24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
FastTech , c'est fini EmptyHier à 23:02 par Felipe78

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
FastTech , c'est fini EmptyHier à 18:11 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
FastTech , c'est fini EmptyHier à 18:05 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
FastTech , c'est fini EmptyHier à 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
FastTech , c'est fini EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
FastTech , c'est fini EmptyMer 1 Mai 2024 - 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
FastTech , c'est fini EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
FastTech , c'est fini EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
FastTech , c'est fini EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
FastTech , c'est fini EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
FastTech , c'est fini EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
FastTech , c'est fini EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
FastTech , c'est fini EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
FastTech , c'est fini EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
FastTech , c'est fini EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
FastTech , c'est fini EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
FastTech , c'est fini EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
FastTech , c'est fini EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
FastTech , c'est fini EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
FastTech , c'est fini EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

FastTech , c'est fini

+13
Vapatate
Vieux Pat
papillon
cnefracasse
Pascal1969
taquinaton
Franck
Bret13
copiercoller
savage
sanatorium
charlly
Chouki
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

FastTech , c'est fini Empty FastTech , c'est fini

Message par Invité Mar 4 Juin 2019 - 23:05

Commande passée:
Dimanche, 31 Mars, 2019
Numéro de commande: .........
Total de la commande: 23,99 $

Toujours rien reçu à ce jour , et il m'est dit que le remboursement sera fait (...) le 29 Juin si je n'ai toujours rien reçu . Ce n'est pas pour la somme minime , juste pour la façon .


Dernière édition par Leio le Jeu 6 Juin 2019 - 1:42, édité 2 fois (Raison : Correction d'une coquille dans le titre - Franck - et y'a 2 T à FastTech - Leio - ;))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FastTech , c'est fini Empty Re: FastTech , c'est fini

Message par Chouki Mar 4 Juin 2019 - 23:17

J'ai commandé fin mai, aujourd'hui je reçois le colis et il me manque la box. J'ai commandé 8 accus avec, reçu les accus mais pas la box. Le paquet bien abîmer,  si c'était la douane, elle m'aurait avertie de la destruction de la box à 69 $

je pense à un vol, j’attends la réponse du support, sinon je ferais un litige paypal Evil or Very Mad


A suivre, mais grace au topic dédié, ça m'a bien aidée et merci tout spécial à @Charlly pour ses conseils, son aide.  Smile
 
Heureusement au cas où si il me renvois pas une box, je demanderais un remboursement de l'article anger6


Je l'ai mauvaise plussoie -1


Affaire à suivre et je vous dirais ce qu'ils vont faire Sifflote
Chouki
Chouki
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 150
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

FastTech , c'est fini Empty Re: FastTech , c'est fini

Message par charlly Mer 5 Juin 2019 - 0:00

BAT1 a écrit:Commande passée:
Dimanche, 31 Mars, 2019
Numéro de commande: .........
Total de la commande: 23,99 $

Toujours rien reçu à ce jour , et il m'est dit que le remboursement sera fait (...) le 29 Juin si je n'ai toujours rien reçu . Ce n'est pas pour la somme minime , juste pour la façon .

en cas de colis perdu/égaré c'est toujours 90 jours avec nos amis chinois, avant la prise en compte du litige.
parfois le fait d'ouvrir un litige paypal fait accélérer le dossier, mais c'est sans garantie ... et surtout ne jamais ouvrir un litige paypal trop tôt, toujours privilégier la négociation directe avant.

Chouki a écrit:
Affaire à suivre et je vous dirais ce qu'ils vont faire

une chose qui me vient a l'esprit ... Wink

ta commande n'aurais pas été divisé en deux envois ? tu n'as bien qu'un seul numéro de suivi pour cette commande ?



charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

FastTech , c'est fini Empty Re: FastTech , c'est fini

Message par Chouki Mer 5 Juin 2019 - 0:07

charlly a écrit:
une chose qui me vient a l'esprit ...   Wink

ta commande n'aurais pas été divisé en deux envois ? tu n'as bien qu'un seul numéro de suivi pour cette commande ?

Oui @Charlly un seul numéro de suivi, je n'ai pas demander pour que les articles  soient séparés, c'est venu par la poste NL à cause des accus. Wink

PS:  Je n'ai pas pu commander les accus, chez Nkon, car il ne les ont pas, je les avaient contactés, mais des 4800 mah ils ne prévoient pas de les avoirs, pour ça je ne les avaient uniquement trouvées sur FT. Sinon je les auraient directement pris sur NKon.

Avant de contacter paypal, je me disais bien d'attendre, au moins ma commande que j'ai fait la semaine dernière, celle  là vient de partir de Pékin, donc pas pour tout de suite.  Je priviliegie le dialogue avant. Wink

Si fin août, début septembre rien ne bouge, je fairais le nécessaire. Wink
Chouki
Chouki
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 150
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

FastTech , c'est fini Empty Re: FastTech , c'est fini

Message par sanatorium Mer 5 Juin 2019 - 1:38

Perso, je n'achete plus de box ou de mod chez eux, car une box sur deux avait un probleme de fonctionnement, soit au niveau du chipset ou autre, pourtant il ne s'agissait pas de clones, maintenant je me contente de faire des achats chez eux que pour du petit matos comme du kanthal ou des drip tip par exemple.
Deuxiemement leurs prix ont fortement augmenter ces derniers temps, meme pour les clones.
Troisiemement il est vrai que chez eux, a part de rare exception, faut bien compter un mois pour etre livrer.
je trouve que Cigabuy et gearbest sont plus interessant meme s'il y a moins de choix, mais ce n'est que mon avis.
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

FastTech , c'est fini Empty Re: FastTech , c'est fini

Message par savage Mer 5 Juin 2019 - 7:34

je trouve aussi que les prix ont augmenter ,je ne commande plus en chine .

_________________
FastTech , c'est fini Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

FastTech , c'est fini Empty Re: FastTech , c'est fini

Message par copiercoller Mer 5 Juin 2019 - 7:58

J'ai commandé pour une quinzaine d'euro de petits matériels. Bien arrivés, bon état, mais comme prévu un mois plus tard.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
FastTech , c'est fini Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

FastTech , c'est fini Empty Re: FastTech , c'est fini

Message par Invité Mer 5 Juin 2019 - 8:36

J'ai contacté paypal et ai ouvert litige . Il est évident que la Box a été perdue (pas pour tout le monde) puisque la Rincoe commandée le lendemain est bien arrivée .

Suite aux mésaventures de Sanatorium , raison de plus pour commander ailleurs .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FastTech , c'est fini Empty Re: FastTech , c'est fini

Message par Bret13 Mer 5 Juin 2019 - 9:52

Bonjour,
Toujours été très content des services de Fasttech, j'attends une livraison justement, vous n'avez pas eu de chance et je comprends votre colère mais, je pense que cela risque d'être pareil si vous commandez où que cela puisse être, achetez en France dans le magasin proche de chez vous et vous n'aurez ces soucis Wink

Bret13
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : in the country of the mistral
Date d'inscription : 28/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

FastTech , c'est fini Empty Re: FastTech , c'est fini

Message par Franck Mer 5 Juin 2019 - 10:20

@bret13 :

Certes. Mais déjà si on achète en ligne en France, le règlement d'un problème par un vendeur en ligne bien disposé peut aller assez vite (entre 3 et 5 jours pour une réception). En passant par la Chine, on sait qu'il faudra attendre quelques semaines encore. Et encore si on passe par PayPal. Les litiges PayPal sont souvent réglés rapidement. Sans PayPal, c'est un peu comme les Chinois le veulent.
Enfin, en France, si vraiment un distributeur est en faute, en tout cas est responsable et ne veut rien entendre, on peut en dernier recours aller devant la justice. Alors c'est long, c'est pénible, cela peut être coûteux, sauf si on dispose d'une assurance adéquate, cela ne vaut pas forcément le coût pour quelques dizaines d'euros, en tout cas la possibilité existe. Porter plainte contre un grossiste chinois, bon courage... Very Happy
Et, effectivement, acheter dans un magasin physique facilite aussi grandement la résolution des problèmes.On retourne dans la magasin, on lance : " ça marche pas votre truc" et on repart soit avec un nouveau produit soit avec un remboursement. C'est donc dans la journée si on le peut ou le lendemain que l'on peut profiter de sa commande. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28986
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

FastTech , c'est fini Empty Re: FastTech , c'est fini

Message par taquinaton Mer 5 Juin 2019 - 10:35

Chouki a écrit:J'ai commandé fin mai, aujourd'hui je reçois le colis et il me manque la box. J'ai commandé 8 accus avec, reçu les accus mais pas la box.
Avec la Chine il ne faut jamais faire d' achat groupé, c' est la porte ouverte à toutes sortes de problèmes.
Pour commencer, c' est plus facile de piquer un truc dans un colis discrètement pour les voleurs si ce colis continue à suivre son chemin. Et c' est beaucoup plus facile de se faire rembourser un achat seul, qu'un achat manquant dans un colis.
Les frais de port sont gratos, profitons en !
En cas de demande de remboursement d' un achat payé avec paypal chez Fastech, attention qu'ils ne vous demande pas vos coordonnées bancaires personnelles. j' ai eu droit à ça à plusieurs reprises avec insistance, et c' est Paypal qui a résolu le problème après pas mal d' échange avec moi. Paypal m' avait aussi déconseillé d' acheter sur ce site pour cause d'un gros manque de sérieux.
Perso sur Fastech c' est que pour un achat que je trouverai pas ailleurs.
Pendant que j'y suis évitez aussi tant que possible Banggood. Eux remboursent toujours sans aucun problème, mais je compte plus mes achats arrivés cassés, ou mes achats annulés par eux mêmes.

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

FastTech , c'est fini Empty Re: FastTech , c'est fini

Message par Bret13 Mer 5 Juin 2019 - 10:53

@Franck
J'achète chez les chinois  Embarassed  pour le prix et le port gratuit   Rolling Eyes
J'achète mes clones en chine ainsi que le khantal et diverses petites choses (drip Tip, mini brosses métalliques ...etc) généralement de petites sommes, max pour 20/25 euros, la dernière j'en ai eu pour 14,02 euros. 8 commandes en 2 ans  Laughing et rien à redire, faut pas être pressé.
Mes box, en cas de soucis pour mieux bénéficier des garanties, je préfère les commander sur des sites Français, idem les liquides, aromes et bases, pour les accus= nkon.
Mais en achetant en magasin physique, on a quelqu'un en face de soi pour s'expliquer Very Happy

Bret13
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : in the country of the mistral
Date d'inscription : 28/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

FastTech , c'est fini Empty Re: FastTech , c'est fini

Message par Pascal1969 Mer 5 Juin 2019 - 11:15

Un seul de mes envois FT s'est perdu. Et il s'est perdu en France Rolling Eyes
FT m'a renvoyé un produit identique après signalement de ma part et sans que je passes par un litige Paypal. Ce n'était pas pour la vape d'ailleurs, c'était une petite carte electro.

Je n'achète plus de box chez FT, mais ailleurs non plus, depuis déjà presque deux ans. Mes achats FT pour la vape se limitent aux consommables. Faut bien reconnaitre que sur le prix des résistances, ils sont encore compétitifs. Si je suis pressé, je passes par E-Packet et livraison en 7 à 10 jours, mais c'est rare. En général je passes par Singapour Post. Le tout est de savoir le nombre de résistances consommé par mois, de se garder une petite marge et aucun problème.

Je confirme par contre que sur certains produits ils sont parfois plus chers hors promo qu'en France. Je crois que s'était le cas sur le Orion DNA à un moment.

Pour résumer, j'en suis à environ 120 commandes sur FT, dont environ moitié pour la vape, et un seul colis perdu. Je m'en sors bien.


_________________
FastTech , c'est fini Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5753
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

FastTech , c'est fini Empty Re: FastTech , c'est fini

Message par Invité Mer 5 Juin 2019 - 11:44

C'est cela, le colis est bien arrivé en France , c'est ensuite qu'il s'est volatilisé .

Donc FT , n'est pas en cause , mais je trouve qu'il mettent très longtemps avant de rembourser . Je ne pourrai pas mettre de beurre sur les patates ce mois-ci Laughing .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FastTech , c'est fini Empty Re: FastTech , c'est fini

Message par charlly Mer 5 Juin 2019 - 19:05

Fasttech aura toujours fait couler beaucoup d'encre chez les vapoteurs (enfin fait beaucoup taper sur les claviers) Wink

est-ce qu'ils sont parfaits, évidemment que non, est-ce qu'ils sont très mauvais, évidemment que non également.

les avantages de Fasttech, c'est dès la commande passée un suivi clair et précis et la possibilité d'annuler la commande a tout moment et simplement tant quelle n'est pas en préparation ou partie bien sur, ils sont les seuls en chine (a ma connaissance) a offrir ce service.

au niveau du transport il y a un choix la plupart du temps plus important que chez tout leur concurrent, choix également clair et précis.

toujours au niveau du transport, si vous voulez du raisonnablement rapide, acceptez parfois de payer quelques cents ou $ de plus, maintenant il faut être honnête les délais ce sont bien améliorés par rapport a ce qu'ils étaient dans les années 2013-2015, on reçoit la plupart du temps les colis en 6 a 10 jours, et le temps d'attente le plus long c'est a l'entrée en France le plus souvent et pas le transport en chine !!

au niveau des prix, FT n'est en général ni plus mauvais ni vraiment meilleurs que ses concurrents chinois, tout dépend de l'article ... de toute façon on ne passe pas une commande en chine sans avoir comparé les prix entre plusieurs chinois mais aussi avec les shops sur le web en France.

le SAV est le point faible de tout les shops chinois, les articles ont franchis ~10 000kms et la plupart du temps vous avez eu le transport gratuit ou pour un prix symbolique ... malheureusement a l'inverse un retour vers la chine coute cher, voir très cher, le SAV reste donc a la bonne volonté de nos amis chinois, maintenant il y a paypal ...

comme Pascal1969 je n'ai jamais eu de gros problème avec la chine, en six ans et a minima une bonne soixantaine de colis par an rien que chez Fasttech, j'ai eu un colis perdu et deux ou trois colis avec de la casse, et j'ai toujours été remboursé, pour autant c'est évident que ça peut déraper et que l'on peut se retrouver a perdre quelques dizaines d'euros, voir un peu plus, ça ne m'est jamais arrivé avec la chine, mais ça m'est arrivé une fois avec une commande au USA. Rolling Eyes
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

FastTech , c'est fini Empty Re: FastTech , c'est fini

Message par Franck Mer 5 Juin 2019 - 19:56

@bret13 :

Mais il n'y a pas de problème, tu achètes où tu veux. Le staff n'a pas à vous dire où acheter. Wink Même si pour ma part, je préfère acheter en France pour la rapidité d'acquisition du matériel : tu rentres dans une boutique, tu dis :" je veux ça" et tu repars avec Very Happy et aussi pour les garanties que les lois françaises et européennes donnent au consommateur, il m'est arrivé d'acheter en Chine aussi, hein Very Happy
Cependant, je me suis permis d'intervenir, c'est pour dire que si l'achat en Chine présente de nombreux avantages (prix, catalogue énorme de produits, etc.), ce n'est pas non plus idéal. A chacun de connaître les avantages et inconvénients de chaque méthode, et ce fil de discussion permet de de faire une petite idée, et chacun fait son choix.

@BAT1 :
j'espère que tes ennuis vont se résoudre. Tu nous tiens au courant, ok ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28986
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

FastTech , c'est fini Empty Re: FastTech , c'est fini

Message par Invité Mer 5 Juin 2019 - 22:29

Bien sur , mais j'éviterai de commander en chine à l'avenir (sauf peut-être pour les résistantes  mais pas chez FT et  qui sont presque 2 fois moins chères) , mais  encore , les gardant à présent assez longtemps , autant les commander  chez mon fournisseur habituel  . Je ne vais pas mégoter (Laughing) pour quelques euros .

Il est vrai gros avantage pour commande en France , ça arrive au maximum , 2 jours après . Hélas , certains produits ne sont pas disponibles , mais ça va , j'ai ouvert un compte chez troisième marchand . Avec toutes ces commandes (pas que pour la Vape) , je suis un peu perdu et ce jour j'ai contacté TK, suite à un mail m'avertissant que ma commande allait être expédiée alors que l'ordre avait été passé il y a 2 jours  , et Laughing , le message concernait une commande de pièce automobile en provenance d'UK .

J'ai appris ce jour que le parrainage au niveau de la Vape était interdit , mais exception faite , j'ai eu bon de réduction 10% sur ma prochaine commande , un vrai marchand de tapis  FastTech , c'est fini 15412 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FastTech , c'est fini Empty Re: FastTech , c'est fini

Message par cnefracasse Jeu 6 Juin 2019 - 0:00

J’ai dû l’écrire 30 ou 50 fois, ou plus, je ne saurais dire. Mais une commande en Chine, c’est un truc dont on n’a pas besoins avant un mois, sinon on risque d’être bien déçu. J’ai eu un colis perdu (des accus partis 3 jours avant la mises en place des transports spéciaux) qui m’a été remboursé sans que je demande quoi que ce soit. Colis reçu 6 mois après. Une commande oubliée est arrivée au bout de trois mois... Deux fois de la casse et une fois un défaut, remboursé ou remplacé sans frais. Au global, je n’ai pas eu à me plaindre mais après 6 mois de vape, je n’ai plus jamais dû devoir attendre l’arr d’une commande pour pouvoir vaper correctement, les retards ne m’ont donc jamais gêné au-delà de mon impatience.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

FastTech , c'est fini Empty Re: FastTech , c'est fini

Message par papillon Jeu 6 Juin 2019 - 0:35

cnefracasse a écrit:J’ai dû l’écrire 30 ou 50 fois, ou plus, je ne saurais dire. Mais une commande en Chine, c’est un truc dont on n’a pas besoins avant un mois, sinon on risque d’être bien déçu. J’ai eu un colis perdu (des accus partis 3 jours avant la mises en place des transports spéciaux) qui m’a été remboursé sans que je demande quoi que ce soit. Colis reçu 6 mois après. Une commande oubliée est arrivée au bout de trois mois... Deux fois de la casse et une fois un défaut, remboursé ou remplacé sans frais. Au global, je n’ai pas eu à me plaindre mais après 6 mois de vape, je n’ai plus jamais dû devoir attendre l’arr d’une commande pour pouvoir vaper correctement, les retards ne m’ont donc jamais gêné au-delà de mon impatience.

Pareil pour moi, cnefracasse! cheers

Mais quand je commande en Chine, je pense à cette pub:



lol!
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

FastTech , c'est fini Empty Re: FastTech , c'est fini

Message par Vieux Pat Jeu 6 Juin 2019 - 4:44

J'ai la même expérience que Charlly et Captain à propos de FastTech.

Sur les 197 commandes passées chez eux, j'ai eu une perte de colis en France (une merdouille à 10$), donc je ne les considère pas responsables, et un bris d'article qu'ils m'ont renvoyé gratuitement après m'avoir demandé une photo pour montrer les dommages.

Quand je n'ai pas la patience d'attendre, je choisis la livraison ePacket France (ou un nom de ce genre) et je suis livré en 10 jours grand maximum. Souvent une semaine.

Oui, ils sont parfois un poil plus chers que leurs concurrents, mais ils ont souvent des codes de réduction, en plus des points accumulés au fil des commandes et qui sont convertibles en réductions également.

Une question, un problème ? Ils répondent au ticket le lendemain. Pour mon problème de bris ils m'offraient le choix: "préférez vous qu'on vous renvoie l'article, qu'on vous fasse un avoir, ou qu'on vous rembourse sur votre compte PayPal ?" Si c'est pas du service, ça ?!...

Après, à chacun son expérience. Et la maîtrise de l'anglais et la politesse sont essentielles. Mais pour moi ils sont au top.

J'ai eu bien plus de problèmes avec des vendeurs français arrogants (pléonasme ?) qu'avec les Chinois.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7663
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

FastTech , c'est fini Empty Re: FastTech , c'est fini

Message par taquinaton Ven 7 Juin 2019 - 12:07

Et allez, encore une fois pastèque m' a pas livré ma commande. Et comme je parle pas un mot d' anglais, je vais passer directement par PP pour me faire rembourser. Evil or Very Mad
Si je compare à Aliexpress un remboursement sur pastèque est quand même beaucoup plus chiant à obtenir. Sur Aliexpress on va sur sa commande deux clic et c'est bon Laughing

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

FastTech , c'est fini Empty Re: FastTech , c'est fini

Message par Vapatate Ven 7 Juin 2019 - 13:02

Je ne rencontre pas de soucis quand je communique avec eux.
je réponds en Français, avec toutes les fautes qui vont avec  Sifflote , et eu me réponde en Anglais. Je traduis leurs réponses avec " Im Translator"( petit module de Firefox).
Si ça peut aider.

Hormis les délais qui sont très long pour nous, 2 mois minimum quelques soit le transporteur, et mes deux derniers commandes qui ont fait demi tour (destination invalide), je suis satisfait.
Vapatate
Vapatate
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels : eGO AIO
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

FastTech , c'est fini Empty Re: FastTech , c'est fini

Message par Invité Ven 7 Juin 2019 - 16:08

Pour la traduction, tu as en haut à droite : Langage Wink .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FastTech , c'est fini Empty Re: FastTech , c'est fini

Message par cmiko44 Ven 7 Juin 2019 - 16:23

Personnellement je n'ai pas eu de problème particulier ... je ne commande pas 60 colis par an mais peut être une dizaine... la seule fois ou je n'ai pas reçu le colis ils m'ont remboursés très rapidement ... maintenant je trouve que les prix ont augmentés comparativement à l'année dernière ... je m'y retrouve plus vraiment ou alors pour quelques euros et encore ... du coup je commande de plus en plus en france .... après je ne commande plus de boxs ou clearos je suis blindée ... bien sur je ferais bien parfois quelques folies ou acquisitions par curiosité ... dans ce cas j'attends des codes promos ..
J'ai eu une fois une livraison horriblement longue mais seulement une ...
J'espère que cela s'arrangera pour toi Bat1 ..
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

FastTech , c'est fini Empty Re: FastTech , c'est fini

Message par taquinaton Ven 7 Juin 2019 - 17:23

Vapatate a écrit:Je ne rencontre pas de soucis quand je communique avec eux.
je réponds en Français, avec toutes les fautes qui vont avec  Sifflote , et eu me réponde en Anglais. Je traduis leurs réponses avec " Im Translator"( petit module de Firefox).
Si ça peut aider.

Je répond aussi en français, et je me sers de gogol trad. Je trouve juste que c' est chaque fois beaucoup plus chiant que sur les autres sites chinois

BAT1 a écrit:Pour la traduction, tu as en haut à droite : Langage Wink .

Oui je sais mais y' a pas de traduction sur beaucoup de choses en cas de litige

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum