24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !

5 participants

Aller en bas

[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  Empty [ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !

Message par Franck Ven 28 Aoû 2020 - 19:10

Cette nouvelle m'a un peu amusé et c'est tant mieux dans une actualité pas forcément d'une folle gaieté. Et c'est le parisien qui nous régale ici. Comme vous le savez, le port du masque a été rendu obligatoire dans les rues de Paris, comme dans certaines autres villes d'ailleurs.
Comme le note le Parisien, cela ne va pas sans quelques magnifiques quiproquos, ordres et contre-ordres, retournement de vestes.
Déjà, on avait annoncé que le port du masque était obligatoire pour les cyclistes et les joggeurs. 24 heures après, on apprenait qu'on peut pratiquer un sport sans forcément s'étouffer avec un masque.
Oui, mais peut-on fumer, et pour ce qui nous intéresse, vaper ou encore manger dehors si le masque est obligatoire ? Donc la réponse a été non et il semble que cela soit oui. C'est bien. Il reste à savoir en fait comment on fait pour vaper et pour manger avec un masque. Ce n'est pas encore très clair.

Une solution : vaper ou manger un sandwich tout en faisant du vélo ou en courant. Bon, je vous l'accorde, il faut déjà être sportif et ce n'est pas facile non plus. Very Happy

Je m'avance peut-être mais, si vous êtes en statique et un peu à l'écart de la circulation, par exemple sur à une terrasse de café ou de restaurant cela devrait passer. Mais ce n'est vraiment qu'un avis. Je conseille aux parisiennes et parisiens du forum de se renseigner auprès des autorités compétentes... lorsqu'elles seront elles-mêmes au clair avec leurs idées. En somme lorsque les autorités compétentes le seront vraiment... compétentes sur ce dossier chaud de la rentrée. Razz

Et n'hésitez pas à nous dire comment vous faites pour vaper tranquillement dans les rues de Paris ou si, par précaution, vous avez décidé de vous en passez.

Bien entendu, cela concerne aussi toutes celles et tous ceux qui habitent une ville qui a imposer le port du masque partout à l'extérieur. On est preneur de toutes vos histoires ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  Empty Re: [ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !

Message par arioch91 Mar 1 Sep 2020 - 12:52

Dans mon patelin en Essonne, interdiction de se trimballer sans masque aux abords des lieux publics depuis hier soir, dans les lieux publics (c'était déjà le cas depuis un moment).

Au boulot, depuis ce matin c'est port du masque obligatoire du matin au soir. Etant revenu de vacances confinement lundi dernier, je n'ai pas bêtement attendu ce matin pour le porter. Est-ce que le virus s'est mis en pause jusqu'au 1er septembre ? M'étonnerait.

Du coup, je fais gaffe quand je vape. Je le fais en dehors de la gare le matin tout en surveillant autour de moi que personne ne se pointe. Et au boulot, pareil. Je reste à l'écart, le temps de prendre ma dose et hop, retour au boulot masque sur la tronche.

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  Empty Re: [ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !

Message par Leio Mar 1 Sep 2020 - 13:39

[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  Masquef

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  Empty Re: [ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !

Message par todi Mar 1 Sep 2020 - 15:05

mdr mdr mdr
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !  Empty Re: [ARTICLE 28/08/20] Parisiennes, parisiens, vous pouvez fumer/vaper mais sans ôter le masque ! Bon courage !

Message par papillon Mar 1 Sep 2020 - 19:30

todi a écrit:mdr mdr mdr

:+1: mdr mdr mdr
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum