24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Tuscan Reserve & Latakia d'E-Cig-Factory EmptyAujourd'hui à 16:59 par Vieux Pat

» Presentation NINI
Tuscan Reserve & Latakia d'E-Cig-Factory EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
Tuscan Reserve & Latakia d'E-Cig-Factory EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Tuscan Reserve & Latakia d'E-Cig-Factory EmptyHier à 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Tuscan Reserve & Latakia d'E-Cig-Factory EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Tuscan Reserve & Latakia d'E-Cig-Factory EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Tuscan Reserve & Latakia d'E-Cig-Factory EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Tuscan Reserve & Latakia d'E-Cig-Factory EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Tuscan Reserve & Latakia d'E-Cig-Factory EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Tuscan Reserve & Latakia d'E-Cig-Factory EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Tuscan Reserve & Latakia d'E-Cig-Factory EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Tuscan Reserve & Latakia d'E-Cig-Factory EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Tuscan Reserve & Latakia d'E-Cig-Factory EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Tuscan Reserve & Latakia d'E-Cig-Factory EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Tuscan Reserve & Latakia d'E-Cig-Factory EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Tuscan Reserve & Latakia d'E-Cig-Factory EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Tuscan Reserve & Latakia d'E-Cig-Factory EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Tuscan Reserve & Latakia d'E-Cig-Factory EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Tuscan Reserve & Latakia d'E-Cig-Factory EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Tuscan Reserve & Latakia d'E-Cig-Factory EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Tuscan Reserve & Latakia d'E-Cig-Factory

Aller en bas

Tuscan Reserve & Latakia d'E-Cig-Factory Empty Tuscan Reserve & Latakia d'E-Cig-Factory

Message par Le Gitan Jeu 26 Jan 2012 - 14:11

Je les teste pour la 1ere fois depuis ce matin.

Achetés (avec d'autres trucs) chez E-Cig-Factory 10 ml 3,50€ Emballage et expédition (3,30€) nickels !

Tuscan Reserve 17mg
Latakia 17 mg

Carto DC 510 XL de chez SMOK (important la marque ? j'ai l'impression que c'est du kif-kif avec les autres)
1,5 oHm sur deux batteries 3V = 6 volts (bonne grosse fumée, bon hit, qui m'apportent une réelle satisfaction comparativement à du 3,7V)

Comme je débute et que mes papilles sont encore engoudronnées par les clopes, je ne ressents pas vraiment les goûts, SAUF que : je n'ai pas ce goût de sucré qui m'empâte la langue et que j'avais trouvé dans les autres e-liquid, style couche légère de caramel qui enveloppe la langue
Ca c'est pour moi un gros point positif.

Le Tuscan me parait un peu plus parfumé que le Latakia, légèrement plus odorant. C'est pas mal mais alors pas mal du tout !

Voila donc pour le retour et je salue au passage e-cig-factory pour la qualité et le prix !








_________________
Tuscan Reserve & Latakia d'E-Cig-Factory Legitan
◘-◘ S'inscrire sur la carte ◘-◘
J'ai jeté ma cigarette électronique. Je n'utilise plus que mon vaporisateur personnel
Le Gitan
Le Gitan
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3061
Localisation : 77 N
Matériels : Provari - Vinci
Liquids Halo : Captain Jack - HX3 - Longhorn
Spoiler:

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tuscan Reserve & Latakia d'E-Cig-Factory Empty Re: Tuscan Reserve & Latakia d'E-Cig-Factory

Message par Invité Jeu 26 Jan 2012 - 15:31

Pour ma part le Tucsan (acheté au même) va rester un moment dans mes favoris.

Par contre je comprends pas ton histoire de 2 batteries 3V = 6 V
C'est quoi les batteries, et le montage ? Ou alors c'est lié au monde des "mods" que je ne connais pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuscan Reserve & Latakia d'E-Cig-Factory Empty Re: Tuscan Reserve & Latakia d'E-Cig-Factory

Message par Le Gitan Jeu 26 Jan 2012 - 16:47

oui Algo, c'est sur un mod (tit cadeau pour mon anniversaire). Je t'assure qu'en 6 volts ca déménage question vapeur et hit. Je découvre ça depuis 3 jours et c'est vraiment très très bien Wink

Ca fait tellement de fumée que tu te croirais à Londres par temps de brouillard un soir d'hiver Tuscan Reserve & Latakia d'E-Cig-Factory Lekonlui-2404d1f

_________________
Tuscan Reserve & Latakia d'E-Cig-Factory Legitan
◘-◘ S'inscrire sur la carte ◘-◘
J'ai jeté ma cigarette électronique. Je n'utilise plus que mon vaporisateur personnel
Le Gitan
Le Gitan
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3061
Localisation : 77 N
Matériels : Provari - Vinci
Liquids Halo : Captain Jack - HX3 - Longhorn
Spoiler:

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum