24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 EmptyHier à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 EmptyHier à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ?

+16
Gwen22
bibidochon
Michel-cLfx
Vieux Pat
Ventoux
lamapa
djclayton
Juliem
papillon
charlly
todi
ericsol
psionman
savage
sucredange
Franck
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 Empty Re: Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ?

Message par Anna Dim 9 Mai 2021 - 14:31

Je vous remercie pour vos commentaires et pour cette question du matériel le plus adapté lorsque l'on est au début de la vape.
J'ai commencé par une aspire PockeX, très facile d'utilisation, se recharge rapidement et permet de tester l'inhalation directe et indirecte avec des résistances différentes.
Après des tests, je suis actuellement sur de l'inhalation indirecte.
Je n'ai pas assez de recul pour conseiller tel ou tel matériel.
Après lecture de vos commentaires, et malgré quelques divergences sur les préférences de chacun, je vais tester le Zenith mtl avec une box coolfire z50 (j'apprécie les formats peu encombrants qui trouvent facilement leur place dans un sac à main).
Belle journée à tous! Very Happy

Anna
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 Empty Re: Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ?

Message par Gwen22 Dim 9 Mai 2021 - 15:25

Anna a écrit:Je vous remercie pour vos commentaires et pour cette question du matériel le plus adapté lorsque l'on est au début de la vape.
J'ai commencé par une aspire PockeX, très facile d'utilisation, se recharge rapidement et permet de tester l'inhalation directe et indirecte avec des résistances différentes.
Après des tests, je suis actuellement sur de l'inhalation indirecte.
Je n'ai pas assez de recul pour conseiller tel ou tel matériel.
Après lecture de vos commentaires, et malgré quelques divergences sur les préférences de chacun, je vais tester le Zenith mtl avec une box coolfire z50 (j'apprécie les formats peu encombrants qui trouvent facilement leur place dans un sac à main).
Belle journée à tous! Very Happy
J'ai un en semble Zenith D22 (petit diametre ) et Coofire Z50 pour justement avoir un truc pas trop encombrant quand je sors Wink J'en suis trés content.
J'ai offert quelque chose de trés proche a ma femme pour qu'elle débute dans la vape: CoolFire Z50 + Zlide et elle en est satisfaite et a arrêtée de fumer grace a ca Wink Donc globalement super choix a mon humble avis cheers
Le seul truc que je vois qui pourrais rebuter une débutante c'est que le tirage ne soit pas assez serré , surtout si tu fumais tes cigarette trés vite (donc habituée a tirer trés fort avec une forte résistance a l'aspiration). Si , par malchance, tel est le cas , reviens nous voir nous t'orienterons sur du materiel encore plus serré (tu n'aura qu'a changer le clearo , pas la box donc des frais réduit Wink )

Gwen22
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : BZH
Date d'inscription : 27/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 Empty Re: Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ?

Message par Anna Dim 9 Mai 2021 - 16:18

Je te remercie Gwen22 pour tes précieux conseils et pour ce retour positif!! Il y a tellement de matériels différents, c'est difficile de choisir...
J'ai hâte de recevoir le matériel pour le tester! Smile Je vous ferai un retour d'expérience!
Très belle journée à tous!

Anna
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 21
Matériels : PockeX d'Aspire
Zénith
Feelin de Nevoks
Date d'inscription : 02/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 Empty Re: Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ?

Message par Davface89 Lun 17 Juil 2023 - 9:43

Bonjour à toutes et à tous, effectivement pas facile de trouver le bon matériel pour arrêter le tabac... Pour ma part j'avais essayé le petit pod luxe Q de chez vaporesso (tirage serré) donc pas mal pour se passer de la clope au début. Je suis très vite passé au Pod Vinci 3 avec résistance Tw30 (0.3ohm) et celui-ci me convient parfaitement tout au long de la journée. Les saveurs sont bien présentes ainsi que la vapeur 😉 c'est pas mal du tout, mais chaque personne est différente et chacun sa vape...Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 Img_2011
Davface89
Davface89
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 Empty Re: Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ?

Message par Thierry66fr Mer 20 Sep 2023 - 21:17

Bonsoir ,
Pour arreter de fumer , du tabac .....voir a l’hopital si il y a un service d’addictologie , c’est gratuit ,
une visite qui dure un quart d’ heure avec une jolie infirmiere chaque mois , qui vous fait souffler dans un appareil qui mesure le taux de Nicotine ,
et qui vous fait une belle ordonnance avec des pachs ( Nicopach ) et des pastilles a la menthe ( Nicopass ) dosés selon vos besoins ....
C’est elle qui m’a parler de vapotage , je ne m’etait jamais interesser a la cigarette electronique ....
J’ai totalement arreter la cigarette , des Gitanes filtres depuis le 15 Septembre ,
D’ accord , c’est tres récent , mais j’eprouve beaucoup de plaisir a vapoter et decouvrir de nouvelles saveurs .....avec pour le moment un peu de Nicotine 6mg/ml .
Pour le materiel , partir sur du serieux , un Zenith 1 ou Zenith 2 ou un Nautilus ..... pour la box , reglage de puissance , 1500 mA minimum , avec des accus ....
Thierry66fr
Thierry66fr
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 299
Localisation : Perpignan 66
Matériels : Box Smok Rigel mini 80 Watts maxi avec un accus VTC6
format 18650 3000 mAh
Atomiseurs :
- Zenith 2 26 mm 5,5 ml resistance 0.8 Ohm 15 a 19 W , regler a 15 Watt. - Zlide Top 24 mm 4,5 ml resistance 0.6 Ohm DuoPrime 9 a 13W, regler a 10 Watt
verre bombé
- Arés 2 24mm reconstructible resistance bobinée 0,8 Ohm environ 6 spires a 15-18 W
Enbouts long et fin pour abaisser la température de la vapeur
3 accus 18650 VTC 6 3000mA/h 3,7 V
Date d'inscription : 17/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 Empty Re: Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ?

Message par migloo Sam 9 Déc 2023 - 10:56

Pour moi c'est patch + vap à 2mg de nicotine . Pour pas cher et si tu veux de la marge , une ealef I80 ikku et un ato melo 4 , le tout sur le ssite seconde vape d'occase .
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/tous-nos-kits-cigarette-electronique/4061-kit-ikuu-i80.html
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum