24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? EmptyAujourd'hui à 17:54 par Rico73

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? EmptyAujourd'hui à 17:48 par Franck

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? EmptyAujourd'hui à 16:59 par Leio

» Vos codes promos ponctuels à partager
Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? EmptyAujourd'hui à 2:24 par Leio

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? EmptyHier à 20:56 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? EmptyHier à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? EmptyHier à 0:26 par Rogue

» Présentation
Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ?

+8
Vieux Pat
sanatorium
Leio
papillon
el belga
JOUJOU
Franck
Feynek
12 participants

Aller en bas

Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? Empty Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ?

Message par Feynek Ven 26 Nov 2021 - 1:34

Bonjour,

Suite à de nombreuses recherches (migraiiiiiine, oui parce que j'ai aussi regardé pour faire mon premier DIY ^^), je viens donc poser la question ici afin de trouver réponse à ma question.

Que me conseillez vous comme RTA MTL? J'aime beaucoup les GeekVape mais je n'ai rien trouvé de concluant, trop grand (verticalement) et trop lourd (d'après les avis que j'ai vu). Si ca peut vous donner une idée du style que je cherche, j'ai un Z nano 2 en mixte (MTL & DL) avec une resistance de 0.6 Ohm qui me convient parfaitement mais hélas pas reconstructible.

Je reste ouvert à toute suggestion.

Merci d'avance collègues vapoteur Smile
Feynek
Feynek
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 40
Matériels : Aegis X [Geek Vape] + Z nano 2 [Geek Vape]
Possible switch pour une Aegis legend 2 ou Aegis solo 2 car trop lourde.
Date d'inscription : 09/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? Empty Re: Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ?

Message par Franck Ven 26 Nov 2021 - 10:23

@Feynek :

Quelle est ta gamme de prix ? 
Grosso modo, il y a deux catégories de prix : les atos chinois souvent à moins de 50€ et les atomiseurs de moddeurs qui sont souvent bien plus chers que 50€. On taquine souvent les 100. 
Du coup, on ne conseillerait pas la même chose.
Il y en a plein en plus. 
En tout cas, pour les atomiseurs chinois, je dirai que le Précisio reste une référence.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28975
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? Empty Re: Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ?

Message par JOUJOU Ven 26 Nov 2021 - 10:59

Un Dvarw MTL.....par exemple

_________________
Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous.
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? Empty Re: Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ?

Message par el belga Ven 26 Nov 2021 - 11:49

Perso je vappe sur titanide leto 24 mtl et kayfun lite plus 24mm et squape x, le leto est facile à coiler et remplissage par le haut,faut juste virer le joint du top cap pour éviter les fuites au remplissage. Le kf c’est remplissage par le bas,mais facile à coiler aussi. Pour le kf drip tip en acier,si tu n’aime pas prévoir un autre. En mtl je vappe sur aspire mixx avec coil +ou- 1ohm a 12W kanthal 28 awg 2,5mm. Suis retourné au kanthal . Pour ta box en mtl la solo 2 est suffisante. Tu peux aussi te tourner vers un clearo avec plateau reconstructible, si jamais le reconstructible ne te va pas. Pour le kayfun j’ai aussi un lite clone de chez tisvapo en Italie, qui ont aussi un attaman titanium en clone. Des fois d’abord un clone de bonne facture (YFTK)et après l’original. Les leto sont a 59 euro mais les kf c’est plus de100. Esperant t’avoir aidé. Et pour la bonne entente je fais pas de pub pour les clones 😇😉
el belga
el belga
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 456
Localisation : Calpe / Espagne
Matériels : Mod : Aspire MIXX, Geekvape Solo,Ennequadro Flexy,Mutant V2, Balance Stratum 5aVape.
Ato : Leto 24 MTL,KFLite Plus, Expromizer V5, Precisio , KF prime, Squape Reload.
Clearo: Nautilus GT ANNIVERSARY.

Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? Empty Re: Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ?

Message par el belga Ven 26 Nov 2021 - 11:59

Franck a écrit:@Feynek :


En tout cas, pour les atomiseurs chinois, je dirai que le Précisio reste une référence.

Pour le Precisio je l’ai aussi mais pour démarrer dans le reconstructible amha plus dur, en plus pour un emploi en nomade la bague de l’AF est assez’ loose’. Mais question saveurs top si coile correctement.
el belga
el belga
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 456
Localisation : Calpe / Espagne
Matériels : Mod : Aspire MIXX, Geekvape Solo,Ennequadro Flexy,Mutant V2, Balance Stratum 5aVape.
Ato : Leto 24 MTL,KFLite Plus, Expromizer V5, Precisio , KF prime, Squape Reload.
Clearo: Nautilus GT ANNIVERSARY.

Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? Empty Re: Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ?

Message par papillon Ven 26 Nov 2021 - 12:46

Personnellement, je suis très satisfait de mon Siren 2 de Digiflavor:

https://www.journalduvapoteur.com/2018/09/test-reconstructible-siren-2-gta-mtl-de-chez-digiflavor.html

Facile et efficace.
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? Empty Re: Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ?

Message par Leio Ven 26 Nov 2021 - 13:45

Si le Dvarw convient pour de l'indirect c'est le top je vape avec tous les jours !
(Mais je n'ai jamais changé de montage mais je sais qu'on peut lui mettre d'autre pièce pour avoir un airflow plus serré et donc plus MTL, moi il me semble avoir mis le truc le plus ouvert/aérien qui n'est quand même pas autant ouvert que certains atos orientés DL)


PS: pour le KF il y a la Chine Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30788
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? Empty Re: Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ?

Message par Leio Ven 26 Nov 2021 - 13:51

AH bin je vois que le sujet consacré au Dvarw ici sur le forum est clair puisqu'il titre "Dvarw MTL" What a Face
Donc je dirais go go go !
https://www.ecigarette-public.com/t32607-dvarw-mtl#757761

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30788
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? Empty Re: Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ?

Message par sanatorium Ven 26 Nov 2021 - 17:01

Adepte du MTL, je vape surtout sur des Ammit et des Reload avec Airflow en haut et tirage serré, on trouve facilement des clones des Reload pour une poignée de Dollars... (Clint eastwood te le confirmera Razz )
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? Empty Re: Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ?

Message par Vieux Pat Ven 26 Nov 2021 - 17:14

Sana a écrit:Adepte du MTL, je vape surtout sur des Ammit et des Reload avec Airflow en haut et tirage serré
Pareil. Ammit MTL avec airflow en haut. Excellent ato ! Mais indisponible aujourd'hui. Je le sais, j'ai voulu en recommander et je n'en ai trouvé nulle part... Sad   Ou alors si, à des prix indécents. Ce qui explique pourquoi ils sont toujours là Shocked Rolling Eyes
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7659
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? Empty Re: Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ?

Message par sanatorium Ven 26 Nov 2021 - 18:11

@Vieux Pat

Idem for me, j'ai voulu en racheter 1 ou 2 mais apparemment ce modele n'est plus vendu, il a eté remplacé par un nouveau modele qui malheureusement n'as pas de airflow en haut... Sad
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? Empty Re: Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ?

Message par ludovic.g Ven 26 Nov 2021 - 19:35

Perso, je viens de me commander un Intake MTL, on verra ce que ça donne, mais avec 30% de réduc, tu le touches à 30€ en ce moment avec les Black Friday.
Le MD RTA de Hellvape est pas mal, mais son haricot pour le remplir n'est pas des plus pratique, ça déborde une fois sur 2 alors que le tank est vide.
Je n'utilise plus mon Ammit MTL car je n'arrive plus à le dévisser pour refaire le montage, dommage, il est super comme ato.

[Edit] Du coup, j'ai ressorti mon Tayfuin GT3 clown et ça fonctionne du feu tonnerre.

My 2ct Wink

_________________
Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? Empty Re: Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ?

Message par Feynek Sam 27 Nov 2021 - 2:08

Salut tout le monde!

Wow tant de commentaire! C'est cool je mais me jeter dessus direct tellement ca fait plaisir Very Happy

Je reviens tout de suite après avoir tout lu =)
Feynek
Feynek
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 40
Matériels : Aegis X [Geek Vape] + Z nano 2 [Geek Vape]
Possible switch pour une Aegis legend 2 ou Aegis solo 2 car trop lourde.
Date d'inscription : 09/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? Empty Re: Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ?

Message par Feynek Sam 27 Nov 2021 - 2:16

Franck a écrit:@Feynek :

Quelle est ta gamme de prix ? 
Grosso modo, il y a deux catégories de prix : les atos chinois souvent à moins de 50€ et les atomiseurs de moddeurs qui sont souvent bien plus chers que 50€. On taquine souvent les 100. 
Du coup, on ne conseillerait pas la même chose.
Il y en a plein en plus. 
En tout cas, pour les atomiseurs chinois, je dirai que le Précisio reste une référence.

Salut et merci pour ta réponse ca fait plaisir =)

Partant du principe que c'est pour un achat définitif et ma façon de voir les choses quand j'achete quelque chose, je n'ai pas vraiment de gamme de prix. Quand j'achete quelque chose c'est pour avoir de la qualité afin que celui-ci qui dure dans le temps et pour son efficacité. Bon meme si je ne cache pas que mettre une fortune dans un objet ca ne me fais pas mal au biiiip.. ^^ Au moins c'est un bon investissement ^^
Feynek
Feynek
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 40
Matériels : Aegis X [Geek Vape] + Z nano 2 [Geek Vape]
Possible switch pour une Aegis legend 2 ou Aegis solo 2 car trop lourde.
Date d'inscription : 09/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? Empty Re: Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ?

Message par Feynek Sam 27 Nov 2021 - 2:38

@JOUJOU et @Leio effectivement le Dvarw MTL semble pas mal et merci pour le lien.
Le retour de @Loki fait plaisir à lire tellement c'est constructif et détaillé, ce fut très intéressante.
Un default de cet ato c'est le remplissage par le bas, si je dois dévisser l'ato de la box pour le remplir c'est pas pratique mais sinon il reste très intéressant. Il n'existe qu'en couleur argent?

@el belga Le Leto me plait beaucoup, c'est justement le design que je cherche reservoir transparent, design simple mais classe et surtout de petite taille. En plus c'est un produit Français Surprised
Feynek
Feynek
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 40
Matériels : Aegis X [Geek Vape] + Z nano 2 [Geek Vape]
Possible switch pour une Aegis legend 2 ou Aegis solo 2 car trop lourde.
Date d'inscription : 09/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? Empty Re: Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ?

Message par Feynek Sam 27 Nov 2021 - 3:23

@sanatorium et @Vieux Pat l'Ammit me plait également. Made by Geek Vape d'apres ce que j'ai lu! Bizarrement il n'y est pas sur leur site officiel.

@ludovic.g d'apres ce que j'ai pu lire, l'Intake MTL à des soucis pour les vis? En dehors de ca, il reste interessant comme le MD.
Feynek
Feynek
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 40
Matériels : Aegis X [Geek Vape] + Z nano 2 [Geek Vape]
Possible switch pour une Aegis legend 2 ou Aegis solo 2 car trop lourde.
Date d'inscription : 09/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? Empty Re: Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ?

Message par Feynek Sam 27 Nov 2021 - 3:27

Bon reste plus qu'a me pencher sévèrement sur ces derniers mais Le Leto et le Dvarw m'interessennt plus que les autres pour le moment.
Et faire la recherche des outils necessaire pour ce genre d'ato ^^

Un grand merci à tous pour vos avis =)
Feynek
Feynek
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 40
Matériels : Aegis X [Geek Vape] + Z nano 2 [Geek Vape]
Possible switch pour une Aegis legend 2 ou Aegis solo 2 car trop lourde.
Date d'inscription : 09/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? Empty Re: Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ?

Message par ludovic.g Sam 27 Nov 2021 - 8:33

Feynek a écrit:@ludovic.g d'apres ce que j'ai pu lire, l'Intake MTL à des soucis pour les vis? En dehors de ca, il reste interessant comme le MD.
C'est juste que le pas de vis est inversé, faut pas l'oublier sinon c'est foirage de la tête de vis assuré Wink

_________________
Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? Empty Re: Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ?

Message par el belga Sam 27 Nov 2021 - 10:21



@el belga Le Leto me plait beaucoup, c'est justement le design que je cherche reservoir transparent, design simple mais classe et surtout de petite taille. En plus c'est un produit Français Surprised[/quote]

Le leto est design Français mais usiné en Chine, Tittanide a voulu réduire le coût de production. Cela n’à pas d’influence sur la qualité du produit, j’en ai 2 en rotation journalière avec des liquides menthe vu son pyrex. Comme j’ai dit plus haut faut virer le joint du top cap (peut-être que Titanide le fait après les retours qu’ils ont reçus car chaque ato est contrôlé), car autrement quand tu ferme après remplissage ça suinte.
el belga
el belga
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 456
Localisation : Calpe / Espagne
Matériels : Mod : Aspire MIXX, Geekvape Solo,Ennequadro Flexy,Mutant V2, Balance Stratum 5aVape.
Ato : Leto 24 MTL,KFLite Plus, Expromizer V5, Precisio , KF prime, Squape Reload.
Clearo: Nautilus GT ANNIVERSARY.

Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? Empty Re: Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ?

Message par Regius Dim 28 Nov 2021 - 13:38


Salut, un petit ato actuel facile à monter et cotonner est le Arbiter solo de Oxva. C'est un top airflow qui permet le mtl et Dl restreint. Je l'ai acheté pour mon beau-fils qui commence la vape et ce petit ato m'a surpris pour sa facilité d'autant plus qu'il est à moins de 30€
Regius
Regius
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? Empty Re: Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ?

Message par Floréal Dim 28 Nov 2021 - 16:24

Vieux Pat a écrit:Mais indisponible aujourd'hui. Je le sais, j'ai voulu en recommander et je n'en ai trouvé nulle part... Sad   Ou alors si, à des prix indécents. Ce qui explique pourquoi ils sont toujours là Shocked Rolling Eyes
Il est dispo là à 20 balles :
https://www.e-garette.fr/fr/reconstructible/1298-atomiseur-ammit-mtl-rta-geek-vape.html#/49-couleurs-gris
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1113
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? Empty Re: Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ?

Message par roro Dim 28 Nov 2021 - 18:28

@Regius
je viens de regarder le Arbiter solo de Oxva
il a l'air pas mal avec l'air flow en haut, mtl et dl restreint.
à 20€ chez Kumulusvape pendant les promos du black f .
il me tente, je me tate pour l'acheter, ça fait longtemps que je n'ai pas acheté d'ato  Smile

_________________
Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ? Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum