24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» nouveau venu dans la vape
Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:55 par Pascal1969

» Recherche chargeur
Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:49 par Pascal1969

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:11 par Floréal

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:04 par Floréal

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?  - Page 2 EmptyHier à 20:54 par Rogue

» Mais où va la vape ?
Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?  - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?  - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?  - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?  - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?

+8
copiercoller
Vieux Pat
sanatorium
bibidochon
vapotamix3132
Yugs
Pascal1969
Franck
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?  - Page 2 Empty Re: Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?

Message par cnefracasse Lun 12 Nov 2018 - 17:25

vapotamix3132 a écrit:En plus je pense qu'il n'est pas facile d'élaborer ce genre de produit par rapport aux autres comme les fruités ou gourmands .Alors à quand les Eliquides  au pistou , poule vermicelles  ou velouté aux champignons ? Vite on a faim !! (de découvertes )

Si comme pour les autres on part des arômes alimentaires, vu la gueule du rayon ships, ça va pas être bien difficile.

cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 6252
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?  - Page 2 Empty Re: Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?

Message par vapotamix3132 Lun 12 Nov 2018 - 18:11

Je ne le savais pas , mais au niveau des aromes boissons j'ai testé un liquide qui se rapproche du 51 , et franchement pas si mauvais .Pour le reste je préfère quand même les bons petits plats .

_________________
Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?  - Page 2 Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?  - Page 2 Empty Re: Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?

Message par Vieux Pat Ven 16 Nov 2018 - 21:13

La revue de ces liquides par MD Panpan, et quatre de ses potes.
Apparemment il y en a deux bons, et deux... plutôt moyens, on va dire. Very Happy

"Vaping Truck Les liquides salés pour les vapoteurs ! bonne ou mauvaise idée ?"

Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7667
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?  - Page 2 Empty Re: Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?

Message par Pascal1969 Sam 17 Nov 2018 - 12:09

Je viens justement de tomber sur cette vidéo.
Au moins ils se sont marrés en la tournant et j'avoue que je n'ai pas vu passer les 25 mn de la vidéo.
Je crois que je vais me laisser tenter par le poulet rôti et la pizza si j'ai l'occasion de passer commande chez LPV

_________________
Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?  - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5756
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?  - Page 2 Empty Re: Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?

Message par papillon Lun 19 Nov 2018 - 0:17

De mon côté, j’ai passé mon week-end en me posant une question existentialiste:

"Quelle est la différence entre le psychisme d’un vapoteur et d’un fumeur?"

En effet, nous sommes tous d’anciens fumeurs, et nous tenions tous à notre marque, et pas à une autre. Jamais envie de changer, sauf peut-être un d’entre vous, qui va dire:
"Ben moi, non, je changeais à chaque paquet, pour éviter la monotonie!" Laughing

Et là, je vois des copains se réunir pour goûter des saveurs improbables, avec plaisir, même! affraid

Comment comprenez-vous cette différence? Question Question Question

À vos claviers, prêts? Partez! cheers
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?  - Page 2 Empty Re: Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?

Message par vapotamix3132 Lun 19 Nov 2018 - 10:25

L'engouement pour la vape permet à présent aux fabricants de se diversifier dans des saveurs inédites ou presque de façon à diriger les néo vapoteurs ou non vers des aromes autres que fraise , vanille , en général gourmands ou fruités ,des saveurs classic qui ne conviennent pas à tout le monde .Donc ces créations sans doute vont faire le bonheur de certains .

_________________
Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?  - Page 2 Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?  - Page 2 Empty Re: Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?

Message par Vekthaur Lun 19 Nov 2018 - 10:40

Vieux Pat a écrit:La revue de ces liquides par MD Panpan, et quatre de ses potes.
Apparemment il y en a deux bons, et deux... plutôt moyens, on va dire. Very Happy

"Vaping Truck Les liquides salés pour les vapoteurs ! bonne ou mauvaise idée ?"

Ni le temps ni l'envie de regarder la vidéo. Tu peux me dire lesquels sont bons stp? Smile


_________________
Ama et fac quod vis.
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?  - Page 2 Empty Re: Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?

Message par Pascal1969 Lun 19 Nov 2018 - 11:32

@vekthaur
Poulet et pizza d'après les gens de la vidéo.

_________________
Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?  - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5756
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?  - Page 2 Empty Re: Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?

Message par Vieux Pat Lun 19 Nov 2018 - 11:43

@vekthaur
Oui, poulet et pizza. Ils se sont même amusés à mélanger les deux, à la fin, et c'est toujours bon. Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7667
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?  - Page 2 Empty Re: Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?

Message par Vekthaur Lun 19 Nov 2018 - 15:46

Je m'en doutais un peu! Prochaine commande je teste ça Razz

_________________
Ama et fac quod vis.
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?  - Page 2 Empty Re: Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?

Message par VapeNDiy Lun 19 Nov 2018 - 16:51

c'est un sujet qui n'est pas nouveau mais il reste toujours le problème de "l’arôme adapté à la vape". moi tant que VDLV ou Solubarome ne proposent pas ce genre d’arômes, je ne m'y met pas

_________________
Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?  - Page 2 E.spencer
VapeNDiy
VapeNDiy
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 167
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 14/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?  - Page 2 Empty Re: Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?

Message par Vieux Pat Lun 19 Nov 2018 - 17:58

@Vekthaur
Tu nous feras un petit retour ? bounce Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7667
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?  - Page 2 Empty Re: Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?

Message par Franck Lun 19 Nov 2018 - 20:16

@vapotamix3132 :

L'engouement pour la vape permet à présent aux fabricants de se diversifier dans des saveurs inédites ou presque de façon à diriger les néo vapoteurs ou non vers des aromes autres que fraise , vanille

Les néovapoteurs, j'en doute. Il faut voir déjà la tête des fumeurs lorsque tu dis que tu vape de la fraise, de la banane, etc. Et, si j'étais à leur place, je pense que j'aurais la même réaction : "qui c'est cet ahuri qui vape de la fraise ? La fraise, c'est fait pour être manger, nom d'une pipe en bois !"
Du coup, je ne suis pas certain que si tu dis aux nouveaux qu'il y a pizza, poulet et sardines à l'huile, cela déclenche un enthousiasme délirant. Razz

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29005
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?  - Page 2 Empty Re: Un petit poulet rôti dans votre clearomiseur ?

Message par papillon Lun 19 Nov 2018 - 23:09

Franck a écrit:... Et, si j'étais à leur place, je pense que j'aurais la même réaction : "qui c'est cet ahuri qui vape de la fraise ? La fraise, c'est fait pour être manger, nom d'une pipe en bois !"
Du coup, je ne suis pas certain que si tu dis aux nouveaux qu'il y a pizza, poulet et sardines à l'huile, cela déclenche un enthousiasme délirant. Razz

J’ai comme une intuition, là, Franck... Sifflote lol!

Je dois dire que lorsque je regarde le "menu", je n’en crois pas mes yeux! affraid

Et tous mes sens sont interdits, comme aurait dit Raymond Devos... rendeer

Quitter la subtilité de mes cigarettes pour en retrouver accommodées façon "bistrot dégueu du coin", je n’aurais jamais franchi le pas! pale

"Bon appétit, Messieurs!" Rolling Eyes

papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum