24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Cartouche vides adaptables sur la batterie cigartex mini C2 EmptyAujourd'hui à 2:03 par vapobrun

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Cartouche vides adaptables sur la batterie cigartex mini C2 EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Cartouche vides adaptables sur la batterie cigartex mini C2 EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Cartouche vides adaptables sur la batterie cigartex mini C2 EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Cartouche vides adaptables sur la batterie cigartex mini C2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Cartouche vides adaptables sur la batterie cigartex mini C2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Cartouche vides adaptables sur la batterie cigartex mini C2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Cartouche vides adaptables sur la batterie cigartex mini C2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Cartouche vides adaptables sur la batterie cigartex mini C2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Cartouche vides adaptables sur la batterie cigartex mini C2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Cartouche vides adaptables sur la batterie cigartex mini C2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Cartouche vides adaptables sur la batterie cigartex mini C2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Cartouche vides adaptables sur la batterie cigartex mini C2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Cartouche vides adaptables sur la batterie cigartex mini C2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Cartouche vides adaptables sur la batterie cigartex mini C2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Cartouche vides adaptables sur la batterie cigartex mini C2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Cartouche vides adaptables sur la batterie cigartex mini C2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Cartouche vides adaptables sur la batterie cigartex mini C2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Cartouche vides adaptables sur la batterie cigartex mini C2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Cartouche vides adaptables sur la batterie cigartex mini C2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Cartouche vides adaptables sur la batterie cigartex mini C2

2 participants

Aller en bas

Cartouche vides adaptables sur la batterie cigartex mini C2 Empty Cartouche vides adaptables sur la batterie cigartex mini C2

Message par Matititlolo Dim 25 Mar 2012 - 19:25

Bonjour,
Tout est dans le titre, mais avant quelques précisions.
J'ai arrêté de fumer le 12 mars dernier (ça fera deux semaines demain), sans patch ni aucun substitut nictonitnique et par hasard, j'ai découvert la cigarette électronique, une cigartex jetable zéro gout tabac blond plus précisément. J'ai tout de suite accroché et ça m'apporte une aide énorme pour vivre mon sevrage.
du coup, j'ai décidé d'acheter un kit cigartex grand fumeur, aussi appelé "mini C2", les cartouches pré remplies (sans nicotine) vendues avec ne me plaisent pas du tout (gout dégueu qui reste en bouche).
Je suis super décue car j'avais choisi cette marque après un essai de la cigartex jetable zéro gout blond, or, la cartouche gout blond n'a rien à voir, on dirai plutôt un goût réglisse, certes la vapeur est plus dense, quoi que, mais je ne retrouve pas le gout que j'avais aimé sur la version jetable. Je suis donc à la recherche de cartouches vides adaptables à mes batteries cigartex.
Après, je n'aurai plus qu'à trouver un liquide en no qui me plaisent.... je cherche un gout un peu sucré comme sur la cigartex jetable et surtout un liquide qui ne laisse pas de gout dans la bouche...
Merci de votre aide et conseil.
Matititlolo
Matititlolo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : PARIS
Matériels : j'ai rendu mon un kit mini C2 de cigartex (510) car je n'aimais pas les cartouches qui allaient avec. Je suis passée à une 510 Joyetch avec cartomiseurs dual coil. Je vapote aussi les jetables de cigartex, toujours en no. sinon, je fais me liquides....
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche vides adaptables sur la batterie cigartex mini C2 Empty Re: Cartouche vides adaptables sur la batterie cigartex mini C2

Message par eqium Dim 25 Mar 2012 - 19:33

Euh ben salut Very Happy
C'est pas trop le genre de modèle qu'on connait bien ici, mais si tu peux sortir la "bourre" blanche qui est imbibée du liquide, tu peux simplement la passer sous l'eau chaude, la faire sécher et ensuite reremplir du liquide qui te convient.

Je pense...

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche vides adaptables sur la batterie cigartex mini C2 Empty Re: Cartouche vides adaptables sur la batterie cigartex mini C2

Message par Matititlolo Dim 25 Mar 2012 - 20:39

Merci eqium pour ta réponse, justement, je n'arrive rien à sortir, apparemment tout est scellé, et cigartex ne semble par vendre de cartouche vide, grrr, j'étais tellement impatiente (et tellement en manque aussi je pense) que je me suis précipitée à acheter ça en me disant que ce serait forcement le même gout que la jetable, résulat pas du tout et je crois que je vais être bonne pour me racheter un kit complet chez un autre fournisseur, car la jetable c'est bien pour un premier essai, mais pour un usage régulier (même assez modéré, vu que dans mon cas c'est sans nicotine), ça revient vite cher (11,90 euros les 400 bouffées), d'ailleurs, pareil pour les cartouches préremplies, ce n'est pas trés économique.
Bon, ben du coup, s'il n'y a pas de cartouche vide que je peux visser sur ma batterie, je veux bien des conseils pour une bonne e-cigaette (rechargeable et avec un bon liquide) en no.
Merci bcp,

_________________
Cartouche vides adaptables sur la batterie cigartex mini C2 Matitilolo
Matititlolo
Matititlolo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : PARIS
Matériels : j'ai rendu mon un kit mini C2 de cigartex (510) car je n'aimais pas les cartouches qui allaient avec. Je suis passée à une 510 Joyetch avec cartomiseurs dual coil. Je vapote aussi les jetables de cigartex, toujours en no. sinon, je fais me liquides....
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche vides adaptables sur la batterie cigartex mini C2 Empty Re: Cartouche vides adaptables sur la batterie cigartex mini C2

Message par eqium Dim 25 Mar 2012 - 21:43

Il faut que tu recherches ou que tu demandes aux autres membres un coup de main, il me semble avoir vu il n'y a pas longtemps un kit (soit deux e-cigs) de bonne qualité à 29,90 € et ne t'inquiète pas on fait tous des erreurs au départ, tu n'es pas la seule, l'important c'est que tu sois dans la démarche d'arrêter le clope donc tu n'as rien perdu, c'est un petit faux pas de rien, tu vas voir quand tu vas trouver qe qui te conviens Wink Du calme, cette fois-ci tu ne te précipites pas, si il faut tu fumes une clope le temps de réfléchir, t'es plus à ça près... Tu dis, tu exposes tes choix, les avis vont venir mais en masse et tu choisis en fonction de toi, ok ??? Bises

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche vides adaptables sur la batterie cigartex mini C2 Empty Re: Cartouche vides adaptables sur la batterie cigartex mini C2

Message par Matititlolo Dim 25 Mar 2012 - 22:28

Merci, je vais poster un message.
Ah non, pas de clope pour réfléchir, j'en ai trop bavé depuis 13 jours sans nicotine, je n'en veux plus dans mon sang....
En attendant je vapote ma cigartex jetable sans nicotine, le gout est bon, la vapeur un peu trop légère certes, mais j'ai le geste.
Tu as raison, c'est déjà une belle victoire de ne plus fumer. Merci de me le rappeler. Je suis tellement contente de me dire que j'ai enfin fais ce pas qui me faisait si peur...


Dernière édition par Matititlolo le Lun 26 Mar 2012 - 20:45, édité 1 fois

_________________
Cartouche vides adaptables sur la batterie cigartex mini C2 Matitilolo
Matititlolo
Matititlolo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : PARIS
Matériels : j'ai rendu mon un kit mini C2 de cigartex (510) car je n'aimais pas les cartouches qui allaient avec. Je suis passée à une 510 Joyetch avec cartomiseurs dual coil. Je vapote aussi les jetables de cigartex, toujours en no. sinon, je fais me liquides....
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche vides adaptables sur la batterie cigartex mini C2 Empty Re: Cartouche vides adaptables sur la batterie cigartex mini C2

Message par eqium Dim 25 Mar 2012 - 22:34

J'ai commencé comme toi avec des jetables, pas parfait mais déjà un début, un début d'espoir, j'ai commencé à comprendre que je pouvais baisser ma conso et après achat d'une bonne e-cig, j'ai arrêté tout seul en 5 jours, plus une clope depuis, le bon moment, le bon produit, le bon état d'esprit... Je ne sais pas mais ça a marché. Maintenant tu sais que tu peux, regardes juste ce que tu veux et tu vas le faire, je n'ai aucun doute.
Si tu as des doutes non ce n'est pas une secte, on est tous des ex-fumeurs alors je crois qu'on se comprend très bien, c'est tout.

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche vides adaptables sur la batterie cigartex mini C2 Empty Re: Cartouche vides adaptables sur la batterie cigartex mini C2

Message par Matititlolo Lun 26 Mar 2012 - 20:46

eqium a écrit:J'ai commencé comme toi avec des jetables, pas parfait mais déjà un début, un début d'espoir, j'ai commencé à comprendre que je pouvais baisser ma conso et après achat d'une bonne e-cig, j'ai arrêté tout seul en 5 jours, plus une clope depuis, le bon moment, le bon produit, le bon état d'esprit... Je ne sais pas mais ça a marché. Maintenant tu sais que tu peux, regardes juste ce que tu veux et tu vas le faire, je n'ai aucun doute.
Si tu as des doutes non ce n'est pas une secte, on est tous des ex-fumeurs alors je crois qu'on se comprend très bien, c'est tout.
C'est clair que la jetable ce n'est pas parfait mais, heureusement qu'elle est là.... la e-cig su kit mini C2 a un meilleur rendu coté vapeur mais un gour pas terrible, donc pour l'instant je n'ai pas encore trouvé ma solution, la jetable est donc encore ma seule alliée dans ce sevrage...

_________________
Cartouche vides adaptables sur la batterie cigartex mini C2 Matitilolo
Matititlolo
Matititlolo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : PARIS
Matériels : j'ai rendu mon un kit mini C2 de cigartex (510) car je n'aimais pas les cartouches qui allaient avec. Je suis passée à une 510 Joyetch avec cartomiseurs dual coil. Je vapote aussi les jetables de cigartex, toujours en no. sinon, je fais me liquides....
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum