24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
une vente de pods, ça vous intéresse ? EmptyAujourd'hui à 10:33 par Vieux Pat

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
une vente de pods, ça vous intéresse ? EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
une vente de pods, ça vous intéresse ? EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
une vente de pods, ça vous intéresse ? EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
une vente de pods, ça vous intéresse ? EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
une vente de pods, ça vous intéresse ? EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
une vente de pods, ça vous intéresse ? EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
une vente de pods, ça vous intéresse ? EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
une vente de pods, ça vous intéresse ? EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
une vente de pods, ça vous intéresse ? EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
une vente de pods, ça vous intéresse ? EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
une vente de pods, ça vous intéresse ? EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
une vente de pods, ça vous intéresse ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
une vente de pods, ça vous intéresse ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
une vente de pods, ça vous intéresse ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
une vente de pods, ça vous intéresse ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
une vente de pods, ça vous intéresse ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
une vente de pods, ça vous intéresse ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
une vente de pods, ça vous intéresse ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
une vente de pods, ça vous intéresse ? EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

une vente de pods, ça vous intéresse ?

+4
papillon
Franck
copiercoller
charlly
8 participants

Aller en bas

une vente de pods, ça vous intéresse ? Empty une vente de pods, ça vous intéresse ?

Message par charlly Jeu 21 Mai 2020 - 18:44

après la rentrée de plusieurs pods Fetch et Alike, j'ai décidé de me séparer de plusieurs pods que j'utilise beaucoup moins.

il s'agirait de :

  • 4 pods Pasito de Smoant (vente par lot de deux)

  • 2 pods Wocket de Snowwolf (vendu en un seul lot)

  • 3 pods R80 de Wismec (vendu a l'unité ou en lot)

  • 1 pod Vinci-X de Voopoo avec adaptateur 510.


a l’exception du Vinci-X tout les lots de pods seront vendu avec des résistances d'avance.

je pourrais ajouter a cette vente une box, la Swag II de vaporesso.

si il y a au moins deux membres du forum intéressés je préparerai une annonce pour le début de la semaine prochaine.

le fait de dire sur ce topic que vous êtes intéressés ne vous engage évidemment en rien.  Wink
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

une vente de pods, ça vous intéresse ? Empty Re: une vente de pods, ça vous intéresse ?

Message par charlly Ven 22 Mai 2020 - 16:58

un UP Wink

si personne d'intéressé d'ici la fin du week-end ce topic pourra être clos.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

une vente de pods, ça vous intéresse ? Empty Re: une vente de pods, ça vous intéresse ?

Message par copiercoller Ven 22 Mai 2020 - 20:01

Tu sais ce que tu peux en faire de tes pods ?


Razz

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
une vente de pods, ça vous intéresse ? Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

une vente de pods, ça vous intéresse ? Empty Re: une vente de pods, ça vous intéresse ?

Message par charlly Ven 22 Mai 2020 - 20:26

copiercoller a écrit:Tu sais ce que tu peux en faire de tes pods ?


Razz

j'en ai une bonne idée, mais pas celle a laquelle tu pensais Laughing

si je ne mets pas une annonce sur ce forum, j'en mettrai une sur un autre forum, mais par principe et dans la mesure ou je suis actif ici je trouve que c'est normal de donner la priorité aux membres de ce forum.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

une vente de pods, ça vous intéresse ? Empty Re: une vente de pods, ça vous intéresse ?

Message par Franck Ven 22 Mai 2020 - 20:37

@Charlly ;

Peut-être pourrais-tu dire, même à la grosse louche combien cela coûterait ? Peut-être certains se décideront s'ils constatent que ce n'est vraiment pas cher ?
Ensuite, la vente par lots ne me paraît pas ici super intéressante. Je ne vois pas exemple pas ce que je ferais de 3 pods R80 ou de deux pods Pasito. perplexe Bon, c'est sûr, si on aime, on est servi ! Very Happy
Tu aurais peut-être plus de chances en proposant uniquement des ventes à l'unité, même si je comprends très bien que cela est plus difficile à gérer, plus de temps, plus d'envoi, etc.
Ou alors comme tu l'as fait la première fois des lots avec des matériels différents ?
Mais ce ne sont que que quelques pistes, hein Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

une vente de pods, ça vous intéresse ? Empty Re: une vente de pods, ça vous intéresse ?

Message par charlly Ven 22 Mai 2020 - 22:57

Franck a écrit:
Peut-être pourrais-tu dire, même à la grosse louche combien cela coûterait ? Peut-être certains se décideront s'ils constatent que ce n'est vraiment pas cher ?
Ensuite, la vente par lots ne me paraît pas ici super intéressante.

je privilégie les ventes par lots pour justement pouvoir faire des prix intéressants...

par exemple si je vends les 4 pasito a l'unité disons ~16€ chaque, si j'enlève les frais de port, au final il me reste au mieux 40€, si je fais deux lots a ~26€ le lot il me reste la même chose mais ça me permet de baisser le prix de chaque pod de 3€ soit presque 20% ......

pour les deux wocket je pense que 28€ pour les deux serait un prix très raisonnable, toujours avec des résistances gratuite en plus ...

pour les R80 j'ai prévu une vente a l'unité avec la possibilité de faire un lot de deux, ou des trois si quelqu'un est intéressé, je n'ai pas regardé précisément pour le prix mais grosso modo ça pourrait être autour de 24€ a l'unité (le produit est encore a + de 35€ neuf), 40€ pour deux et 50 pour les trois, j'ai aussi des résistances d'avances.

pour le Vinci-x je vais le brader Laughing je n'ai pas de résistance d'avance, donc 18€ me semble un prix acceptable avec deux adaptateur 510 en bonus .... grosso modo - de 50% du prix du neuf en France, il faudra juste que l'acheteur prévoit des résistances. Wink

et pour en terminer, la Swag II, je l'ai acheté il y a peu, fin de première semaine de mai, 27€ chez ecigplanète, je la laisserais a 21€ ...

tout les prix s'entendent évidemment port compris et paiement après réception comme c'est mon habitude ....

Franck a écrit:
Ou alors comme tu l'as fait la première fois des lots avec des matériels différents ?

je ne suis pas contre un panachage entre les différents produits, c'est évidemment possible et faisable.



charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

une vente de pods, ça vous intéresse ? Empty Re: une vente de pods, ça vous intéresse ?

Message par papillon Ven 22 Mai 2020 - 23:17

De mon côté, je ne me suis pas encore intéressé aux pods... Embarassed

Parce que j’en vois les inconvénients, mais pas les avantages! What a Face

Comme j’aimerais bien améliorer ma culture «vapesque », je serais assez tenté d’essayer! Basketball

Si tu me trouves un, ou des avantages, charlly... une vente de pods, ça vous intéresse ? 3138891183
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

une vente de pods, ça vous intéresse ? Empty Re: une vente de pods, ça vous intéresse ?

Message par todi Ven 22 Mai 2020 - 23:49

papillon a écrit:De mon côté, je ne me suis pas encore intéressé aux pods... Embarassed

Parce que j’en vois les inconvénients, mais pas les avantages! What a Face
:+1:  c'est exactement ça !
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

une vente de pods, ça vous intéresse ? Empty Re: une vente de pods, ça vous intéresse ?

Message par Vieux Pat Sam 23 Mai 2020 - 0:17

todi a écrit:
papillon a écrit:De mon côté, je ne me suis pas encore intéressé aux pods... Embarassed

Parce que j’en vois les inconvénients, mais pas les avantages! What a Face
:+1:  c'est exactement ça !
Même chose pour moi.  perplexe
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7663
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

une vente de pods, ça vous intéresse ? Empty Re: une vente de pods, ça vous intéresse ?

Message par Franck Sam 23 Mai 2020 - 9:10

@papillon :

Parce que j’en vois les inconvénients, mais pas les avantages!

Un des avantages que je vois est pour certains pods le fait qu'ils soient plus légers, moins encombrants et moins volumineux que certains kits classiques. J'ai par exemple l'Orion de Lost Vape ou l'Aegis Pod, ben ils sont vraiment légers et se laissent facilement oublier dans une poche.
De plus certains pods offrent maintenant une belle autonomie que ce soit en batterie ou en liquide. Je suis toujours fasciné par l'Orion qui est certes petit et léger mais offre une batterie de 900 mAh et un réservoir de 2 ml, de quoi tenir quelques heures. L'Aegis Pod est un peu plus volumineux mais honnêtement, il reste quand même bien léger et discret.
Du coup, en balade, en vadrouille, avec une fiole, tu as de quoi vaper sans souci sans pour autant d'encombrer avec beaucoup de matériels.

Le Pasito de Smoant proposé par @charlly offre 1100 mAh, un réservoir de 3 ml et avec la résistance de 1,4 ohm, on doit pouvoir tenir presque une journée. pour en encombrement somme toute assez minime.

Ensuite ils sont souvent simples d'utilisation, la grande majorité de ces pods n'ont pas d'écran.

Enfin, ils sont aussi bien souvent moins chers que des kits classiques. Si tu commences avec un Zenith et une box, on est globalement entre 45 et 55 €. Avec un pod, on tourne souvent entre 25 et 40 €.

Voilà donc pour moi les gros avantages des pods : plus légers, moins encombrants, plus discrets, souvent plus simples d'utilisation, offrant tout de même pour certains d'entre eux une petite dizaine d'heures d'autonomie en batterie, moins onéreux que la plupart des kits classiques.

Je terminerai en disant qu'aujourd'hui, la qualité de la vape sur les pods est souvent très correcte. Bon après tout dépend des fabricants, bien entendu. On est encore, me semble-t-il, toujours un peu en dessous de certains clearomiseurs mais pas franchement de bien loin.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

une vente de pods, ça vous intéresse ? Empty Re: une vente de pods, ça vous intéresse ?

Message par papillon Sam 23 Mai 2020 - 10:23

Alors, pour tester et « ne pas mourir idiot », j’aimerais bien avoir un lot de 2 Pasito de Smoant!

https://www.vapodistri.com/fr/smoant-pasito-rebuildable-pod-kit-1100mah.html

Pas rouge, si possible... une vente de pods, ça vous intéresse ? 3138891183

Tu as ça, charlly? respect4
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

une vente de pods, ça vous intéresse ? Empty Re: une vente de pods, ça vous intéresse ?

Message par Franck Sam 23 Mai 2020 - 10:42

@papillon :

Surtout ne te sens obligé de rien, hein papillon. Wink Tu as posé une question, comme je suis moi-même utilisateur de pods, je te réponds. Bon, après, j'utilise à peu près tout : pods, clearos et boxs, mods mécaniques, drippers et atomiseurs reconstructibles. Je trouve que chacune de ces catégories apportent quelque chose et a ses limites mais aussi ses avantages. Et le pod correspond à ce que j'ai tenté de décrire : c'est pour les nouveaux une bonne porte d'entrée même si c'est je pense difficile d'arrêter le tabac uniquement avec un pod. Pour les vapoteurs déjà installés, c'est un produit léger, simple, transportable qui offre quelques heures sans avoir à transporter tout un barda et sans se prendre la tête. Very Happy Idéal donc pour les petits déplacements, les petits balades, un repas, une sortie quelconque, etc.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

une vente de pods, ça vous intéresse ? Empty Re: une vente de pods, ça vous intéresse ?

Message par papillon Sam 23 Mai 2020 - 10:56

Mais je ne me sens pas du tout « obligé », Franck! cheers

C’est une bonne occase pour moi de tester un matériel différent, pour avoir mon opinion personnelle.

Si je suis satisfait, je le dirai, si je suis déçu, de même! Basketball

« L’occasion fait le larron », dit-on: je ne vais pas dépenser une fortune à faire le larron! Laughing
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

une vente de pods, ça vous intéresse ? Empty Re: une vente de pods, ça vous intéresse ?

Message par charlly Sam 23 Mai 2020 - 14:07

papillon a écrit:

Si tu me trouves un, ou des avantages, charlly... une vente de pods, ça vous intéresse ? 3138891183

todi a écrit:
:+1: c'est exactement ça !

Vieux Pat a écrit:
Même chose pour moi.  perplexe

des avantages il doit bien y en avoir pour que j'utilise des pods alors que sur le principe c'est le contraire de ce que je défends depuis des années dans la vape .. Wink
avec ce que je considérais comme définitivement rédhibitoire :
système propriétaire Rolling Eyes
et utilisation presque toujours limité aux accessoires du fabricant ...  Mad

le premier pod je l'ai d'ailleurs commandé par curiosité et plutôt dans l'intention d'avoir des arguments pour étayer des critiques sur ce type de produit ....

aujourd'hui il y a pléthore de modèle, dont certain n'ont plus que la dénomination de Pod, mais sont plus proche d'une box classique que de l'origine des pods, des produits ultra léger et jetable.

par exemple un R80 de wismec est aux antipods d'un Pasito ... ce dernier a des réglages succincts et le premier est un Pod/Mod avec écran et possibilité quasi équivalente a une box classique.

a titre personnel les pods ont remplacés tout mes clearomiseurs mtl en l'espace d'une année, parce-qu’ils correspondent a ce que je recherche aujourd'hui.

pour les avantages et évidemment les inconvénients je vais essayer d'en faire un résumé.

pour les pasito et les wocket:
avantage :

  • légèreté et simplicité.


  • plutôt destiné a ceux qui préfèrent une vape mtl, on est plus proche d'un zenith que d'un melo... même avec les résistances les plus basses.


  • remplissage assez simple sur les deux, et visibilité du liquide acceptable.


  • au niveau fuites et suintements, on a affaire a deux bons élèves, c'est assez rare pour le faire remarquer

inconvénient :

  • l'autonomie, résistance haute ou basse, ces produits sont de toute façon limité en autonomie que ce soit en énergie ou en capacité en liquide.


  • possibilité de réglages et airflow sont très succinct.


pour les R80 :
ce sont des Pod/mod a batterie changeable, capable (en théorie) de monter a 80w, produits évidemment plus aboutis et surtout plus polyvalent que les précédents, mais sont-ils encore des pods ou des produits hybrides/bâtards ...
avantage :

  • le premier et le plus important est évidemment la polyvalence,

la polyvalence bien sur entre pod et mod avec la possibilité a l'aide d'un adaptateur de pouvoir leur mettre un ato ou clearo classique, mais aussi la polyvalence entre mtl et Dl, chose qu'il font mieux voir infiniment mieux que la plupart des clearo classiques.

  • l'autonomie, avec un accu 18650 on a autant d'autonomie qu'avec une box classique

inconvénient :

  • remplissage et surveillance du niveau de liquide sont les deux choses que je trouve le plus pénible sur ce modèle, comme sur l'aegis boost d'ailleurs....

et comme sur l'aegis boost après chaque remplissage je nettoie la cartouche a l'eau tiède sous le robinet pour la nettoyer correctement et ne pas avoir de liquide qui stagne sous ces cartouches, un petit séchage/essuyage rapide avec un morceau de sopalin et je suis tranquille jusqu'au prochain remplissage, pas de fuite ni suintement, sinon c'est piscine garantie...

  • l'utilisation en mode Box n'est pas parfaite, que ce soit avec le R80 ou le Vinci-X, la conductivité électrique des adaptateurs 510 laisse largement a désirer.


  • éventuellement le poids même si celui-ci reste encore tout a fait acceptable, mais on est plus du tout sur la légèreté d'un pasito par exemple.


pour le Vinci-X je n'ai jamais aimé ce produit ... Laughing  la vape sur un bec de canard, personnellement je ne peux pas.  Mad  
Franck a fait un retour assez complet sur la version précédente, donc je lui passe la main pour en dire du bien, il suffit de consulter ce Topic.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

une vente de pods, ça vous intéresse ? Empty Re: une vente de pods, ça vous intéresse ?

Message par todi Sam 23 Mai 2020 - 17:32

Merci @Franck et @charlly pour cette argumentation.
J'ai lu, comparé, et je passe mon tour
MAIS
maintenant je peux comprendre pourquoi ça peut intéresser certaines personnes.
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

une vente de pods, ça vous intéresse ? Empty Re: une vente de pods, ça vous intéresse ?

Message par marcuche Sam 23 Mai 2020 - 20:36

copiecoller a écrit: Tu sais ce que tu peux en faire de tes pods ?
faire la même chose que avec notre gouvernement mdr

_________________
une vente de pods, ça vous intéresse ? Marcuche  une vente de pods, ça vous intéresse ? Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

une vente de pods, ça vous intéresse ? Empty Re: une vente de pods, ça vous intéresse ?

Message par Merival Sam 23 Mai 2020 - 23:56

Bonsoir à tous,
Ok,@charlly 
Je vais me laisser tenter par les wocket
On se recontacte demain pour les modalités.
Je devrais parvenir avec ce matériel à modérer ma vape Wink
Le soucis qui risque de se produire,c'est l'approvisionnement en résistance,ici en Belgique, ça devient très problématique.
Ça oblige à exacerber le sens de la débrouille Twisted Evil
Merival
Merival
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : Très Loiiiinnnn dans le nooooord
Matériels : Pas mal de bidules qui crachottent,
Des civilisés et des infâmes


Date d'inscription : 23/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

une vente de pods, ça vous intéresse ? Empty Re: une vente de pods, ça vous intéresse ?

Message par Merival Dim 24 Mai 2020 - 0:11

Bien entendu,si l'envois vers la Belgique génère des frais supplémentaires,je les prendrai en charge
Merival
Merival
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : Très Loiiiinnnn dans le nooooord
Matériels : Pas mal de bidules qui crachottent,
Des civilisés et des infâmes


Date d'inscription : 23/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

une vente de pods, ça vous intéresse ? Empty Re: une vente de pods, ça vous intéresse ?

Message par papillon Dim 24 Mai 2020 - 0:20

1+1= 2!  Laughing
C'est bon, Charlly?
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

une vente de pods, ça vous intéresse ? Empty Re: une vente de pods, ça vous intéresse ?

Message par Franck Dim 24 Mai 2020 - 11:51

@papillon :

1+1= 2!

Ben oui, logiquement ça fait 2. En tout cas dans le monde d'avant, ça faisait deux. Et je gage que dans le monde d'après, cela fera aussi 2. Razz
Et puis le week-end n'est pas encore fini, cela se trouve des candidats peuvent encore se déclarer Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

une vente de pods, ça vous intéresse ? Empty Re: une vente de pods, ça vous intéresse ?

Message par charlly Dim 24 Mai 2020 - 12:26

Merival a écrit:Bien entendu,si l'envois vers la Belgique génère des frais supplémentaires,je les prendrai en charge

il y aura malheureusement Embarassed

mais j'essaierai de les compenser par un petit assortiment de plaque mesh pour le kylin-M. Cool

sinon, en début de semaine prochaine (lundi ou mardi) j'ouvrirai un topic de vente officiel, les deux wocket te sont réservés et papillon pourra choisir les deux pasito, je posterai évidemment des photos et vous confirmerai ou pas .. la prise dans ce futur topic de vente.

pour le moment les cartouches prennent un bain d'huile qui durera jusqu'à demain pour éliminer les odeurs des liquides que j'utilisais, après un rinçage elles passeront par un bain d'ultrason avant un dernier bain au désinfectant pour biberon Wink
le corps des pods seront nettoyés avec des lingettes désinfectantes.

tout sera donc le plus propre et le plus sain possible, évidemment cela ne vous empêche pas de refaire un petit nettoyage a l'arrivée. Wink

compte tenu de tout ceci les expéditions ne pourront se faire qu'au mieux mercredi et au pire jeudi prochain.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

une vente de pods, ça vous intéresse ? Empty Re: une vente de pods, ça vous intéresse ?

Message par Merival Dim 24 Mai 2020 - 12:40

charlly a écrit:
Merival a écrit:Bien entendu,si l'envois vers la Belgique génère des frais supplémentaires,je les prendrai en charge

il y aura malheureusement Embarassed

mais j'essaierai de les compenser par un petit assortiment de plaque mesh pour le kylin-M. Cool
En effet,j'ai pris qq renseignements,c'est dommage,habitant près de la frontière,mais pas moyen de faire autrement, n'ayant pas de domicile en France,je ne peux pas obter pour un envois poste restante,
Par contre je peux déposer un colis à la poste française pour un envois en France pour eviter les frais d'envoi international.
En tout cas, merci pour cette attention concernant les plaques mesh.
Dans l'attente de nouvelles, excellent dimanche
Merival
Merival
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : Très Loiiiinnnn dans le nooooord
Matériels : Pas mal de bidules qui crachottent,
Des civilisés et des infâmes


Date d'inscription : 23/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum