24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Le kumo d'aspire prestige et steampipe  EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le kumo d'aspire prestige et steampipe  EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
Le kumo d'aspire prestige et steampipe  EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Le kumo d'aspire prestige et steampipe  EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Le kumo d'aspire prestige et steampipe  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Le kumo d'aspire prestige et steampipe  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Le kumo d'aspire prestige et steampipe  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Le kumo d'aspire prestige et steampipe  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Le kumo d'aspire prestige et steampipe  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le kumo d'aspire prestige et steampipe  EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le kumo d'aspire prestige et steampipe  EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Le kumo d'aspire prestige et steampipe  EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Le kumo d'aspire prestige et steampipe  EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Le kumo d'aspire prestige et steampipe  EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Le kumo d'aspire prestige et steampipe  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Le kumo d'aspire prestige et steampipe  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Le kumo d'aspire prestige et steampipe  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Le kumo d'aspire prestige et steampipe  EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Le kumo d'aspire prestige et steampipe  EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Le kumo d'aspire prestige et steampipe  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le kumo d'aspire prestige et steampipe

+5
Franck
Pascal1969
JOUJOU
Loki
Kikise6530
9 participants

Aller en bas

Le kumo d'aspire prestige et steampipe  Empty Le kumo d'aspire prestige et steampipe

Message par Kikise6530 Mar 17 Aoû 2021 - 20:26

Le kumo d'aspire prestige et steampipe  Tzolzo10
Aspire Prestige en collaboration avec steampipe viennent de sortir le Kumo RDTA .. Il reprend le système d'alimentation  breveté du Cabeo de steampipe ( sans cables , sans coton dans la cuve ,  le liquide remonte sur le coton juste avec la pression exercée par l'aspiration ) vraiment une belle innovation ..le packaging a l'air complet , avec clé allens , joints , deux top cap avec des airflows différents , deux drip tip et un adaptateur 510  , un pyrex et une bague pour remplacer le pyrex et avoir un atos tout fermé ...le tout dans un prix contenu comme sait le faire la gamme prestige .... Les saveurs semblent  être au rdv pour ce single coil , pour une vape froide tiède a chaude en fonction du cap aiflow que l'on met en mtl et dlr  ...a suivre

Kikise6530
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le kumo d'aspire prestige et steampipe  Empty Re: Le kumo d'aspire prestige et steampipe

Message par Loki Mer 18 Aoû 2021 - 11:37

Merci pour l'info Kikise Very Happy

Voilà une bonne nouvelle au vu des bons retours du Cabeo dont on a parlé ICI. Very Happy
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le kumo d'aspire prestige et steampipe  Empty Re: Le kumo d'aspire prestige et steampipe

Message par JOUJOU Jeu 19 Aoû 2021 - 15:10

Parler de MTL sur le Kumo ... non.
DL serré à ouvert OK.
Le Cabeo est vendu en 2 versions DL ou MTL
Pour l'instant le Kumo n'est livré qu'en DL

_________________
Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous.
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le kumo d'aspire prestige et steampipe  Empty Re: Le kumo d'aspire prestige et steampipe

Message par Pascal1969 Sam 21 Aoû 2021 - 12:45

J'ai trouvé une vidéo qui a le mérite de ne pas etre trop longue :

_________________
Le kumo d'aspire prestige et steampipe  Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le kumo d'aspire prestige et steampipe  Empty Re: Le kumo d'aspire prestige et steampipe

Message par Kikise6530 Sam 21 Aoû 2021 - 13:06

@Pascal1969 , merci pour la vidéo , il m'a l'air vraiment bien ce Kumo , le système de remonter de liquide est très innovant , avec un prix aux alentours de 50€ .. je pense qu'il sa sortie sera fin Août début septembre ..

Kikise6530
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le kumo d'aspire prestige et steampipe  Empty Re: Le kumo d'aspire prestige et steampipe

Message par Franck Dim 22 Aoû 2021 - 18:41

@ Kikise6530 :

Avec un peu de retard (vacances, j'oublie tout ! Sifflote ), merci pour ces infos. Il a l'air intéressant ce Kumo. Il faudra voir ce que cela donne mais, là, sur le papier, cela semble plutôt appétissant Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le kumo d'aspire prestige et steampipe  Empty Re: Le kumo d'aspire prestige et steampipe

Message par james49 Mar 24 Aoû 2021 - 9:51

Esthétiquement je n'aime pas sa couleur grise après faut voir Surprised

_________________
" Une bonne Vap et la vie est belle"
james49
james49
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Anjou
Matériels : FEV et quelques autres ATO, MOD Méca et BOX électro.
Date d'inscription : 06/09/2020

https://www.lechienetlafamille.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le kumo d'aspire prestige et steampipe  Empty Re: Le kumo d'aspire prestige et steampipe

Message par JOUJOU Jeu 26 Aoû 2021 - 13:13

La couleur "grise" c'est la couleur du métal ce n'est pas une peinture un verni .

_________________
Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous.
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le kumo d'aspire prestige et steampipe  Empty Re: Le kumo d'aspire prestige et steampipe

Message par Kikise6530 Sam 11 Sep 2021 - 19:06

Le kumo d'aspire prestige et steampipe  Img_2022
Je me suis pris aujourd'hui ce Kumo RDTA . Je suis vraiment bluffé. Déjà le packaging est très complet , manque juste a mon gout une paire de coils et un pad de coton pour que ce soit parfait et clé en main pour les utilisateurs .
Le prix est hyper raisonnable : 42€ et des brouettes
Les matériaux sont très bien usinés , tout s'emboîte parfaitement, rien ne bouge .
Je le préfère avec le deuxième top cap fournis ,je trouve l'ensemble plus harmonieux , mais sa c'est une question de goût .
Le montage est hyper simple , si vous avez déjà eu le pionner de bp mods , c'est pareil ....
Pour le système de remonter de liquide , breveté par steampipe , c'est bluffant . On met juste ce qu'il faut  de coton pour remplir les emplacements et sa wicke de fou , jusqu'à la dernière goutte ..je n'ai eu aucuns dry hits , sa ne coule pas , c'est rien que du bonheur .
A la vape ,c'est très smooth , bien dense et très saturé , on prend vraiment plaisir à tirer dessus . Les saveurs sont bien présentes , pour le moment je les tester avec un fruité gourmand .
La mon montage : un fused 0,4 de ohm my Build , a 35 w ....
Voilà les amis .. bonne vape

Kikise6530
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le kumo d'aspire prestige et steampipe  Empty Re: Le kumo d'aspire prestige et steampipe

Message par Franck Dim 12 Sep 2021 - 10:38

@Kikise6530 :

Merci pour ton retour Kikise ! Very Happy Il a l'air effectivement bien sympa ce Kumo.

Dis-moi, quelle est la box sur la photo ? Non, je demande cela car cela fait une combinaison plutôt bien vue.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le kumo d'aspire prestige et steampipe  Empty Re: Le kumo d'aspire prestige et steampipe

Message par Kikise6530 Dim 12 Sep 2021 - 10:51

@Franck c'est la converter de ambition mods , j'avais fait un post a ce sujet . C'est vrai que sa matche parfaitement avec l'ato . Les liserés sont repris sur le tube accu et sur l'ato . Aujourd'hui j'ai changer mon montage , un Ni80 en 2,5 mm fait maison au alentours de 0,7 ohms . J'ai une très bonne vape , toujours saturé en arôme , sa wicke très bien et je vape a 20 w , en DLR voire mtl ouvert si je ferme la bague et sa me conviens mieux ...

Kikise6530
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le kumo d'aspire prestige et steampipe  Empty Re: Le kumo d'aspire prestige et steampipe

Message par marcuche Lun 22 Nov 2021 - 10:10

J'a fait l'acquisition de Kumo et je ne lui trouve rien de bien terrible, niveau saveur il y à beaucoup mieux.
Malgré ma vape aléatoire, la vape un coup j'te vois un coup j'te vois plus   affraid mais je teste de temps à autre du matos dernière génération et le Kumo est loin derrière d'autre RDTA, j'ai fait plusieurs montages différents surtout en Kanthal simple et complexe, par contre il est super beau et bien fini et c'est tout mais quelque peu gourmand (réservoir un peu juste de 4ml) et malgré des montages entre 0,6 et 0,8 Ohms et de différents diamètres à 20/25 Watts en tirage serré ou aérien, c'est pas ma tasse de thé et je ne le conseille pas et par rapport à d'autres il n'est pas donné pour ce qu'il nous donne.
A chacun ses gouts naturellement.

_________________
Le kumo d'aspire prestige et steampipe  Marcuche  Le kumo d'aspire prestige et steampipe  Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le kumo d'aspire prestige et steampipe  Empty Re: Le kumo d'aspire prestige et steampipe

Message par LanciaB Ven 3 Déc 2021 - 18:59

Marcuche, quels sont les rdta que tu placerais devant ce Kumo ?
Je cherche du Mtl ouvert, avec si possible un pin Bf...j'ai des Vapefly Galaxies Rdta dont je suis ravi mais je cherche des diamètres plus gros pour mieux matcher avec ma Topside...

LanciaB
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le kumo d'aspire prestige et steampipe  Empty Re: Le kumo d'aspire prestige et steampipe

Message par marcuche Ven 3 Déc 2021 - 19:56

@LanciaB, la j'ai tester le Profile la saveur est mieux présente que sur le Kumo, (testé avec mon DIY all day) c'est que mon avis mais plus aérien testé qu'en Mesh, l'ai flow en nid d'abeille, si tu laisses qu'un trou ou deux et le tirage est moins orienté DL mais les mesh c'est du 0,2 Ohms, voir avec des résistances, pas encore fait donc mon avis est primitif.
Si tu ouvre l'ai flow en grand il envoi, tu monte les Watts, moi à 45W, il pompe dur voir trop, le réservoir se vide en deux temps trois mouvement, un seul reproche c'est pour le remplissage, pas top.

Maintenant malgré que je ne vape que de temps à autre mais amateur des dernières nouveautés, la vapachatmania Very Happy  j'ai pris l'Artemis, pas encore testé celui la, il est la depuis quelques jours, il est pratiquement pareil, un chouillat plus court, l'air flow et les tiges en brin d'acier du réservoir sont sensiblement les même que sur le profile mais je le trouve plus joli, à voir niveau vape ce qu'il donne par rapport au Profile, l'Artémis c'est qu'en simple coil, voilà avec ma réponse tu n'est pas plus avancé.

Il y à plein d'autres, mais je ne suis pas une machine à tester Very Happy , il m'arrive de faire de nouveau DIY et je teste sur mes vieux serpent mini RDTA pour la saveur.

Donc pour ta question, tout est à revoir et attention le Kumo reste un très bon RDTA, on aime ou pas, à chacun ses gouts naturellement.

_________________
Le kumo d'aspire prestige et steampipe  Marcuche  Le kumo d'aspire prestige et steampipe  Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le kumo d'aspire prestige et steampipe  Empty Re: Le kumo d'aspire prestige et steampipe

Message par marcuche Ven 3 Déc 2021 - 20:20

@LanciaB, j'ai aussi le Pyro V4 mais je sais que je l'ai reçu, plus moyen de mettre la main dessus le V3 oui le V4 c'est encore un coup de madame qui l'a changer de place oh la vilaine et t'est pas la d'avoir mon avis dessus mdr

_________________
Le kumo d'aspire prestige et steampipe  Marcuche  Le kumo d'aspire prestige et steampipe  Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le kumo d'aspire prestige et steampipe  Empty Re: Le kumo d'aspire prestige et steampipe

Message par LanciaB Sam 4 Déc 2021 - 8:42

Ah oui tu as du boulot, plein de beau matos à tester ! mais là c'est du DL et souvent du mesh tes Rdta, moi je fonctionne en Mtl avec des fils simples, Kanthal et Inox...
Mais je garde ça dans un coin au cas où ma vape changerait !
Ce Kumo, vu son système d'alimentation, fuites impossibles ou pas ?

LanciaB
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le kumo d'aspire prestige et steampipe  Empty Re: Le kumo d'aspire prestige et steampipe

Message par marcuche Sam 4 Déc 2021 - 13:22

@LanciaB, je n'ai eu aucun problème de fuite avec le Kumo s'il est bien cotonné comme la plupart des ato reconstructible, j'ai pas essayé non plus de le mettre le tête en bas ni de le coucher, sinon aucun problème avec.
Si tu te décide de l'acheter, tu peux y aller en toute confiance si tu cherche du MTL il le fait même si tu ouvre l'air flow à fond il n'est pas très aérien, et puis au niveau des coils, j'ai fait des montages en diamètre 2,5, 3 et 3,5 et ça passe, donc tu vois le choix du coil est large après différent fils résistifs sont à disposition, j'ai utilisé que du fils simple en Khantal A1 26GA serré et espacé pour être à environ 0,6 / 0,8 Ohms.

_________________
Le kumo d'aspire prestige et steampipe  Marcuche  Le kumo d'aspire prestige et steampipe  Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le kumo d'aspire prestige et steampipe  Empty Re: Le kumo d'aspire prestige et steampipe

Message par LanciaB Dim 5 Déc 2021 - 10:38

Merci Marcuche !

LanciaB
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le kumo d'aspire prestige et steampipe  Empty Re: Le kumo d'aspire prestige et steampipe

Message par Zoule Ven 10 Déc 2021 - 12:53

Après le Cabeo (en clone) je me suis pris ce petit Kumo (pas si petit d'ailleurs) et je dois dire qu'il me laisse un peu sur ma faim en comparaison du Cabeo, justement. Le système d'airflow est certes plus agréable que le Cabeo (un peu), la facilité de montage est équivalente (la pièce de peek en moins) mais je trouve cependant les saveurs étouffées, pas très nettes. Peut être justement à cause du peek manquant qui réduit la chambre et concentre l'airflow ? Enfin, malgré les nettoyages réguliers, il garde un petit goût parasite pas très agréable...
Niveau qualité et packaging, c'est du tout bon en revanche ^^
Zoule
Zoule
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum