24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier EmptyHier à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier EmptyHier à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier

5 participants

Aller en bas

La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier Empty La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier

Message par Franck Lun 4 Jan 2021 - 18:04

Les moddeurs suisses de l'Atelier proposent une version revisitée de leur box bottom feeder Holy Chapter. Voilà ce que cela donne :

La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier Holy-c13

La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier Holy_c12

Avant d'aller plus loin, je tiens à préciser, notamment aux nouveaux membres et aux nouveaux vapoteurs, que nous avons ici un produit spécifique qui ne conviendra pas à tout le monde. C'est une box mécanique, donc il n'y a aucune sécurité et il convient de savoir ce que l'on fait. Ensuite, c'est une box bottom feeder donc il faut avoir le dripper adéquat qui permet d'utiliser cette box. Je vous conseille la consultation du lexique pour avoir plus de précisions sur le Bottom Feeding ou les boxs mécas (ainsi que cet excellent article de Loki sur le méca).

Ces précautions d'usage étant prises, voyons donc ce produit plus en détails.Very Happy

Bon, on parle ici de moddeurs suisses donc, cela ne surprendra personne, on est sur du haut de gamme. Le prix déjà n'est pas des plus bas qui soit : 210 € sur les magasins en ligne que j'ai visités (taklope, youvape, lepetitvapoteur). Le site legoutdelavap.com a fait une belle promotion à 168 € mais il y a manifestement eu une razzia Twisted Evil

Les matériaux utilisés sont plutôt nobles : aluminium, tube en carbone, silicone et connectiques en argent. La box est plutôt compacte puisqu'elle affiche une hauteur de 7,3 cm, un longueur de 4,3 cm et un diamètre de 2,5 cm. Elle fonctionne avec un accu (non compris) 18650 et propose une fiole d'une belle contenance de 8 ml. A noter enfin qu'il existe plusieurs coloris : noir, champagne (donc plutôt beige), gris, blanc, rouge, etc.

Bien entendu, il n'y a, à ma connaissance, aucune innovation dans cette box. Donc, si vous êtes équipé(e), vous pouvez tranquillement passer votre chemin.
Mais bon, j'en parle car je la trouve plutôt jolie et bien faite. Very Happy

Bonne vape ! La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier 3171900011
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier Empty Re: La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier

Message par Floréal Lun 4 Jan 2021 - 18:51

Ce futur achat devrait te durer plus longtemps que le dernier Wink

_________________
"I believe nicotine is not addictive" Big Tobacco - 14.04.1994
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1123
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier Empty Re: La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier

Message par papillon Lun 4 Jan 2021 - 19:19

Floréal a écrit:Ce futur achat devrait te durer plus longtemps que le dernier Wink

J’ai failli penser la même chose! lol!

Pardon, Franck... Embarassed
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier Empty Re: La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier

Message par Vieux Pat Lun 4 Jan 2021 - 19:24

Floréal a écrit:Ce futur achat devrait te durer plus longtemps que le dernier Wink
Sans aucun doute ! Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier Empty Re: La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier

Message par Franck Mar 5 Jan 2021 - 9:54

Mais que vous êtes mauvaises langues ! Very Happy

Il est vrai que cette box me plaît, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'en parle, mais, bon, je n'en ai déjà et puis plus de 200 €, c'est quand même une somme.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier Empty Re: La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier

Message par Pascal1969 Mar 5 Jan 2021 - 13:47

En promo chez TK à 178.50 €
Laisses toi tenter @Franck
hypnose hypnose

_________________
La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5754
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier Empty Re: La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier

Message par Floréal Mar 5 Jan 2021 - 14:35

En promo avec code sur LPV à 165,90 €
hypnose hypnose

Ne nous blâme pas @Franck , c'est toi qui utilises ton forum comme une wishlist Razz
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1123
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier Empty Re: La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier

Message par Franck Mar 5 Jan 2021 - 16:17

@Floréal :

Alors là, je me permets d'intervenir.

c'est toi qui utilises ton forum comme une wishlist

Je ne crois pas du tout. Bien entendu, il m'arrive de parler de matériels qui me plaît et que je trouve sympas, sans forcément acheter, mais je m'intéresse aussi beaucoup aux matériels pour débutants. Le nombre de sujets ouverts par mes soins dans la section "kits complets et pods" parle pour moi. Or, je pense que n'importe qui pourra admettre que cela fait maintenant quelques temps que je ne suis plus vraiment un débutant. Il me paraît primordial sur un forum de vape qui s'adresse à tous les publics, aussi les débutants, de ne jamais négliger cet aspect-là qui me paraît fondamental dans la vape. C'est parce que les fabricants proposeront un matériel simple mais efficace que l'on pourra convaincre des fumeurs de passer à la vape. Enfin, il me semble que la majorité des vapoteurs restent sur ces matériels simples d'utilisation et pas trop chers. Et je pense qu'ils ont aussi bien raison.
Je le dis aussi très régulièrement, il n'y a pas besoin de dépenser des centaines d'euros pour trouver un matériel efficace permettant d'arrêter de fumer.

J'essaye de parler de tous les matériels : mécas, électroniques, haut de gamme mais aussi entrée de gamme.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier Empty Re: La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier

Message par Floréal Mar 5 Jan 2021 - 16:35

En fait ces derniers temps tu as présenté un certain nombre de produits que tu as acquis par la suite. Je n'ai rien voulu insinuer d'autre respect1
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1123
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier Empty Re: La box mécanique bottom feeder Holy Chapter V2 de l'Atelier

Message par Franck Mar 5 Jan 2021 - 17:27

@Floréal :

Mais tu peux penser ce que tu veux et même l'écrire, cela n'est clairement pas un problème. Very Happy Si toi ou d'autres membres pensaient que je focalise trop sur un type particulier de produits, il ne faut pas hésiter à le dire.
Mais, en l'occurence, il me semble que, non, je n'utilise pas le forum comme une wishlist. Mais, il est évident, vu le nombre de sorties, et surtout au vu du peu de nombre de matériels nouveaux que j'estime intéressants, je dois faire un choix et c'est donc forcément subjectif.

De mémoire, le dernier truc que j'ai acheté et dont j'ai fait une revue est le mod Takit mini (à lire ici). Au départ, je ne pensais même pas l'acheter mais, parce qu'il y a eu un débat entre les membres et ensuite parce que je pensais que ce mod pouvait éventuellement intéresser des gens qui souhaitaient aller doucement vers le méca sans craquer leur PEL ou vendre leur maison, je me suis dit que cela pouvait être intéressant de me procurer ce produit et d'en dire ce que j'en pense. A l'arrivée, non, je ne le conseille pas spécialement puisque mon exemplaire a tenu environ 15 jours et encore. Twisted Evil

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum