24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants

5 participants

Aller en bas

Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants Empty Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants

Message par Franck Ven 22 Nov 2019 - 19:01

En furetant par hasard sur le web, je suis tombé sur cette page. L'article recense 90 mots d'excuse que des parents auraient écrit à des professeurs ou instituteurs. Certaines m'ont vraiment fait marrer. Very Happy Je ne résiste donc pas au plaisir de les partager et de vous en proposer quelques unes :


"Jonatan n'ira pas à l'école parce qu'il va avec son père chasser à l'ouverture et faut qu'il se repose pour ramener le gibié à la maison."

"William n'est pas venu en cours hier car il a fait grève. Chacun son tour."

"Monsieur, mon fils Thibaut était absent ce jour parce qu'il n'était pas là."

"Madame, excuse pour le retard de Brandon. Il m'a dit qu'il avait vent de face en marchant. Merci Madame."

"Monsieur, je vous prie d'excuser l'absence de Matthieu au bac, qui est dans l'incapacité de prendre la voiture en raison d'un fort taux d'alcoolémie survenu hier soir. Je l'aurais bien amené moi-même mais je n'ai pas le permis. Quant à mon mari, il a bien le permis mais il a aussi 5 grammes dans chaque bras."

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants Empty Re: Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants

Message par papillon Ven 22 Nov 2019 - 19:58

Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants Be4b8810

Excellent, Franck, j’adore! flower

Surtout la dernière... lol!

yeah
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants Empty Re: Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants

Message par Walter White Ven 22 Nov 2019 - 22:57

Franck a écrit:


"William n'est pas venu en cours hier car il a fait grève. Chacun son tour."


"Madame, excuse pour le retard de Brandon. Il m'a dit qu'il avait vent de face en marchant. Merci Madame."


Excellent !!!

_________________
Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants Oqww10

Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants Taz
Walter White
Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1793
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-

ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24

Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants Empty Re: Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants

Message par Franck Sam 23 Nov 2019 - 9:48

@papillon :

Et il y en a beaucoup d'autres excellentes dans l'article ! Very Happy

@Walter White :

Oui. J'ai beaucoup aimé cette excuse bidon. Pourtant, ado, je croyais être fort pour inventer des excuses pour ne pas venir en cours mais là, c'est très inventif, bien que difficilement crédible Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants Empty Re: Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants

Message par Vieux Pat Sam 23 Nov 2019 - 13:04

Quand on voit le niveau d'orthographe des parents, faut pas s'étonner de la nullité des enfants dans ce domaine... Crying or Very sad

Merci Franck ! Je me suis bien poilé. Razz

Je me souviens qu'une fois, mon père m'avait fait un mot d'excuse pour l'école car je devais l'aider à poser du papier peint. Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7658
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants Empty Re: Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants

Message par Juliem Dim 24 Nov 2019 - 20:48

bah moi je bosse dans une école maternelle et 3 fois la semaine passée j'ai eut droit à:
"il/elle est malade et a (une gastro/une otite/une bronchite) mais il/elle voulait venir alors je l'ai amené, prévenez moi si ça ne va pas"
heu vous ne voulez pas garder les microbes de vos enfants au chaud histoire de ne pas contaminer tous les copains (surtout la gastro) puis une otite ça fait vraiment mal et le bruit d'une classe de 27 élèves c'est pas top Sad
Juliem
Juliem
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum