24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? EmptyAujourd'hui à 3:11 par Leio

» Vos codes promos ponctuels à partager
Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? EmptyAujourd'hui à 2:24 par Leio

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? EmptyHier à 20:56 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? EmptyHier à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? EmptyHier à 0:26 par Rogue

» Présentation
Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ?

+10
charlly
roro
Merival
GillesLL
papillon
todi
Pascal1969
savage
Loki
Franck
14 participants

Aller en bas

selon vous, les matériels grands publics ont-ils une durée de vie suffisante ?

Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? Vote_lcap43%Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? Vote_rcap 43% 
[ 10 ]
Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? Vote_lcap26%Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? Vote_rcap 26% 
[ 6 ]
Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? Vote_lcap22%Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? Vote_rcap 22% 
[ 5 ]
Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? Vote_lcap0%Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? Vote_lcap0%Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? Vote_lcap0%Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? Vote_lcap9%Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? Empty Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ?

Message par Franck Lun 15 Juin 2020 - 20:26

Suite à une discussion sur ce fil de discussion, je vous propose ce sondage. Selon vous, les matériels de vape (notamment les boxs, ensembles complets, systèmes à pods, kits complets, etc.), que l'on achète durent-ils assez longtemps ? Etes-vous satisfaits de leur durée de vie par rapport au prix que vous avez mis ou au contraire trouvez-vous que les kits, notamment ceux d'entrée ou de moyenne gamme des marques connues (Joyetech, Eleaf, Innokin, Smoktech, Kangertech, Geekvape, Voopoo, Vaporesso, Vaptio, Justfog, etc.), ne tiennent vraiment pas la distance ?

Ce sondage a plusieurs objectifs : tenter d'identifier des bons et mauvais élèves parmi les marques réputées, si on y arrive, et surtout vérifier qu'aucune marque ne soit tentée par obsolescence programmée. On ne sait jamais ! Twisted Evil  Enfin, cela pourrait donner des idées aux autres et permettre d'orienter les nouveaux vapoteurs, même si une expérience de l'un d'entre vous, qu'elle soit bonne ou mauvaise peut rarement être généralisée. Mais la durée de vie d'un produit, sa fiabilité dans le temps est une chose importante. Un matériel qui rend l'âme sans prévenir et cela pourrait être un retour rapide au tabac si on n'a pas de matériel de secours.

Aussi, n'hésitez pas à commenter votre vote et expliquez avec quels appareils vous vapez, depuis combien de temps, les marques que vous avez été amené à fuir parce que vous avez souvent eu des problèmes ou, au contraire, les marques qui vous ont toujours satisfaits sur le plan de la fiabilité et de la durée de vie.

Enfin je propose que l'on se cantonne le plus possible aux appareils d'entrée ou de moyen de gamme. Maintenant, si vous êtes amateurs de produits haut de gamme et que vous avez eu de mauvaises expériences avec du matériel qui vous a coûté un bras et n'a pas tenu plus de quelques mois, vous pouvez, et avec plaisir, vous exprimer sur le sujet, il n'y a pas de raison ! Very Happy

Alors, satisfait(e) ou pas de la fiabilité de vos vaporettes ? Very Happy

A vos claviers !


Dernière édition par Franck le Mar 16 Juin 2020 - 20:42, édité 4 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28971
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? Empty Re: Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ?

Message par Loki Lun 15 Juin 2020 - 23:29

Je n'ai pas vraiment d'avis sur les kits récents, mon dernier c'était une spinner avec un protank 2.
Rien à redire sur le protank, par contre le revêtement de la Spinner se faisait très rapidement la malle (environ 2 mois) :/

J'utilise depuis des mods mécas et des atos reconstructibles dont la durée de vie se compte en années sauf accident.
Mais il ne s'agit plus de matériel grand public et n'ayant qu'un avis qui sent la naphtaline sur les kits... c'était quoi la question? Razz
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? Empty Re: Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ?

Message par savage Mar 16 Juin 2020 - 7:15

case 1 pour moi,juste une evic mini qui a rendu l' âme après plusieurs années d' utilisation intensive.

_________________
Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? Empty Re: Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ?

Message par Pascal1969 Mar 16 Juin 2020 - 8:07

Réponse 2 pour moi : dans l'ensemble mes kit ont plutot bien tenus dans le temps.

_________________
Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? Empty Re: Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ?

Message par todi Mar 16 Juin 2020 - 10:12

Réponse 1, oui.
Aucun soucis pour moi. Comme écrit dans un autre post, les seuls kits qui m'ont lâchés à ce jour sont ceux à batterie intégrée (istick 20w,30w et 50w). Seul exception, le vamo v5 qui s'est arrêté net après environ 2 ans. Il faut dire qu'il était limité à 15w max et donc toujours quasi à fond...
Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? Istick10
à gauche 2 istick 75w et leur protection au milieu, au milieu la kbox mini dans son étui et à droite 2 evic 75 et l'étui également.
Vue de côté, on voit qu'elles ont du vécu, mais sont toujours en état de fonctionnement:
Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? Istick12
Le record de résistance revient à la kbox mini de Kangertech, + de 4 ans à m'accompagner partout, dans mes poches de salopette, nombreuses chutes et inondations, chute de 3m et toujours en vie. Malheureusement elle ne reconnait que des clearos subtank => Elle me sert encore, mais quand il me faut un petit shoot de nicotine, quelques puff à 6mg/13w, de + en + rare.
Pour donner une idée, ces 6 kits (1 istick est parti chez mon fils) ont rincés environ 40 accus, des samsung 25R, sony vtc6 et lg hg2.

Et voici mes 3 kits "de sortie", choisi pour leur légèreté et compacité. Ces kits servent moins et sont à batterie intégrées. Ils ont en moyenne 3 ans.
Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? Kit_so10
100gr pour l'ego one au centre, 112mm et 19mm de diamètre, idéal dans un bermuda. La batterie de 900mah suffit encore pour les 3ml du clearo Wink 
à droite, l'ijust2 en 22mm, à gauche le vaporesso target 2. Celui-ci est quasi neuf, l'ancien le target 1, fonctionne toujours... dans la poche de mon fils qui l'a trouvé vraiment sympa pour "son" kit de sortie Laughing Laughing Laughing 
Bien sûr ces kits mourront quand la batterie intégrée sera hs, mais vu l'utilisation que j'en ai, ça me va.
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? Empty Re: Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ?

Message par papillon Mar 16 Juin 2020 - 10:33

J’ai aussi coché la case 1! cheers

Bien sûr, je n’ai pas encore 2 ans d’expérience, mais je suis très satisfait du matériel proposé. Basketball

C’est avec un kit Eleaf iStick Pico 75 W Woodgrain que j’ai arrêté la clope, et je lui en suis reconnaissant. bounce

Je lui pardonne son Melo 3 mini qui suinte pas mal, son défaut majeur. Et sa peinture qui se détache par endroits.

Tous les autres ne fuient jamais et font bien leur boulot.

Je les en remercie! respect4

Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? 3171900011
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? Empty Re: Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ?

Message par GillesLL Mar 16 Juin 2020 - 11:39

J'ai un petit souci avec la question : qu'entends tu par "kits"?
Des ensembles complets, des pods ?

Aussi, j'ai répondu par rapport à mon matériel existant tout confondu.

Globalement, je trouve que celui-ci dure relativement longtemps.
En 7 ans, au niveau des batteries, box, mod, à part les ego/spinner, je n'ai du virer qu'une istick 50 et mon vtr. Une istick 30w est en fin de vie de batterie.
Le voidray a du être passé à la glue pour faire tenir la trappe mais il fonctionne

Pour les clearos, si je ne les casse pas, ils durent plusieurs années

Je ne dis pas que ce matériel est en parfait état esthétique, loin de là, mais il fonctionne toujours bien

_________________
Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? Empty Re: Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ?

Message par Franck Mar 16 Juin 2020 - 20:42

@GillesLL :

J'ai un petit souci avec la question : qu'entends tu par "kits"?
Des ensembles complets, des pods ?

Tu as raison, ma question était probablement mal formulée et ce terme de "kit" pas très heureux. Je souhaitais parler d'ensembles complets, de systèmes à pods, des boxs, des mods, etc.
J'ai donc reformulé la question et mon post.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28971
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? Empty Re: Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ?

Message par Merival Mar 16 Juin 2020 - 22:39

Vote en case 1 également,
La plus ancienne box encore en ma possession est une smok Alien, indestructible,apres pas mal de chutes (dont certaines avec réservoir d'ato explosé et accus éjectés)ben...elle fonctionne encore comme au premier jour, elle a bien gardé quelques stigmates, mais reste présentable, après environ 4 ans de bons et loyaux services.
Pour le reste,pas mal de box de marque différentes, jamais eu aucun souci.
Merival
Merival
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : Très Loiiiinnnn dans le nooooord
Matériels : Pas mal de bidules qui crachottent,
Des civilisés et des infâmes


Date d'inscription : 23/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? Empty Re: Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ?

Message par Franck Mer 17 Juin 2020 - 7:40

Merci aux premiers votants ! Very Happy
Je vois que la majorité des votes exprimé une certaine satisfaction sur la durée de vie du matériel.
Il y a juste 23% des votes qui sont un peu plus mitigés sans être très critiques.
Mais bon, ce n'est que le début. Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28971
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? Empty Re: Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ?

Message par roro Mer 17 Juin 2020 - 18:49

vote 2
en 7 ans
lors de mes envies de recherches et achats compulsifs j'ai eu des déboires sur des boxs "exotiques" pas chères plutôt quincaillerie à l'usage.
sur des box "classiques" istik le pin qui ne faisait pas contact sinon à le faire remonter au tournevis..
mais depuis 3 ans aucun déboire j'aurais pu voter 1.


_________________
Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? Empty Re: Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ?

Message par charlly Mer 17 Juin 2020 - 21:11

personnellement je n'ai pas voté car je suis un cas un peu particulier dans le sens ou j'aime tester mais que je ne suis pas collectionneur. Wink

donc mis a part mes P3 qui m'accompagne depuis plus de cinq ans, et dont je finirai bien par me séparer un jour, je garde assez rarement un matériel + de deux ans et parfois beaucoup, beaucoup moins, si un matériel ne correspond pas (ou plus) a ce que j'en attends je m'en sépare rapidement quelque soit ses qualités, par contre s'il correspond a mes attentes, la plus part du temps je ne m'en sépare que lorsque je trouve un matériel qui m'apporte quelque chose de plus.

c'est le cas par exemple de la Wye II-86w qui est venue remplacer la Wye 85 après plus de deux années de bon et loyaux service.

concernant la qualité, ayant testé et utilisé quelques produits au cours de mes 7 ans de vape, je peux avancer que la qualité générale et les performances des produits chinois dit d'entrée de gamme ou de moyenne gamme s'est beaucoup amélioré au cours des trois dernières années, dans une proportion beaucoup plus importante que le haut de gamme qui est resté plutôt statique comparativement, quelques uns des fabricants chinois ont d'ailleurs réussi non seulement a améliorer la qualité générale des produits mais l'on réussi en diminuant leur poids et en les rendant également plus compact, contrairement au haut de gamme ou l'on fait toujours accroire qu'un produit pour être de qualité doit avoir la taille et le poids d'un parpaing plein ....

pour conclure mon petit laïus je dirais qu'aujourd'hui on a la chance d'avoir un choix important de produits de + en + performant, de qualité souvent très correcte et a des prix raisonnable, je ne sais pas si l'on est arrivé a l'age d'or de la vape coté matériel, mais si l'on n'y est pas encore on en approche.  Wink
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2420
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? Empty Re: Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ?

Message par toflu Mer 17 Juin 2020 - 22:45

j ai vote variables suite a quelques deces et des atomizers decevants, mais dans l ensemble ca tient la route.
Mais sommes nous des bons sujets pour la question ? quand je vois les posts, nous avons tous plein de sets, donc leur utilisation est moins frequente.
Si on a un set X parmi 10 autres que l'on utilise, durer 5 ans n est plus extraordinaire. Ou plutot quelle est sa duree de vie si on n'utilise que celui-ci ?

toflu
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 67
Localisation : Riesling Land
Matériels : dicodes family, expromizer, kayfun, usw ...
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? Empty Re: Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ?

Message par Pashmina Jeu 18 Juin 2020 - 11:20

J’ai voté 1, mes petites Isticks, et clearos Aspire de base sont increvables, et me donne toujours pleinement satisfaction, même si je Vape un fort taux de glycérine...
Mais je commence à stocker car les 20 et 30, je ne les trouve plus que sur un site.....
Et puis, j’en ai perdu quelques unes aussi.... Rolling Eyes
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? Empty Re: Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ?

Message par cnefracasse Jeu 18 Juin 2020 - 11:25

Méca et reconstructible depuis 7 ans... Si problème il y a eu, c’est suite à des chute.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ? Empty Re: Selon vous, les matériels de vape durent-ils assez longtemps ?

Message par sanatorium Jeu 18 Juin 2020 - 19:13

Peinture qui se barre ou shipset qui rend l'ame, j'en ai vu pas mal me dire adieu definitivement, en Meca ou en electro, mais faut dire aussi que pour la plupart c'etaient made in China et beaucoup d'entre-elles etaient des clones, mais vu le prix, fallait pas m'attendre non plus a avoir le beurre et l'argent du beurre, donc j'ai voté la "3".
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum