24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Wenax U de Geekvape : le pod en format carte bancaire. EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Wenax U de Geekvape : le pod en format carte bancaire. EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
Wenax U de Geekvape : le pod en format carte bancaire. EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Wenax U de Geekvape : le pod en format carte bancaire. EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Wenax U de Geekvape : le pod en format carte bancaire. EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Wenax U de Geekvape : le pod en format carte bancaire. EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Wenax U de Geekvape : le pod en format carte bancaire. EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Wenax U de Geekvape : le pod en format carte bancaire. EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Wenax U de Geekvape : le pod en format carte bancaire. EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Wenax U de Geekvape : le pod en format carte bancaire. EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Wenax U de Geekvape : le pod en format carte bancaire. EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Wenax U de Geekvape : le pod en format carte bancaire. EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Wenax U de Geekvape : le pod en format carte bancaire. EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Wenax U de Geekvape : le pod en format carte bancaire. EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Wenax U de Geekvape : le pod en format carte bancaire. EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Wenax U de Geekvape : le pod en format carte bancaire. EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Wenax U de Geekvape : le pod en format carte bancaire. EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Wenax U de Geekvape : le pod en format carte bancaire. EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Wenax U de Geekvape : le pod en format carte bancaire. EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Wenax U de Geekvape : le pod en format carte bancaire. EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Wenax U de Geekvape : le pod en format carte bancaire.

Aller en bas

Wenax U de Geekvape : le pod en format carte bancaire. Empty Wenax U de Geekvape : le pod en format carte bancaire.

Message par Franck Mar 1 Nov 2022 - 17:45

Geekvape nous présente encore un nouveau produit. Bon, j'avoue que je ne sais pas combien de produits Geekvape a pu sortir cette année. Le fabricant chinois n'arrête pas. Voici le Wenax U :

Wenax U de Geekvape : le pod en format carte bancaire. Wenax-12

Un système à pods en format carte bancaire comme l'Orion de Lost Vape, le Pagee de Nevoks et bien d'autres marques. J'aime bien ce format Very Happy Discret, pratique, léger, transportable. Pouvant se glisser dans de nombreuses poches ou sacs.
Et il a d'autres qualités pour séduire : une batterie de 1000 mAh, pas mal pour un produit aussi petit, une cartouche classique de 2 ml. Le tout reste très simple et est parfaitement adapté lorsqu'on se lance dans la vape : peu de réglages, possibilité de déclencher la vape uniquement à l'aspiration et vape indirecte, parfaitement adaptée aux fumeurs. Qui plus est, il est relativement abordable puisqu'il est proposé à 20,9 € sur les boutiques en ligne sans les éventuels frais de port.

Enfin, sur ce modèle, la résistance est intégrée directement dans la cartouche. Lorsque la résistance est usée, il faut changer toute la cartouche.

Wenax U de Geekvape : le pod en format carte bancaire. Wenax-13

Il fait 7,8 cm de hauteur pour 3,5 cm de longueur.

J'ai trouvé un seul hic : le kit est proposé avec une cartouche de 0,7 ohm. Et c'est donc une résistance assez basse qui devrait fatiguer très vite la batterie. Tout en consommant pas mal de liquides. La plupart des utilisateurs ne tiendront pas une journée de charge. Alors bien sûr, le Wenax U se recharge en USB-C, donc c'est assez rapide de regagner rapidement quelques précieux pourcentage de batterie mais encore faut-il recharger en pleine journée. Ce n'est pas toujours facile au boulot ou en déplacement (vacances, etc.). Cependant, il est possible de faire fonctionner ce Wenax U avec des cartouches U à 1,1 ohm, ce qui permet déjà de gagner largement en autonomie et donc en confort.

Je note que, depuis quelques mois, la plupart des produits qui sortent, même ceux orientés pour les nouveaux vapoteurs, proposent des résistances plutôt basses, voire très basses. Sérieusement, à quoi pensent les fabricants ? Perso, je recherche un produit avec pas mal d'autonomie. Je n'ai pas envie d'un produit dont la batterie doit être rechargée toutes les 5/6 heures ! Et je n'ai pas envie de remplir ma cartouche toutes les deux heures.

A croire que les fabricants de matériels ont des accords avec les fabricants de liquide ! Twisted Evil

Mis à part ce coup de gueule, le Wenax est certainement un bon produit. Geekvape sortant rarement de mauvais produits. Tout juste peut-on dire qu'ici, il n'y a strictement rien de nouveau.

Bonne vape ! Wenax U de Geekvape : le pod en format carte bancaire. 3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum