24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
TFV18 de Smokteck : le retour du clearomiseur qui ne fait pas dans la demi-mesure EmptyHier à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
TFV18 de Smokteck : le retour du clearomiseur qui ne fait pas dans la demi-mesure EmptyHier à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
TFV18 de Smokteck : le retour du clearomiseur qui ne fait pas dans la demi-mesure EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
TFV18 de Smokteck : le retour du clearomiseur qui ne fait pas dans la demi-mesure EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
TFV18 de Smokteck : le retour du clearomiseur qui ne fait pas dans la demi-mesure EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
TFV18 de Smokteck : le retour du clearomiseur qui ne fait pas dans la demi-mesure EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
TFV18 de Smokteck : le retour du clearomiseur qui ne fait pas dans la demi-mesure EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
TFV18 de Smokteck : le retour du clearomiseur qui ne fait pas dans la demi-mesure EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
TFV18 de Smokteck : le retour du clearomiseur qui ne fait pas dans la demi-mesure EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
TFV18 de Smokteck : le retour du clearomiseur qui ne fait pas dans la demi-mesure EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
TFV18 de Smokteck : le retour du clearomiseur qui ne fait pas dans la demi-mesure EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
TFV18 de Smokteck : le retour du clearomiseur qui ne fait pas dans la demi-mesure EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
TFV18 de Smokteck : le retour du clearomiseur qui ne fait pas dans la demi-mesure EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
TFV18 de Smokteck : le retour du clearomiseur qui ne fait pas dans la demi-mesure EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
TFV18 de Smokteck : le retour du clearomiseur qui ne fait pas dans la demi-mesure EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
TFV18 de Smokteck : le retour du clearomiseur qui ne fait pas dans la demi-mesure EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
TFV18 de Smokteck : le retour du clearomiseur qui ne fait pas dans la demi-mesure EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
TFV18 de Smokteck : le retour du clearomiseur qui ne fait pas dans la demi-mesure EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
TFV18 de Smokteck : le retour du clearomiseur qui ne fait pas dans la demi-mesure EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
TFV18 de Smokteck : le retour du clearomiseur qui ne fait pas dans la demi-mesure EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

TFV18 de Smokteck : le retour du clearomiseur qui ne fait pas dans la demi-mesure

Aller en bas

TFV18 de Smokteck : le retour du clearomiseur qui ne fait pas dans la demi-mesure Empty TFV18 de Smokteck : le retour du clearomiseur qui ne fait pas dans la demi-mesure

Message par Franck Lun 8 Fév 2021 - 20:14

Hop, c'est reparti pour un tour, Smoktech a mis en vente une nouvelle version de son clearomiseur phare, le TFV18 :

TFV18 de Smokteck : le retour du clearomiseur qui ne fait pas dans la demi-mesure Smok-t10

Comme d'habitude, ce clearomiseur ne fait pas dans la demi-mesure. Encore une fois, c'est du lourd et pas qu'au niveau du poids estimé à environ 93 grammes. Voici en images quelques caractéristiques de la bête :

TFV18 de Smokteck : le retour du clearomiseur qui ne fait pas dans la demi-mesure Tfv18-10

Deux résistance, bien costaudes elles aussi, sont livrées dans le kit, une à 0,15 ohm et l'autre à 0,33 ohm. Les deux sont en mesh et inutile de dire qu'elles sont faites pour la vape directe (inhaler la vapeur directement dans les poumons) et faire de la grosse, très grosse vapeur. Le constructeur conseille aussi d'utiliser des liquides avec un fort taux de glycérine afin d'éviter les fuites. Bien entendu, il faut des boxs costaudes pour utiliser un TFV puisque la plage de puissance conseillée est située entre 100 et 110 watts.

Je n'ai pas noté de grosses innovations par rapport à la dernière version, le TFV16, hormis des connectiques en cuivre entre la résistance et l'atomiseur afin de gagner en conductivité.

Le tout est proposé à 28,9 € dans les boutiques françaises en ligne que j'ai pu visiter (hors les éventuels frais de port), et elles sont nombreuses à le proposer.

J'ai juste une petite question : y en a-t-il parmi vous qui vapaient avec des TFV ou qui sont intéressé(e)s par le concept ou bien qui ont vapé avec ce genre de clearomiseur ?
Il me semble en effet que, si le "power vaping" a été un moment à la mode, il l'est beaucoup moins mais peut-être me trompe-je ? perplexe


Bonne vape ! TFV18 de Smokteck : le retour du clearomiseur qui ne fait pas dans la demi-mesure 3171900011

Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum