24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Nouveau sur le forum. .petite présentation  EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Nouveau sur le forum. .petite présentation  EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
Nouveau sur le forum. .petite présentation  EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Nouveau sur le forum. .petite présentation  EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Nouveau sur le forum. .petite présentation  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Nouveau sur le forum. .petite présentation  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Nouveau sur le forum. .petite présentation  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Nouveau sur le forum. .petite présentation  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Nouveau sur le forum. .petite présentation  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Nouveau sur le forum. .petite présentation  EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Nouveau sur le forum. .petite présentation  EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Nouveau sur le forum. .petite présentation  EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Nouveau sur le forum. .petite présentation  EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Nouveau sur le forum. .petite présentation  EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Nouveau sur le forum. .petite présentation  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Nouveau sur le forum. .petite présentation  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Nouveau sur le forum. .petite présentation  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Nouveau sur le forum. .petite présentation  EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Nouveau sur le forum. .petite présentation  EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Nouveau sur le forum. .petite présentation  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Nouveau sur le forum. .petite présentation

+7
Pascal1969
papillon
todi
Vieux Pat
charlly
Franck
Jul756901
11 participants

Aller en bas

Nouveau sur le forum. .petite présentation  Empty Nouveau sur le forum. .petite présentation

Message par Jul756901 Ven 19 Juin 2020 - 21:12

Salut à tous et à toutes !!
Je m'appel Julien j'ai 34ans et j'ai commencé à fumer des clopes à 15ans..j'ai fumer pendant 10ans pour à mes 26ans me mettre à la cigarette électronique. Je vapote depuis donc 8ans je suis donc passé par beaucoup d'étapes des ego ce4 spinner vision box ipv4 mod electro vamo mod meca stingray caravela pipeline pro 1..2 box meca electro etc..jusqua aujourd'hui ou je me contente d'une vape en mtl sur dotaio de dotmod la classique et la se..jadore ces deux petites box je les adore. .niveau liquide j'ai été un très grand amateur de gourmand pendant 5ans pour maintenant revenir o sources et vaper beaucoup de tabac blond légèrement sucré type ry4 tribeca et quelque gourmand par si par la. .je fais pas mal de diy depuis 1an le dernier que j'ai fait remonte à 3 jours un coco givré je donne la recette pour un éventuel intéressé car croyez moi c'est une tuerie pour l'été. .arôme flavor west creamy coconut 10ml + 50ml de base 50/50 pg vg + additif cooling agents 10ml + 1 booster de nicotine le tout steeper 10 15 jours et vous obtiendrez une glace à la noix de coco crémeuse avec un effet très frais en gorge. .voilà où j'en suis à ce jour passionné par la vape je ne me vois pas arrêter de si tôt. .je me suis inscrit sur le forum pour échanger avec d'autres vapoteurs apprendre de nouvelles recettes et suivre l'évolution du matériel et des liquide. .n'hésitez pas à me contacter à bientôt tchao !!

Jul756901
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum. .petite présentation  Empty Re: Nouveau sur le forum. .petite présentation

Message par Franck Ven 19 Juin 2020 - 21:35

@Jul56901 :

Salut Julien et bienvenue parmi nous ! welcome

Effectivement la Dotaio n'est pas mal Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum. .petite présentation  Empty Re: Nouveau sur le forum. .petite présentation

Message par charlly Ven 19 Juin 2020 - 21:41

welcome
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum. .petite présentation  Empty Re: Nouveau sur le forum. .petite présentation

Message par Vieux Pat Ven 19 Juin 2020 - 22:15

Bienvenue parmi nous, Jul ! Et au plaisir de te relire.  Smile

Nouveau sur le forum. .petite présentation  254893257 Nouveau sur le forum. .petite présentation  254893257 cheers welcome cheers Nouveau sur le forum. .petite présentation  254893257 Nouveau sur le forum. .petite présentation  254893257
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7658
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum. .petite présentation  Empty Re: Nouveau sur le forum. .petite présentation

Message par todi Ven 19 Juin 2020 - 22:55

welcome
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum. .petite présentation  Empty Re: Nouveau sur le forum. .petite présentation

Message par papillon Ven 19 Juin 2020 - 23:11

welcome
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum. .petite présentation  Empty Re: Nouveau sur le forum. .petite présentation

Message par Pascal1969 Ven 19 Juin 2020 - 23:48

Salut et bienvenue sur le forum
welcome

_________________
Nouveau sur le forum. .petite présentation  Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum. .petite présentation  Empty Re: Nouveau sur le forum. .petite présentation

Message par Jul756901 Dim 21 Juin 2020 - 17:02

Salut pascal1969 merci pour ta bienvenue à très vite j'espère

Jul756901
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum. .petite présentation  Empty Avis liquide tribeca halo ou ry4

Message par Jul756901 Dim 21 Juin 2020 - 17:43

Salut à tous et à toutes aujourd'hui je voulais parler de liquide tabac. .et plus précisément de ry4 ou de tribeca halo. .je suis un grand fan de ces deux liquide. .en effet après avoir vaper beaucoup de gourmand pendant 5ans je me suis remis o tabac. .uniquement blond avec de préférence une légère touche sucré. .si ce sujet vous intéresse n'hésitez pas à partager avec moi. Je suis un grand amateur de tribeca halo j'adore son bon goût de tabac blond bien équilibré avec une touche de caramel et de vanille. .il est vrai que ce liquide est très particulier c'est pourquoi je me tourne parfois vers des ry4 de différentes marques pour alterner un peu. .dernièrement je vape le classic ry4 de cirkus vdlv en diy comme le tribeca. .le ry4 ahh quel nom évocateur !! On en trouve de toutes les sorte. .du très mauvais o excellent. .si vous avez un ry4 en tête qui vous a marqué dite le moi. .je suis intéressé par votre avis sur le tribeca et les ry4. .a bientôt j'espère tchao

Jul756901
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum. .petite présentation  Empty Re: Nouveau sur le forum. .petite présentation

Message par Pascal1969 Dim 21 Juin 2020 - 17:45

Il fut un temps ou j'aimais assez le Tribeca de Halo, mais maintenant je ne le supporte plus. Je ne vape plus que des fruités.

_________________
Nouveau sur le forum. .petite présentation  Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum. .petite présentation  Empty Re: Nouveau sur le forum. .petite présentation

Message par Franck Dim 21 Juin 2020 - 18:27

@Jul756901 :

Salut Julien. Si tu souhaites parler d'un sujet spécifique avec les membres du forum, ici, les liquides, je te conseille plutôt d'ouvrir un sujet dans la section prévue pour cela, la section "prêts à vaper.

Comme Pascal, j'ai eu aussi ma période Halo. Il faut dire que, à ma connaissance, c'est la première gamme de liquide non chinoise qui a été disponible en France. Et oui, avant, il n'y avait que des liquides chinois, les Dekang ou des copies de Dekang ou des Dekang plus ou moins modifiés. Oui, cela paraît difficile à croire aujourd'hui ! Very Happy

Les Halo ont changé la donne et il faut dire que, s'ils sont très particuliers avec un bon petit caractère (en bref, on aime ou pas), ils ont vraiment quelque chose.
Et je les ai vraiment appréciés. Mais j'ai eu une "overdose". Un jour, j'ai moins aimé. Du jour au lendemain, ils m'ont écœuré.
Tiens, ton message m'a donné envie d'en reprendre pour voir ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum. .petite présentation  Empty Re: Nouveau sur le forum. .petite présentation

Message par Merival Dim 21 Juin 2020 - 19:37

Bienvenue jul756901.  welcome

Ha,un amateur de goût tabac, plus précisément du halo,
J'ai justement de tribeca en steep,il doit avoir plus d'un mois maintenant.
Encore deux semaines et il sera top.
Les arômes tabac sont plus long à steeper, j'attends qu'il ait sa belle couleur dorée avant de l'utiliser.
Faut savoir être patient Wink
J'ai aussi du nominoe de 814,du dark panda A&L
Du don chisto PG/VG labs,et du corsaire de corsicavap.
Tout ce petit monde en steep.
Donc, principalement des saveurs tabac/gourmands,si on exepte un bon café de corsicavap ou un ananas/mangue
Merival
Merival
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : Très Loiiiinnnn dans le nooooord
Matériels : Pas mal de bidules qui crachottent,
Des civilisés et des infâmes


Date d'inscription : 23/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum. .petite présentation  Empty Re: Nouveau sur le forum. .petite présentation

Message par Leio Dim 21 Juin 2020 - 19:53

Bien. .venue Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Nouveau sur le forum. .petite présentation  Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum. .petite présentation  Empty Re: Nouveau sur le forum. .petite présentation

Message par marcuche Dim 21 Juin 2020 - 20:07

Nouveau sur le forum. .petite présentation  Gif-bi10

_________________
Nouveau sur le forum. .petite présentation  Marcuche  Nouveau sur le forum. .petite présentation  Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum. .petite présentation  Empty Retour avis liquide tribeca halo ou ry4

Message par Jul756901 Dim 21 Juin 2020 - 21:44

Re salut à tous et à toutes !!
Pascal je te comprends tt a fait les liquide halo sont particulier surtout le tribeca. .o tt début que j'ai commencé la vape je n'ai pas réussi a accroché avec cette marque. .et 5 ans après j'y revien pour redécouvrir le tribeca différemment. .désormais je ne jure que par lui!!Mais je comprends que tu es passé à autre chose c normal. .pour ma part les fruitées je n'ai jamais été séduit excepté un heisenberg ou pinkman de temps en temps et encore toi qui est dans les fruitées tu dois sûrement pouvoir m sortir des tuerie autre que du vampire vape. .je me trompe ?? Lol non je ne pense pas. .pour info j'ai quand même un fruitée en steep un coco givré don tu me donnerais des nouvelles. .!!il a que une semaine mais il est déjà excqui. .tu vois le truc une noix de coco crémeuse avec un effet très frais en gorge ça OUI j'adore. .o fait désolé de ne pas posté dans la bonne rubrique mais je n'arrive pas trop à m'adapter au forum. .jesserai de m'y faire tinquiete. .a + pascal o plaisir
Coucou merival j'ai bien reçu ton message merci ça me fait très plaisir de connaître un nouveau amateur de tabac. .très content aussi de savoir que tu fais du tribeca en diy comme moi. .sauf que moi impatient comme je suis o bout de 3semaines 1moi max je ne peux m'empêcher de commencé à vaper lol..mais j'avoue que lorsque mon tribeca à environ 2mois de steep il est magique !! Il passe d'un jaune foncé à une couleur orange je sais pas si c pareil pour toi ??..je connais bien les autres ju que tu a actuellement mais ils sont trop gourmand pour moi lol..jai eu une longue période de 814 moi aussi très bon liquide !!en espérant pouvoir échanger à long terme avec toi et les autres. .je te dit à bientôt tchao
Pour tout les autres qui m'ont répondu merci beaucoup à vous ça fait très plaisir d'être accueilli comme ça. .

Jul756901
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum. .petite présentation  Empty Retour avis liquide tribeca halo ou ry4

Message par Jul756901 Dim 21 Juin 2020 - 21:57

Petit message pour Franck
Merci beaucoup à toi de m'avoir répondu. .je vais essayer à l'avenir de posté dans la bonne rubrique mais pour l'instant je n'ai pas réussi à comprendre le système du forum. .ça viendra. .je comprends tt a fait ton avis sur le tribeca on aime ou on déteste. .tu es passé à autre chose c normal même moi pour être honnête avec toi je suis surpris de revenir chez halo 8 ans après mes débuts dans la vape. .heureux de t'avoir redonné envi de vaper du halo si jamais tu veux 10/20ml de tribeca en diy comme moi je le prépare je t'en envoie de bon coeur si ça peu de faire plaisir alors pas d soucis. .tiens moi au courant. .a bientôt j'espère tchao

Jul756901
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum. .petite présentation  Empty Nouveau sur le forum. .petite présentation

Message par Jul756901 Dim 21 Juin 2020 - 22:47

Merci beaucoup à toi marcuche pour ta bienvenue ça fait très plaisir d'être accueilli comme ça

Jul756901
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum. .petite présentation  Empty Re: Nouveau sur le forum. .petite présentation

Message par Pascal1969 Dim 21 Juin 2020 - 23:44

J'aime bien certains Vampire Vape, par exemple le Attraction est un concentré DIY que je peux vaper toute une journée sans me lasser. J'aime bien aussi le Umami de Revolute.
Il y a aussi le Ragnarok, le Succube et le Valkyrie de chez Ultimate (A&L) ou le Red Astaire de T-Juice.
Cela te donne un peu une idée des goûts que j'aime, mais je pourrai en citer beaucoup d'autres.

_________________
Nouveau sur le forum. .petite présentation  Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum. .petite présentation  Empty Re: Nouveau sur le forum. .petite présentation

Message par Jul756901 Lun 22 Juin 2020 - 0:04

Ok ok..je connais bien les autres ju vampire vape que tu as cité c vrai qu'il sont pas mal. .même si ce n'est pas ma tasse de thé. .par contre tu me parles de red astaire là je dit OUI pascal !! J'ai vaper du red astaire en diy pendant 2ans non stop il y a 6 ans de ça. .je ladorai mais o bout de 2ans il a finit par me lasser et je suis parti sur autre chose c normal. .Mais j'avoue c un excellent liquide. .toi qui aime les fruitées que pense tu de tte la gamme furiosa ?? J'en ai eu d'excellent écho mais jamais goûter. .j'ai une boîte de 4..5 liquide furiosa eggs a la maison mais je ne les touche pas. .si tu les veux je te les envoie sans problème si ça peu t faire plaisir. .ceci dit je les ai juste ouvert ils sentent très bon

Jul756901
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum. .petite présentation  Empty Re: Nouveau sur le forum. .petite présentation

Message par Pascal1969 Lun 22 Juin 2020 - 8:16

Je ne connais pas la gamme Furiosa. Il y a tellement de fabricants de liquide maintenant qu'il est impossible de tout gouter.
Par contre je vois qu'ils sont en 10/90 PG/VG donc pas pour moi. Je ne supporte pas plus de 60% de VG et mes bases normales sont en 50/50.
Merci quand même pour ta proposition mais je vais décliner.

_________________
Nouveau sur le forum. .petite présentation  Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum. .petite présentation  Empty Re: Nouveau sur le forum. .petite présentation

Message par Moushe Lun 22 Juin 2020 - 9:19

Salut Jul !! bounce cheers Basketball sunny yeah :+1: kiss2
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum. .petite présentation  Empty Re: Nouveau sur le forum. .petite présentation

Message par Jul756901 Lun 22 Juin 2020 - 12:12

Salut à toi toi pascal
Pas de problème en effet si ton taux de vg max est de 60% les liquide furiosa ne sont pas pour toi. .pour le coup je suis comme toi tte mes préparation ce font en 50/50 max..et je suis d'accord avec toi avec tte les gamme de liquide qui existe impossible de tt connaître. .

Jul756901
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum. .petite présentation  Empty Re: Nouveau sur le forum. .petite présentation

Message par Jul756901 Lun 22 Juin 2020 - 12:13

Salut à toi moushe merci beaucoup pour le petit message. .

Jul756901
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum