24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence

+3
Vieux Pat
Pascal1969
Franck
7 participants

Aller en bas

Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence Empty Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence

Message par Franck Sam 8 Fév 2020 - 17:23

Un très célèbre moteur de recherche, Google, pour ne pas le citer, fournit quelques outils gratuits à la disposition des webmasters afin d'analyser les performances de leurs sites. Parmi ces outils, on a la possibilité de voir quelles sont les requêtes entrées par les internautes sur la barre de recherche qui les ont amené chez nous. Et quelquefois, cela me laisse un brin perplexe, mais cela m'amuse aussi. Du coup, je ne résiste pas au plaisir de vous livrer certaines des requêtes qui ont amené certains ici, probablement à leur grande surprise ! Very Happy

Plusieurs requêtes comportent un numéro de portable en 06. Et, dans le même ordre d'idée, une requête m'a beaucoup amusé :

« dis à tous tes contacts de ne surtout pas accepter l'appel du 06...... c'est quelqu'un qui pirate ton tel. et si quelqu'un de tes contacts l'attrape,tu seras touché aussi. envoie ce msg à tous tes contacts urgent et ca va très vite .info confirmée sur europe 1, rtl et bfm »

Donc, désolé mais on ne fait pas encore annuaire ! Very Happy

J'ai été étonné par les requêtes suivantes :

« quartier de narbonne a éviter »
« narbonne quartier chaud »


??? scratch Manifestement, il y a un quartier chaud à Narbonne mais je me rappelle pas qu'on ait abordé le sujet entre la dernière sortie de l'OMS et le nouveau kit Innokin Very Happy

Celle-là aussi me laisse dubitatif :

« entretien ratp »

Je suppose que l'internaute a aussi été surpris de débarquer ici. Very Happy Mais bon courage pour l'entretien quand même ! Wink

Celle-là, j'ai mieux compris :

« craouette »

En fait, une membre a utilisé ce mot dans un post qui a été référencé par Google.

Pour celle-là, je n'ai pas trouvé d'explication :

« le vinaigre bouffe les joints »

Ben, c'est possible oui ! Ceci dit, je ne peux que déconseiller de foutre du vinaigre dans vos ecigs ! Very Happy Surtout si cela bouffe les joints.

Certains internautes sont à la recherche d'humour, comme les montrent les requêtes suivantes :

« jeux de mots double sens »
« double sens jeux de mots »
« blague a double sens »
« mots à double sens humour »


J'ai compris lorsque j'ai découvert cet excellent sujet sur les mots à double sens. Et je ne peux que vous conseiller la lecture Very Happy

Des requêtes sont clairement plus liées à la vape. Comme celle-ci :

« comment changer le goût d'une cigarette electronique »

Je vais tenter de répondre : en changeant le liquide dans le réservoir peut-être ? Wink

Une autre question qui était récurente à une époque :

« a combien de cigarette correspond un réservoir de e liquide ? »

La réponse est facile : à zéro si on arrête de fumer ! Very Happy Plus sérieusement, il ne faut pas chercher à faire une équivalence, il faut vaper ce qu'il faut, notamment au début, pour ne pas ressentir de manque de nicotine. Notre corps saura vous dire s'il a trop ou pas assez de nicotine.

Des vapoteurs sont aussi en quête de sensations un peu décalées. J'ai trouvé parmi les requêtes :

« e liquide salé »
« e liquide burger »
« e liquide choucroute »
« e liquide jack daniels »


Il n'y a plus qu'à finir sur un eliquide banana split et, ma foi, on a un bon repas copieux, non ? Very Happy

Certains vapoteurs sont encore plus aventureux :

« remplacer e liquide par de l'eau »
« e liquide huile essentielle »
« peut on mettre du sirop dans une cigarette electronique »



Chacun fait ce qu'il veut évidemment, mais il est quand même fortement déconseillé d'utiliser d'autres produits que les eliquides faits pour cela. Notamment des huiles essentielles dont on sait que peu d'entre elles sont adaptées à la vape. Il y a déjà eu des malades avec du vapotage aux huiles essentielles.

Sinon, je termine en souhaitant bon courage à certains qui attendent manifestement leurs colis avec une certaine impatience un bon nombre de requêtes. Allez, patience, ils vont arriver :

"livraison reportée à une date ultérieure selon demande"
"lettre suivie ne bouge pas"
"dhl livraison reportée à une date ultérieure selon demande"
"custom clearance processing traduction"


Bonne vape ! Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence 3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence Empty Re: Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence

Message par Pascal1969 Sam 8 Fév 2020 - 17:28

Pour le vinaigre, je suppose qu'on a du parler de nettoyage d'atomiseur ou clearomiseur. Certains utilisent de l'eau vinaigrée et effectivement il ne faut pas avoir la main trop lourde sinon le vinaigre bouffe les joints. Expérience personnelle Embarassed

_________________
Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence Empty Re: Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence

Message par Vieux Pat Sam 8 Fév 2020 - 19:08

À un moment, certains recommandaient d'ajouter deux ou trois gouttes de vinaigre blanc à un liquide tabac pour "l'arrondir". Comme un con, j'avais essayé. C'était dégueulasse !
On en lit des conseils de merde, parfois... Rolling Eyes

Franck a écrit:J'ai compris lorsque j'ai découvert cet excellent sujet sur les mots à double sens. Et je ne peux que vous conseiller la lecture  Very Happy

Excellent !  Razz
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7658
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence Empty Re: Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence

Message par charlly Sam 8 Fév 2020 - 20:27

« peut on mettre du sirop dans une cigarette electronique »

ça existe cela Wink la Campbell de smoant Laughing

Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence Smoant-Campbel-80W-VW-Kit_02_002cfa
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence Empty Re: Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence

Message par Loki Dim 9 Fév 2020 - 1:01

Ce qui est excellent, c'est que grâce à ce sujet, on va être encore mieux classé par Google avec ces critères de recherche What a Face

Souhaitons-donc la bienvenue aux habitants de Narbonne et aux candidats de la RATP Razz
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence Empty Re: Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence

Message par Leio Dim 9 Fév 2020 - 1:55

C'est quoi cette histoire que c'est tous des pisse-vinaigre à Narbonne ?
À moins que ce ne soit une histoire de chaude-pisse study
What a Face

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence Empty Re: Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence

Message par Juliem Dim 9 Fév 2020 - 9:47

La recherche "huile essentielles" je l'ai faite car y a une nana qui faisait de la pub pour ça et j'ai tendance à contrer direct ce genre de couneries, c'est fou comme les huiles essentielles sont passées dans la vie courantes alors que mal employées elles sont super dangereuses.

Par contre je cherche le lien sur Pic de nicotine tabac vs vape et impossible de le retrouver, ça a bien existé non ? je l'invente pas
Juliem
Juliem
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence Empty Re: Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence

Message par Vieux Pat Dim 9 Fév 2020 - 12:17

charlly a écrit:
« peut on mettre du sirop dans une cigarette electronique »

ça existe cela Wink   la Campbell de smoant Laughing

Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence Smoant-Campbel-80W-VW-Kit_02_002cfa

Punaise ! Je crois que c'est l'appareil le plus laid que j'ai jamais vu !!! Shocked  What a Face affraid
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7658
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence Empty Re: Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence

Message par charlly Dim 9 Fév 2020 - 12:39

Vieux Pat a écrit:
charlly a écrit:
« peut on mettre du sirop dans une cigarette electronique »

ça existe cela Wink   la Campbell de smoant Laughing

Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence Smoant-Campbel-80W-VW-Kit_02_002cfa

Punaise ! Je crois que c'est l'appareil le plus laid que j'ai jamais vu !!! Shocked  What a Face affraid

Laughing c'est pas faux.

j'ai failli le prendre a deux ou trois reprises, juste par curiosité, mais le prix aux environs de 60 a 70€ pour l'ensemble m'a toujours finalement fait renoncer. Wink
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence Empty Re: Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence

Message par Franck Dim 9 Fév 2020 - 18:10

@Vieux Pat :

Punaise ! Je crois que c'est l'appareil le plus laid que j'ai jamais vu !!!

Laid, laid, peut être pas mais un tantinet disproportionné oui, je crois que l'on peut dire ça ! Very Happy

Après, je maintiens, le sirop ou les boissons classiques, cela se prend dans un verre.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence Empty Re: Quand les moteurs de recherche deviennent fous en apparence

Message par Juliem Dim 9 Fév 2020 - 18:48

L'année dernière j'aimais bien Pina colada en vape
Juliem
Juliem
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum