24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original - Page 2 EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original - Page 2 EmptyHier à 17:48 par Franck

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original - Page 2 EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original - Page 2 EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original

+10
papillon
Pascal1969
cmiko44
michel5611
Chouki
copiercoller
montag
savage
Vieux Pat
Franck
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original - Page 2 Empty Re: Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original

Message par cmiko44 Ven 13 Déc 2019 - 11:22

Je ne sais pas si vous trouverez ça très attirant pour des liquides !! Voici une nouvelle gamme ( en tout cas pour moi ) :
Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original - Page 2 19121311244724270016553982

cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original - Page 2 Empty Re: Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original

Message par cmiko44 Dim 15 Déc 2019 - 9:33

Je suis étonnée que personne ne réagisse la dessus ..Je trouve personnellement ces pratiques commerciales lamentables surtout qu'elles visent sans aucun doute les plus jeunes ..

Ca doit être mon côté petite fille, juvénile, "choquée" par ce genre de chose ..
En tout état de cause je ne gouterai pas .
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original - Page 2 Empty Re: Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original

Message par papillon Dim 15 Déc 2019 - 9:51

Pour être très franc, cmiko44, j'ai lu ton message, mais n'ai pas répondu de peur de passer pour un vieux rétro... Embarassed

En fait, je suis allé sur leur site, et ai constaté qu'ils produisent des produits de merde.

https://www.kumulusvape.fr/834-e-liquides-la-fine-equipe

Qu'ils me tutoie, je ne leur en donne pas le droit, ce sont des marchands, pas des forumeurs.

Et, oui, ils prennent pour cible la sexualité des jeunes, car leur gamme a des noms idiots, et, à mon âge, on sait qu'au lit, on ne fait pas de "cochonneries", mais on a des rapports sexuels, qui peuvent grandir notre âme.

Alors, moi aussi, leurs produits, je leur laisse avec un immense plaisir... Basketball

Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original - Page 2 2400615098
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original - Page 2 Empty Re: Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original

Message par cmiko44 Mar 17 Déc 2019 - 10:26

Merci d’avoir pris le temps de donner ton opinion .. je suis en parfait accord avec toi ...
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original - Page 2 Empty Re: Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original

Message par Vieux Pat Mar 17 Déc 2019 - 13:12

Je suis d'accord que c'est un peu minable et facile comme pratique commerciale. On sait tous que le cul fait vendre. Wink
Mais il en faut plus que ça pour me choquer. Je trouve juste que c'est de mauvais goût. Et pour tout dire, très con.
La fine équipe manque de finesse.  Rolling Eyes
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7662
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original - Page 2 Empty Re: Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original

Message par Yugs Mar 17 Déc 2019 - 14:48

j'ai vu passer ça sur FB. Personnellement ça ne me choque pas, je trouve même le packaging plutôt sympa. On peut reprocher que cela manque de finesse c'est sûr, mais dans un marché aussi saturé que celui des e-liquides, ça permet de se démarquer un peu de la concurrence, comme le fameux e-liquide "Le Caca" qui avait fait sensation fut un temps...

Du moment que les liquides sont bons, je me fous pas mal de leurs petits noms !
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original - Page 2 Empty Re: Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original

Message par papillon Mar 17 Déc 2019 - 16:05

Je ne suis pas bégueule du tout, et j’aime l’humour, sauf quand il est gras, c’est tout! cheers

Je dois dire que je serais plus tenté par une marque qui s’appellerait « Mon jardin », avec pour slogan un truc comme « Le juste goût au juste prix! »... Wink

Même si ce n’est qu’une pub, je suis certain que j’irais rendre visite, et sûrement goûter, pour voir ce que ça vaut... drunken
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original - Page 2 Empty Re: Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original

Message par Franck Mar 17 Déc 2019 - 17:43

@Cmiko44 :

Je suis étonnée que personne ne réagisse la dessus ..Je trouve personnellement ces pratiques commerciales lamentables surtout qu'elles visent sans aucun doute les plus jeunes ..

Ben, pour ma part, je ne suis pas choqué mais je trouve cela un jour triste et l'autre jour rigolo mais tout le temps pitoyable quand même.
En fait, il y a tellement de gammes de liquides, tellement de fabricants que certains ne savent plus quoi inventer pour sortir du lot. Et comme ce n'est pas avec le 345ème liquide lait/fraise qu'ils vont y arriver, ils tentent par des noms qui attirent, choquent, font rire ou tout simplement font parler.

tu vois, si on prend le liquide "ménage à 4", les arômes sont : pancake, noix de pécan, banane, caramel. Ben, en 10 ans de vape, j'en ai vu quelques uns des liquides qui ressemblent plus ou moins à cela, notamment des liquides américains Ce n'est pas spécialement une nouveauté.

Au delà des réactions que l'on peut avoir, diverses et variées selon les individus, ce genre de comportement pose question : certains sont manifestement prêts à tout pour sortir du lot et vendre. Comment sont faits ces liquides ? Sont-ils prêts aussi à mettre n'importe quoi dedans. On est sur du 50 ml sans nicotine, donc avec obligation de déclaration, dépôt d'un dossier et suivi par l'ANSES.
Donc, l'ensemble, "tout pour vendre un peu" et tout pour ne pas déclarer ses liquides ne m'inspirent aucune confiance et, pour ma part, en tant qu'utilisateur, je n'achèterai pas ce genre de liquides.

On verra dans 6 mois/1 an. Si ces liquides sont toujours en vente, c'est que manifestement des vapoteurs achètent.

A quand un fabricant qui sortira du lot en publiant régulièrement des analyses de liquides faites par un laboratoire indépendant ? Oui, je sais, c'est ma marotte. Very Happy Mais ce ne serait pas plus bête que ces noms de liquides à la noix.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original - Page 2 Empty Re: Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original

Message par charlly Mar 17 Déc 2019 - 18:33

comme la plupart des représentants de la gent masculine je ne suis pas particulièrement choqué par ce genre de chose Wink

c'est du marketing, accrocheur et de mauvais gout, mais ça me touche beaucoup moins que les agissements d'un épicier sur un autre forum de vape ... Rolling Eyes




charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original - Page 2 Empty Re: Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original

Message par cmiko44 Mar 17 Déc 2019 - 18:46

Je précise isue j’avais bien mis des guillemets pour choquer ! Je n’ai plus 20 ans j’ai un peu vécu.. :Embarassed
Je trouve ca quand même très limite ...

«  Epicier »: whaouu comme t’y va ...

Frank : oui moi aussi j’attends de voir ce que vous devenir ces jus dans quelques mois ....

En tout cas je n’acheterai pas ces jus par principe car ca vise clairement la jeunesse ... et visiblement les mâles aussi .. Very Happy
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original - Page 2 Empty Re: Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original

Message par charlly Mar 17 Déc 2019 - 18:53

cmiko44 a écrit:Je précise isue j’avais bien mis des guillemets pour choquer ! Je n’ai plus 20 ans j’ai un peu vécu.. :Embarassed
Je trouve ca quand même très limite ...

c'est normal, c'est ta sensibilité féminine Wink

charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original - Page 2 Empty Re: Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original

Message par Taupophile Mar 17 Déc 2019 - 18:53

ben si ils augmentent leur vente ils seront gagnant
que ça nous choquent ou pas
et pis il y a bien pire sur le net

_________________
a+
Taupo
Taupophile
Taupophile
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 645
Localisation : Cergy
Matériels :
collection:

Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original - Page 2 Empty Re: Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original

Message par Franck Mar 17 Déc 2019 - 20:03

@cmiko44 :

Je précise isue j’avais bien mis des guillemets pour choquer ! Je n’ai plus 20 ans j’ai un peu vécu..

Ben, tu sais, même sans guillemets, ça passe. Tu aurais totalement le droit d'être choquée par ce genre de comportement mercantiliste et de le dire Very Happy Après tout, peut-être sommes-nous aussi blasés par, comme le dit @taupophile, tout ce qu'on peut voir ici ou là.

@charlly :


mais ça me touche beaucoup moins que les agissements d'un épicier sur un autre forum de vape ...

Zut alors, et mon projet de vendre des chaussettes au logo du forum ? Et celui de vendre des préservatifs pour vapoteurs, histoire d'accompagner agréablement le liquide "14,5 cm de plaisir" ? Tu n'es pas intéressé à ce que je vois.Razz
Bon, tant pis, je les range dans le tiroir. Finalement, c'est peut-être mieux. Je me vois mal vendre quoi que ce soit à des membres. Mais chacun son truc. Ici, nous avons choisi il y a bien longtemps.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original - Page 2 Empty Re: Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original

Message par charlly Mar 17 Déc 2019 - 21:18

et mon projet de vendre des chaussettes au logo du forum ? Et celui de vendre des préservatifs pour vapoteurs, histoire d'accompagner agréablement le liquide "14,5 cm de plaisir" ? Tu n'es pas intéressé à ce que je vois.

ce n'est pas prudent de me tendre la perche sur ce sujet Laughing
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original - Page 2 Empty Re: Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original

Message par cmiko44 Mer 18 Déc 2019 - 7:43

charlly a écrit:
et mon projet de vendre des chaussettes au logo du forum ? Et celui de vendre des préservatifs pour vapoteurs, histoire d'accompagner agréablement le liquide "14,5 cm de plaisir" ? Tu n'es pas intéressé à ce que je vois.

ce n'est pas prudent de me tendre la perche sur ce sujet Laughing

Bravo Charlly sans faire attention tu viens de leur fournir leur 5ème liquide !!
LA PERCHE : pour la description je vais m'abstenir !!

Oui Frank je trouve ces procédés lamentables !!
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original - Page 2 Empty Re: Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original

Message par Franck Jeu 19 Déc 2019 - 17:44

@toutes et tous :

La discussion sur l'administration des forums et la vente de produits lancée par charlly sur l'épicerie se poursuit ici. Wink


Dernière édition par Franck le Jeu 19 Déc 2019 - 18:18, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original - Page 2 Empty Re: Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original

Message par bibidochon Jeu 19 Déc 2019 - 18:00

C’est bien gentil de scinder les sujets, maintenant je me retrouve à avoir ouvert la partie polémique de la discussion, c’est pas cool Evil or Very Mad
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original - Page 2 Empty Re: Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original

Message par papillon Jeu 19 Déc 2019 - 19:18

cmiko44 a écrit:Bravo Charlly sans faire attention tu viens de leur fournir leur 5ème liquide !!
LA PERCHE : pour la description je vais m'abstenir !!

Ton idée est amusante, cmiko44!  Laughing

Et pourquoi pas la marque カーマスートラ, avec ses déclinaisons si subtiles? Sifflote


https://ja.m.wikipedia.org/wiki/%E3%82%AB%E3%83%BC%E3%83%9E%E3%83%BB%E3%82%B9%E3%83%BC%E3%83%88%E3%83%A9%E3%83%BB%E3%83%AC%E3%82%B3%E3%83%BC%E3%83%89
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum