la façon, dont appréhende ma tabagie, comme disait Gandhi, au moment où l’indépendance de l'Inde est arrivée, en parlant des Anglais, "Nous avons fait un si long chemin ensemble, c'est par la grande porte, que nous les raccompagnerons" (c'est pas les mots exact, hein....c'est de mémoire.), j'en fais de même, pour la clop, c'est d'une amie, que je m'éloigne, pas d'une ennemie et comme vous avez pus, le remarquer, j'ai du mal, avec le mot "tueuse", c'est moi, qui suit allé, la chercher, pas l'inverse Wink
Bon j'arrête là, c'est déjà assez long comme ça Shocked

@ Gardane, tiens, tu es servie computer2 computer2 computer2 mdr

Bon là, je peut plus rester, savez quoi gift Tout mes paquets en même temps, avec tout mes aromes..... fumeur
@+


Dernière édition par loupierro le Jeu 5 Avr 2012 - 12:11, édité 1 fois (Raison : Réponse rapide, avant tartine indigeste)

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 Smiley12 6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) 6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: 6 ème journée, 2ème bilan p6

Message par zelie Jeu 5 Avr 2012 - 13:07

ben c est que du positif tous ca ! j adore lire tout cet espoir que nous avons tous d en finir avec la tueuses sauf pour loupierro qui est notre petite exception 6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 7

_________________
6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: 6 ème journée, 2ème bilan p6

Message par loupierro Jeu 5 Avr 2012 - 13:18

Coucou Zelie, tu vas bien ?
J'ai vus, que tu tiens bon, malgré la tentation, je te félicite, c'est super Wink respect5
Je connais pas la 808, mais je sais, qu'avec les bon conseil reçus, ici respect1 je ne regrette pas mon Ego fumeur Je kiffe vraiment afro

Je suis désolé de faire tâche, au milieu de vous tous(tes), qui fournissez, de gros efforts, pour stopper, j'espère, sincèrement, ne casser la motivation à personne.
Je parle de certains trucs, sur ce "tread", que j'ai créé, mais n'irait pas polluer, les autres sujets, promis Twisted Evil fumeur
Bon, je finis, de remplir mes carto, avec mes nouveaux aromes... anger3

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 Smiley12 6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) 6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: 6 ème journée, 2ème bilan p6

Message par Invité Jeu 5 Avr 2012 - 14:24

Tu ne fais pas tache, nous sommes quelque uns à avoir acheté un e-cig "pour voir" et puis, c'est tellement bon que, perso, j'ai arrêté la tueuse tout doucettement, sans effort après 1 mois et des brouettes, et depuis 3 mois basta plus de cette merde, toujours sans effort, juste parce que l'e-cig est bien meilleure et que parfois, pour ne pas l'oublier, je commence à en griller une (tueuse), 2 taffes et pas plus, ce n'est plus possible, tout simplement!
Je vais peut-être faire de la peine à certains mais, même après 3 mois d'arrêt complet, c'est toujours aussi facile...
45 ans de tabagisme et de tentatives d'arrêt échouées vaincus par ma gourmandise pour les arômes de l'e-cig,. connerie On peut le dire que c'est facile?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: 6 ème journée, 2ème bilan p6

Message par loupierro Jeu 5 Avr 2012 - 14:41

Merci Gardane respect1
Je me sent moins seul........Tu l'as appréhendé tout comme moi, je vois respect6
Je reconnais, je suis épaté, de la facilité, avec laquelle, depuis bientôt 1 semaine, je fais sauter 30/40 clops/jours yeah
Tu m'aurais dit ça, Jeudi dernier, j'aurais presque éclaté de rire et surtout, ne t'aurais pas crus....
Faut dire, vous m'avez tous(tes), super bien conseillé, pour mon matériel et ça as porté ces fruits.
Tiens, du coup, là, je suis en train, de boire un café, en "vapant" un petit expresso....Alors, qu'avec la clop, fallait pas me parler de menthol et autres anis, pêche abricots..... danger

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 Smiley12 6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) 6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: 6 ème journée, 2ème bilan p6

Message par Invité Jeu 5 Avr 2012 - 15:00

L'expresso, mon favori! miam, schlurp!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: 6 ème journée, 2ème bilan p6

Message par loupierro Jeu 5 Avr 2012 - 15:18

Oui, il me semble bien sympa, ce petit expresso (de chez Flavor Art), surprenant, au premier abord, bien que juste avant, j'avais testé le C****bis de Bernard mdr (de chez P&V).
Mais, en même temps et après le vrai café, j'aime bien, à voir, je vais ensuite, me faire un petit "Habana pure", dans l'après midi, en début de soirée, un petit "esprit des highlands" pour l'apéro (j'aurais une pensée pour Vince) et j'aurais un petit "noisette", pour le coin TV, avec ma douce, puis, m'endormirais peut être, avec un retour, chez Bernard mdr
Programme "vape" sympa, en perspective, aujourd'hui fumeur fumeur
Petite question, au passage, un Cartomiseur (moi c'est des Dual coil 510 XL LR 1,5 Ω), ça se nettoie (comment ?) et, bien "fermé", dans ses plastique, ils sèchent vite ?
@+

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 Smiley12 6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) 6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: 6 ème journée, 2ème bilan p6

Message par Invité Jeu 5 Avr 2012 - 15:22

Le mieux est que tu gardes les bouchons d'origine qui sont étanches.
Pour le nettoyage, je te Mpète parce que j'ai déjà du poster la procédure souvent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: 6 ème journée, 2ème bilan p6

Message par loupierro Jeu 5 Avr 2012 - 15:42

gardane a écrit:Le mieux est que tu gardes les bouchons d'origine qui sont étanches.
Pour le nettoyage, je te Mpète parce que j'ai déjà du poster la procédure souvent.

Comme quoi, j'en ai pas encore lus assez... study study
Merci pour ton gentil MP, Gardane, je reconnais, sur le coup, j'ai été feignant, j'aurais mérité du computer4 et du anger2 et du combat voir moderation

Qui as dit, que ceux qui arrêtent la clop, sont nerveux et teigneux ? Pas moi...... party1

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 Smiley12 6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) 6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: 6 ème journée, 2ème bilan p6

Message par Invité Jeu 5 Avr 2012 - 16:40

Mouif! friendship3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: 6 ème journée, 2ème bilan p6

Message par loupierro Jeu 5 Avr 2012 - 16:58

Merki beaucoup friendship1

Eh, là, je viens de me prendre une claque, avec le "Havana puro", de chez Crystal yeah
Je m'en teste un différents, toute les 2h, à peu près (histoire, de bien le prendre en bouche mdr m****, je viens de me rendre compte, de ce que j'ai écrit, je le laisse, histoire de me faire vaner, surtout que je ne sais pas, moi, comment, ont fait ça, je sais juste, ce que ça fait Embarassed Sifflote )

exit4

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 Smiley12 6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) 6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: 6 ème journée, 2ème bilan p6

Message par bibidochon Jeu 5 Avr 2012 - 17:11

te vaner ? on n'est pas comme ça ici Sifflote

_________________
6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: 6 ème journée, 2ème bilan p6

Message par zelie Jeu 5 Avr 2012 - 17:42

ben je vois que tu as la forme et le moral c est super ne change rien loupierro
et tu ne fais aucunement tache allé zou à la tienne 6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 Alcool10

_________________
6 ème journée, 2ème bilan  p6 - Page 4 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum