24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Le secret du gout avec la sedansa diva... EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le secret du gout avec la sedansa diva... EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
Le secret du gout avec la sedansa diva... EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Le secret du gout avec la sedansa diva... EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Le secret du gout avec la sedansa diva... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Le secret du gout avec la sedansa diva... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Le secret du gout avec la sedansa diva... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Le secret du gout avec la sedansa diva... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Le secret du gout avec la sedansa diva... EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le secret du gout avec la sedansa diva... EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le secret du gout avec la sedansa diva... EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Le secret du gout avec la sedansa diva... EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Le secret du gout avec la sedansa diva... EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Le secret du gout avec la sedansa diva... EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Le secret du gout avec la sedansa diva... EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Le secret du gout avec la sedansa diva... EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Le secret du gout avec la sedansa diva... EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Le secret du gout avec la sedansa diva... EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Le secret du gout avec la sedansa diva... EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Le secret du gout avec la sedansa diva... EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le secret du gout avec la sedansa diva...

+2
Administrateur
anakine68
6 participants

Aller en bas

Le secret du gout avec la sedansa diva... Empty Le secret du gout avec la sedansa diva...

Message par anakine68 Dim 2 Nov 2008 - 1:13

Oui je sais, vous allez dire "mais il nous harcèle avec sa diva celui-là !!!" (hein rno ? lol! )

Néanmoins, j'ai fait une expérience interressante aujourd'hui et je tiens à vous la faire partager, j'ai gouté (ou plutôt "cramé" car je l'ai dégommée vitesse grand V) une cartouche pomme cet après-midi. Le gout était cool mais la "force" que recherche le gros fumeur que je suis n'y était pas. Bilan, à peine "blanchie" je me suis empressé de remettre vite vite une cartouche "mboro" - résulat, me voilà avec la clope qui me va bien agrémentée d'un petit gout de bonbon acidulé PHENOMENAL !!!!!

Je vous le recommande, une pomme toute les 5/6 mboro, à tomber par terre !!! cheers cheers cheers cheers

(certes, ça n'est que mon avis...)
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le secret du gout avec la sedansa diva... Empty Re: Le secret du gout avec la sedansa diva...

Message par Administrateur Dim 2 Nov 2008 - 8:46

Vraiment sympa ce mélange que tu nous recommandes

Il y a quelque chose de magique dans la diva d'Anakine68 !
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Nombre de messages : 2119
Localisation : Compte fondateur
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le secret du gout avec la sedansa diva... Empty Re: Le secret du gout avec la sedansa diva...

Message par anakine68 Dim 2 Nov 2008 - 9:52

C'est clair !!! Very Happy
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le secret du gout avec la sedansa diva... Empty Re: Le secret du gout avec la sedansa diva...

Message par saintDD Sam 3 Jan 2009 - 22:52

j ai trouvé aussi l expérience intéréssante, le fait de fumer de temps en temps un parfum sucré pour alterner, choko, café ou pomme, c est vraiment pas mauvais, une sorte de trou normand!

saintDD
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 49
Localisation : Dresden, Deutschland
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le secret du gout avec la sedansa diva... Empty Re: Le secret du gout avec la sedansa diva...

Message par roycool Ven 9 Jan 2009 - 17:33

Quand à moi, apres avoir essayé tous les gouts de Sedansa, je raffole de Coffee.
Je suis passé aux Low dernièrement...
roycool
roycool
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2008

http://www.roykar.com

Revenir en haut Aller en bas

Le secret du gout avec la sedansa diva... Empty Re: Le secret du gout avec la sedansa diva...

Message par jc147 Lun 26 Jan 2009 - 15:45

Moi je met directement 2 gouttes de parfum (actuellement la menthe) et deux autres de tabac (mboro, camel ou autre) pour pimenter un peut ça (uniquement en dry-smoking), et j'en suis très satisfait. Je pense que le résultat doit être similaire à celui d'une cartouche alterné mais plus fort en gout.

Je conseil à tous de tester ! Smile

D'ailleurs, avec cette technique, le goût part plus facilement de l'atomiseur au changement d'arôme.
jc147
jc147
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 577
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Matériels : Vision Spinner 1300mah + Protank-II
Anciennes : Joyetech eGo-C2, 808, 808 Turbo, Halo G6
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le secret du gout avec la sedansa diva... Empty Re: Le secret du gout avec la sedansa diva...

Message par e-va peur Jeu 19 Fév 2009 - 13:37

anakine68 a écrit:C'est clair !!! Very Happy

+1 Very Happy
e-va peur
e-va peur
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum