24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 EmptyHier à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 EmptyHier à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire ?

+13
djclayton
marcuche
Pascal1969
el belga
Leio
bibidochon
sucredange
Floréal
Franck
sanatorium
Vieux Pat
papillon
copiercoller
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 Empty Re: La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire ?

Message par djclayton Mer 7 Sep 2022 - 13:53

Bonjour, la loi Française autorise le blasphème pourquoi pas le forum?
Merci.

djclayton
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 Empty Re: La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire ?

Message par Floréal Mer 7 Sep 2022 - 14:01

C'était du matériel idéologique islamophobe. Wink

_________________
"I believe nicotine is not addictive" Big Tobacco - 14.04.1994
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1123
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 Empty Re: La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire ?

Message par sanatorium Mer 7 Sep 2022 - 15:02

@sucredange

C'est consternant de constater que des personnes comme toi se font une idée bien arbitraire et elastique de la "Liberté d'expression" , en effet si par malheur une femme ou un homme avec je dirais des idées bien definies te deplaisent, ils ou elles, n'ont pas le droit de s'exprimer, mais qu'ils soient Facho(terme utilisé a toutes les sauces et n'importe comment d'ailleurs) communiste, ecolo, anarchiste ou autres, ils sont avant tout des etres humains qui dans ce pays ont les memes droits que toi et donc de ce fait peuvent s'exprimer en utilisant cette fameuse "Liberté d'expression" ou alors fais ouvrir des camps d'internements ou des goulags au choix, pour te debarrasser definitivement de ces gens.
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 Empty Re: La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire ?

Message par sucredange Mer 7 Sep 2022 - 15:13

okay! continuez de tout mélanger, il est pas prêt de changer, le monde

sucredange
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 88
Matériels : spica pro, gus, byka v6, millenium, sputnik, fev, dvarw et quelques babioles
Date d'inscription : 19/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 Empty Re: La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire ?

Message par papillon Mer 7 Sep 2022 - 15:33

@sucredange:

Ben si, justement! cheers

Lis ceci:

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A8res_musulmans

Et tu comprendras! Wink
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 Empty Re: La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire ?

Message par djclayton Mer 7 Sep 2022 - 19:41

Bonjour et merci de ta réponse @Floréal. Comment fais tu la différence entre du "matériél idéologique islamophobe" et "le blasphème"? Merci
djclayton
djclayton
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 Empty Re: La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire ?

Message par LanciaB Mer 7 Sep 2022 - 21:45

En ce qui me concerne , ma vision de tout cela est très claire :
Nous sommes sur un forum public, gratuit, sans pub ni caractère mercantile, géré par des bénévoles qui partagent une passion.
Ce sont eux et eux seuls qui ont la gestion morale de ce qui s'y passe.
Si cela me convient, j'y reste, je lis, je contribue de temps en temps, j'y prends plaisir.
Si cela ne me convient pas, je vais voir ailleurs, sans me disputer avec qui que ce soit ce qui n'a guère d'intérêt.
C'est pour cela d'ailleurs que je me fais bien plus discret sur le grofofo dont le ton ne me convient plus.
Mais ce n'est pas la faute de ses admins, c'est ma mentalité qui n'est plus en adéquation avec la leur.
Nous avons tous notre culture, notre éducation, nos opinions politiques ou autres, et un niveau de tolérance différent sur tout un tas de choses, ainsi qu'un sens de l'humour différent.
La seule chose qui nous réunit ici c'est la passion de la vape, et le forum que nous proposent les admins et modos.
Si on aime on reste, si on aime pas....soit on se conforme aux règles établies soit on part dans le respect et la dignité sans créer de polémique.
Avant de penser à nos droits, pensons à nos devoirs...

LanciaB
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 Empty Re: La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire ?

Message par papillon Mer 7 Sep 2022 - 22:23

@LanciaB:

On peut pas mieux dire! respect3

respect4
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 Empty Re: La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire ?

Message par Floréal Jeu 8 Sep 2022 - 5:47

@djclayton
Un même document peut être les deux à la fois, pour une personne croyante par exemple.
Le blasphème n'est pas une notion juridique en droit français, c'est une qualification religieuse.
Je pense que tout a déjà été bien expliqué Wink
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1123
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 Empty Re: La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire ?

Message par djclayton Jeu 8 Sep 2022 - 8:15

C’est donc la réitération qui est condamné au membre pas le blasphème @Floreal?

Si je suis d’accord avec la liberté d’aller voir ailleurs sans esclandres et la notion de responsabilité des droits et des devoirs @Lanciab. Je préfère passer les droits avant les devoirs sur ce coups. Pas par profitabilité, mais parce que si chacun se demande si il ne choque pas son voisin (et il y en aura toujours) on finira par ne plus avoir d’autres endroits où aller justement. Exceptionnellement je mets les droits avant les devoirs en matière de liberté d’expression au nom du pluralisme, du choix, de l’ouverture intellectuelle, site de vape ou d’autres sujets ou d’autres lieux.

Je pense qu’il y a des sujets qui n’ont pas de réponses satisfaisantes comme la législation sur l’alcool, la prostitution… il n’y a que des solutions du moins pire.
Faire passer les devoirs avant les droits élimine les extrêmes mais favorise la pensée unique mortifère en éliminant le choix.

Qui a fait une recherche sur Google dernièrement autre que la pièce défectueuse de son réfrigérateur ou Wikipedia? Les algorithmes des moteurs de recherches filtrent tellement l’info que ne sortent plus que des sites qui répètent 27 fois les mêmes mots clefs afin d’apparaître en première pages, des articles copiés collés uniquement pour vendre des encarts de pub. Voilà ce que fait la censure, un appauvrissement, une ablation du cerveau. Vivre avec les extrêmes n’est pas terrible mais croire que la censure va régler le problème c’est tomber dans la pensée unique et c’est pire. C’est regrettable de choquer un dévot mais que dire du totalitarisme?
djclayton
djclayton
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 Empty Re: La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire ?

Message par Rico73 Jeu 8 Sep 2022 - 9:15

je suis sans étiquette
je ne suis pas raciste (j'adopte le fils de ma femme qui est musulman ....au cas si il faut un justificatif )
ni antisémite (mon grand pere est mort dans un camp (il est tombé du mirador .....humour)


La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 18437710

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 Empty Re: La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire ?

Message par LanciaB Jeu 8 Sep 2022 - 9:48

@djclayton

Je partage totalement ta vision.
Toutefois je nuance : à mon avis ce que tu défends ne fonctionne que si les gens sont éduqués, respectueux et sans intention malveillante.
... autant dire que c'est mal barré :-)
Mais les idéalistes font avancer le monde alors bravo à toi pour ton manque de cynisme !

LanciaB
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 Empty Re: La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire ?

Message par djclayton Jeu 8 Sep 2022 - 11:48

@LanciaB durant la guerre en Syrie l’Allemagne a fait le choix d’accueillir des migrants. Un an plus tard les chiffres du ministères de l’intérieur sur la délinquance sont tombés et ils étaient tous en hausse. Les Allemands ne s’en sont pas offusqués car ils savent que c’est un pendant de l’intégration qui se fait par l’éducation, de nouvelles mœurs… Ce que disait Bourdieux après avoir étudié la délinquance en prison qui a pour seul point commun à la majorité des détenus la pauvreté, le manque d’éducation et de soutient familiale. Et les Allemands étaient prévenus et avaient fait ce choix là. Alors qu’est ce qui est le plus émancipateur? Interdire les statistiques ethniques comme en France par peur du racisme ou le choix Allemand?
djclayton
djclayton
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 Empty Re: La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire ?

Message par VapeAdomicile Jeu 8 Sep 2022 - 12:09

Bonjour à toutes et tous,

Je suis aujourd'hui presque absent du forum mais à lire ce topic, je comprends mieux pourquoi je m'en suis éloigné...

Honnêtement, vous marchez sur la tête No

Ce n'est pas le lieu pour refaire le monde ou essayer de faire passer vos idées idéologiques Suspect

Ce forum a toujours été fait pour informer, partager des idées, échanger SUR LA VAPE !!!

La liberté d'expression est certes un droit, mais la "liberté" n'est pas de faire ce que l'on veut, quand on veut et comme on veut...

Comme dans toute société non anarchique, la liberté est encadrée par des règles afin de ne pas empiéter sur la liberté d'autrui.
Dans le civil, ce sont les lois qui s'en chargent.
Sur le forum, ce sont les modérateurs et administrateurs qui ont cette charge.
Point barre !!!

Si ça ne vous plait pas, passez votre chemin ou créez votre propre forum...

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 Empty Re: La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire ?

Message par copiercoller Jeu 8 Sep 2022 - 12:57

Il y a sur le forum "le bar" ou les membres adultes et consentants peuvent parler de tout, souvent hors vape.
Ceux qui ne veulent pas de surprises, de dérapages, d'humour, de sciences etc...
Ne doivent jamais aller sur un post du BAR
Ainsi ils seront protégé de visions possiblement offensantes.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 Empty Re: La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire ?

Message par djclayton Jeu 8 Sep 2022 - 13:24

Peut être que tout n’est pas cloisonné @vapeadomicile et peut être que ce file de conversation a été créé par les administrateurs (que je remercie au passage) pour demander l’avis des membres? Peut être que tout est politique et peut être qu’avec des expressions comme « point barre » ou « c’est pas le lieu pour refaire le monde » c’est toi qui manque d’ouverture à la conversation? Wink Il me semble que l’on mélange la moral, la responsabilité, la liberté et je trouve ce débat très intéressant au contraire. Si chacun est responsable devant la loi c’est pareil sur un site public et dans ce cas le blasphème est autorisé par la loi. Non?
djclayton
djclayton
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 Empty Re: La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire ?

Message par papillon Jeu 8 Sep 2022 - 14:18

@Toutes et à tous:

Il me parait sain de revenir au règlement du forum, que nous avons accepté en s’inscrivant:

https://www.ecigarette-public.com/t303-le-reglement-du-forum

C’est une règle simple, claire et concise! cheers

Je l’ai lu, accepté et m’y conforme.

Cette règle a été complétée par Franck:

https://www.ecigarette-public.com/t25707-la-philosophie-du-forum

Dans le cas qui a suscité le débat, je vous donne mon point de vue personnel, qui peut être différent pour chacun, bien sûr!

Nous avons donc un membre, BAT1, qui poste une photo qui se veut humoristique ( mais assez banale, pour moi, et pas à se tordre de rire, c’est vrai).

On continue la discussion, et près de 2 jours plus tard, Floréal soulève un débat malsain sur le message politique de cette photo. Bon.

Je n’y avais rien vu de politique ou religieux, lui, si! Razz

Dans quel but, exactement: foutre la merde sur le forum, et, pour  son plus grand plaisir, y est arrivé! Twisted Evil

Voilà pourquoi j’affirme respecter profondément la fonction d’administrateur et de modérateur ( j’ai été modérateur sur un forum concernant un tout autre domaine), mais me demander s’ils ont bien fait de réagir ainsi, sans termes violents aucuns, mais je me pose la question:

« Le coupable est-il celui qu’on croit? »

Passez tous une excellente journée, et profitez bien de vos vapoteuses! La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 3171900011
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 Empty Re: La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire ?

Message par sucredange Jeu 8 Sep 2022 - 14:40

et c'est reparti pour un tour  La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 1f604 !

sucredange
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 88
Matériels : spica pro, gus, byka v6, millenium, sputnik, fev, dvarw et quelques babioles
Date d'inscription : 19/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 Empty Re: La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire ?

Message par VapeAdomicile Jeu 8 Sep 2022 - 14:50

djclayton a écrit:Peut être que tout n’est pas cloisonné @vapeadomicile et peut être que  ce file de conversation a été créé par les administrateurs (que je remercie au passage) pour demander l’avis des membres? Peut être que tout est politique et peut être qu’avec des expressions comme « point barre » ou « c’est pas le lieu pour refaire le monde » c’est toi qui manque d’ouverture à la conversation? Wink Il me semble que l’on mélange la moral, la responsabilité, la liberté et je trouve ce débat très intéressant au contraire. Si chacun est responsable devant la loi c’est pareil sur un site public et dans ce cas le blasphème est autorisé par la loi. Non?

Tes posts, sur ce topic, n'ont strictement rien à voir avec la Vape et la politique n'a pas sa place sur ce forum.
Comme l'a rappeler @Franck Le but de ce topic n'est pas de disserter philosophiquement sur la moral ou autre, mais seulement d'exprimer son avis à propos de la mise en œuvre d'éventuels avertissements et pas du bien fondé de ceux-ci...

Franck a écrit:La question que pose @copiercoller est plus intéressante et plus générale : à votre avis, comment devrait agir le staff ? L'avertissement est-il une bonne méthode ? Comment vous voyez les choses en tant que membre ? C'est la question posée ici

Ce sera ma dernière remarque sur le sujet car, pour moi, tout est dit

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 Empty Re: La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire ?

Message par Floréal Jeu 8 Sep 2022 - 16:20

papillon a écrit:Dans quel but, exactement: foutre la merde sur le forum, et, pour  son plus grand plaisir, y est arrivé!

Je veux bien te passer pas mal de choses en mettant cela sur le compte de ton intellect actuellement défaillant, par contre je te somme de cesser sur le champ toute diffamation à mon encontre.

Punaise le type arrive à poster le règlement et à le violer dans le même message No
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1123
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 Empty Re: La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire ?

Message par Regius Jeu 8 Sep 2022 - 17:34

Je propose de renommer le bar: "Le bac à sable"
Regius
Regius
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 Empty Re: La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire ?

Message par sanatorium Jeu 8 Sep 2022 - 17:40

@Floreal

Que tu sois en desaccord avec @papillon, ok... cependant nul besoin de porter un jugement sur sa capacité intellectuelle, je trouve cela tres limite de chez limite et puis ta façon de t'exprimer n'arrange pas les choses, qu'il y ait debat j'aime ça, surtout quand il est animé mais cependant restons zen, non tu ne crois pas ?
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 Empty Re: La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire ?

Message par Floréal Jeu 8 Sep 2022 - 17:51

Tu viens d'être diffamé par un type en furie, mais reste zen.
C'est ça le message ?  La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 1f602

Rem : J'ai été mesuré, j'ai introduit une temporalité Very Happy
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1123
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 Empty Re: La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire ?

Message par sucredange Jeu 8 Sep 2022 - 18:22

Sanatorium, donc là on ne peut plus dire ce que l’on veut ? Liberté d’expression, dire n’importe quoi ??? Hahaha

sucredange
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 88
Matériels : spica pro, gus, byka v6, millenium, sputnik, fev, dvarw et quelques babioles
Date d'inscription : 19/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 Empty Re: La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire ?

Message par sanatorium Jeu 8 Sep 2022 - 18:33

@sucredange

Il faudrait tout d'abord que tu puisses apprehender ce qu'est la "Liberté d'expression".
Dire n'importe quoi et n'importe comment implique d'etre respectueux en toutes circonstances et surtout adulte.... HAhaha
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire  ? - Page 3 Empty Re: La politique du forum sur les avertissements : comment bien faire ?

Message par Floréal Jeu 8 Sep 2022 - 18:43

Ah mais oui c'est bien sûr ! Ce genre de respect !
sanatorium a écrit:cela va peut-etre dilater une bonne fois pour toute une partie de ton anatomie, tu sais celle entre tes fesses.
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1123
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum