24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ?

+2
LanciaB
Franck
6 participants

Aller en bas

Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? Empty Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ?

Message par Franck Dim 27 Aoû 2023 - 18:43

Oups. Voici un modèle sorti en janvier dernier et qui était passé totalement sous mes radars Sifflote Et pourtant, elle mérite incontestablement de ne pas passer inaperçue car elle offre des choses assez intéressantes sur un marché qui n'invente plus grand chose depuis deux ou trois ans. Voyons cela.

Voici le Tomahawk SBS Skonk de BP Mods :

Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? Tomaha10

Le Tomahawk est une box électronique fonctionnant avec un accu 18650. Elle peut aller jusqu'à 60 watts et propose pas mal de modes : variation de la puissance bien sûr, mais aussi contrôle de température ou encore bypass afin de simuler la vape méca.

Jusque là, rien de franchement folichon.

Ce qui marque d'emblée est le format somme toute compact de cette box Bottom Feeder électronique. Elle mesure 7,7 cm de haut, 4,8 cm de long et 2,7 cm de large. On a vu bien pire pour ces boxs qui doivent embarquer non seulement les accus mais aussi une bouteille contenant le liquide qui va remonter dans le dripper. Pour vous donner une idée, voici ce que cela donne en main :

Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? Tomaha11

Plutôt très ramassée, non ? Very Happy

Bien sûr, le fait que la box soit compacte interdit l'utilisation de gros accus, comme des 20700 ou des 21700 ou des doubles accus. Le réservoir a une contenance correcte de 5,5 ml. Mais on a vu beaucoup mieux sur des boxs BF. Le fait que le Tomahawk soit compact a obligé la marque à faire des choix qui plairont ou non.

La grande originalité de cette box est que la bouteille BF est amovible. On peut donc la dévisser si on le souhaite et ainsi, très facilement, transformer le Tomahawk en box électro classique en mettant tout type de clearomiseurs ou d'atomiseurs ayant un diamètre de 21 mm maximum. Je trouve l'idée plutôt sympathique et surtout... pratique Very Happy Si on apprécie toutes sortes de vape, que ce soit la vape sur drippers mais aussi la vape sur des clearos ou des atomiseurs, ce qui est mon cas, le Tomahawk devrait se montrer assez conciliant et versatile. Nul besoin de changer de boxs si on passe d'un dripper BF à un atomiseur classique.

Enfin, elle n'est pas si "chère" que cela. Bien sûr, tout est relatif mais disons qu'on a vu pire sur le marché. On la trouve en règle générale dans les 69,9 € sur les sites français en ligne.


Bonne vape ! Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? 3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? Empty Re: Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ?

Message par LanciaB Lun 28 Aoû 2023 - 10:23

J'en ai une en silver et j'en suis globalement satisfait.
Je ne l'ai pas prise pour le BF, j'ai d'autres mods pour ça plus faciles et avec une plus grosse contenance.
Je la comparerai plutôt avec une Kizoku, même forme ou presque, même poids ou presque.
La Kizoku a un chipset pourri en TC, j'espérais donc mieux de la Tomahawk ; je suis .....semi déçu.
Elle fonctionne plutôt pas mal en TC, elle possède des modes préprogrammés pour des fils exotiques Dicodes, mais.....n'a pas de TCR.
Et comme la lecture des coils n'est pas parfaite, il est difficile d'avoir une vape en TC plaisante avec les modes préprogrammés.
Bref je la cantonne à une vape en watts, ce qui n'était pas le but initial.
Mais sinon bonne box, légère, ergonomique, écran monochrome mais lisible et bonne qualité de fabrication.
Dommage que le TC soit passé de mode, j'ai de plus en plus de mal à trouver des box efficaces à ce niveau.
Je suis obligé de trouver des box d'occasion Joyetech/Wismec/Eleaf upgradeables avec arcticfox pour avoir la vape qui me plaît...
Le Dna c'est cher et je n'aime pas l'ergonomie du chipset, Yihi a un peu disparu des radars sur les box de milieu de gamme...
Mais pour revenir à la Tomahawk c'est une bonne et jolie box pour de la vape en watts.

LanciaB
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? Empty Re: Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ?

Message par cnefracasse Lun 28 Aoû 2023 - 13:17

L’adepte du méca que je suis à acquis cette box. Et je l’apprécie beaucoup.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? Empty Re: Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ?

Message par Franck Lun 28 Aoû 2023 - 20:00

@cnefracasse et @LanciaB :

Vous me rassurez car je viens justement d'en commander un ! Very Happy

@LanciaB :

Merci pour les infos sur le fonctionnement très perfectible du contrôle de température de ce Tomahawk. J'avoue que je n'utilise pas le contrôle de température, donc je n'aurais pas pu voir qu'il y avait quelques soucis. Je n'utilise que la variation de puissance, éventuellement le bypass, même si je préfère de loin utiliser un bon mod méca !
Mais il est important que l'info soit passée car, si effectivement, le contrôle de température ne semble plus faire recette, il reste encore quelques adeptes dont tu es ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? Empty Re: Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ?

Message par cnefracasse Mer 30 Aoû 2023 - 18:07

Je l’utilise en BF, et c’est nickel.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? Empty Re: Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ?

Message par charlly Jeu 31 Aoû 2023 - 14:10

sympa ce p'tit truc Smile

il y a quelques années je me serais jeté dessus Laughing
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? Empty Re: Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ?

Message par LanciaB Jeu 31 Aoû 2023 - 18:09

J'aurais aimé la trouver en vert mais quand je l'ai achetée il n'y avait que du silver en stock.
Dommage j'aimais bien cette couleur un peu différente, un peu acidulée, rafraîchissante dans cette période .....grise.

LanciaB
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? Empty Re: Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ?

Message par Franck Sam 2 Sep 2023 - 18:10

UP

J'ai reçu ce Tomahawk il y a deux jours. respect6

Incontestablement, c'est un très bon modèle.
J'ai pris la version en noir et incontestablement, elle a un petit côté classe. Il faut dire qu'elle est fabriquée en alliage d'aluminium et en acier inoxydable. On a une impression de solidité avec de belles finitions. Elle peut regarder certains modèles haut de gamme sans baisser les yeux. Elle a aussi un petit côté mod électronique qui ne s'assume pas. Dans le sens où le côté électro n'est pas mis en avant, l'écran est sur le côté et lorsqu'on utilise pas la box, il est éteint. Il se fait donc très discret.
Les boutons sont parfaitement intégrés à l'ensemble. Ils sont agréables à utiliser et eux aussi sont relativement discrets.

On retrouve à l'usage la compacité évoquée plus haut. Enfin pour une box électronique Bottom Feeder, hein. Very Happy

L'usage est plutôt simple et dans la vie de tous les jours elle est facile à vivre. At last but not least, cela vape bien même si le chipset me paraît un peu en retrait par rapport aux mastodontes du genre.
Par exemple, en mod puissance, j'ai l'impression qu'il y a une petite latence entre le moment où l'on appuie sur le bouton et le déclenchement de la vape. Genre une seconde. Cela n'est pas immédiat en tout cas.
Et puis il y a ta remarque sur le contrôle de température @LanciaB.
De plus, je regrette d'être obligé de retirer le dripper pour recharger la fiole. Ceci dit, bon, ce n'est pas non plus super compliqué à faire et il y a peu d'autres possibilités  pour faire en sorte que la fiole puisse être retirée pour être remplacer par un atomiseur ou un clearomiseur classique.
Enfin, j'ai mis un Flave dessus et l'ensemble n'est pas totalement "flush", le dripper n'est pas complètement collé à la box à cause de la pièce en silicone qui recouvre la fiole et que l'on doit ôter pour accéder au réservoir de liquide. Perso, je m'en moque un peu mais je sais que c'est un détail qui agace quelquefois.

Donc, sans être la box parfaite, elle n'a pas de gros défauts. Elle remplit parfaitement son rôle, la fabrication semble de très bonne facture, a de nombreux atouts et elle dispose d'un excellent rapport qualité/prix.
Que demander d'autre ?

Note grande grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè Grande étoile vide

@charlly :

il y a quelques années je me serais jeté dessus


Very Happy Mais non, ce n'était pas ton genre, voyons ! Razz


Dernière édition par Franck le Sam 2 Sep 2023 - 18:21, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? Empty Re: Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ?

Message par LanciaB Sam 2 Sep 2023 - 18:14

Tout à fait d'accord avec l'ensemble de tes remarques, Franck.
Un bon petit mod, en usage Sbs uniquement pour moi, que j'apprécie beaucoup et ne regrette pas d'avoir acheté.

LanciaB
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? Empty Re: Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ?

Message par Franck Sam 2 Sep 2023 - 18:21

@LanciaB :

Je n'ai pas encore essayé le SBS (la box en mode atomiseur classique) mais cela ne va pas tarder. Very Happy
Avoir une box qui peut (presque) tout accepté, quel plaisir !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? Empty Re: Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ?

Message par Franck Dim 3 Sep 2023 - 18:54

UP

Je reviens sur ce que j'ai écrit.Sifflote
Je parlais d'une latence entre le moment où l'on appuyait sur fire et le déclenchement de la vape. En fait, je ne ressens cette sensation qu'en mode bottom feeder, j'ai mis deux atomiseurs classiques aujourd'hui et hier soir et je ne ressens pas cette latence. Elle existe peut-être mais est vraiment peu perceptible pour moi.
Ensuite, j'ai dit qu'il y avait un peu de jour entre le dripper et le réservoir. En réalité, il est possible de supprimer cela en vissant le dripper sur la fiole BF avant de visser cette dernière sur le Tomahawk. Mais du coup, c'est entre la fiole et la box qu'il y a un peu de jour. Twisted Evil Cependant, en procédant ainsi, j'ai l'impression qu'il y a moins de temps entre l'appui sur le bouton power et le déclenchement de la vape perplexe

Néanmoins ces précisions ne changent rien à mon ressenti global : c'est une très bonne box. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? Empty Re: Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ?

Message par LanciaB Dim 3 Sep 2023 - 19:05

Pour moi aucune latence en watts à 12-13 watts sur un Ammit Mtl Rta.

LanciaB
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? Empty Re: Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ?

Message par cnefracasse Mar 5 Sep 2023 - 8:18

Pas de latence en ce qui me concerne, et je trouve ça insupportable, c’est du genre rédhibitoire pour un usage régulier. Pas de gap non plus. Sinon, je trouve que BP mods c’est un peu la clio de la vape. Plutôt bon marché mais que reste t-il aux grandes ? Une marque à surveiller constamment qui ne suit pas forcément la mode mais propose des produits aboutis, fiables et abordables.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? Empty Re: Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ?

Message par Franck Mar 5 Sep 2023 - 20:25

@cnefracasse :

Pas de gap non plus

Tiens, c'est bizarre. Pourtant avec les Flave (seuls drippers que je continue à utiliser régulièrement), j'ai ce gap. Cela doit dépendre des drippers je suppose ? scratch

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? Empty Re: Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ?

Message par Michel-cLfx Dim 10 Sep 2023 - 1:21

Je m'étais intéressé à cette box au moment de sa sortie (que je n'ai finalement pas acheté car déçu de la marque et depuis je ne vape plus que sur pod et tueuse) et j'avais lu beaucoup de retours et nombreuss étaient les personnes qui se plaignaient de ce problème de latence en mode bf uniquement. D'ailleurs très vite elle s'est retrouvée en grand nombre sur les pages fb de revente.
Cette marque sort des produits originaux mais malheureusement souvent mal testés et fiabilisés
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? Empty Re: Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ?

Message par Franck Dim 10 Sep 2023 - 18:43

@Michel-cLfx :

j'avais lu beaucoup de retours et nombreuss étaient les personnes qui se plaignaient de ce problème de latence

Ah, ben tout de même ! En effet, en lisant les retours de @LanciaB et @cnefracasse, je me suis dit qu'il était bizarre que je sois le seul à observer ce phénomène.
Après, je n'observe pas cette latence sur des atomiseurs classiques, donc lorsqu'on ne met pas la fiole. Ensuite, en vissant un dripper sur la fiole puis en vissant l'ensembl dripper/fiole sur la box, cela passe bien mieux.
Enfin, comme certains observent ce phénomène et pas d'autres, cela doit dépendre des drippers, je suppose. perplexe

déçu de la marque

Comme toi, si je me souviens bien, j'ai été déçu par le lightsaber qui n'était pas loin d'être une catastrophe. Et assez chère en plus. L'objet était esthétiquement intéressant avec ce bois. Mais alors les performances étaient vraiment pas bonnes : une autonomie de la batterie très faible, une restitution des saveurs pas top.

Cette marque sort des produits originaux mais malheureusement souvent mal testés et fiabilisés

Très honnêtement, hormis les problèmes que j'ai signalés qui peuvent plus ou moins être réglés (sauf le gab avec certains drippers), ce Tomahawk, sans être parfait n'est pas mal du tout. Very Happy

Mais je comprends tout à fait ta déception et ton avis sur cette marque.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? Empty Re: Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ?

Message par Franck Mer 27 Sep 2023 - 19:39

UP

J'apporte juste une petite précision. Je disais que le réservoir servant à alimenter un dripper se vissait et se dévissait sur le Tomahawk. C'est vrai. Mais je n'avais pas pensé à un truc tout bête : puisque ce réservoir et le Tomahawk sont au format classique 510, du coup, si on vissait ce réservoir sur un autre mod, comme un mod mécanique ? On pourrait transformer un tube méca en tube bottom feeder !
Oui, je suis quelquefois lent d'esprit. Il m'a fallu quelques semaines avant de penser à cela. Very Happy Je viens de tester. Figurez-vous que cela fonctionne.
Donc si vous avez des mods méca en format tube mais que remplir un dripper sans arrêt finit par vous ennuyer, ce réservoir du Tomahawk peut éventuellement avoir une quelconque utilité. Very Happy Oui, bon, d'accord, on est plus sur du gadget et je ne sais pas si cela va intéresser énormément de monde. Mais bon, je tenais à signaler cette possibilité.

Sinon, j'ai adopté cette box dont je me sers très régulièrement soit avec un dripper, soit avec un atomiseur classique. Même s'il n'est pas parfait, ce Tomahawk est quand même un mod très, très sympathique et facile à vivre. Que demander de plus, hein ? Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? Empty Re: Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ?

Message par cnefracasse Jeu 28 Sep 2023 - 14:57

Sachant que le réservoir est par ailleurs en vente libre tout seul… De quoi transformer n’importe quelle box side by side en BF.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? Empty Re: Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ?

Message par Gruagach Sam 9 Mar 2024 - 19:58

Salut à tous ! Je m'adresse aux (heureux ?!) possesseurs de cette box. Qu'en pensez-vous ? L'utilisez-vous toujours ? Est-elle robuste et fiable ? Merci de vos réponses 😊

_________________
Le seul problème de la vape, c'est qu'on ne va pas demander à une jolie nana si elle a un 18650 quand on n'a plus de batterie  Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? 1f605
Gruagach
Gruagach
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 214
Localisation : Vendée
Matériels : Box pipeline x arcana sbs, dead rabbit mtl ou zénith minimal
Date d'inscription : 17/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? Empty Re: Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ?

Message par Gruagach Sam 9 Mar 2024 - 20:02

Je précise, c'est pour l'utiliser en sbs 😉

_________________
Le seul problème de la vape, c'est qu'on ne va pas demander à une jolie nana si elle a un 18650 quand on n'a plus de batterie  Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? 1f605
Gruagach
Gruagach
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 214
Localisation : Vendée
Matériels : Box pipeline x arcana sbs, dead rabbit mtl ou zénith minimal
Date d'inscription : 17/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? Empty Re: Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ?

Message par cnefracasse Sam 9 Mar 2024 - 21:50

Je l’ai achetée à sa sortie et l’utilise toujours, pas de problème de fiabilité en ce qui me concerne. Je l’utilise en BF.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? Empty Re: Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ?

Message par Franck Dim 10 Mar 2024 - 10:36

@Gruagach :

Alors oui, je peux dire que je suis un heureux propriétaire.  Very Happy Je l'utilise toujours. Je m'en suis servi pas plus tard qu'hier. En même temps, je ne l'ai pas acheté pour qu'elle me fasse qu'une semaine.
Pas de problème de fiabilité, le chipset répond parfaitement. La box a l'air solide, . Il n'y a pas non plus beaucoup de marques hormis au dessous de la box avec pas mal de rayures. Mais bon, c'est en dessous, cela ne se voit pas.
Donc, pour moi, une bonne acquisition. Une box au look vraiment sympa, proche d'une box méca, aux belles finitions, aux bonnes performances. Et sa polyvalence (utilisation avec des atos, cleaos classiques ou bien en dripper botton feeder) est ce que je cherchais. La promesse est tenue à condition de ne pas mettre du matos de plus de 24 mm.


Dernière édition par Franck le Dim 10 Mar 2024 - 11:42, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? Empty Re: Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ?

Message par Gruagach Dim 10 Mar 2024 - 11:27

Merci, vous m'avez convaincu 😁 ce sera couleur vert pour moi 😜 j'ai écumé pas mal de sites, lpv ne la fait pas/plus et a&l ne l'avait qu'en gris 😁

_________________
Le seul problème de la vape, c'est qu'on ne va pas demander à une jolie nana si elle a un 18650 quand on n'a plus de batterie  Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ? 1f605
Gruagach
Gruagach
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 214
Localisation : Vendée
Matériels : Box pipeline x arcana sbs, dead rabbit mtl ou zénith minimal
Date d'inscription : 17/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum