24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Le kit Ethos Boro d'Across Vape et Dovpo : le parpaing pour vaper en toute autonomie et avec pas mal de possibilités EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
Le kit Ethos Boro d'Across Vape et Dovpo : le parpaing pour vaper en toute autonomie et avec pas mal de possibilités EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Le kit Ethos Boro d'Across Vape et Dovpo : le parpaing pour vaper en toute autonomie et avec pas mal de possibilités EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Le kit Ethos Boro d'Across Vape et Dovpo : le parpaing pour vaper en toute autonomie et avec pas mal de possibilités EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Le kit Ethos Boro d'Across Vape et Dovpo : le parpaing pour vaper en toute autonomie et avec pas mal de possibilités EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Le kit Ethos Boro d'Across Vape et Dovpo : le parpaing pour vaper en toute autonomie et avec pas mal de possibilités EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Le kit Ethos Boro d'Across Vape et Dovpo : le parpaing pour vaper en toute autonomie et avec pas mal de possibilités EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Le kit Ethos Boro d'Across Vape et Dovpo : le parpaing pour vaper en toute autonomie et avec pas mal de possibilités EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Le kit Ethos Boro d'Across Vape et Dovpo : le parpaing pour vaper en toute autonomie et avec pas mal de possibilités EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le kit Ethos Boro d'Across Vape et Dovpo : le parpaing pour vaper en toute autonomie et avec pas mal de possibilités EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le kit Ethos Boro d'Across Vape et Dovpo : le parpaing pour vaper en toute autonomie et avec pas mal de possibilités EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le kit Ethos Boro d'Across Vape et Dovpo : le parpaing pour vaper en toute autonomie et avec pas mal de possibilités EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Le kit Ethos Boro d'Across Vape et Dovpo : le parpaing pour vaper en toute autonomie et avec pas mal de possibilités EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Le kit Ethos Boro d'Across Vape et Dovpo : le parpaing pour vaper en toute autonomie et avec pas mal de possibilités EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Le kit Ethos Boro d'Across Vape et Dovpo : le parpaing pour vaper en toute autonomie et avec pas mal de possibilités EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Le kit Ethos Boro d'Across Vape et Dovpo : le parpaing pour vaper en toute autonomie et avec pas mal de possibilités EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Le kit Ethos Boro d'Across Vape et Dovpo : le parpaing pour vaper en toute autonomie et avec pas mal de possibilités EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Le kit Ethos Boro d'Across Vape et Dovpo : le parpaing pour vaper en toute autonomie et avec pas mal de possibilités EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Le kit Ethos Boro d'Across Vape et Dovpo : le parpaing pour vaper en toute autonomie et avec pas mal de possibilités EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Le kit Ethos Boro d'Across Vape et Dovpo : le parpaing pour vaper en toute autonomie et avec pas mal de possibilités EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le kit Ethos Boro d'Across Vape et Dovpo : le parpaing pour vaper en toute autonomie et avec pas mal de possibilités

2 participants

Aller en bas

Le kit Ethos Boro d'Across Vape et Dovpo : le parpaing pour vaper en toute autonomie et avec pas mal de possibilités Empty Le kit Ethos Boro d'Across Vape et Dovpo : le parpaing pour vaper en toute autonomie et avec pas mal de possibilités

Message par Franck Dim 30 Juil 2023 - 19:23

Across Vape et Dovpo se sont associés pour nous proposer une box accompagnée d'un tank type Boro, la box Ethos :

Le kit Ethos Boro d'Across Vape et Dovpo : le parpaing pour vaper en toute autonomie et avec pas mal de possibilités Ethos_10

Bien sûr, vu comme cela, elle fait un peu mastoc, l'Ethos, d'où le terme de "parpaing" utilisé dans le titre. C'est sûr que nous ne sommes pas sur un petit système à pods tout mignon. Very Happy Néanmoins, elle n'est pas si massive que cela au vu des caractéristiques techniques.
Je m'explique, l'Ethos fonctionne avec deux accus 18650, pouvant donner entre 5000 et 6000 mAh d'autonomie et un tank Boro pouvant contenir 7 ml de liquides. De quoi voir venir niveau autonomie, non ? Very Happy
Pour autant, elle pèse environ 300 grammes (avec les accus et le réservoir plein) et elle mesure 8,5 cm de hauteur et environ 4,5 cm de largeur et de longueur. On a vu bien pire pour une box double accu. Les dimensions restent donc raisonnables dans le segment des boxs double accus. On peut même dire qu'elle est plutôt compacte pour son positionnement. Si, si  Very Happy

Ce Boro Tank Ethos fonctionne principalement avec des résistances toutes faites. D'ailleurs, vous en trouverez deux dans le kit si vous succombez : une résistance à 0,3 ohm et une à 0,6 ohm. Mais là où cela devient intéressant est que ce Boro Tank fonctionne avec les résistances PnP de Voopoo et GTX de Vaporesso. Et là, il y a de quoi faire puisqu'il existe pas mal de résistances PnP et GTX de 0,15 ohm pour une grosse vape jusqu'à 1,2 ohm pour une vape indirecte proche de la façon de fumer une cigarette et bien moins énergivore. J'ai compté 7 résistances GTX et 8 résistances PnP avec les deux résistances spécifiques de Dovpo, cela laisse un sacré choix ! Surtout les modèles de Voopoo et Vaporesso étant souvent populaires, il y a de fortes chances de trouver ces résistances encore des années.

Autre point très positif qui devrait ravir les amateurs de Boro. Apparemment, la plupart des Boro Tank sont compatibles avec cet Ethos Boro. Je vous laisse ci-dessous une vidéo de la Crypte de la Vape qui a fait l'essai (avec un autre Boro Tank). Attention, j'ai bien écrit la plupart, je n'ai pas dit tous, hein  Twisted Evil



Un autre point de vigilance à signaler : dans le kit, il y a une base pour utiliser un plateau RBA à placer dans l'Ethos Boro pour faire ses propres résistances mais il n'y a pas le plateau qui devrait donc être vendu à part. Il faudra compter probablement une vingtaine d'euros en plus. Si les ventes du kit sont satisfaisantes évidemment. Les fabricants peuvent très bien considérer qu'ils ne vendent pas assez d'exemplaires de l'Ethos pour produire le plateau. A voir donc... En tout cas, dans le kit, on trouve une base RBA dont on ne peut pas faire grand chose actuellement. C'est un concept intéressant  Razz

Pour le reste, la box peut aller jusqu'à 100 watts. Elle propose les modes variation de puissance, variation de tension et contrôle des températures. Bien entendu, elle est équipée de toutes les protections possibles: contre les courts-circuits, la surtension, etc.

Le kit Ethos Boro d'Across Vape et Dovpo : le parpaing pour vaper en toute autonomie et avec pas mal de possibilités Ethos-10

Ah oui, parlons maintenant pépettes. Vous vous en doutez, elle n'est pas donnée. Il faudra débourser 104,9 € sans les éventuels frais de port. Mais bon, à ce prix-là, si le distributeur ne vous offre pas les frais de port, changez de crèmerie !  Very Happy

Pour finir, vous pouvez aller sur la page de Dovpo consacrée à l'Ethos pour plus de détails. Et, en cadeau, je vous laisse en prime une vidéo en anglais de Mike Vapes qui vous permettra de mieux voir ce que donne la box dans une main

Bonne vape !  Le kit Ethos Boro d'Across Vape et Dovpo : le parpaing pour vaper en toute autonomie et avec pas mal de possibilités 3171900011


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le kit Ethos Boro d'Across Vape et Dovpo : le parpaing pour vaper en toute autonomie et avec pas mal de possibilités Empty Re: Le kit Ethos Boro d'Across Vape et Dovpo : le parpaing pour vaper en toute autonomie et avec pas mal de possibilités

Message par cnefracasse Dim 6 Aoû 2023 - 12:12

Intelligent et a priori bien conçu avec ce boro plus large (je crois) que les boros classiques, mais compatible néanmoins au standard BB. Le prix, bien que conséquent, est assez contenu et dans la moyenne basse du marché pour une box boro. Manque l’info sur le DT et le format du pas de vis.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum