24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ?

+20
Gwen22
Anna
lolo160
Loki
Galip
Singha
Dyla
todi
papillon
sanatorium
Walter White
Merival
charlly
Smokeur
GillesLL
savage
Pascal1969
copiercoller
Vieux Pat
Franck
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous

Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Vote_lcap11%Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Vote_rcap 11% 
[ 6 ]
Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Vote_lcap17%Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Vote_rcap 17% 
[ 9 ]
Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Vote_lcap31%Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Vote_rcap 31% 
[ 17 ]
Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Vote_lcap19%Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Vote_rcap 19% 
[ 10 ]
Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Vote_lcap17%Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Vote_rcap 17% 
[ 9 ]
Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Vote_lcap5%Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 54
 
 

Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Empty Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ?

Message par Franck Ven 22 Mai 2020 - 11:24

Tiens, je crois que nous n'avons encore jamais lancé ce sondage ! Sifflote En tout cas, je ne l'ai pas trouvé. Alors, la question est simple : quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous ? Des liquides tabac ? Fruités ? Gourmands ? Un peu de tout ?

Le vote multiple est autorisé. Donc, si vous vapez des liquides tabac et gourmands à l'exclusion des liquides fruités ou des liquides tabac complexes (genre tabac/menthe ou tabac/café/vanille, etc.), vous pouvez choisir les deux catégories qui ont votre préférence. Idem si vous vapez sur 3 types de liquides à l'exclusion d'une catégorie spécifique. Si par contre, vous vapez un peu de tout sans distinction, une rubrique spécifique existe.

A vos claviers ! computer2

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Empty Re: Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ?

Message par Vieux Pat Ven 22 Mai 2020 - 11:33

Un peu de tout cela. Smile
Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? 3171900011
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Empty Re: Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ?

Message par copiercoller Ven 22 Mai 2020 - 11:38

Autre choix : De la base tout simplement, avec une goutte de poire de temps en temps.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Empty Re: Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ?

Message par Pascal1969 Ven 22 Mai 2020 - 12:48

Des fruités exclusivement maintenant.

_________________
Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Empty Re: Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ?

Message par savage Ven 22 Mai 2020 - 13:21

2,3,4 pour moi Very Happy

_________________
Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Empty Re: Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ?

Message par GillesLL Ven 22 Mai 2020 - 13:52

Un peu de tout, mon colonel

Même si essentiellement, je tourne sur un tabac (avec du chocolat parait-il perplexe ) et du red astaire.
J'aime bien (il me faut) avoir deux types de liquides : un tabac ou un gourmand avec le café et la journée et un fruité pour alterner.

Moins régulièrement, ça peut être d'autres fruités, un tabac bien classique (c'est rare mais on m'en a offert un et j'ai bien aimé, même si surpris au début, plus l'habitude), un gourmand mais pas trop car ça m’écœure vite.

Globalement, j'ai l'impression que je vais vers des trucs plus simples, moins complexe qu'avant, sans pour autant être su du mono-arôme, quoique ça pourrait bien arriver.

Tout en diy

_________________
Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Empty Re: Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ?

Message par Smokeur Ven 22 Mai 2020 - 16:45

Pour faire le passage depuis la cigarette, j'ai eu une longue période à base de tabac et même uniquement en Fr4 de Alfaliquid et encore mieux en Fr5, puis j'ai tenté du fruité grâce une promotion sur un pack de parfums variés. Depuis j'ai toujours les deux que j’alterne au cours de la journée : Une base tabac et une autre fruité ou parfois de parfum typé alcool.
Smokeur
Smokeur
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Empty Re: Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ?

Message par charlly Ven 22 Mai 2020 - 16:56

200% fruité pour ma part.

surtout des fruités complexes, principalement en concentrés ou assemblage d'arômes, et encore quelque PAV en ZHC (zéro haute concentration) a l'occasion.

dans la gamme des fruités mes préférences vont aux agrumes qui représentent facilement les 3/4 de ce que je vape.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Empty Re: Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ?

Message par Merival Ven 22 Mai 2020 - 18:10

2,4 pour moi, principalement des liquides gourmands sur base de tabac,
Tabac-caramel
Tabac-beurre salé
Tabac-café
Tabac-pomme etc...
Merival
Merival
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : Très Loiiiinnnn dans le nooooord
Matériels : Pas mal de bidules qui crachottent,
Des civilisés et des infâmes


Date d'inscription : 23/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Empty Re: Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ?

Message par Walter White Ven 22 Mai 2020 - 18:16

A voter !!

Un peu de tout cela au minimum 2 liquides de type différents par jour

_________________
Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Oqww10

Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Taz
Walter White
Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1793
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-

ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24

Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Empty Re: Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ?

Message par sanatorium Ven 22 Mai 2020 - 18:23

Gourmands, Fruités sauf tabac, bah ouais j'ai tellement eu du mal a me debarrassé du tabac que je ne me voit pas vaper des trucs ayant le gout de cette merde.
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Empty Re: Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ?

Message par papillon Ven 22 Mai 2020 - 19:52

Même démarche que sanatorium pour moi: je ne veux plus goûter quoi que ce soit qui se rapproche du tabac: des fruités exclusivement, deux que j’alterne quotidiennement [( pêche seule ou avec abricot) + (pomme + traces de cactus)].

Avec ces choses très simples, j’éprouve beaucoup de plaisir! drunken drunken drunken


Dernière édition par papillon le Lun 25 Mai 2020 - 17:24, édité 1 fois
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Empty Re: Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ?

Message par Franck Ven 22 Mai 2020 - 20:41

Merci aux premiers votants ! Very Happy

@sanatorium et @papillon :

Oui, je pense qu'on trouve un certain nombre de vapoteurs dans votre cas. Il y a celles et ceux qui au départ souhaitaient se rapprocher du tabac, ont été déçus et se sont dit que finalement il serait plus pertinent de s'éloigner du tabac soit par des arômes très différents soit avec du matériel qui n'a qu'un lointain rapport avec le tabac. Et puis, il y a celles et ceux qui, dès le départ, ont la volonté de rompre avec le tabac et testent des choses les plus éloignées possibles. Et puis bien entendu, il y a les vapoteurs qui vont où leurs envies les mènent et ceux qui aiment bien les arômes tabac.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Empty Re: Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ?

Message par GillesLL Ven 22 Mai 2020 - 20:48

Il fut un temps, je vapais des arômes "mousse pourri canard wc"
Enfin, c'était comme ça que madame les appelait, les sentait surtout Razz

_________________
Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Empty Re: Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ?

Message par todi Ven 22 Mai 2020 - 23:25

Fruités rouges principalement. Fruités mentholés aussi. Et quelques gourmands de ci de là.
C'est la cerise qui m'a fait découvrir la vape et depuis le début c'est le seul arôme dont je ne me lasse pas.
Aucun tabac, c'était LA condition sine qua non pour sortir du tabac, selon moi et à l'époque. Choix que je ne regrette pas du tout.
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Empty Re: Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ?

Message par Dyla Ven 22 Mai 2020 - 23:55

Surtout des fruités et un peu de gourmand. Mais jamais de tabac, et surtout pas de menthe. J'ai une aversion profonde pour la menthe.

Dyla
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Empty Re: Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ?

Message par Singha Sam 23 Mai 2020 - 9:31

Gourmands et fruités pour ma part, bien qu’ayant découvert très tardivement des tabacs/vanille par exemple et trouvé ça pas mal du tout.
Sinon comme beaucoup en commençant j'ai voulu retrouver le goût de la clope avec des tabacs puis trouvé ça pas bon.
En général j'ai toujours au moins 2-3 boxs/mods donc plutôt 2 gourmands différents et 1 fruité pour alterner.
Je suis surpris du % de fruités j'avais l'impression que beaucoup utilisaient plutôt des tabacs et/ou gourmands.

_________________
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods.
Utilisation quotidienne: Puremax, Tech247, Eco nano, Feeling X
En réserve: Xiron, Luxe X(R), Ursa mini
Singha
Singha
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : Paris
Matériels : En signature Smile
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Empty Re: Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ?

Message par Franck Dim 24 Mai 2020 - 18:25

Merci aux votants ! Very Happy

@Singha :

Je suis surpris du % de fruités j'avais l'impression que beaucoup utilisaient plutôt des tabacs et/ou gourmands.

Certes, moi aussi, j'ai été assez surpris. Bon déjà, ce ne sont que des premiers résultats, j'espère que d'autres voteront. Donc, tout peut encore bouger.
Pour le tabac, il me semble que c'est assez normal puisque les liquides "tabac" sont plus frustrants pour beaucoup de vapoteurs qui se tournent rapidement vers autre chose. Ou bien, comme @papillon ou @sanatorium, il y a la volonté rapidement de s'éloigner du tabac.

Pour les gourmands, c'est effectivement plus surprenant. Alors je ne parle que de mon cas perso, mais il faut un temps où je fus attiré par ces liquides. Mais j'en suis revenu pour plusieurs raisons.

La première est qu'un liquide gourmand ou complexe, on peut vite s'en lasser. Je trouve cela bon quelques heures et puis rapidement je me lasse.
Ensuite, souvent ces liquides sont vendus dans de grandes fioles sans nicotine, échappent à la plupart des contrôles. De plus les liquides gourmands, sont souvent complexes, font appel à plusieurs arômes et je pense que c'est la multiplication des composants qui pourraient poser des problèmes sur la santé. De plus, on a vu certains scandales avec des produits gourmands souvent à la crème, au custard qui étaient remplis de diacétyle, composant douteux sur le plan de la santé.

Du coup, lassé par ces liquides et me posant pas mal de questions sur leur impact sur la santé, je suis revenu vers des liquides beaucoup plus simples, quelquefois mono-arôme ou avec peu d'arômes différents. On se lasse beaucoup moins, certains liquides notamment les fioles de 10 ml, sont plus ou moins contrôlés.

Mais bon, comme je le dis, ce n'est que mon expérience perso et d'autres membres ont probablement d'autres raisons d'utiliser régulièrement des liquides fruités. Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Empty Re: Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ?

Message par Galip Lun 25 Mai 2020 - 7:44

Uniquement des gourmands depuis le tout début !!! Aucune lassitude , j'adore toutes les gourmandises lol4 lol4
Un petit DIY café le soir et une recette à base d'anis avec une pointe de réglisse et le tour de mes trois liquides maison est fait !!!

Galip
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : LANDES 40
Matériels : très simplifié depuis 2 ans .....
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Empty Re: Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ?

Message par Pascal1969 Lun 25 Mai 2020 - 12:22

Moi je n'ai pas trop eu le choix : les tabacs et les gourmands m'écoeurent au bout de 3 ou 4 taffes donc il ne me restait que les fruités. J'ai quand même une préférence pour les fruités frais.

_________________
Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Empty Re: Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ?

Message par Franck Mar 2 Juin 2020 - 20:47

Merci aux votants. Very Happy

Pour l'instant, les arômes fruités tiennent largement la tête et semblent être le type d'arômes ou de liquides que vous préférez le plus.
Vient ensuite à égalité les arômes gourmands et les arômes/liquides tabac qu'ils soient simples ou complexes, si on additionne les deux catégories. Le tabac seul sans arômes en plus (vanille, caramel, menthe, café, etc.) ne semble pas vous attirer ou bien de temps à autre notamment chez celles et ceux qui veulent ne se priver de rien.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Empty Re: Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ?

Message par Loki Mer 3 Juin 2020 - 0:55

Des fruités également de mon côté : fruits rouges, agrumes, banane et ananas principalement Smile
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Empty Re: Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ?

Message par lolo160 Dim 2 Mai 2021 - 18:22

Des fruités, des tabacs , de la menthe, des net, je me rapproche du cochon? Question

lolo160
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : var
Date d'inscription : 07/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Empty Re: Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ?

Message par Anna Dim 2 Mai 2021 - 18:49

Pour ma part, je varie les plaisirs! Mais une nette préférence pour les saveurs simples, voici les saveurs que je consomme essentiellement : menthe, violette, myrtille givrée et mangue.
Je n'ai jamais pris des saveurs tabac, je voulais changer de la cigarette.

Anna
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 21
Matériels : PockeX d'Aspire
Zénith
Feelin de Nevoks
Date d'inscription : 02/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ? Empty Re: Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ?

Message par Gwen22 Dim 2 Mai 2021 - 23:16

Ce que je vape actuellement: Tribeca de Halo (tabac type RY4) des liquides a base de tabac NET (The rock de V by Black note et des mélange a grosse dominante de virginia) , et pour casser tout ca Subzero de Halo (Menthe ultra fraiche) .
J'ai essayé des mangues mais c'est beaucoup trop sucré pour moi . Les tabac pur "artificiel' type FR M and co je n'y arrive pas non plus.

Gwen22
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : BZH
Date d'inscription : 27/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum