24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
vapotage et palpitations cardiaques EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
vapotage et palpitations cardiaques EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
vapotage et palpitations cardiaques EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
vapotage et palpitations cardiaques EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
vapotage et palpitations cardiaques EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
vapotage et palpitations cardiaques EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
vapotage et palpitations cardiaques EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
vapotage et palpitations cardiaques EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
vapotage et palpitations cardiaques EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
vapotage et palpitations cardiaques EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
vapotage et palpitations cardiaques EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
vapotage et palpitations cardiaques EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
vapotage et palpitations cardiaques EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
vapotage et palpitations cardiaques EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
vapotage et palpitations cardiaques EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
vapotage et palpitations cardiaques EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
vapotage et palpitations cardiaques EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
vapotage et palpitations cardiaques EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
vapotage et palpitations cardiaques EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
vapotage et palpitations cardiaques EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

vapotage et palpitations cardiaques

+4
Pashmina
Leio
Pascal1969
Sly
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

vapotage et palpitations cardiaques Empty vapotage et palpitations cardiaques

Message par Sly Ven 26 Fév 2021 - 11:06

bonjour

Je vapote depuis 1 mois et je ressens des palpitations cardiaques assez souvent que je ne parviens pas à calmer, je précise que je fume 2 à 3 cigarettes uniquement le matin je ne parviens pas à m'en passer...

J'ai tout le temps ma vap à la bouche ( Innokin), je suis on va dire ancienne fumeuse de 15 à 20 cigarettes par jour, je mets des e liquide dosés à 10 mg que je mélange avec du 0 est ce que je fais bien?

Pouvez vous me dire s'il existe des e liquide plus sains que les autres? je fais des recherches mais j'aimerais l'avis de vapoteurs avisés.

Merci

Sly
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

vapotage et palpitations cardiaques Empty Re: vapotage et palpitations cardiaques

Message par Pascal1969 Ven 26 Fév 2021 - 11:34

Salut et bienvenue sur le forum
welcome
Ces palpitations s'accompagnent-elles de mal de tête ou de légères nausées ?
Si c'est le cas, on dirait un surdosage en nicotine.

_________________
vapotage et palpitations cardiaques Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

vapotage et palpitations cardiaques Empty Re: vapotage et palpitations cardiaques

Message par Leio Ven 26 Fév 2021 - 12:28

ALors un petit tour chez le docteur ne ferai pas de mal....

Tu vapes combien de ml par jour ?
Les palpitations c'est dès que tu vape ou à certains moment de la journée plus qu'à d'autres ?

Vu ta consommation de clope et comme tu dis couper ton 10mg/ml avec du No et vaper toute la journée je pense que ton dosage de nicotine est probablement trop faible. Il vaut mieux vaper moins mais plus dosé.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
vapotage et palpitations cardiaques Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

vapotage et palpitations cardiaques Empty Re: vapotage et palpitations cardiaques

Message par Leio Ven 26 Fév 2021 - 12:29

Sinon tous les liquides se valent (sauf si tu te fournis via des circuits pas clairs mais c'est peu probable).

D'autres addictions sinon ? (weed, alcool...)

Si tu n'as pas l'impression d'avoir trop fumé (comme on te l'a demandé plus haut : maux de tête ...) tu n'es probablement pas en surdosage.


Et enfin : as tu des raisons d'être stressé en ce moment ? (on l'est tous avec ce covid mais pour certains ça peut être plus compliqué et multifactoriel).


Dernière édition par Leio le Ven 26 Fév 2021 - 12:33, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
vapotage et palpitations cardiaques Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

vapotage et palpitations cardiaques Empty Re: vapotage et palpitations cardiaques

Message par Sly Ven 26 Fév 2021 - 12:33

Leio pas d'addictions autres à part les sucreries! j'arrive pas à piger pourquoi ca me fait ca si je suis sous dosée...

Sly
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

vapotage et palpitations cardiaques Empty Re: vapotage et palpitations cardiaques

Message par Leio Ven 26 Fév 2021 - 12:35

Le manque se cumule et se manifeste de 1000 manières.

Si tu arrête de vaper les palpitations disparaissent ?


Bon j'insiste mais un bilan cardiaque n'est jamais superflu.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
vapotage et palpitations cardiaques Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

vapotage et palpitations cardiaques Empty Re: vapotage et palpitations cardiaques

Message par Sly Ven 26 Fév 2021 - 13:15

Leio pas d'addictions autres à part les sucreries! j'arrive pas à piger pourquoi ca me fait ca si je suis sous dosée...

Sly
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

vapotage et palpitations cardiaques Empty Re: vapotage et palpitations cardiaques

Message par Pashmina Ven 26 Fév 2021 - 14:24

Tu es sûre que tu n’a pas eu de stress , même si il date un peu...
Est-ce que ça dure longtemps (+ de 20minutes) ?

J’ai passé pratiquement toute ma vie à avoir ce genre d’épisode, ça c’est un peu calmé depuis que je suis plus vieille et un peu plus sage....

Mais, d’accord avec Leio, consulter ne fait jamais de mal , que ce soit psychologique ou fonctionnel, il faut comprendre d’où ça vient !
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

vapotage et palpitations cardiaques Empty Re: vapotage et palpitations cardiaques

Message par Pashmina Ven 26 Fév 2021 - 14:25

Dernière chose, beaucoup de café ?
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

vapotage et palpitations cardiaques Empty Re: vapotage et palpitations cardiaques

Message par Sly Ven 26 Fév 2021 - 14:50

déjà merci à tous de me répondre ca me rassure déjà de lire vos réponses.
je bois beaucoup de café le matin, je dors mal et peu et suis hyper anxieuse (souci dans ma famille).
j'ai vu le docteur pour faire 1 électrocardiogramme mardi, il est tout a fait normal aucune anomalie...
Au moment où je prends ma santé (pulmonaire) en main je me mets à avoir des palpitations qui partent et reviennent suivant ce à quoi je pense... mais j'étais tout autant anxieuse en copiant et pourtant je n'ai jamais eu ces palpitations infernales...
je n'ai trouvé aucun lien entre vap et pbs cardiaques dc ca m'interroge vraiment...

Sly
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

vapotage et palpitations cardiaques Empty Re: vapotage et palpitations cardiaques

Message par papillon Ven 26 Fév 2021 - 15:38

@Sly:

Tu n’as trouvé aucun lien entre vape et palpitations car il n’y en a pas.

Avec le café, si, comme le dit Pashmina! computer1

Puisque ton ECG est normal, mieux vaut se détendre avec de bonnes taffes de nicotine au bon dosage, comme dit par Leio! plussoie +2
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

vapotage et palpitations cardiaques Empty Re: vapotage et palpitations cardiaques

Message par Pashmina Ven 26 Fév 2021 - 17:42

Essaie de trouver des calmants naturels, ça peut t’aider , et essaie de remplacer le café par le thé, ça aide aussi, de plus café /clope est un couple solide.... moi qui en buvait toute la journée, avec la Vape j’ai très vite vu diminuer mon envie de café, au point de ne plus en boire qu’1 ou deux par semaine....
Les gros soucis , le mauvais sommeil, le café et la clope, c’est le cercle infernal... chacun se nourrit des autres !

Il faut que tu trouve un truc pour te calmer... marcher, faire du yoga ou n’importe quoi d’autre qui te plaît, trouver des calmants softs à la pharmacie, ou voir ton médecin pour lui expliquer que tu es angoissée....

Crois-moi, j’ai donné dans l’angoisse, il y a des solutions naturelles et médicamenteuses.

Surtout continue la Vape ! Ça calme aussi Wink
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

vapotage et palpitations cardiaques Empty Re: vapotage et palpitations cardiaques

Message par Sly Ven 26 Fév 2021 - 17:53

Mon entourage (les clopeurs/ses) avec cette histoire de palpitations me conseille de repasser à la clope arguant que les études sur la vap n'existent pas et qu'on ne sait pas quels effets dévastateurs ca peut avoir... je ne sais pas quoi faire ...
Le doc m'a prescrit du xanax mais je n'y touche pas pour le moment...

Sly
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

vapotage et palpitations cardiaques Empty Re: vapotage et palpitations cardiaques

Message par Leio Ven 26 Fév 2021 - 18:21

La clope tue un fumeur sur deux. La vape aucun à ce jour.
On a 10 ans de recul et pas mal d'études.

Ce qui est toxique dans la clope c'est la combustion qui libère :
du monoxyde de carbone qui prend la place de l'oxygène dans le sang (ce qui provoque un vieillissement accéléré des cellule en particulier du cœur)
des goudrons et des particules fines qui sont les deux blindée de cancérigènes !

Dans la vape pas de combustion donc rien de tout ça !

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
vapotage et palpitations cardiaques Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

vapotage et palpitations cardiaques Empty Re: vapotage et palpitations cardiaques

Message par Franck Ven 26 Fév 2021 - 18:22

@Sly :


Déjà, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! welcome

Mon entourage (les clopeurs/ses) avec cette histoire de palpitations me conseille de repasser à la clope arguant que les études sur la vap n'existent pas et qu'on ne sait pas quels effets dévastateurs ca peut avoir...

Sans vouloir insulter les fumeurs et fumeuses, je pense qu'il ne faut pas les écouter sur ce point car ils sont loin d'être neutres et objectifs. Tu fumes encore. Peut-être as-tu des moments où tu t'es menti à toi-même et aussi aux autres ou as-tu vu ce genre de comportement chez les fumeurs. On se dit qu'on n'est pas accroc, qu'on arrête quand on veut, on dit que l'on n'a pas de problème de santé, qu'on est trop jeune pour avoir des soucis de santé, que l'on a quand même le droit de faire ce que l'on veut, qu'on est libre, etc.
Les fumeurs qui souhaitent continuer à fumer et ne souhaitent pas arrêter, c'est leur droit, trouveront toujours de bonnes raisons de ne pas arrêter. Ils trouveront donc de bonnes raisons de ne pas passer à la vape. Le discours "on ne sait pas ce qu'il y a dans la vape" est archi-connu, les fumeurs le ressortent sans cesse.
Mais eux savent-ils ce qu'il y a dans la cigarette ? Savent-ils qu'on trouve des traces de pesticides ? D'ammoniac ?  De polonium ? Connaissent-ils les quelques 4000 substances chimiques que l'on a recensé dans la fumée de cigarette ? Et peuvent-ils nommer les 50 substances toxiques voire mortelles que des chercheurs ont trouvées ?

Quant aux études ou les avis des médecins, il y en a beaucoup au contraire. Beaucoup trop. Les propos de tes proches fumeurs/fumeuses est donc faux.

Rien que pour toi, tu trouveras ici les avis récents de l'Académie française de Médecine et la Haute Autorité de Santé, deux organismes français dépendants de l'Etat. Et j'en ai plein d'autres si tu le souhaites  Very Happy

Je vapote depuis 1 mois et je ressens des palpitations cardiaques assez souvent que je ne parviens pas à calmer,

Alors je vais avancer une hypothèse : il se peut que tu fasses effectivement un léger surdosage en nicotine.
Pourquoi ?
Parce que tu prends des dosages en nicotine trop bas.
Oui, je sais, cela peut paraître contradictoire. Very Happy Je t'explique.

Tu écris que tu prends un mélange de liquide en 10 mg/ml et du zéro. Si tu fais moitié, moitié, cela te fait un dosage à 5 mg/ml. C'est beaucoup, beaucoup trop bas pour un débutant. Après, il faut voit ton matériel, c'est quoi ton kit Innokin ?

Mais comme cela, je dirai que tu prends un taux de nicotine trop bas probablement par peur de la nicotine. Quelles sont les conséquences ? Comme tu le dis, tu vapes sans arrêt car tu n'es jamais rassasiée par tes taffes, mais puisque tu multiplies les taffes et qu'en plus tu n'arrives pas à te passer de tes dernières clopes, cela fait probablement beaucoup de nicotine ingérée dans la journée. Et peut-être un peu plus que ce que tu prenais habituellement d'où quelques palpitations cardiaques.

Je pense donc qu'il faut augmenter sensiblement la dose de nicotine de ton liquide, probablement du 12 mg/ml et voir ce que cela donne. Tu auras des taffes où tu sentiras la nicotine dans la gorge, le "hit", cela devrait te rassasier beaucoup plus vite et cela devrait te permettre de prendre finalement moins de nicotine dans une journée. Peut-être même que cela te rassasiera assez pour que tu supprimes ces dernières clopes.

Autre point : la suppression de ces 2 ou 3 dernières clopes est une étape importante qui est probablement plus psychologique que physique. On a souvent passé tellement de temps à fumer, on a fumé dans les moments importants de nos vies, les moments agréables ou douloureux qu'on a du mal à penser qu'on peut s'en passer. Finalement, arrêter le tabac, c'est une nouvelle étape dans notre vie. Ce n'est pas si facile que cela.
Nous sommes nombreux à être passés par là. Moi le premier. J'ai mis un bon mois avant de supprimer les dernières clopes. J'avais peur de les supprimer. Tout simplement.
Il faut donc, à un moment, prendre son courage à deux mains. On ne meurt jamais de se passer du tabac. Et, si, en plus, tu as un dosage suffisant en nicotine, tu seras armée pour passer cette étape. Very Happy

Mais, dis-nous, quelle est le nom de ton appareil pour vaper ? Voir si effectivement tu peux techniquement monter ton dosage car, avec certains appareils, il ne vaut mieux pas prendre des liquides trop dosés en nicotine.

Enfin, la nicotine n'est pas l'élément le plus dangereux dans le tabac. Elle rend addict, certes, mais ce sont les goudrons, le monoxyde de carbone et les nitrosamines, le trio infernal mâtiné de nombreuses autres substances (j'en ai cité quelques unes) qui tuent prématurément et rendent malades.
La nicotine, bien dosée, est la meilleure arme du fumeur qui souhaite arrêter en s'appuyant sur la vape.


Dernière édition par Franck le Ven 26 Fév 2021 - 18:31, édité 2 fois
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vapotage et palpitations cardiaques Empty Re: vapotage et palpitations cardiaques

Message par Leio Ven 26 Fév 2021 - 18:23

SI le doc t'as filé du Xanax c'est qu'il mise sur du stress. Tu es sujet à une tension élevée ?

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
vapotage et palpitations cardiaques Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

vapotage et palpitations cardiaques Empty Re: vapotage et palpitations cardiaques

Message par Rico73 Ven 26 Fév 2021 - 19:07

je ne peux que rejoindre Leio et Pash : le stress !!!
le stress peut prendre du temps à se manifester et sous différentes formes selon les personnes..

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

vapotage et palpitations cardiaques Empty Re: vapotage et palpitations cardiaques

Message par Sly Ven 26 Fév 2021 - 19:18

Leio a écrit:SI le doc t'as filé du Xanax c'est qu'il mise sur du stress. Tu es sujet à une tension élevée ?

tension normale comme l'ECG.
vs etes plusieurs à pointer l'éventuel dosage en e liquide vs devez avoir raison.
Vous êtes super sur ce groupe! on se sent tellement bien entourée pr "bien vaper".
Je vais détailler mon attirail vap:
j'ai acheté la Innokin GO s et j'ai mis comme liquide du Dlice USA menthe nicotine en 12mg pendant 2 semaines, je n'étais pas écœurée à ce moment là et pas trop de palpitations
C'est lorsque j'ai commencé à mélanger ce liquide à du my Juice glacial en 0mg ou vegetol cloud en 0 mg que j'ai ressenti des nausées et mal de tête.
Je précise que j'étais une grosse fumeuse du matin surtout, le soir je parvenais à m'empêcher de ressortir pour fumer.
Le soir je vap beaucoup ( quand j'ai pas mal ai casque...)

Sly
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

vapotage et palpitations cardiaques Empty Re: vapotage et palpitations cardiaques

Message par Sly Ven 26 Fév 2021 - 19:27

j'en profite puisque vs etes plusieurs à gentiment prendre mon souci en main pour vous demander si c'est normal que de la vapeur sorte par les trous d'arrivée d'air lorsque je tire dessus?
je ne sais toujours pas comment régler le tirage d'ailleurs...

Sly
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

vapotage et palpitations cardiaques Empty Re: vapotage et palpitations cardiaques

Message par Franck Ven 26 Fév 2021 - 19:55

@Sly :

Ben, je pense que tu as un début de réponse. Very Happy Si cela se passait bien avec le 12 mg/ml et que cela se passe mal avec ton mélange, je pense qu'il ne serait pas idiot de retourner aux liquides d'lice en 12 mg/ml, non ? Very Happy

Après si ton objectif est de diminuer la nicotine, c'est tout à fait faisable mais pas tout de suite. Tu ne pourras diminuer la nicotine que lorsque tu auras arrêté le tabac et que tu auras mis ce dernier sera loin derrière toi. Et il faudra le faire tranquillement, étape par étape.

Cependant, les autres intervenants peuvent aussi avoir raison. Les critiques que tu reçois de tes proches fumeurs et fumeuses doivent, je pense, t'inquiéter, ce qui n'arrange rien. Effectivement, le stress, l'inquiétude de s'être trompée de voir peut aussi venir rajouter une louche.

Surtout, surtout, n'hésite pas à poser toutes les questions que tu te poses sur la santé. On essaiera d'y répondre si on ne peut car on n'a pas toutes les réponses. Mais des études, on en a un paquet Very Happy
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vapotage et palpitations cardiaques Empty Re: vapotage et palpitations cardiaques

Message par Leio Ven 26 Fév 2021 - 20:31

alors perso moi pour le mal de tête je mettrais bien ça sur le compte de ton juice "glacial", j'ai eu le même problème quand je vapais trop d'un liquide fruit glacé (frutzzy ou un truc du genre, me souviens plus du nom).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
vapotage et palpitations cardiaques Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

vapotage et palpitations cardiaques Empty Re: vapotage et palpitations cardiaques

Message par Franck Sam 27 Fév 2021 - 8:33

@Sly :

j'en profite puisque vs etes plusieurs à gentiment prendre mon souci en main pour vous demander si c'est normal que de la vapeur sorte par les trous d'arrivée d'air lorsque je tire dessus?

Heu... non, je ne crois pas que cela soit normal perplexe Lorsqu'on tire sur une ecig la vapeur ne doit logiquement sortir que de l'embout ou du drip-tip, pas par les arrivées d'air.
Question bête : as-tu changé ta résistance dernièrement ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vapotage et palpitations cardiaques Empty Re: vapotage et palpitations cardiaques

Message par Sly Sam 27 Fév 2021 - 9:08

la résistance a 2 semaines pile poil, je ne ressens pas de mauvais goût ou de crépitement sur la langue donc je la garde encore.
c'est bien ce qui me semblait que ce n'était pas normal...

Sly
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

vapotage et palpitations cardiaques Empty Re: vapotage et palpitations cardiaques

Message par papillon Sam 27 Fév 2021 - 9:15

N.B.:

Il faut aspirer dans le drip tip, pas souffler dedans, comme quand tu fumais! lol!
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

vapotage et palpitations cardiaques Empty Re: vapotage et palpitations cardiaques

Message par Franck Sam 27 Fév 2021 - 9:19

@sly :

Mais depuis quand observes-tu ce phénomène ? Depuis le début ou c'est apparu récemment ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum