24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Quel 2ème clearo saveur mesh pour du 60VG EmptyAujourd'hui à 18:11 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quel 2ème clearo saveur mesh pour du 60VG EmptyAujourd'hui à 18:05 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Quel 2ème clearo saveur mesh pour du 60VG EmptyAujourd'hui à 10:33 par Vieux Pat

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Quel 2ème clearo saveur mesh pour du 60VG EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Quel 2ème clearo saveur mesh pour du 60VG EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quel 2ème clearo saveur mesh pour du 60VG EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Quel 2ème clearo saveur mesh pour du 60VG EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Quel 2ème clearo saveur mesh pour du 60VG EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Quel 2ème clearo saveur mesh pour du 60VG EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Quel 2ème clearo saveur mesh pour du 60VG EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Quel 2ème clearo saveur mesh pour du 60VG EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Quel 2ème clearo saveur mesh pour du 60VG EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Quel 2ème clearo saveur mesh pour du 60VG EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Quel 2ème clearo saveur mesh pour du 60VG EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Quel 2ème clearo saveur mesh pour du 60VG EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Quel 2ème clearo saveur mesh pour du 60VG EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Quel 2ème clearo saveur mesh pour du 60VG EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Quel 2ème clearo saveur mesh pour du 60VG EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Quel 2ème clearo saveur mesh pour du 60VG EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quel 2ème clearo saveur mesh pour du 60VG EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quel 2ème clearo saveur mesh pour du 60VG

3 participants

Aller en bas

Quel 2ème clearo saveur mesh pour du 60VG Empty Quel 2ème clearo saveur mesh pour du 60VG

Message par Takino Mer 10 Avr 2019 - 14:48

Bonjour à tous,

voila des petites fuites apparaissent parfois au niveau des airflows avec mon sub leto 0.2 mesh 40-70W, conseillé à 70VG ou + comme sur la plupart des clearos du genre. J'ai toujours du sopalin à proximité, les anciens doivent connaitre ça ^^
Ma vape en DL restrictif est à 40W, parfois plus aérien à 70W en soirée mais trop sucré à mon gout. Que des fruités pour le moment.

Je cherche du matos ou des conseils pour ce genre de liquide à 60 VG (ex: Cassiopée de chez Curieux)
Pré requis si possible ^^:
- pas de top cap coulissant
- DL restrictif possible
- résistance saveur, j'adore le mesh

J'ai repéré le Geek Vape Cerberus avec ses résistances mesh X1 0.2 (30-90W, best 60-80 )et X2 mesh 0.3 (30-45W) ou mieux le Digiflavor Spectre avec ses biseaux façon diamant du même groupe mais qu'en kit apparemment.

Enfin bref merci d'avance.
Takino
Takino
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 19
Matériels : Titanide Sub Leto mesh 0.2
Rincoe Manto S (2*18650)
Lost Vape Orion Q
Date d'inscription : 28/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel 2ème clearo saveur mesh pour du 60VG Empty Re: Quel 2ème clearo saveur mesh pour du 60VG

Message par Franck Mer 10 Avr 2019 - 15:27

@Takino :

Mais non les anciens n'ont jamais connu cela ! Tout fonctionnait nickel dès 2007/2008, pas de fuites, un hit puissant, des saveurs folles, jamais une résistance ne cramait dans les 2 heures ou la batterie dans la semaine.😊
Sinon, si avant tu n'avais pas de fuites et que tu en as, il y a peut-être un problème de joints. Or, souvent les constructeurs fournissent des joints dans le kit. Donc, avant de changer ton ato, ou en attendant de changer ton clearo, je te conseillerai plutôt de changer les joints, cela peut t'aider un peu.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28986
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel 2ème clearo saveur mesh pour du 60VG Empty Re: Quel 2ème clearo saveur mesh pour du 60VG

Message par Takino Mer 10 Avr 2019 - 18:22

Merci en effet au début pas de petites fuites mais des grosses Shocked
Suis retourné au shop le lendemain et l'ont démonté, vérifié et depuis nickel.
Le coupable était le gros joint coudé, en bas du pyrex qui était trop sec (donc au dessus des airflows).

Faut il changer tous les joints ou juste commencer par ceux qui me paraisse fautifs ? (pas de joints derrière la bague d'airflows)
Je pensais régler le problème en changeant de résistance mais nope.... try again
Mon achat date de 3 mois et j'ai du passer 300ml (5 fioles de 60).

Je cherche peut etre aussi juste une excuse pour acheter un 2ème clearo  Laughing
J'ai fait la bêtise de laisser une fiole 60ml 1/4 plein et la nicotine (3mg) a fait son taf.... très foncé et invapotable Sad

Du coup je pourrais vapoter mes 2 liquides préférés du moment en même temps (ou plutot en alternance hein geek )

PS: il me reste encore un accu de ego T si ça intéresse qqn exit3 avec son cable de rechargement siouplait
Takino
Takino
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 19
Matériels : Titanide Sub Leto mesh 0.2
Rincoe Manto S (2*18650)
Lost Vape Orion Q
Date d'inscription : 28/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel 2ème clearo saveur mesh pour du 60VG Empty Re: Quel 2ème clearo saveur mesh pour du 60VG

Message par Franck Mer 10 Avr 2019 - 20:46

@Takino :


Faut il changer tous les joints ou juste commencer par ceux qui me paraisse fautifs ? (pas de joints derrière la bague d'airflows)

A toi de voir ! Very Happy Tu peux commencer par ceux que tu penses les plus atteints et voir ce que cela donne. Ou tout changer d'un coup.


Je cherche peut etre aussi juste une excuse pour acheter un 2ème clearo

Possible Razz Ceci dit, si tu pouvais ne pas avoir ces problèmes de fuite, cela pourrait quand même te soulager quelques jours, le temps que de changer ou pas de clearomiseur.

Mais, quand même, le Sub Leto de Titanide n'est pas donné, loin s'en faut. Il me paraît anormal qu'il ait des fuites au bout de quelques temps quand même !

Pour les conseils, c'est difficile de t'aider puisqu'il y a pas mal de clearomiseur avec des résistances en mesch, c'est la grande mode ces temps-ci. Mais dans le même genre que le Titanide, c'est à dire clearomiseur en sub-ohm, et plutôt qualitatif, il y a le dotTank 24 de DotMod. Sinon, tu peux trouver des atos équivalents dans d'autres marques, comme le SKRR de Vaporesso, le Falcon Tank de Horizon Tech et bien d'autres !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28986
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel 2ème clearo saveur mesh pour du 60VG Empty Re: Quel 2ème clearo saveur mesh pour du 60VG

Message par charlly Mer 10 Avr 2019 - 23:56

perso j'aime bien la série des vaporesso, Cascade et Skrr, ce fabricant réussi souvent le pari d'allier vapeur et saveur.

perso après avoir testé les cascade baby, baby SE et les Skrr, je n'ai conservé que mes baby pour leur compacité tout en ayant une capacité en liquide correcte (5mll) je trouve les autres un peu trop "monstrueux" en taille Wink  et pour ce qui est du rendu final ils tous assez proche.

sinon en produit plus DL restrictif, un peu comme le Veco+, il y a l'innokin Isub-b un petit clearo sympa, j'ai posté un retour ICI
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel 2ème clearo saveur mesh pour du 60VG Empty Re: Quel 2ème clearo saveur mesh pour du 60VG

Message par Takino Jeu 11 Avr 2019 - 19:36

@charlly :
j'utilisais aussi un NRG SE tank 22mm de chez Vaporesso pour du MTL ya 2 mois (à 25W avec les céramiques 0.5 GT CCELL), mais pas fan des saveurs (pour moi le Zenith c'est une micro paille Rolling Eyes ).
Je vais test les mesh coil dessus mais un veco+ fournira t il de meilleurs saveurs ?
ps: mouahah en effet quel pavé ce spoiler mais cool de connaitre ton matos et préférences en un clin d'oeil (en tout honneur  kiss1 )

@Franck
Bon, du coup j'ai fait comme au shop hier soir (retiré et regraissé le gros joint du bas) et après 1.5ml de consommé pas de fuites aujourd'hui tongue
J'ai aussi remis une résistance neuf d'origine, cool quand même que ce soit compatibles avec les Smok et GT Vaporesso pour dépanner.
Bon, on dirait que je n'ai plus d'excuse pour m'acheter du nouveau matos  Laughing , et tant mieux.
Je me fie pas mal aux tests et infos du site vaping post en fr (que je recoupe avec des fofos et yt). D'autres sites sérieux à me conseiller ?
Takino
Takino
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 19
Matériels : Titanide Sub Leto mesh 0.2
Rincoe Manto S (2*18650)
Lost Vape Orion Q
Date d'inscription : 28/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel 2ème clearo saveur mesh pour du 60VG Empty Re: Quel 2ème clearo saveur mesh pour du 60VG

Message par Franck Jeu 11 Avr 2019 - 20:54

@Takino :

Tant mieux si tu as réussi à supprimer cette histoire de fuites ! Very Happy

Je me fie pas mal aux tests et infos du site vaping post en fr (que je recoupe avec des fofos et yt)

Pour ma part, je lis souvent avec intérêt les tests de vapingpost parce que, même si je les trouve assez généreux sur leurs notes et que même si le site n'insiste pas sur certains produits qui n'apportent rien de nouveau, c'est un des rares que je connaisse qui de temps à autre met des notes moyennes voire des mauvaises notes. Donc, il y a, à mon sens, une certaine honnêteté et un certain sérieux. Disons que cela n'a rien à voir avec certains autres sites ou youtubers qui trouvent tout fantastique et digne d'être acheter !

Maintenant, si Vapingpost est un des sites les plus honnêtes ayant un vrai sérieux dans l'approche des articles, tests ou pas d'ailleurs comme tous les autres, il n'est absolument pas indépendant financièrement des professionnels de la vape puisque le site est financé par de la publicité par des magasins en ligne.
Je rêve d'un site totalement indépendant financièrement des pros de la vape. Mais, je n'en ai pas encore vu.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28986
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum