24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le gouvernement des Etats-Unis veut réduire le taux de nicotine des cigarettes pour « aider à sauver des vies » EmptyAujourd'hui à 16:59 par Vieux Pat

» Presentation NINI
Le gouvernement des Etats-Unis veut réduire le taux de nicotine des cigarettes pour « aider à sauver des vies » EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
Le gouvernement des Etats-Unis veut réduire le taux de nicotine des cigarettes pour « aider à sauver des vies » EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Le gouvernement des Etats-Unis veut réduire le taux de nicotine des cigarettes pour « aider à sauver des vies » EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Le gouvernement des Etats-Unis veut réduire le taux de nicotine des cigarettes pour « aider à sauver des vies » EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Le gouvernement des Etats-Unis veut réduire le taux de nicotine des cigarettes pour « aider à sauver des vies » EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Le gouvernement des Etats-Unis veut réduire le taux de nicotine des cigarettes pour « aider à sauver des vies » EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Le gouvernement des Etats-Unis veut réduire le taux de nicotine des cigarettes pour « aider à sauver des vies » EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Le gouvernement des Etats-Unis veut réduire le taux de nicotine des cigarettes pour « aider à sauver des vies » EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Le gouvernement des Etats-Unis veut réduire le taux de nicotine des cigarettes pour « aider à sauver des vies » EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le gouvernement des Etats-Unis veut réduire le taux de nicotine des cigarettes pour « aider à sauver des vies » EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le gouvernement des Etats-Unis veut réduire le taux de nicotine des cigarettes pour « aider à sauver des vies » EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Le gouvernement des Etats-Unis veut réduire le taux de nicotine des cigarettes pour « aider à sauver des vies » EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Le gouvernement des Etats-Unis veut réduire le taux de nicotine des cigarettes pour « aider à sauver des vies » EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Le gouvernement des Etats-Unis veut réduire le taux de nicotine des cigarettes pour « aider à sauver des vies » EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Le gouvernement des Etats-Unis veut réduire le taux de nicotine des cigarettes pour « aider à sauver des vies » EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Le gouvernement des Etats-Unis veut réduire le taux de nicotine des cigarettes pour « aider à sauver des vies » EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Le gouvernement des Etats-Unis veut réduire le taux de nicotine des cigarettes pour « aider à sauver des vies » EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Le gouvernement des Etats-Unis veut réduire le taux de nicotine des cigarettes pour « aider à sauver des vies » EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Le gouvernement des Etats-Unis veut réduire le taux de nicotine des cigarettes pour « aider à sauver des vies » EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le gouvernement des Etats-Unis veut réduire le taux de nicotine des cigarettes pour « aider à sauver des vies »

4 participants

Aller en bas

Le gouvernement des Etats-Unis veut réduire le taux de nicotine des cigarettes pour « aider à sauver des vies » Empty Le gouvernement des Etats-Unis veut réduire le taux de nicotine des cigarettes pour « aider à sauver des vies »

Message par Franck Sam 25 Juin 2022 - 18:34

Voilà une information très intéressante et c'est Le Monde qui nous le raconte.
Le gouvernement des Etats-Unis souhaite renforcer la lutte contre le tabac pour "aider à sauver des vies". Du coup, il travaille sur une mesure simple : réduire considérablement le taux de nicotine dans les cigarettes afin de rendre les fumeurs moins accrocs et aider plus facilement à décrocher celles et ceux qui le souhaitent.
C'est intéressant car, sans interdire, cela pourrait tout de même de lutter contre cette addiction au tabagisme. Je pense que, si tu me lis, tu sais combien il est difficile de se débarrasser de ce maudit tabac. Twisted Evil

Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne ou mauvaise mesure, selon vous ?


Bonne vape ! Le gouvernement des Etats-Unis veut réduire le taux de nicotine des cigarettes pour « aider à sauver des vies » 3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement des Etats-Unis veut réduire le taux de nicotine des cigarettes pour « aider à sauver des vies » Empty Re: Le gouvernement des Etats-Unis veut réduire le taux de nicotine des cigarettes pour « aider à sauver des vies »

Message par Regius Dim 26 Juin 2022 - 11:57

A mon avis cela va faire le bonheur des cigarettiers car le fumeur cherchera sa quantité de nicotine et fumera d'autant plus.
C'est une idée simpliste et irréfléchie.
Regius
Regius
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement des Etats-Unis veut réduire le taux de nicotine des cigarettes pour « aider à sauver des vies » Empty Re: Le gouvernement des Etats-Unis veut réduire le taux de nicotine des cigarettes pour « aider à sauver des vies »

Message par Vieux Pat Dim 26 Juin 2022 - 12:34

Ils ont déjà essayé avec l'alcool. Excellente décision pour le marché noir ! respect5 Rolling Eyes
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7658
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement des Etats-Unis veut réduire le taux de nicotine des cigarettes pour « aider à sauver des vies » Empty Re: Le gouvernement des Etats-Unis veut réduire le taux de nicotine des cigarettes pour « aider à sauver des vies »

Message par papillon Dim 26 Juin 2022 - 14:00

Ils pourraient tout aussi bien remplacer les cigarettes de tabac par des cigarettes à l’eucalyptus!

On en donnait pour les crises d’asthme, et j’en fumais jusqu’à l’invention de la Ventoline, en 1970. Basketball

Ha! Mais non: combustion, là est le problème! Embarassed

Pas la nicotine!

Ils ont qu’à inventer un système qui permettrait d’inhaler de la nicotine sans combustion! cheers

Et le faire breveter! anger3

« Shit », se disent-ils: les chinois l’ont fait! plussoie -1 pale $$$$$$$$$$
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement des Etats-Unis veut réduire le taux de nicotine des cigarettes pour « aider à sauver des vies » Empty Re: Le gouvernement des Etats-Unis veut réduire le taux de nicotine des cigarettes pour « aider à sauver des vies »

Message par Franck Dim 26 Juin 2022 - 18:08

@Regius :

A mon avis cela va faire le bonheur des cigarettiers car le fumeur cherchera sa quantité de nicotine et fumera d'autant plus.
C'est une idée simpliste et irréfléchie.

Fumer plus ou comme le suggère @Vieux Pat, peut-être se tourner vers le marché noir avec tous les risques que cela comporte. En règle générale, la qualité, la sécurité et l'hygiène sont quelque peu perfectibles sur ce marché parallèle.

Il est clair pour les personnes qui fument et sont donc déjà addicts, cela risque d'être compliqué. Mais, c'est peut-être une piste pour s'assurer que des jeunes qui tombent dans la tabac ne restent pas addicts des dizaines d'années ? perplexe

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement des Etats-Unis veut réduire le taux de nicotine des cigarettes pour « aider à sauver des vies » Empty Re: Le gouvernement des Etats-Unis veut réduire le taux de nicotine des cigarettes pour « aider à sauver des vies »

Message par Regius Dim 26 Juin 2022 - 19:01

J'ai des doutes qu'un taux de nicotine inférieur diminuerait l'addiction sur le long terme. Le saussage du tabac à fumer avec ses additifs s'en charge en stimulant nos récepteurs. Amha ils devraient interdire tous les additifs ce qui le rendrait beaucoup moins attrayant.
Regius
Regius
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum