24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith

3 participants

Aller en bas

EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith Empty EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith

Message par Franck Mer 6 Déc 2023 - 20:27

Innokin propose un nouveau modèle, un tube électronique doté d'un clearomiseur Zenith nouvelle version, appelé Zenith Minimal. Le nom de ce nouveau produit ? EZ tube :

EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith 1-inno10

EZ pour "easy" si je ne m'abuse. Very Happy Voilà un matériel susceptible de convenir à pas mal de personnes, que l'on débute ou que l'on ait quelques années de vape derrière soi.

En effet, le tube embarque 2100 mAh, ce qui est très convenable. De plus Innokin a tenté d'apporter quelques idées originales, en tout cas peu vues jusqu'à présent, sans mettre de côté la simplicité qu'Innokin n'a jamais oublié. En effet, le tube est doté d'un petit écran qui se trouve sous le tube. Il ne contient que deux infos : la puissance utilisée ainsi que le niveau de la batterie.
On peut donc totalement oublier cet écran. Par contre, si on souhaite connaître le niveau de la batterie, ce n'est pas super pratique, me direz-vous. Pas de panique, Innokin a pensé à tout. Il a intégré des leds de couleur qui vous alerte lorsque la batterie commence à faiblir.
Enfin, le réglage de la puissance se veut aussi simple, il faut appuyer deux fois sur le bouton power puis  tourner une bague rotative en bas du tube pour ajuster la puissance à sa convenance.

EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith 5-inno10


Le tout est accompagné par le modèle phare de la marque, le Zenith, dans une nouvelle déclinaison. Bon, le Zenith on connaît. On connait sa fiabilité, sa simplicité d'utilisation. On connaît aussi la qualité des résistances qui offrent une très belle restitution des saveurs. Après, je me demande si l'on a affaire là à une version surpassant les précédentes. J'ai un doute. Le façon de remplir le réservoir qui consiste à dévisser le top cap que l'on doit donc garder dans une main (ou ailleurs) tout en remplissant le réservoir de l'autre ne me paraît pas être la meilleure façon de faire. Un choix étonnant de la marque perplexe
Bon après, la qualité de fabrication a l'air au rendez-vous et le Zenith offre une bonne capacité en liquide (4 ml).

Du coup, une batterie de 2100 mAh accompagné d'un clearomiseur de 4 ml, on a de quoi avoir une bonne autonomie pour peu que l'on ne se contente pas des résistances fournies dans le kit (0,8 et 0,3 ohm).

L'EZ tube mesure 13,9 cm au total pour un diamètre de 2,5 cm. Cela reste raisonnable.

Le prix ? A priori, dans les 44,9 € sur les boutiques françaises en ligne sans les promos et sans les éventuels frais de port.

Bonne vape ! EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith 3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith Empty Re: EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith

Message par LanciaB Ven 8 Déc 2023 - 14:51

Un peu cher pour ce que c'est je trouve....et le Zénith Minimal me paraît un retour en arrière.
Par contre le tube réglable par bague de dessous, ça me rappelle l'ego One Twist, qui avait le même système.
Ça n'avait pas été une franche réussite.
Innokin serait il en train d'essayer d'occuper les boutiques pour Noël ??

LanciaB
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith Empty Re: EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith

Message par Franck Ven 8 Déc 2023 - 17:01

@LanciaB :

le Zénith Minimal me paraît un retour en arrière.

Oui, comme toi, je suis sceptique. Je ne trouve pas le remplissage du réservoir super génial. Avec l'ancien, on peut remplir son réservoir en toute circonstance, même en marchant. Ici, c'est moins le cas. Bon, ce n'est pas super compliqué mais je ne comprends pas le choix. Ceci dit, cela ne doit rien changer à la restitution des saveurs et la qualité des résistances qui restent les mêmes.

Par contre le tube réglable par bague de dessous, ça me rappelle l'ego One Twist, qui avait le même système.
Ça n'avait pas été une franche réussite.

C'est vrai. Very Happy Mais c'était il y a quoi ? 10 ans ? Les fabricants ont fait d'énormes progrès depuis leurs débuts il y a quelques années. On peut penser qu'ils maîtrisent mieux le procédé. Et puis Innokin a de la bouteille. Mais ceci dit, cela ne garantit pas le flop.

Innokin serait il en train d'essayer d'occuper les boutiques pour Noël ??

C'est possible ! Mais je pense que ce modèle avec une batterie avec une relative bonne autonomie + un clearomiseur qui s'appuie sur des bases solides et des résistances qui ont fait leur preuve + un réservoir de 4 ml peut séduire quelques membres. Bon apparemment, pas toi Very Happy


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith Empty Re: EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith

Message par LanciaB Ven 8 Déc 2023 - 17:40

Ben le prix n'est pas si loin d'un kit Z60, et bien plus elevé que celui d'un Gozee.
Après c'est une question de goût pour le form Factor

LanciaB
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith Empty Re: EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith

Message par Thierry66fr Ven 8 Déc 2023 - 23:50

Bonsoir ,



Cliquer sur " regarder sur YouTube "
J’ai mis une video de ce EZ Tube d ’ Innokin , je n’avais pas bien compris ou se trouvait l’affichage ....
Pour moi , c’est pour accrocher une nouvelle clientéle , l’idée du tube n’est pas une mauvaise idée en soi ,
Mais pourquoi mettre l’affichage  en dessous le tube  ?
Encore une version du Zenith .....
Je ne pense pas qu’il soit aussi bon que le Zenith 2  .... sur la vidéo , il est préciser que le reservoir n’est pas en Pyrex mais en plastique ....
Le systéme de remplissage n’est pas du tout pratique  ....
Conclusion : un nouveau produit  fait a l’économie .....vendu 44 ,90 € ....
Franchement je trouve ça exagerer ....
Thierry66fr
Thierry66fr
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 290
Localisation : Perpignan 66
Matériels : Box Smok Rigel mini 80 Watts maxi avec un accus VTC6
format 18650 3000 mAh
Atomiseurs :
- Zenith 2 26 mm 5,5 ml resistance 0.8 Ohm 15 a 19 W , regler a 15 Watt. - Zlide Top 24 mm 4,5 ml resistance 0.6 Ohm DuoPrime 9 a 13W, regler a 10 Watt
verre bombé
- Arés 2 24mm reconstructible resistance bobinée 0,8 Ohm environ 6 spires a 15-18 W
Enbouts long et fin pour abaisser la température de la vapeur

Date d'inscription : 17/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith Empty Re: EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith

Message par LanciaB Sam 9 Déc 2023 - 8:50

On est d'accord !

LanciaB
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith Empty Re: EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith

Message par Franck Sam 9 Déc 2023 - 17:37

@Thierry66fr :

Mais pourquoi mettre l’affichage en dessous le tube ?

Question fort intéressante. Very Happy
Je n'ai pas la réponse mais d'une manière globale, Innokin a dû penser qu'il fallait sortir un nouveau modèle. Le problème est : "que proposer de nouveau ?" Alors Innokin a cherché des idées un peu différentes, un peu originales, en tout cas pas forcément courantes, comme le réglage de la puissance par une bague rotative. Ce n'est pas nouveau, loin s'en faut, mais depuis quelques années pas vraiment utilisée. Idem pour l'écran en dessous, Innokin a dû se dire :"pourquoi pas ?" Razz

Manifestement, cela ne vous enthousiasme pas plus que cela. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith Empty Re: EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith

Message par LanciaB Sam 9 Déc 2023 - 20:00

Le tube réglable par bague rotative, j'aime bien. L'affichage en dessous, moins...les rares box que j'ai avec ce système (Sxk Supbox et Easy Ambition Mods) sont peu utilisées à cause de ça.
J'ai le Toc du contrôle régulier de mes réglages...
Et un accu amovible 18650 aurait été encore mieux.
Mais la taille n'aurait certainement pas été la même.
Au fait, il n'y a pas une réglementation à venir interdisant les appareils électroniques à accus non remplaçables ?

LanciaB
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum