24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous

+6
Chouki
Pascal1969
papillon
Singha
savage
Franck
10 participants

Aller en bas

Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous Empty Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous

Message par Franck Sam 22 Déc 2018 - 10:31

Dans la famille, on ne change pas une stratégie qui rapporte, Eleaf continue à engranger sur le succès de sa box Pico. Le constructeur chinois s'apprête donc à proposer une nouvelle déclinaison de sa Pico, la Pico X :

Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous Pico_x10

Le design a été retravaillé. Mais on retrouve les classiques : la box est vendue seule ou avec le clearomiseur Melo 4 D22 de 2 ml, la taille reste correcte (112 mm de hauteur avec le clearo, 50 mm de largeur et 31 mm de profondeur). La Pico fonctionne avec un accu 18650 non livré. Elle propose une puissance maximale de 75 watts et tous les modes qui vont bien : contrôle de température et toutes les protections nécessaires (contre la surchauffe, le court-circuit, l'inversion de polarité et j'en passe).

Il y a une nouvelle fonctionnalité intéressante : en mode puissance variable, Eleaf promet que la box peut régler automatiquement la puissance en fonction de la résistance utilisée. Lorsqu'on met une nouvelle résistance, la carte la détecte, vous demande s'il s'agit bien d'une nouvelle résistance, si vous répondez oui, alors la box règle la puissance. J'avoue être curieux de savoir si ce système fonctionne. Et surtout, s'il fonctionne sur des résistances autres que celles proposées par Eleaf. J'ai des doutes.
En tout cas, si cette innovation fonctionne et est appelée à se développer, cela pourrait être d'une grande aide pour les débutants un peu perdus dans ces histoires d'ohm, de puissance en watts.

Je n'ai pas le prix définitif en France, la box devrait arriver prochainement mais généralement le kit complet des Pico (box + clearo) tourne dans les 50/60 €.

Attention toutefois, le clearo vendu avec la box, le Melo 4 propose de très, très basses résistances à 0,15 ohm. Ce type de vape n'est pas forcément adapté à tout le monde. Qui plus est, 0,15 ohm réclame beaucoup de puissance, de qui épuise vite l'accu et consomme énormément de liquides. Bref, niveau autonomie du réservoir et de l'accu, ce n'est pas cela et enfin, celles et ceux qui utilisent des liquides tout fait risquent d'avoir une facture salée à l'arrivée. Mais, évidemment, il est possible d'opter pour un clearomiseur moins consommateur en liquides.

Bonne vape à toutes et tous ! Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous 3138891183

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous Empty Re: Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous

Message par savage Sam 22 Déc 2018 - 11:04

mauvais choix à mon avis pour l' atomiseur pour un débutant et toujours une connexion 510 de 22mm de diamètre...

_________________
Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous Empty Re: Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous

Message par Singha Dim 23 Déc 2018 - 13:52

Vu dans une review que le truc demanderait si c'est un nouveau coil dès qu'on ne se sert pas de la box plus de 5 minutes, si vraiment le cas ce sera probablement résolu avec un update de firmware.

_________________
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods.
Utilisation quotidienne: Puremax, Tech247, Eco nano, Feeling X
En réserve: Xiron, Luxe X(R), Ursa mini
Singha
Singha
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : Paris
Matériels : En signature Smile
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous Empty Re: Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous

Message par papillon Dim 23 Déc 2018 - 14:08

savage a écrit:mauvais choix à mon avis pour l' atomiseur pour un débutant et toujours une connexion 510 de 22mm de diamètre...

Personnellement, je la trouve très chouette, cette box! bounce

Comme je suis débutant, j’aimerais savoir:

- Pourquoi cette tendance à baisser de plus en plus la valeur de la résistance?

0.15 Ohms, ça semble réservé pour une inhalation directe, à ce que j’ai compris.

Or je pense que la majorité des vapoteurs apprécie le MTL... Je me trompe?

- Pourquoi est-ce un mauvais choix pour un débutant, savage?

- La connexion 510, je ne connais que ça. Il y en a d’autres?

- 22 mm de diamètre: cela paraît correct... Où est le problème, savage?

Excuse-moi pour ces questions de débutant, justement, mais je serais très heureux de comprendre et de me coucher moins cruche!

Merci! flower

Bonne vape! yeah

Edit: pardon, Singha, nous écrivions en même temps... Embarassed


Dernière édition par papillon le Dim 23 Déc 2018 - 14:12, édité 1 fois (Raison : :oops:)
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous Empty Re: Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous

Message par Pascal1969 Dim 23 Déc 2018 - 14:23

Toutes les box ont une connexion 510 maintenant, c'est devenu le standard.
Je penses que @Savage parle de la taille du plateau de la connexion, d'un diamètre de 22 mm. Beaucoup de réservoirs sortent maintenant en 25 mm, voir plus.
Sur ce modèle, impossible de visser un réservoir plus gros que 22 mm car il ne passera pas à cause du bouchon de l'accu.
Par exemple, un Zenith d'Innokin qui fait 24.5 mm ne pourra pas être vissé sur cette box.
De plus, le clearo fourni avec la box est très axé vape directe, ce qui n'est pas conseillé pour un débutant.

_________________
Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous Empty Re: Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous

Message par papillon Dim 23 Déc 2018 - 14:34

Merci des renseignements, Pascal1969! friendship1

Mais les vapoteurs aguerris font vraiment de l’inhalation directe?

respect4

yeah
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous Empty Re: Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous

Message par Singha Dim 23 Déc 2018 - 14:37

papillon a écrit:

Or je pense que la majorité des vapoteurs apprécie le MTL... Je me trompe?



Edit: pardon, Singha, nous écrivions en même temps... Embarassed

De mon côté l'impression que la majorité apprécie de faire de gros nuages, plutôt que le MTL.
D'ailleurs dès qu'un nouveau clearo MTL sort (ce qui est rare) beaucoup espèrent enfin trouver un nouveau bon matos.  Wink

Sinon je ne sais pas pourquoi tu t'excuses mais ce n'est pas nécessaire tout le monde peut écrire.  computer2

_________________
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods.
Utilisation quotidienne: Puremax, Tech247, Eco nano, Feeling X
En réserve: Xiron, Luxe X(R), Ursa mini
Singha
Singha
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : Paris
Matériels : En signature Smile
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous Empty Re: Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous

Message par papillon Dim 23 Déc 2018 - 14:59

D’accord, Singha! cheers

Mais, pour avoir de gros nuages, ne suffit-il pas d’augmenter le taux de VG?

Et pour ma Eleaf pico actuelle, j’ai dû chercher une résistance de 0.75 Ohms, plus satisfaisante, à mon goût, que les 0.3 et 0.5 Ohms fournies avec... Basketball
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous Empty Re: Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous

Message par Pascal1969 Dim 23 Déc 2018 - 15:16

Le taux de VG est important mais il faut aussi une assez grande puissance, une résistance relativement basse et un clearomiseur très aérien pour les gros nuages.

_________________
Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous Empty Re: Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous

Message par papillon Dim 23 Déc 2018 - 15:30

@Pascal1969:

On sortirait donc cette box X avec une résistance de 0.15 Ohms juste pour avoir de beaux nuages?

Sommes-nous des ados??? Evil or Very Mad
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous Empty Re: Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous

Message par Pascal1969 Dim 23 Déc 2018 - 15:36

On est la sur une vape qu'on peux nommer " récréative " et qui est complétement différente de la vape destinée à stopper la combustion.




_________________
Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous Empty Re: Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous

Message par papillon Dim 23 Déc 2018 - 15:42

O.K.!

Merci, @Pascal1969! flower

Impossible donc d’être discret et récréatif... Sifflote

Je plaisante un peu, mais...
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous Empty Re: Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous

Message par Pascal1969 Dim 23 Déc 2018 - 15:49

Utile et récréatif vont rarement de paire Laughing

_________________
Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous Empty Re: Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous

Message par papillon Dim 23 Déc 2018 - 15:54

C’est bien vrai, @Pascal1969! Very Happy

Bon après-midi, et bonne vape! sunny yeah
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous Empty Re: Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous

Message par savage Dim 23 Déc 2018 - 16:48

@Pascal1969 ,c' est tout à fait ce que je voulais dire Cool pour le zénith ,il existe maintenant en 22 mm que j' utilise avec ma pico ou la petite box de vaponaute ,un plus pour moi qui suis fan des ato MTL en 22 mm.

_________________
Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous Empty Re: Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous

Message par papillon Dim 23 Déc 2018 - 19:10

savage a écrit:mauvais choix à mon avis pour l' atomiseur pour un débutant et toujours une connexion 510 de 22mm de diamètre...

savage a écrit:@Pascal1969 ,c' est tout à fait ce que je voulais dire Cool  pour le zénith ,il existe maintenant en 22 mm que j' utilise avec ma pico ou la petite box de vaponaute ,un plus pour moi qui suis fan des ato MTL en 22 mm.

Je ne comprends pas, là, savage... Question

22 mm, bon, ou pas bon?

respect4

yeah
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous Empty Re: Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous

Message par Pascal1969 Dim 23 Déc 2018 - 19:17

@Papillon
Oui 22 mm c'est bon, c'est le diamètre maximum qui passera sur cette box.
@Savage
J'avais oublié qu'une version 22 mm du Zenith était sortie Embarassed

_________________
Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous Empty Re: Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous

Message par Chouki Mar 25 Déc 2018 - 4:45

@Papillon

Une vape MTL demande un plus haut taux de nicotine, si tu es par exemple comme moi en 10 mg sur un atomiseur fait pour du DL, tu arraches tes poumons.  Il me semble qu'à partir  de 3 mg en DL cela fonctionne bien.

Quand on commence, il faut arriver à lâcher la clope et pour ça il faut un haut taux de nicotine.

Si, je me trompe, n'hésitez pas. Embarassed
Chouki
Chouki
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 150
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous Empty Re: Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous

Message par papillon Mar 25 Déc 2018 - 19:30

Chouki a écrit:@Papillon

Une vape MTL demande un plus haut taux de nicotine, si tu es par exemple comme moi en 10 mg sur un atomiseur fait pour du DL, tu arraches tes poumons.  Il me semble qu'à partir  de 3 mg en DL cela fonctionne bien.

Quand on commence, il faut arriver à lâcher la clope et pour ça il faut un haut taux de nicotine.

Si, je me trompe, n'hésitez pas. Embarassed

Merci,Chouki! flower

C’est exactement ce que j’ai remarqué.

Je suis incapable de vapoter en DL! Embarassed

MTL uniquement, c’est la vape qui me convient. bounce

respect4
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous Empty Re: Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous

Message par Jimm Mer 26 Déc 2018 - 19:25

plop,

moué moué moué pas de grand changement , du 2ml pour 0.15 ohm donc du 40/50watt pas plus de 6mg de nicotine moué pas destiné au primo "lambda".
assez d'accord avec savage mettre du 22mm alors que la grande majorité des ato son en 25mm... il on un peu craqué leur slip...

après le coup du direct , indirect pour arrêter de fumé ... tout le monde est différent j'ai arrêté avec de la vape direct à 50watt en 0.2 ohm n 6mg donc bon...

après la vap évolue savage en est un bonne exemple.

++

_________________
Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous Jimm

Jimm
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : et la vapeur fut
Nombre de messages : 134
Localisation : ouest
Matériels : - R233 silver totem édition(electro)
- Athena Squonk (meca BF)
- petri V2 (kit clone)
- AMMIT 25 RTA
- WASP nano RDA BF
-Dead Rabbit
- Gorge RDA BF
-VLS
-Serpent mini RTA
- Samsung R25
- VTC4
- Flat clapton SS316 L / clapton Ni80
Date d'inscription : 11/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous Empty Re: Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous

Message par savage Mar 7 Mai 2019 - 10:07

mon petit retour sur cette box,juste parfaite Cool avec un zénith 22 mm .
les plus :
-prise en main et ergonomie.
-chipset.
-légère.
-qualité et douceur du traitement de surface.
-510 solide.
-switch très agréable au pouce comme à l' index .
- amélioration du bouchon d' accu par rapport à la version 1.
-rapport qualité/prix/prestation.
-j' adore ma version bleu .

le moins:
-limitée au 22 mm.

utilisée dimanche dernier toute la journée comme seul set up avec un accu 18650 3000 mAh et zénith 22 mm résistance mesh 0.5 ohm à 13 watts vape MTL .
de 6 heure du matin à 21 heure: un remplissage à 16 h00,4.5 ml de liquide vapé,batterie encore à moitié charge en fin de journée Cool
voilà c' est tout,une box qui fait le job.

_________________
Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous Empty Re: Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous

Message par taquinaton Mar 7 Mai 2019 - 10:19

:+1:

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous Empty Re: Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous

Message par Juliem Mar 7 Mai 2019 - 15:18

Quand j'ai commencé à vaper en sortant du shop en face de mon boulot c'était avec une pico et un melo 4, ça a suffisement fait le job pour que je m'accroche, me renseigne et tombe sur Charlly sur un autre fofo qui m'a présenté ses Nicolas adorés et le zenith. Et là j'ai commencé à vraiment aimé ça (merci Charlly). J'ai gardé les pico une grande et une petite qui font le job en mtl sans problème. Mais j'ai aimé d'autres boxs sans le bouchon qui limite le choix du clearo et qui est toujours devant l'air flow ce qui m'agace même si ça ne gêne en rien le fonctionnement. Sinon cette box a une bonne bouille et fait sans doute le taf.
Juliem
Juliem
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous Empty Re: Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous

Message par vapotamix3132 Mar 7 Mai 2019 - 18:55

Il y a longtemps que je me suis mis au reconstructible et je ne changerai plus ,car j'ai trouvé ma vape mais se mettre au reconstructible ne veut pas dire tomber dans l'exagération de puissance et de clouds énormes.Je reste en mono coils le plus souvent à 35/40w et 0.35 ohm avec une limite à 3mg/6mg pour mes préparations .

_________________
Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous Empty Re: Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous

Message par vapotamix3132 Mar 7 Mai 2019 - 19:04

J'ai oublié l'essentiel pour cette Pico x , ce qui m'a toujours un peu rebuté c'est bien la place limitée en 22 et ce manque d'esthétisme par rapport à l'emplacement de l'accu . Sinon Eleaf demeure du bon matos fiable et accessible. C'est juste une question de goût car rien n'est vilain ni très beau .

_________________
Eleaf Pico X : le retour de la petite box pour tous Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum