24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Avis box Rhea Aspire et Thelema Quest EmptyAujourd'hui à 7:01 par savage

» Présentation
Avis box Rhea Aspire et Thelema Quest EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Avis box Rhea Aspire et Thelema Quest EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Avis box Rhea Aspire et Thelema Quest EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Avis box Rhea Aspire et Thelema Quest EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Avis box Rhea Aspire et Thelema Quest EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Avis box Rhea Aspire et Thelema Quest EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Avis box Rhea Aspire et Thelema Quest EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Avis box Rhea Aspire et Thelema Quest EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Avis box Rhea Aspire et Thelema Quest EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Avis box Rhea Aspire et Thelema Quest EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Avis box Rhea Aspire et Thelema Quest EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Avis box Rhea Aspire et Thelema Quest EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Avis box Rhea Aspire et Thelema Quest EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Avis box Rhea Aspire et Thelema Quest EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Avis box Rhea Aspire et Thelema Quest EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Avis box Rhea Aspire et Thelema Quest EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Avis box Rhea Aspire et Thelema Quest EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Avis box Rhea Aspire et Thelema Quest EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Avis box Rhea Aspire et Thelema Quest EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Avis box Rhea Aspire et Thelema Quest

3 participants

Aller en bas

Avis box Rhea Aspire et Thelema Quest Empty Avis box Rhea Aspire et Thelema Quest

Message par fredmarie59 Dim 27 Fév 2022 - 10:27

Bonjour,

à la recherche d'une nouvelle box pour remplacer ma Vaporesso Gen qui donne des signes de faiblesse, j'ai remarqué deux box "dans mes prix", et qui semblent assez intéressantes.
Il y a la Rhea d'Aspire :
https://www.kumulusvape.fr/mod-box-electronique/12850-box-rhea-aspire.html
et la Thelema Quest de Lost vape :
https://www.aromes-et-liquides.fr/mods-boxs-electroniques/14528-box-thelema-quest-200w-lost-vape.html
De ce que j'ai vu dans les review, les avis sont plutôt positifs pour ces deux box, mais j'aimerai avoir confirmation pour ceux d'entre vous qui possède l'une ou l'autre de ces box.
Il est en particulier très difficile d'avoir des commentaires sur la Rhea que personne ne semble avoir ou connaitre !
Avez vous un avis sur laquelle choisir.
Pour info j'utilise essentiellement les atos reconstructibles Dead Rabbit V2 et Zeus X
fredmarie59
fredmarie59
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : 59
Matériels : subtank, subtank mini, Lemo, taifun GT clone, expromizer v1.2, Aga t5, kayfun lite + clone, fogger v4.0 (anciennement : mini protank 2, PT2, aerotank, iclear30s, carto boge + F16, vivi nova, aspire bdc, etc) mod IPV2, Istick, vamo v3 (le v5 est cassé!), mod furcifer "fatmat", clones Caravella, stingray cuivre et Stingray X, etc
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis box Rhea Aspire et Thelema Quest Empty Re: Avis box Rhea Aspire et Thelema Quest

Message par Franck Dim 27 Fév 2022 - 16:24

@fredmarie59 :

Bon, je n'ai aucune de ces deux boxs Sifflote Mais je vais quand même donner mon avis, à la manière de tous ces experts sur les chaînes info qui donnent leurs avis sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas Very Happy
Il est, je pense, bien difficile de trancher entre ces deux boxs qui "boxent" dans la même catégorie : à savoir des boxs double-accus assez polyvalentes, pouvant aller jusqu'à 200 watts, se voulant fabriquées avec des matériaux assez nobles. De plus, leurs boxs embarquent des chipset maison, le Quest pour Lost Vape et l'ASP pour Aspire. Enfin, les deux fabricants chinois, Lost Vape et Aspire, sont quand même connus.
Les différences entre les deux me semblent assez tenues.

Pour ma part, je connais plus Lost Vape qui, me semble-t-il, a une plus grande expérience dans les boxs, simple ou double accus, Aspire étant plus connu pour des produits d'entrée de gamme adaptés aux newbies et à tout le monde. Mais il propose aussi de temps à autre des boxs plus costaudes. Aspire n'est pas non plus un débutant en la matière.

Donc, à ta place, je me tournerai plus vers Lost Vape, mais cet avis est purement subjectif. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis box Rhea Aspire et Thelema Quest Empty Re: Avis box Rhea Aspire et Thelema Quest

Message par fredmarie59 Dim 27 Fév 2022 - 19:55

Merci des éléments que tu me communiques.
Je trouve les deux intéressantes avec une légère préférence esthétique pour la Lost Vape.
Par contre la question que je me pose c'est pour la mise en place et le retrait des accus.
Le fait de les "glisser" sur les contacts n'a t il pas pour conséquence à la longue d'arracher les wrap des accus ?
C'est ce type de système sur la Vaporesso Gen, et j'ai abimé comme ça pas mal d'accus
fredmarie59
fredmarie59
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : 59
Matériels : subtank, subtank mini, Lemo, taifun GT clone, expromizer v1.2, Aga t5, kayfun lite + clone, fogger v4.0 (anciennement : mini protank 2, PT2, aerotank, iclear30s, carto boge + F16, vivi nova, aspire bdc, etc) mod IPV2, Istick, vamo v3 (le v5 est cassé!), mod furcifer "fatmat", clones Caravella, stingray cuivre et Stingray X, etc
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis box Rhea Aspire et Thelema Quest Empty Re: Avis box Rhea Aspire et Thelema Quest

Message par Franck Dim 27 Fév 2022 - 20:34

@fredmarie59 :

Le fait de les "glisser" sur les contacts n'a t il pas pour conséquence à la longue d'arracher les wrap des accus ?

Oui, je pense que tu as raison : cela peut effectivement abîmé les accus si on ne fait super attention.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis box Rhea Aspire et Thelema Quest Empty Re: Avis box Rhea Aspire et Thelema Quest

Message par fredmarie59 Lun 28 Fév 2022 - 11:50

Merci pour ton aide, j'ai finalement choisi la Rhea Aspire Rétro Brown, notamment du fait de ce risque éventuel d'abimer les accus, et pour un autre avis me disant que l'autonomie était inférieure avec la Thelema qu'avec la Vaporesso Gen qui est une box que je possède.
J'espère avoir fait le bon choix lol
fredmarie59
fredmarie59
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : 59
Matériels : subtank, subtank mini, Lemo, taifun GT clone, expromizer v1.2, Aga t5, kayfun lite + clone, fogger v4.0 (anciennement : mini protank 2, PT2, aerotank, iclear30s, carto boge + F16, vivi nova, aspire bdc, etc) mod IPV2, Istick, vamo v3 (le v5 est cassé!), mod furcifer "fatmat", clones Caravella, stingray cuivre et Stingray X, etc
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis box Rhea Aspire et Thelema Quest Empty Re: Avis box Rhea Aspire et Thelema Quest

Message par Floréal Lun 28 Fév 2022 - 12:16

Kumulus respecte la garantie légale de conformité, rien que pour ça c’est un bon choix !

_________________
"I believe nicotine is not addictive" Big Tobacco - 14.04.1994
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1113
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Avis box Rhea Aspire et Thelema Quest Empty Re: Avis box Rhea Aspire et Thelema Quest

Message par fredmarie59 Lun 28 Fév 2022 - 12:20

Merci de ton retour
fredmarie59
fredmarie59
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : 59
Matériels : subtank, subtank mini, Lemo, taifun GT clone, expromizer v1.2, Aga t5, kayfun lite + clone, fogger v4.0 (anciennement : mini protank 2, PT2, aerotank, iclear30s, carto boge + F16, vivi nova, aspire bdc, etc) mod IPV2, Istick, vamo v3 (le v5 est cassé!), mod furcifer "fatmat", clones Caravella, stingray cuivre et Stingray X, etc
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis box Rhea Aspire et Thelema Quest Empty Re: Avis box Rhea Aspire et Thelema Quest

Message par fredmarie59 Sam 5 Mar 2022 - 10:34

Avis box Rhea Aspire et Thelema Quest Thumbn25
Avis box Rhea Aspire et Thelema Quest Thumbn26
Merci à ceux qui m'ont aidé dans mon choix.
Je trouve le combo plutôt sympa
fredmarie59
fredmarie59
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : 59
Matériels : subtank, subtank mini, Lemo, taifun GT clone, expromizer v1.2, Aga t5, kayfun lite + clone, fogger v4.0 (anciennement : mini protank 2, PT2, aerotank, iclear30s, carto boge + F16, vivi nova, aspire bdc, etc) mod IPV2, Istick, vamo v3 (le v5 est cassé!), mod furcifer "fatmat", clones Caravella, stingray cuivre et Stingray X, etc
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum