24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ EmptyAujourd'hui à 2:03 par vapobrun

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^

+3
Cali
oodd
eqium
7 participants

Aller en bas

Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ Empty Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 16:43

Bonjour à tous,

je suis un nouveau de la vapotte (dixit ma petite présentation d'hier ^^)
et j'aimerais quelques petits conseils concernants les e-liquides.
J'ai déjà testé plusieurs marques et modèles :

- Alfaliquid / Tabac menthol ---> Bien mais uncôté plutôt irritant dans les bronches qui n'est pas très agréable au bout d'un moment... (en 16mg de nicotine)
- Alfaliquid / Menthe ---> Très bonbon / chewing gum mais peu voir pas de hit (en 11mg)
- Halo / Torque 56 ---> Beuaaaark ! J'ai l'impression de fumer du beurre de cacahuète ^^ Je m'en débarrasse au plus offrant si quelqu'un se montre intéressé ou à l'échange contre quelque chose qui me conviendra mieux (flacon de 15 ml il me semble emputé de 10 goutes et dosage de 18mg de nicotine)
- Crystal / Menthe fraîche ---> Un vrai régal et le liquide que j'ai constamment dans ma poche ^^ Bon hit et gout proche des Kool (je trouve)

J'aimerai avoir quelques avis, achant que je fumais essentiellement des Camel ainsi que du tabac à rouler Drum (bleu foncé) et parfois des menthols Kool.
Voili Voilà. J'ai déjà pris quelques renseignement sur divers liquide dont l'Orient Express de chez e-volutes qui me parrait dans les tons.
Je recherche un bon hit, bonne fumée avec un mélange PG/VG qui ira dans mon EGo Tank et un goût pas écoeurant (comme le Torque).
Pourquoi pas rester dans les tons mentholé qui me conviennent pas mal... Ou changer par exemple pur un mélange proche du tabac blond comme l'Orient Express ou approchant les
multiples saveurs du Drum.

Merci à tous !

A vous les studio !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ Empty Re: Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 16:45

je me laisserais bien tenter par le Torque perso Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ Empty Re: Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 16:48

Pas de soucis mais on réglera ça par MP pour les intéressés afin que le topic ne finisse pas dans la case petites annonces ^^
C'était pas le but ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ Empty Re: Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^

Message par eqium Jeu 17 Nov 2011 - 16:53

Je plussoie l'orient express, bon volume de vapeur sans être autant que les Halos mais se rapproche plus des Crystal, de plus c'est un liquide que tu peux vapoter à mon avis sur du long terme, il n'est absolument pas écoeurant, j'en ai vapé pendant une semaine entière sans problème (jai changé pour goûter les autres liquides de e-volutes).

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ Empty Re: Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^

Message par oodd Jeu 17 Nov 2011 - 16:57

En alphaliquid le "menthe glaciale" n'a pas du tout gout de chewing-gum, il est très frais.

_________________
Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ Signature.forum-ecigarette
31/12/2012 9h00 La dernière tueuse.Cette fois il faut que ça passe b%*£§/ de mµ*$^ bounce
oodd
oodd
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 270
Localisation : Près de Caen
Matériels : ego T
Cocktail:
Royal le matin
Café, citron ou menthe glaciale ensuite
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ Empty Re: Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^

Message par Cali Jeu 17 Nov 2011 - 17:00

et tu n'es pas du tout tenté par des gouts gourmands/ fruités? ( je ne vapote que ça)

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ Empty Re: Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 17:08

@Cali : Pas pour l'instant j'essaie de rester simple... Je ne veux pas voir la e-cig devenir un bonbon ou une sucrerie. Eviter le travers (pour moi) de l'avoir tout le temps en bouche...
Entendons nous bien ce n'est pas une critique envers les biberonneurs fous de la vapote hein ? ^^ C'est simplement ma vision de la chose.
Et puis en même temps qui dit qu'une fois mon Ego en poche je ne vais pas avoir l'envie de découvrir plus ^^
Mais non pour l'instant restons soft.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ Empty Re: Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^

Message par Cali Jeu 17 Nov 2011 - 17:17

ok ok ok c'était juste pour savoir. Du coup je ne te serai d'aucune utilité!! bonne recherche de ton graal tabac/menthe Wink

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ Empty Re: Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 17:18

Merki ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ Empty Re: Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 17:38

y a pas à dire, elle est mimi cette Cali Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ Empty Re: Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^

Message par Cali Jeu 17 Nov 2011 - 17:39

euh merci mais là j'ai rien fait pour en mériter tant mdr

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ Empty Re: Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^

Message par molko Jeu 17 Nov 2011 - 17:59

Le Royal de chez Alfaliquid est très sympathique en goût tabac.
Se rapproche un peu de l'Orient Express (e senses).
Le Gold est pas mal aussi il paraît (pas encore testé).

_________________
Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ Signature.forum-ecigarette Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ Clop
molko
molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2080
Localisation : Latitude : 43.933° Longitude : 4.683°
Matériels :
Mon Matos, que je Portos entre Amis fumeur :



Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ Empty Re: Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^

Message par ABSOLEM Jeu 17 Nov 2011 - 17:59

super ton avatar florent89, fan de star wars aussi Very Happy ?
et bienvenue sur le forum si j'ai raté ton topic Wink

alors mon avis si tu veux un tabac assez simple, c'est le freedom juice de chez Halo, assez neutre, pas trop d'ajouts d'arômes et un liquide qui ne devient pas ecoeurant.
tu as aussi le royal de chez alphaliquide (une valeure sûre) et apparement le gold est sympa aussi mais j'ai pas essayé.
le fr5 est tres bien aussi mais il ne m'a pas laisser un souvenir imérissable.
le chrystal 4 est tres bien, assez proche d'une tueuse, relativement neutre.
j'aimerais essayer le Chrystal crown car j'en entend beaucoup de bien.

le lisuide E-volute je ne connais pas du tout, mais ils ont des bon retours apparement.
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ Empty Re: Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^

Message par molko Jeu 17 Nov 2011 - 18:23

Freedom juice je trouvequ'il n'est pas vraiment tabac, plutôt "floral".
Crystal 4 (biscuité) bien mais un peu écoeurant, crystal crown (biscuit avec zeste de citron) bien meilleur mais ceux ci ne sont pas neutres comme arômes tabac.
Chez E-volutes ils sont plus complexes (mais tous excellents), l'Orient express se rapproche le plus de la clope.

_________________
Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ Signature.forum-ecigarette Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ Clop
molko
molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2080
Localisation : Latitude : 43.933° Longitude : 4.683°
Matériels :
Mon Matos, que je Portos entre Amis fumeur :



Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ Empty Re: Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 11:25

Merci à tous pour vos réponses.
Je pense que je vais me tourner vers le Orient Express de chez e-senses.
J'ai un peu peur des liquide au goût biscuité...
Et pourquoi pas tester un nouveau menthol.
Des retours sur le menthocalyptus de chez Crystal ?

@ABSOLEM : Merci de la bienvenue.
Et oui je suis un grand inconditionnel de Star Wars ^^
Et apparemment je ne suis pas le seul !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ Empty Re: Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^

Message par twist Ven 18 Nov 2011 - 12:48

Bon choix pour l'orient express, c'est vrai qu'il rappelle un peu la cigarette au dromadaire avec une note de caramel!
twist
twist
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation : clermont-ferrand
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ Empty Re: Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 13:58

Tant que c'est pas un accent de beurre de cacahuète comme avec le Torque de Halo ça me va ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ Empty Re: Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^

Message par corbac Ven 18 Nov 2011 - 14:56

alors à moi de te poser une question Smile
si tu trouves un vrai régal le cristal menthe, quid des autres saveurs de chez Cristal ? (j'ai fumé très longtemps des kool, mmmh ... Wink)

_________________


Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ Corbac


Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ Ba_ban10

Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ Squonk
corbac
corbac
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3405
Localisation : 83
Matériels : Plein

Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^ Empty Re: Recherche chaussure... euh liquide à vapoter ^^

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 15:07

Je ne saurai te répondre c'est le premier liquide de chez Crystal que j'essaye...
Mais à l'occasion j'essaierai une nouvelle commande car je n'entend que du bien de ces liquides Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum