24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent EmptyAujourd'hui à 16:59 par Vieux Pat

» Presentation NINI
Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent EmptyHier à 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent

+4
cnefracasse
Vieux Pat
savage
Franck
8 participants

Aller en bas

Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent Empty Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent

Message par Franck Lun 22 Avr 2019 - 18:13

Si vous ne savez pas quoi faire de votre argent, que vous vapez (ce qui est possible sur le forum après tout ! Very Happy ) et que vous appréciez les mods mécas, alors ce post pourrait vous intéresser. Je vous présente un mod mécanique belge, le Virtus Vape Mod :

Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent Virtus10

Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent Virtus11

En plus de cela, vous aurez un truc que tout le monde n'a pas. 10 exemplaires ont été mis en vente et comme la vente a commencé il y a quelques temps, il ne doit plus y en avoir beaucoup

Il fait 242 grammes, est fabriqué en laiton, en bois et en argent massif (le switch). L'ensemble a été poli par un joaillier. Le tout est fabriqué en Belgique.

Par contre, le prix est tout sauf modique ! 990 € sans les éventuels frais de port. Mais attention, avec le mod, on vous propose un écrin en cuir pour le protéger. L'écrin, lui, est gratuit. Enfin, disons, compris dans le prix du mod. Notons qu'il est fabriqué par un des meilleurs artisans belges de cuir, si l'on croit le site (mais je n'ai pas de raison d'en douter).

Plus d'infos ici.

Si quelqu'un est intéressé, je ne serais pas contre une petite revue. Rien que pour le plaisir des yeux !  Very Happy Non, parce que c'est cher mais cela a de la gueule quand même, non ?


Dernière édition par Franck le Lun 22 Avr 2019 - 19:33, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent Empty Re: Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent

Message par savage Lun 22 Avr 2019 - 18:42

pour les collectionneurs ,pas pour moi je ne vape plus qu' en électro sur du matériel chinois respect2 et atomiseur tout public à résistances préfaites ,du simple...

_________________
Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent Empty Re: Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent

Message par Vieux Pat Lun 22 Avr 2019 - 18:48

Bof... il est sans doute très bien fini, mais je ne le trouve pas particulièrement beau.
On dirait un gros suppositoire. Neutral
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7658
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent Empty Re: Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent

Message par cnefracasse Lun 22 Avr 2019 - 19:14

Il existe au moins une revue de ce mod, mais ça date. Si je remets la main dessus...

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent Empty Re: Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent

Message par Franck Lun 22 Avr 2019 - 19:36

@savage :

pour les collectionneurs ,pas pour moi je ne vape plus qu' en électro sur du matériel chinois

Sérieux, à chaque fois que tu dis cela, il faut que je me pince pour bien voir que c'est toi qui a bien écrit ! Very Happy
mais le simple a de très nombreux avantages, n'est-ce pas ? Very Happy

@Vieux Pat :

mais je ne le trouve pas particulièrement beau.
On dirait un gros suppositoire.

Effectivement, il a l'air bien solide sur ses pattes arrières le bestiau, mais je le trouve assez joli.
J'ai vu du beaucoup plus moche dans les mods mécas. Après c'est vraiment une question de goût.

@cnefracasse :

Si tu trouves, je suis preneur ! Very Happy Juste pour voir s'il vaut ses 990 € Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent Empty Re: Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent

Message par copiercoller Lun 22 Avr 2019 - 21:01

Il est vibro, ma sœur  Question vu le prix c'est une urgence...

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent Empty Re: Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent

Message par papillon Lun 22 Avr 2019 - 21:19

De mon côté, je trouve que, pour le prix, l’esthétique n’est pas au rendez-vous.

Un peu « lourd dans le sac »... Rolling Eyes

Cela étant, je suis persuadé qu’il y a un créneau pour des mods ou des boxes faits- main, par exemple en cadeau ( anniversaire, etc...). gift

Mais dans les 200 à 300 €.

C’est une clientèle très aisée qui est visée-là. cyclops

Je passe mon tour, d’autant que les « chinoiseries » à notre disposition fonctionnent très bien.

Je rejoins complètement savage sur ce point! cheers
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent Empty Re: Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent

Message par Invité Lun 22 Avr 2019 - 23:05

Je n'ai jamais testé un méca et ne suis pas tenté , et comme plusieurs je suis très satisfait des "Chinoiseries" .

La Vape c'est super et pas besoin (à mon sens) de chercher à se compliquer la vie du moment que l'on a trouvé SA VAPE Wink .

Maintenant pour un cadeau , why not ? Mais bon perplexe .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent Empty Re: Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent

Message par savage Mar 23 Avr 2019 - 8:26

@Frank ,oui le simple à l' avantage d' être simple étonné je pense avoir fait le tour du monde de la vape en quelques années de pratique intensive.
le rendu d' un zénith ou d' un nautilus est suffisant pour moi au niveau plaisir de vape,des dispositifs très légers comme la Q16 ou la pal2 me comblent en nomade (pas de fuites dans la poche,autonomie suffisante).
je comprends la passion que peut engendrer la vape pour l' avoir vécu Very Happy ce qu'il en reste est au fond d' un placard...

_________________
Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent Empty Re: Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent

Message par arioch91 Mar 23 Avr 2019 - 12:26

Vieux Pat a écrit:Bof... il est sans doute très bien fini, mais je ne le trouve pas particulièrement beau.
On dirait un gros suppositoire. Neutral

Et c'est vrai que vu son prix, ça risque de faire mal au... Razz

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent Empty Re: Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent

Message par Franck Mar 23 Avr 2019 - 13:28

@arioch91 :

Ah ben bravo, elle est fine celle-là ! Razz

@BAT1 :

Alors si tu as trouvé chaussure à ton pied ou en tout cas vapote à tes lèvres, ma foi, tant mieux ! Very Happy
Mais je t'arrête sur un point : la vape en méca n'est pas vraiment compliqué : on met un accu dans un mod, on met un ato ou un dripper sur le mod et on vape. La problématique est que la vape en méca exige de connaître quelques principes de base (quel accu ? Pour quel montage ? Quelle résistance utilisée, etc). Cela n'a rien de compliqué à mon sens. Encore faut-il connaître ces quelques principes au risque de se cramer la tronche.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent Empty Re: Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent

Message par Invité Mar 23 Avr 2019 - 14:09

Franck , déjà pas de dripper ou ato, , tout comme les trucs où il faut pomper Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent Title-10 pour faire monter le liquide(sans parler de l'allusion faite par Arioch  Laughing) je suis bien avec mes cléaros . Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple quand on a trouvé ce qui nous convient ?

Alors pourquoi (encore  Laughing)  ne pas acheter du liquide tout prêt ? Haaa là, c'est dans un autre registre Wink .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent Empty Re: Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent

Message par cnefracasse Mar 23 Avr 2019 - 14:14

Voilà voilà (plus récent que d’armes souvenirs)

https://www.google.fr/amp/s/fr.vapingpost.com/test-925-mod-virtus-vape/amp/

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent Empty Re: Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent

Message par Franck Mer 24 Avr 2019 - 9:42

@cnefracasse :

Merci pour le lien. Bon, manifestement ça vape bien. Vous me direz, vu le prix, encore heureux ! Razz

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent Empty Re: Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent

Message par marcuche Mer 24 Avr 2019 - 14:26

Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent Ob_f2510

_________________
Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent Marcuche  Virtus Vape Mod : si vous ne savez pas quoi faire de votre argent Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum