24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium EmptyAujourd'hui à 3:11 par Leio

» Vos codes promos ponctuels à partager
Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium EmptyAujourd'hui à 2:24 par Leio

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium EmptyHier à 20:56 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium EmptyHier à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium EmptyHier à 0:26 par Rogue

» Présentation
Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium

+4
papillon
Vieux Pat
Pascal1969
Franck
8 participants

Aller en bas

Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium Empty Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium

Message par Franck Dim 15 Aoû 2021 - 18:09

Joyeux anniversaire à tous les natifs et tous les natives du jour ! Bien entendu, je te souhaite à toi @ludovic.g une belle journée d'anniversaire. party4

C'est aussi l'anniversaire d'eqium, notre superécureuil, ancien modérateur et administrateur du forum. Ce dernier a été emporté par un cancer lié à son tabagisme en août 2013. Comme il l'a dit et écrit, il a toujours pensé que la vape était un produit qui aurait pu lui redonner quelques années de vie supplémentaires, s'il l'avait découvert avant.

Alors, pour que l'on se souvienne de lui, je reposte une lettre ouverte qu'il avait envoyée à la ministre de la santé de l'époque, Marisol Touraine si ma mémoire est bonne. Il y a beaucoup de lui dans cette lettre ouverte, une partie de son histoire, de sa personnalité, de ses convictions. Derrière les mots, on découvre, un peu, l'homme plein et entier.

N'oublions jamais que le tabagisme emporte précocement chaque année des centaines de milliers de fumeurs ou fumeuses.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28971
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium Empty Re: Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium

Message par Pascal1969 Dim 15 Aoû 2021 - 18:56

@Ludovic.g ainsi qu'aux autres natifs du jour, Joyeux anniversaire
party4
Pensées pour Eqium

_________________
Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium Empty Re: Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium

Message par Vieux Pat Dim 15 Aoû 2021 - 19:07

Joyeux anniversaire, Ludo ! Passe une belle journée.   sunny

party2  party4party1
cheers Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium 254893257  Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium 2651545062  Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium 254893257 cheers

Je n'ai pas eu le plaisir de connaître eqium, mais je témoigne toute ma sympathie à ses proches.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7658
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium Empty Re: Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium

Message par papillon Dim 15 Aoû 2021 - 20:14

Joyeux anniversaire, ludovic.g! cheers  party4

Merci pour ce texte émouvant, Eqium:

Ton combat n’aura pas été vain: « les petits ruisseaux font les grandes rivières »…

Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium 2400615098
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium Empty Re: Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium

Message par Loki Dim 15 Aoû 2021 - 20:55

respect2
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium Empty Re: Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium

Message par ludovic.g Dim 15 Aoû 2021 - 23:15

Merci tout le monde.
Grosses pensées pour Eqium, un écureuil parti trop tôt.

_________________
Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium Empty Re: Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium

Message par savage Lun 16 Aoû 2021 - 5:37

party4 et une pensée pour l' écureuil .

_________________
Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium Empty Re: Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium

Message par roro Mar 17 Aoû 2021 - 19:15

Bel anniversaire Ludovic g
2013 est l'année où j'ai commencé la vapote, je me souviens à mes débuts sur le forum de l'émotion provoquée par le décès d'eqium.

_________________
Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium Empty Re: Joyeux anniversaire à ludovic.g et pensées pour eqium

Message par Franck Mar 17 Aoû 2021 - 19:59

@roro :

2013 est l'année où j'ai commencé la vapote,

Mais dis-moi, on ne doit pas être loin de ton anniversaire de début de la vape et de fin du tabagisme, non ?Very Happy

Purée, le temps passe vite ! affraid

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28971
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum