24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Innokin CoolFire z50 : batterie seule ou kit complet avec le Zlide EmptyAujourd'hui à 10:33 par Vieux Pat

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Innokin CoolFire z50 : batterie seule ou kit complet avec le Zlide EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Innokin CoolFire z50 : batterie seule ou kit complet avec le Zlide EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Innokin CoolFire z50 : batterie seule ou kit complet avec le Zlide EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Innokin CoolFire z50 : batterie seule ou kit complet avec le Zlide EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Innokin CoolFire z50 : batterie seule ou kit complet avec le Zlide EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Innokin CoolFire z50 : batterie seule ou kit complet avec le Zlide EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Innokin CoolFire z50 : batterie seule ou kit complet avec le Zlide EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Innokin CoolFire z50 : batterie seule ou kit complet avec le Zlide EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Innokin CoolFire z50 : batterie seule ou kit complet avec le Zlide EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Innokin CoolFire z50 : batterie seule ou kit complet avec le Zlide EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Innokin CoolFire z50 : batterie seule ou kit complet avec le Zlide EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Innokin CoolFire z50 : batterie seule ou kit complet avec le Zlide EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Innokin CoolFire z50 : batterie seule ou kit complet avec le Zlide EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Innokin CoolFire z50 : batterie seule ou kit complet avec le Zlide EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Innokin CoolFire z50 : batterie seule ou kit complet avec le Zlide EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Innokin CoolFire z50 : batterie seule ou kit complet avec le Zlide EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Innokin CoolFire z50 : batterie seule ou kit complet avec le Zlide EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Innokin CoolFire z50 : batterie seule ou kit complet avec le Zlide EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Innokin CoolFire z50 : batterie seule ou kit complet avec le Zlide EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Innokin CoolFire z50 : batterie seule ou kit complet avec le Zlide

5 participants

Aller en bas

Innokin CoolFire z50 : batterie seule ou kit complet avec le Zlide Empty Innokin CoolFire z50 : batterie seule ou kit complet avec le Zlide

Message par Franck Dim 7 Juin 2020 - 11:04

Innokin sort dans nos vertes contrées une nouvelle batterie : la CoolFire Z50.

Innokin CoolFire z50 : batterie seule ou kit complet avec le Zlide Coolfi10

Cette batterie peut être achetée seule ou accompagnée du clearomiseur Zlide du même fabricant, une sorte de petit frère du Zenith et qui propose aussi une vape indirecte avec des résistances de 0,8 ou 1,2 ohm avec un réservoir de 2 ou 4 ml.

Si je vous en parle, c'est pour la batterie en elle-même que je trouve fort sympathique.  Very Happy

Entendons-nous bien. Elle n'apporte pas beaucoup d'innovation. Elle propose une puissance maximale de 50 watts, mais qui est tout à fait suffisante pour les clearomiseurs offrant une vape classique ou éventuellement une vape directe mais n'exigeant pas une grosse patate. L'écran est monochrome, alors que certains concurrents proposent des jolis écrans avec tout pleins de couleurs qui pètent. Mais c'est suffisant pour lire les informations importantes : la puissance sélectionnée et le niveau de batterie par exemple. Il y a quatre boutons : un pour vaper, deux boutons pour monter et descendre la puissance, sous forme de flèches à l'instar de ce que proposait l'Istick d'Eleaf. La seule innovation réside dans la présence d'un bouton on/off sous la batterie, afin, selon le constructeur, de trimballer sans box sans risque qu'elle se déclenche de manière inopinée.

Il n'y a pas de mode de contrôle de température, pas de jeux à la c... Mais le fonctionnement promet de rester donc assez simple.
De plus, la batterie a une autonomie de 2100 mAh. Là encore, pour une vape classique, c'est correct et supérieur à ce que propose la plupart des systèmes à pods qui ont une batterie intégrée. Donc, pour une vape indirecte et classique, la majorité des vapoteurs pourront tenir probablement une journée sans recharger.
Enfin, elle est fait en alliage de zinc et accepte les atomiseurs jusqu'à 24 mm.

En tout cas, si vous avez tout ce qui vous faut niveau batterie, cette nouvelle version de la CoolFire ne vous apportera rien de plus.

Par contre, si vous souhaitez une bonne petite batterie qui ne prend pas trop de place ou encore un kit complet solide pour débuter ou poursuivre la vape, alors la CoolFire pourrait être une bonne option. En effet, elle semble bien petite, comme le montre cette photo que j'ai choppé sur arômes-et-liquides.fr :

Innokin CoolFire z50 : batterie seule ou kit complet avec le Zlide Kit-co10

En effet, la batterie fait 6,9 cm de hauteur, 2,6 cm de largeur et 3,4 cm de longueur.
Avec le Zlide, dans le cas d'un kit complet, la hauteur passe alors à 11,7 cm. Cela reste raisonnable.
Qui plus est, même si tout cela est bien subjectif, je trouve qu'elle a une bonne petite gueule et, sur le papier semble ergonomique et promet une bonne prise en main.

Parlons prix : la box seule coûte dans les magasins en ligne français dans les 37,9 € et dans les 54,9 € avec le clearomiseur Zlide.
Comme le préciserait probablement @charlly, on peut la trouver pour moins chère sur les sites des grossistes chinois à la condition de ne pas être pressé.

Plus d'informations, en anglais, sur la page d'Innokin.

Bonne vape !  Innokin CoolFire z50 : batterie seule ou kit complet avec le Zlide 3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Innokin CoolFire z50 : batterie seule ou kit complet avec le Zlide Empty Re: Innokin CoolFire z50 : batterie seule ou kit complet avec le Zlide

Message par Moushe Mer 17 Juin 2020 - 18:17

OH zut personne n'en parle....
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Innokin CoolFire z50 : batterie seule ou kit complet avec le Zlide Empty Re: Innokin CoolFire z50 : batterie seule ou kit complet avec le Zlide

Message par Franck Mer 17 Juin 2020 - 20:31

@Moushe :

Ben non, peut-être bientôt. Pour ma part, je vais peut-être me l'acheter en juillet. J'ai besoin d'une petite batterie comme celle-là depuis que mon Ikuu 80 m'a lâché.
Elle n'a rien d'original, hormis l'interrupteur on/off sous la box, mais est petite, transportable, tient facilement dans une poche ou un sac. Sur le papier, cela semble faire le job.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Innokin CoolFire z50 : batterie seule ou kit complet avec le Zlide Empty Re: Innokin CoolFire z50 : batterie seule ou kit complet avec le Zlide

Message par Moushe Jeu 18 Juin 2020 - 6:19

Oui moi c'est surtout l'atomiseur et en même temps pourquoi pas la box...
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Innokin CoolFire z50 : batterie seule ou kit complet avec le Zlide Empty Re: Innokin CoolFire z50 : batterie seule ou kit complet avec le Zlide

Message par savage Jeu 18 Juin 2020 - 8:10

tout à fait pour mon style de vape 10 watt sur zénith mais je vais lui préférer une aegis mini pour la solidité et la possibilité de "quick charge" (charge rapide) 2200 mAh et un peu moins chère.
j' attends sur ces petites box à batterie intégrée le port USB de type C qui ne se généralise pas assez vite à mon avis...

_________________
Innokin CoolFire z50 : batterie seule ou kit complet avec le Zlide Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Innokin CoolFire z50 : batterie seule ou kit complet avec le Zlide Empty Re: Innokin CoolFire z50 : batterie seule ou kit complet avec le Zlide

Message par todi Jeu 18 Juin 2020 - 9:13

Ce kit ou la box seule aurait pu m'intéresser, sauf que je suis tombé sur le mini target de vapporesso en shop physique pour 24.99€, surmonté d'un Zénith à charlly qui va arriver très prochainement.
J'ai donc le plein fait pour ce type de matériel.
A noter: le mini target a des caractéristiques de dimensions/puissance identiques à ce coolfire.
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Innokin CoolFire z50 : batterie seule ou kit complet avec le Zlide Empty Re: Innokin CoolFire z50 : batterie seule ou kit complet avec le Zlide

Message par charlly Jeu 18 Juin 2020 - 9:40

je ne porterai pas de jugement de valeur sur la qualité des box coolfire, personnellement j'ai toujours renoncé a les tester pour les raisons suivantes :

box limité en format. (⌀ )
rapport qualité/prix loin d'être favorable par rapport a la concurrence.
poids souvent exagéré, le poids d'un produit n'est pas a priori un gage de sa qualité ...

cette Z50 est dans la droite ligne des précédentes, lourde ! 150gr pour une puissance de 50w et une batterie interne de 2100mAh, puissance très limitée, il n'y a que sur le ⌀ que des avancées sont notable, puisqu'elle permettrait d'accueillir jusqu'au 24mm.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum