24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Test du tribeca cherry de chez halo  EmptyAujourd'hui à 15:34 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Test du tribeca cherry de chez halo  EmptyAujourd'hui à 2:24 par Leio

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Test du tribeca cherry de chez halo  EmptyHier à 20:56 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Test du tribeca cherry de chez halo  EmptyHier à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
Test du tribeca cherry de chez halo  EmptyHier à 0:26 par Rogue

» Présentation
Test du tribeca cherry de chez halo  EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Test du tribeca cherry de chez halo  EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Test du tribeca cherry de chez halo  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Test du tribeca cherry de chez halo  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Test du tribeca cherry de chez halo  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Test du tribeca cherry de chez halo  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Test du tribeca cherry de chez halo  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Test du tribeca cherry de chez halo  EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Test du tribeca cherry de chez halo  EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Test du tribeca cherry de chez halo  EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Test du tribeca cherry de chez halo  EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Test du tribeca cherry de chez halo  EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Test du tribeca cherry de chez halo  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Test du tribeca cherry de chez halo  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Test du tribeca cherry de chez halo  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Test du tribeca cherry de chez halo

+2
Leio
PSG30
6 participants

Aller en bas

Test du tribeca cherry de chez halo  Empty Test du tribeca cherry de chez halo

Message par PSG30 Mar 9 Fév 2021 - 14:29

Deuxième liquide de ma commande reçu ce matin le célèbre tribeca de halo version cherry donc avec de la cerise..étant fan du tribeca classique je me devais de tester cette version même si je ne suis pas trop cerise à la base..il fallait donc que halo me surprenne !! Et ça à été le cas ce tribeca cherry est très intéressant ..quand on le vape le coté ry4 se fait plus discret que d’habitude et la touche de cerise est bien présente et très agréable..l’assemblage des arômes se marie très bien à mon goût une variante du tribeca plutôt bien réussie ..je le conseille à tout les amateurs de tabac fruité il peut parfaitement faire office de all day..mais je pense que c’est un liquide qui va faire débat car il ne plaira pas à tout le monde . Si vous avez testé ce liquide merci de me donner votre avis
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Test du tribeca cherry de chez halo  Empty Re: Test du tribeca cherry de chez halo

Message par Leio Mar 9 Fév 2021 - 15:15

Faut déjà aimer le Tribeca, rien que sur ce point le monde se divise en deux catégories Wink


PS: j'aime pas la cerise non plus What a Face

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Test du tribeca cherry de chez halo  Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30787
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Test du tribeca cherry de chez halo  Empty Re: Test du tribeca cherry de chez halo

Message par Franck Mar 9 Fév 2021 - 20:35

@PSG30 :

Merci pour ce retour, tu as éveillé ma curiosité ! Very Happy Cela fait longtemps que je n'ai pas goûté un Tribeca. J'étais furieusement fan à un moment mais j'ai du faire une overdose et ce liquide m'a dégoûté du jour au lendemain. Cette version avec de la cerise me donne envie de retenter le coup pour voir. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28973
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test du tribeca cherry de chez halo  Empty Re: Test du tribeca cherry de chez halo

Message par Pascal1969 Mar 9 Fév 2021 - 21:44

@PSG30
Maintenant il faut tester celui au thé vert Laughing

_________________
Test du tribeca cherry de chez halo  Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test du tribeca cherry de chez halo  Empty Re: Test du tribeca cherry de chez halo

Message par sanatorium Mer 10 Fév 2021 - 0:59

Je me suis eloigné du tabac grace a la vape, alors je ne vois pas l'interet d'y replonger avec des truc qui me rappelle celui-ci. What a Face
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test du tribeca cherry de chez halo  Empty Re: Test du tribeca cherry de chez halo

Message par Franck Mer 10 Fév 2021 - 6:51

@sanatorium :

Bah, à chacun de voir mais je me permets un bémol. Déjà le RY4 s'éloigne un peu du tabac mais si on ajoute un arôme cerise, je suis à peu près convaincu que cela n'a qu'un lointain rapport avec la clope ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28973
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test du tribeca cherry de chez halo  Empty Re: Test du tribeca cherry de chez halo

Message par PSG30 Jeu 11 Fév 2021 - 13:13

Salut à toi Franck merci pour ta réponse c’est vraiment dommage que je n’est pas plus d’ancienneté je t’aurais envoyé 20ml de tribeca cerise avec plaisir..!!
Sanatorium dsl mais Franck à entièrement raison comment peut tu comparer une clope à un liquide o goût de tabac certes mais très léger avec de la vanille du caramel et de la cerise ce n’est pas très plausible
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Test du tribeca cherry de chez halo  Empty Re: Test du tribeca cherry de chez halo

Message par sanatorium Jeu 11 Fév 2021 - 19:02

@PSG30

Je crois que tu fais fausse route, je n'ai pas parlé de clope et deuxiemement je n'ai pas fait de comparaison, relis mon post, je faisais reference au fait que je me suis eloigné de tout ce qui peut avoir affaire au tabac ou au gout de celui-ci de pres ou de loin, donc ne me sort pas des trucs que je n'ai pas dis ou laisser suggerer, et en plus ce n'est pas d'hier que je vape, j'en ai vaper des trucs et j'ai essayer il y a tres longtemps des gouts tabacs, parlons en tiens! j'avais l'mpression d'avoir vapé un cendrier de vieux megots froids, direction poubelle, alors c'est pas a moi qu'on va me la faire a l'envers.
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test du tribeca cherry de chez halo  Empty Re: Test du tribeca cherry de chez halo

Message par todi Jeu 11 Fév 2021 - 20:04

Je te comprends et te rejoins @sanatorium  j'ai gouté en shop des tabacs pour sortir avec des fruités, des mentholés et parfois même des gourmands mais jamais un arome tabac. Et depuis comme toi je ne vois pas l'intérêt d'introduire du tabac ou du tabac aromatisé dans ma vape.

Mais il en faut pour tout le monde, ceci est un avis personnel, en aucun cas un jugement Razz
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Test du tribeca cherry de chez halo  Empty Re: Test du tribeca cherry de chez halo

Message par Franck Jeu 11 Fév 2021 - 20:14

@sanatorium :

Oui, certes, mais c'est aussi une question de point de vue. Moi, par exemple, je n'ai jamais considéré que les RY4 étaient des liquides "tabac". Déjà, comme toi, je considère que souvent les liquides estampillés tabac ne le sont que de nom la plupart du temps. On l'a souvent écrit d'ailleurs. Very Happy Un fumeur qui passe à la vape ne doit absolument pas s'attendre à retrouver le goût de ses clopes au risque d'être déçu. Au mieux, il y aura une lointaine ressemblance sur certains aspects, et encore. Les liquides "tabac" les plus ressemblants que j'ai goûtés étaient les liquides faits avec du macérat du tabac, notamment les House of Liquid. Mais là encore, si on retrouvait certains aspects du tabac, notamment cet aspect "tabac froid" que tu n'apprécies pas, il manquait beaucoup de choses. Probablement le monoxyde de carbone, le goudron, les pesticides, l'arsenic ou l'ammoniac. Non finalement, c'est pas mal que l'on ne retrouve pas tout dans les liquides Razz
Après je sais que certains vapoteurs apprécient beaucoup des liquides "tabac" et se satisfont de retrouver quelques menus et lointains aspects de la fumée.

Donc non seulement les liquides tabac ne ressemblent pas spécialement au tabac mais en plus, avec le RY4, il y a ces notes de vanille/caramel qui, chez moi, prennent souvent le dessus. Donc, déjà, selon moi, dire que le RY4 est un "tabac", c'est vraiment pour le ranger dans une catégorie. A mon sens, on pourrait aussi le classer dans la catégorie "gourmand" sans que cela me choque plus que cela.
Si, en plus, on rajoute de la cerise, très honnêtement, je pense que l'on ait à des millions d'années lumière du goût d'une cigarette. Mais cela ne veut en aucun dire que ce liquide soit mauvais. Cette discussion me donne même l'envie de voir ce que cela donne, tiens ! Wink J'étais très fan des Halo fut un temps car, même s'ils ne sont pas forcément des "tabac" à mon avis, ils ont souvent une vraie personnalité que l'on aime... ou pas.


Dernière édition par Franck le Jeu 11 Fév 2021 - 20:21, édité 1 fois
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28973
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test du tribeca cherry de chez halo  Empty Re: Test du tribeca cherry de chez halo

Message par sanatorium Jeu 11 Fév 2021 - 20:20

@todi

Effectivement il en faut pour tous les gouts, tu as entierement raison Very Happy mais j'ai eu la malencontreuse idée de donner mon avis et apparemment PSG30 ne supporte pas qu'on puisse avoir un autre ressenti... Sifflote Razz
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test du tribeca cherry de chez halo  Empty Re: Test du tribeca cherry de chez halo

Message par Franck Jeu 11 Fév 2021 - 20:23

@sanatorium :

Non, je pense qu'il était déçu par ta réponse, c'est tout. Comme toi par la sienne, manifestement. Wink
L'important est que chacun puisse trouver sa vape et que l'on puisse se comprendre même si on prend des chemins différents.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28973
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test du tribeca cherry de chez halo  Empty Re: Test du tribeca cherry de chez halo

Message par sanatorium Jeu 11 Fév 2021 - 20:30

@Franck

Comme je l'ai mentionné a @todi , les gouts et les couleurs de chacuns et chacunes sont differents, mais insinuer que ce que je dis est pas plausible, c'est porté un jugement sur mes gouts et ma vape, ce qui a mon avis est un jugement a l'emporte-piece.... bref qu'il continue a faire la promo de ses e-liquides, moi ça me derange pas, mais ne pas supporté un avis contraire au sien, la...ça interpelle perplexe
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test du tribeca cherry de chez halo  Empty Re: Test du tribeca cherry de chez halo

Message par PSG30 Sam 13 Fév 2021 - 15:58

Mon pauvre sanatorium tu n’as pas bien compris ce que l’on essaie de te dire que tout simplement il ne faut pas confondre un liquide tabac classique neutre avec un ry4 surtout avec de la cerise..!! Chacun a le droit d’avoir un opinion certes mais ne balance pas des phrases du genre sa fait longtemps que je suis dedans c’est pas à moi que tu vas la faire à l’envers..!!!! C’est ridicule moi je suis dans la vape depuis 10 ans donc je pense avoir aussi bien que toi acquis une certaine expérience bref oublions cette histoire si tu veux bien
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Test du tribeca cherry de chez halo  Empty Re: Test du tribeca cherry de chez halo

Message par sanatorium Sam 13 Fév 2021 - 22:02

@PSG30

Je ne suis pas ton "pauvre sanatorium" alors lache moi les baskets !!! va faire ta pub ailleurs hein ! je donnais mon avis point barre... si cela ne te convient pas change de cremerie, de plus tu es bien agressif , les "on" qui essayent de me dire j'aimerais bien les connaitre ... alors laisse tomber, bois un coup et continue a fourguer tes liquides...
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test du tribeca cherry de chez halo  Empty Re: Test du tribeca cherry de chez halo

Message par Franck Sam 13 Fév 2021 - 22:25

@sanatorium :

Juste un point : PSG30 donne ses avis sur certains liquides qu'il teste et il a totalement le droit. D'ailleurs cette section "au rayon liquides" est en partie faite pour ça. Alors bien sûr les goûts sont propres à chacun et ce qui plaira aux uns ne plaira pas forcément aux autres. Néanmoins, cela peut donner quelques idées lorsqu'on a envie d'acheter de nouveaux liquides et que l'on ait un peu perdu devant les milliers des liquides qui existent.
Pour ma part, ce post m'a permis d'apprendre que Halo, qui est une marque que j'ai appréciée et dont je continue à apprécier certains liquides, a sorti un nouveau liquide, ce qui m'avait échappé.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28973
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test du tribeca cherry de chez halo  Empty Re: Test du tribeca cherry de chez halo

Message par sanatorium Sam 13 Fév 2021 - 22:47

@Franck

Bien sur que PSG30 a le droit de donner son avis sur des produits qu'il utilise, cela ne fait aucuns doutes, mais ce qui m'irrite et m'interpelle c'est le fait que des l'instant ou on emet pour notre malheur un avis different , cela aussitot crée une polemique, si ce monsieur ne supporte pas que "le pauvre Sanatorium" puisse avoir une autre vue et un autre ressenti, qu'il aille dans ce cas la, hiberner au fond d'une grotte. perplexe
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum