24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ?? EmptyAujourd'hui à 16:59 par Vieux Pat

» Presentation NINI
Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ?? EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ?? EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ?? EmptyHier à 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ?? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ?? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ?? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ?? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ?? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ?? EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ?? EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ?? EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ?? EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ?? EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ?? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ?? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ?? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ?? EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ?? EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ?? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ??

+2
papillon
PSG30
6 participants

Aller en bas

Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ?? Empty Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ??

Message par PSG30 Dim 8 Aoû 2021 - 16:11

Bonjour à tous !!
Aujourd’hui je me pose une question..quel est le meilleur clearomiseur mtl du marché..?? En tête de liste ressort actuellement le zénith pro de chez innokin et le aspire taifun nautilus gt..pour la petite histoire jusqu’à il y a un mois en arrière j’étais un adepte des nautilus du premier sorti au dernier le gt que je trouvais parfait esthétiquement qualité de vape restitution des saveurs bref impeccable..puis à force d’avoir entendu depuis un sacré bout de temps parler en bien du zénith le premier du nom j’ai décidé d’en acheter un pour me faire mon propre opinion..résultat très mitigé car je sentais que ce clearo avait beaucoup de potentiel mais qu’il avait encore beaucoup de défaut pour détrôner le nautilus gt..je m’explique le zénith le premier je rencontrais beaucoup de problème de dry hit même sur des liquides en 40 vg et 60 pg donc dès que j’essayais du 50/50 sa allait 1h puis dry hit résistance morte bref je me suis vite rendu compte que les résistances du zénith n’étaient pas au point..après j’avais beaucoup de remonté de liquide dans la bouche très frustrant..voilà les deux points noirs que j’ai rencontré sur le premier zénith mais à côté de sa la qualité de vape était exceptionnel !! Lisse agréable une véritable vape mtl aussi bien que le nautilus gt voir mieux incroyable j’en revenais pas et la restitution des saveurs était délicieuse !!exemple du suprême de chez eliquidfrance dans le nautilus gt je sentais surtout le tabac et un léger goût de cookie et un très lointain goût de coco..je l’ai mis dans le zénith et la j’ai redécouvert le suprême..!!une saveur de tabac bien marqué puis le cookie et une puissante noix de coco m’envahissait la bouche j’étais sur le cul j’avais l’impression d’avoir testé deux liquides différents..et c’est la que je me suis dit il faut que je m’achète le zénith pro pour voir si les défaut de dry hit et de remonter de liquide ont été travaillés..je l’ai reçu il y a une semaine et je ne le lache plus..non seulement je n’est plus de dry hit plus de remonter de liquide mais j’ai un clearo d’une contenance de 5,5 ml de très bonne facture aucune fuite possible grâce a leur système ingénieux des nouvelles résistances etc je le trouve parfait..qui aurait pu me dire que j’aurais trouvé mieux que le nautilus gt il y a de sa une semaine cela me paraissait impossible..mais attention je ne discrédite en rien le nautilus gt car même si j’ai trouvé dans le zénith pro une qualité de vape meilleur et surtout de meilleur saveurs les résistances bvc aspire sont et de loin bien plus résistantes que celle du zénith pro car en effet avec les résistances du zénith pro je peux o mieux mettre du 50/50 au dessus dry hit assuré tôt ou tard alors que les résistances bvc aspire du nautilus gt qui sont là depuis des années acceptent sans broncher tout type de liquide jusqu’au 80/20 sans problème et sa ce n’est pas négligeable !!donc pour ma vape quotidienne j’utilise le zénith pro et plusieurs nautilus gt édition anniversary ainsi que des mini histoire d’alterner les saveurs donc pour conclure personnellement mon avis est que le zénith pro est le meilleur clearomiseur saveur du marché mais niveau résistances et acceptation de taux de vg important les résistances nautilus reste largement un cran au dessus..ce n’est que mon avis si vous souhaitez réagir ou posez des questions n’hésitez pas à bientôt tchao 😉
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ?? Empty Re: Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ??

Message par papillon Dim 8 Aoû 2021 - 19:57

Bonsoir, PSG30! cheers

Très intéressant ce que tu dis là! bounce

Il me vient de suite deux questions:

« Le Zénith Pro a-t-il des résistances différentes que le Zénith premier du nom?
Et quelle est la valeur de ta résistance? »

respect4
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ?? Empty Re: Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ??

Message par Pascal1969 Dim 8 Aoû 2021 - 20:42

le Zenith Pro est vendu avec deux résistances, une de 1.2 Ohm et une de 1 Ohm qui sont nouvelles. Elles sont annoncées compatibles avec le Zenith premier du nom.
La seule différence que l'on voit sur les photo c'est que les trous d'arrivée de liquide ont l'air un peu plus gros.
La différence vient peut-être aussi de la modification de l'airflow ?

_________________
Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ?? Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ?? Empty Re: Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ??

Message par papillon Dim 8 Aoû 2021 - 20:56

Pascal1969 a écrit:La seule différence que l'on voit sur les photo c'est que les trous d'arrivée de liquide ont l'air un peu plus gros.

surpris

WOHW! Sacrée bonne nouvelle, Pascal1969! cheers afro flower

Moi qui ai fait des dry hits en respectant une nuit entière de repos avant la première bouffée… Embarassed

Ils ont dû se rendre compte qu’il y avait un problème, pour agrandir les trous… Sifflote
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ?? Empty Re: Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ??

Message par Pascal1969 Lun 9 Aoû 2021 - 8:18

@papillon
Ce n'est qu'une impression qui reste à confirmer.

_________________
Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ?? Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ?? Empty Re: Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ??

Message par Franck Lun 9 Aoû 2021 - 11:28

@PSG30 :

Aujourd’hui je me pose une question..quel est le meilleur clearomiseur mtl du marché..??

Je pense qu'il faut séparer deux choses. Les qualités du clearomiseur et sa facilité d'utilisation d'un côté et de l'autre la qualité de la vape ou le rendu des saveurs. En effet, si beaucoup pensent que le Zenith offre un meilleur rendu de vape, j'en connais qui affirment au contraire qu'on n'a jamais fait mieux que les résistances du Nautilus. Du coup, je me demande si le rendu des saveurs ne diffère pas d'un utilisateur à l'autre en fonction des goûts des uns et des autres.

Pour ma part, j'ai le Zenith et le Nautilus GT anniversary. Niveau facilité d'utilisation, les deux se valent avec, pour ma part, une légère préférence pour le système de remplissage du Nautilus GT anniversary. Pour la qualité de fabrication, le Nautilus GT Anniversary est très en dessus. Pour le rendu des saveurs, je dirais que le Zenith est un peu en dessus. Il me semble que les saveurs ressortent mieux, notamment lorsque les liquides sont assez complexes. Mais, comme je le disais plus haut, difficile d'affirmer que c'est une vérité établie. C'est mon ressenti. Et puis le Nautilus n'est pas non plus ridicule. Cela doit aussi dépendre des liquides.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ?? Empty Re: Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ??

Message par PSG30 Lun 9 Aoû 2021 - 15:19

Salut à toi papillon !!
Merci pour ton retour..
Oui le zénith pro aune nouvelle résistance pour une vape plus aérienne avec des arrivées de jus plus importante qui permetttent de vaper entre 20 et 25 w ce sont d’excellentes résistances rien à voir avec les premières du premier zénith..à bientôt 😉
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ?? Empty Re: Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ??

Message par PSG30 Lun 9 Aoû 2021 - 15:45

Salut à toi Franck !! Merci pour ton retour..
Déjà je tenais à te dire que je suis entièrement d’accord avec toi et je le site dans mon sujet que les résistances bvc nautilus sont d’excellentes résistances elles sont là depuis des années et acceptent des liquides très fort en vg chose que n’es pas capable de faire les toutes dernières résistances du zénith pro..mais attention tu compares le zénith premier du nom au nautilus gt anniversary que j’ai moi aussi..si je devais moi aussi les comparer j’en tirerais les mêmes conclusions que toi le nautilus gt anniversary est mieux finit plus beau et garde toujours les super résistances bvc mais le zénith premier du nom à un seul avantage comparé au nautilus gt anniversary il a de bien meilleur saveurs il ne faut pas se voiler la face..et pourtant crois moi Franck je suis un fidèle de chez aspire je vape sur nautilus depuis le tout premier et je n’est jamais été déçu et jamais je n’aurais cru que innokin aurait pû pondre un clearo capable d’aller au delà du nautilus niveau saveurs..alors maintenant si je te parle du zénith pro avec toutes les améliorations qu’ils ont apportés je suis désolé ça me fait vraiment mal de le dire mais le nautilus gt est largué à tout les niveaux excepté une seule chose encore et toujours la qualité des résistances nautilus qui permettent d’accepter des liquides fort en vg contrairement aux dernières résistances du zénith pro qui ne supporte pas plus que du 50/50 donc grand respect à aspire et leurs résistances fantastiques mais malheureusement ça s’arrête là tout le reste est mieux pensé travailler fini et de meilleur qualité sur le zénith pro navré Franck mais j’étais le premier déçu de faire ce triste constat étant un fervent défendeur du nautilus mais je suis honnête c’est tout je dit ce qu’il en est au jour d’aujourd’hui..
Au plaisir de te relire à bientôt tchao 😉
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ?? Empty Re: Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ??

Message par Jibaypi Lun 9 Aoû 2021 - 16:46

PSG30 a écrit:Bonjour à tous !!
Aujourd’hui je me pose une question..quel est le meilleur clearomiseur mtl du marché..?? En tête de liste ressort actuellement le zénith pro de chez innokin et le aspire taifun nautilus gt..pour la petite histoire jusqu’à il y a un mois en arrière j’étais un adepte des nautilus du premier sorti au dernier le gt que je trouvais parfait esthétiquement qualité de vape restitution des saveurs bref impeccable..puis à force d’avoir entendu depuis un sacré bout de temps parler en bien du zénith le premier du nom j’ai décidé d’en acheter un pour me faire mon propre opinion..résultat très mitigé car je sentais que ce clearo avait beaucoup de potentiel mais qu’il avait encore beaucoup de défaut pour détrôner le nautilus gt..je m’explique le zénith le premier je rencontrais beaucoup de problème de dry hit même sur des liquides en 40 vg et 60 pg donc dès que j’essayais du 50/50 sa allait 1h puis dry hit résistance morte bref je me suis vite rendu compte que les résistances du zénith n’étaient pas au point..après j’avais beaucoup de remonté de liquide dans la bouche très frustrant..voilà les deux points noirs que j’ai rencontré sur le premier zénith mais à côté de sa la qualité de vape était exceptionnel !! Lisse agréable une véritable vape mtl aussi bien que le nautilus gt voir mieux incroyable j’en revenais pas et la restitution des saveurs était délicieuse !!exemple du suprême de chez eliquidfrance dans le nautilus gt je sentais surtout le tabac et un léger goût de cookie et un très lointain goût de coco..je l’ai mis dans le zénith et la j’ai redécouvert le suprême..!!une saveur de tabac bien marqué puis le cookie et une puissante noix de coco m’envahissait la bouche j’étais sur le cul j’avais l’impression d’avoir testé deux liquides différents..et c’est la que je me suis dit il faut que je m’achète le zénith pro pour voir si les défaut de dry hit et de remonter de liquide ont été travaillés..je l’ai reçu il y a une semaine et je ne le lache plus..non seulement je n’est plus de dry hit plus de remonter de liquide mais j’ai un clearo d’une contenance de 5,5 ml de très bonne facture aucune fuite possible grâce a leur système ingénieux des nouvelles résistances etc je le trouve parfait..qui aurait pu me dire que j’aurais trouvé mieux que le nautilus gt il y a de sa une semaine cela me paraissait impossible..mais attention je ne discrédite en rien le nautilus gt car même si j’ai trouvé dans le zénith pro une qualité de vape meilleur et surtout de meilleur saveurs les résistances bvc aspire sont et de loin bien plus résistantes que celle du zénith pro car en effet avec les résistances du zénith pro je peux o mieux mettre du 50/50 au dessus dry hit assuré tôt ou tard alors que les résistances bvc aspire du nautilus gt qui sont là depuis des années acceptent sans broncher tout type de liquide jusqu’au 80/20 sans problème et sa ce n’est pas négligeable !!donc pour ma vape quotidienne j’utilise le zénith pro et plusieurs nautilus gt édition anniversary ainsi que des mini histoire d’alterner les saveurs donc pour conclure personnellement mon avis est que le zénith pro est le meilleur clearomiseur saveur du marché mais niveau résistances et acceptation de taux de vg important les résistances nautilus reste largement un cran au dessus..ce n’est que mon avis si vous souhaitez réagir ou posez des questions n’hésitez pas à bientôt tchao 😉
Bonjour a toi, 
Je suis actuellement sur le Zenith 2 et le Nautilus 3. 
Pour ton Zenith pro, tu l'utilises avec quelle résistance ?
J'ai essayé les nouvelles 1ohm ( les dorées) en MTL, bonne saveur mais ça n'a pas duré longtemps. Jai ensuite mis une 0.8 et je les trouve actuellement mieux. 
En comparaison je suis actuellement sur les 0.7 mesh sur mon Nautilus, toujours en MTL. Pour le liquide j'utilise les ultimate de A&L et 50/50 et 6mg de nico.

Bât.

Jibaypi
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ?? Empty Re: Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ??

Message par Franck Mar 10 Aoû 2021 - 9:50

@PSG30 :

j’en tirerais les mêmes conclusions que toi le nautilus gt anniversary est mieux finit plus beau et garde toujours les super résistances bvc mais le zénith premier du nom à un seul avantage comparé au nautilus gt anniversary il a de bien meilleur saveurs il ne faut pas se voiler la face.

Effectivement, je n'ai pas le Nautilus GT mais le GT Anniversary que je trouve bien mieux fini. Effectivement aussi, j'ai le Zenith Upgrade et non pas le pro.
Mais, si je tenais à réagir c'est sur la question du rendu des saveurs qui fait appel à une part de subjectivité, en tout cas de goût personnel. J'en connais qui préfèrent le rendu des Nautilus que celui des Zenith. Même s'ils sont pas nombreux, je te l'accorde ! Very Happy

Après, de toutes les façons, le Zenith, quelle que soit sa déclinaison, est un succès. Et ce n'est pas pour rien : facile d'utilisation, endurant (pour un clearo), beaucoup de résistances différentes, pouvant convenir à tous types de vapoteurs, débutant ou non, excellent rendu des saveurs et prix abordable (en tout cas pour la V1 que l'on trouve à moins de 20 €).

Et tant mieux si tu apprécies le Zenith Pro ! Very Happy



_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ?? Empty Re: Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ??

Message par PSG30 Jeu 12 Aoû 2021 - 10:22

Salut Franck !!
Merci pour ta réponse très objective et honnête.. tu respectes l’avis de chacun et j’apprécie cela..et pour conclure malgré que j’ai trouvé tout ce que je recherche dans un clearo mtl dans le zénith pro je dois bien reconnaître que le nautilus gt anniversary en collaboration avec taifun est un magnifique produit je l’ai d’ailleurs moi-même en version mini black titanium et il est superbe avec une qualité de fabrication exemplaire avec une qualité de vape très bonne donc malgré que pour moi il soit légèrement un cran en dessous du zénith pro ce sont tout deux l’excellence de la vape mtl en clearo..à bientôt tchao 😉
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ?? Empty Re: Quel est le meilleur clearo mtl le zénith pro où le nautilus gt ??

Message par james49 Ven 13 Aoû 2021 - 17:34

Je serais plus favorable pour le Nautilus :-)

_________________
" Une bonne Vap et la vie est belle"
james49
james49
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Anjou
Matériels : FEV et quelques autres ATO, MOD Méca et BOX électro.
Date d'inscription : 06/09/2020

https://www.lechienetlafamille.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum