24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
[Johnson Creek] Espresso EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Johnson Creek] Espresso EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
[Johnson Creek] Espresso EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[Johnson Creek] Espresso EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[Johnson Creek] Espresso EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[Johnson Creek] Espresso EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[Johnson Creek] Espresso EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[Johnson Creek] Espresso EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[Johnson Creek] Espresso EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Johnson Creek] Espresso EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Johnson Creek] Espresso EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[Johnson Creek] Espresso EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[Johnson Creek] Espresso EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[Johnson Creek] Espresso EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[Johnson Creek] Espresso EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[Johnson Creek] Espresso EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[Johnson Creek] Espresso EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[Johnson Creek] Espresso EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[Johnson Creek] Espresso EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[Johnson Creek] Espresso EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Johnson Creek] Espresso

3 participants

Aller en bas

[Johnson Creek] Espresso Empty [Johnson Creek] Espresso

Message par Ptiloup Lun 12 Déc 2011 - 0:13

Alors celui la, comment je l'adore ! testé en 18 mg il est vraiment trop bon ! Je suis gros consommateur de café et j'adore l'odeur et le gout de certais "grands crus" caféinés. J'avais donc testé le gout café de Alfaliquid mais franchement, il passe pas plus que ca donc j'étais très décu. Il m'écoeure assez vite en fait que ce soit en tank, en carto, en clearo, je le trouve Bof.

Puis je découvre l'espresso JC grâce a Pmai qui m'a gentiment donné une fiole il y'a un mois a peu pret. Et ben qu'est ce que c'est bon ! tellement bon que j'en ai recommandé une fiole. Pas question d'etre en rade de celui la.

Il est assez indescriptible car je le trouve malgré tout assez complexe mais il passe vraiment très bien. je ne le trouve pas sucré ni amer mais un juste dosage de tout ca, pas loin d'un véritable expresso.... mais pas tout a fait.

Petit bémol, la saveur sature assez vite mes papilles et après quelques minutes dessus, je ne sens plus vraiment le gout donc je l'alterne au court de la journée comme je m’arrêterai pour faire une pause kawa de quelques minutes. Par contre, l'arome est ne se conjugue pas très bien avec un vrai expresso je trouve. j'ai la bouche trop anesthésiée par le vrai café pour déceler celui en vapeur.

C'est donc un bon compromis, une fiole de 15 ml m'a fait 1 mois en le vapotant tous les jours a petite dose. Je le recommande fortement aux amateurs de café et j'ai hâte de tester le reste de la gamme en test pack.

_________________


Soutient et adhère a [Johnson Creek] Espresso Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Johnson Creek] Espresso Empty Re: [Johnson Creek] Espresso

Message par twist Lun 12 Déc 2011 - 0:23

tu me donne super envie de le tester celui là! suis justement à la recherche d'un liquide au bon goût d'expresso assez réaliste!!!!
twist
twist
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation : clermont-ferrand
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Johnson Creek] Espresso Empty Re: [Johnson Creek] Espresso

Message par Cali Lun 12 Déc 2011 - 9:30

rhaaa ça me donne très envie aussi, je suis une inconditionnelle du café alfaliquid moi par contre, mais il faut dire que c'est le seul que j'ai testé ( enfin j'ai gouté capuccino de chez FA que je n'aime pas mais alors pas du tout, j'ai l'impression de vaper du carton ou du polystyrène, c'est dégueu! Shocked )

mais bon fait ch.. de payer les Fdp juste pour ce liquide quand même lol

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Johnson Creek] Espresso Empty Re: [Johnson Creek] Espresso

Message par Invité Lun 12 Déc 2011 - 23:04

Cali a écrit:rhaaa ça me donne très envie aussi, je suis une inconditionnelle du café alfaliquid moi par contre, mais il faut dire que c'est le seul que j'ai testé ( enfin j'ai gouté capuccino de chez FA que je n'aime pas mais alors pas du tout, j'ai l'impression de vaper du carton ou du polystyrène, c'est dégueu! Shocked )

mais bon fait ch.. de payer les Fdp juste pour ce liquide quand même lol

Tu aurais du prendre le café expresso de FA, ayant goûté les 2 café expresso et cappucino, il n'y a pas photo, le cappucino est dégeu et le café expresso une merveille.

C'est comme si tu ouvrais un nouveau paquet de café en grains qui vient d'être torréfié rien que du bonheur tout au long de la fiole.

Je l'ai essayé dans un EDMC, et je n'aimais pas du tout, je ne ressentais pas ce qu'on m'avait décrit, don j'ai repris un simple carto et là le nirvanna.

Je trouve que ces petits cartos rendent très bien les saveurs, mieux que les gros et moi je ne sens pas le gout de la bourre qui me dérange dans ces cartos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Johnson Creek] Espresso Empty Re: [Johnson Creek] Espresso

Message par Cali Lun 12 Déc 2011 - 23:05

ben pour du café café j'ai déjà le alfaliquid qui me convient à merveille et que j'adore, mais à l'occase oui je le testerai pour comparer Wink

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Johnson Creek] Espresso Empty Re: [Johnson Creek] Espresso

Message par Invité Lun 12 Déc 2011 - 23:09

Quand je referais une commande je prendrait une fiole test que je t'enverais, mais de grâce à l'occasion commandes-toi quelques cartomiseurs simples et tu verra la différence.

Et je vais retester dans ces petits cartomiseurs le cappicino,je te dirais quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Johnson Creek] Espresso Empty Re: [Johnson Creek] Espresso

Message par Cali Lun 12 Déc 2011 - 23:13

euh je l'ai gouté en petit carto DC le cappucino vraiment j'aime pas du tout, il a un gout de carton je trouve! Shocked

c'est super mimi ce que tu me proposes dis donc Very Happy mais t'embête pas pour moi je le gouterai un de ces 4, en passant une commande. J'oublie à chaque fois qu'il propose des fioles mini mini Wink

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Johnson Creek] Espresso Empty Re: [Johnson Creek] Espresso

Message par twist Lun 12 Déc 2011 - 23:14

Très probable que je goûte l'expresso de johnson creek très prochainement depuis le temps que je veux tester un vrai goût de café!!!!
twist
twist
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation : clermont-ferrand
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Johnson Creek] Espresso Empty Re: [Johnson Creek] Espresso

Message par Invité Lun 12 Déc 2011 - 23:15

Ok mais n'hésite pas, si tu as besoin, car moi ma commande c'est pour la semaine prochaine.

As-tu trouver ma réponse pour la VG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Johnson Creek] Espresso Empty Re: [Johnson Creek] Espresso

Message par Cali Lun 12 Déc 2011 - 23:19

c'est très gentil merci Very Happy

oui oui j'ai vu, comme je te le disais Izi m'envoie un 60-40, juste pour que je me rende compte de la différence. Ensuite si j'aime, j'aviserai pour du DIY, mais j'avoue que j'ai pas envie de jouer au ptit chimiste Razz

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Johnson Creek] Espresso Empty Re: [Johnson Creek] Espresso

Message par Invité Lun 12 Déc 2011 - 23:19

Twist non on parle de café espresso ou de cappucino de FA.

lol! on est complètement HS là.

J'ai pas encore goûté les liquides JC, mais si tu en goûtes je sais que tu ne manqueras pas de nous faire un retour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Johnson Creek] Espresso Empty Re: [Johnson Creek] Espresso

Message par twist Lun 12 Déc 2011 - 23:21

ah ok désolé Wink sinon pas goûté non plus l'expresso de FA mais le cappuccino oui j'ai bien aimé Wink
twist
twist
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation : clermont-ferrand
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Johnson Creek] Espresso Empty Re: [Johnson Creek] Espresso

Message par Invité Lun 12 Déc 2011 - 23:28

Oui mais çà s'apprend vite et si tu prends toutes les précautions, il ne t'arrivera rien. 1 Fiole de 100%VG - 1 de100 % PG avec ton taux de nicotine dedans et houp tu fais ton mélange au moyen d'une seringue et quelques goûtes d'arôme suivant ton goût.
C'est la nicotine seule qui est dangereuse, mais si tu prends tes liquides de bases nicotinés tu ne peux mal. Bien sur tablier, gants et lunettes sont les protections élémentaires.

Tu fais çà quand tu est seule et bien tranquille et tes mélanges seront fait pour quelques semaines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Johnson Creek] Espresso Empty Re: [Johnson Creek] Espresso

Message par Cali Lun 12 Déc 2011 - 23:29

mwé, j'sais pas, avec les mouflets qui trainent partout pffff... c'est moins facile à planquer les gros jerricans de liquides de base que les ptites fioles toutes prêtes lol

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Johnson Creek] Espresso Empty Re: [Johnson Creek] Espresso

Message par Invité Lun 12 Déc 2011 - 23:32

Oui mais tu fais tes préparations quand ils ne sont pas là, et tu trouvera bien un endroit où cacher ces fioles,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Johnson Creek] Espresso Empty Re: [Johnson Creek] Espresso

Message par Invité Lun 12 Déc 2011 - 23:33

Regarde sous l'avatar de den'ice le coût du diy; très bon marché et puis vraiment à ton goût.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum