24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques EmptyAujourd'hui à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques EmptyAujourd'hui à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques

+2
Pascal1969
Franck
6 participants

Aller en bas

le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques Empty le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques

Message par Franck Mar 28 Juin 2022 - 20:31

Innokin présente deux nouveaux produits. Bon souvent. Le premier est un clearomiseur vraiment pas cher du tout : le GO Z + qui coûte uniquement 8,9 € !
Voici l'engin :

le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques Goz_we10

Il s'agit d'une déclinaison d'un précédent modèle le Go Z (mais sans le +). On est dans du classique mais on peut tabler sur un produit qui fonctionne bien : il exploite les résistances Z qui sont utilisées sur le Zenith et le Zlide. Autant dire qu'il y a du choix : j'en ai compté 7 possibles de 0,3 ohm à 1,6 ohm. Il y en a pour tous les goûts. Et elles ont prouvé leur efficacité. On ajoute un remplissage facile, en poussant le top-cap, comme le Zlide, le changement de résistance facile, comme le Zlide ou le Zenith (on n'a jamais fait plus simple). Le réservoir a une bonne contenance de 3,5 ml. Bref, on est dans du connu mais qui a fait ses preuves. Il reste évidemment à voir comment ce Go Z+ se comporte en vrai, bien entendu. Et j'insiste : le tout pour 8,9 € (prix constaté sur le net hors frais de port potentiels chez kumulusvape et lepetitvapoteur), bien moins cher que le Zenith ou le Zlide du même constructeur. Mais peut-être moins solide et moins résistant dans le temps. A voir

Un bonheur n'arrivant jamais seul, on peut acheter la box qui va bien avec ce clearo, la Gozee :

le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques Gozee-10

C'est une box assez légère (73 grammes au garrot), pas très volumineuse (7,15 cm de hauteur, 3,57 cm de longueur et 2,7 cm de largeur). Pour autant, elle possède sur le papier de bonnes performances au vu de son gabarit : une batterie intégrée de 2100 mAh, une puissance variable jusqu'à 60 watts, une recharge USB-C d'une capacité de 2 ampères. Un écran mais la promesse d'un fonctionnement simple pour une vape classique mais efficace, comme Innokin sait en proposer, idéal pour les débutants ou les plus confirmés souhaitant un truc pas prise de tête.
La box peut être achetée seule et je l'ai vu à 29,9 € sur les mêmes sites français sur le net

Bien entendu, il est possible de prendre le kit complet donc le Go Z+ plus la box Gozee. Voilà ce que l'ensemble donne :

le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques Gozee10


Sympa non ?  Very Happy Donc, le kit complet vous coûtera 42,9 € (toujours les prix que j'ai pu voir sur le net). Stop !  On fait une pause sur image.

Voyons voir : le clearo seul = 8,9 €. La box seule = 29,9 €. Donc, un total de 38,8 € si je compte bien. Et le kit complet est à 42,9 €, soit exactement 4,1 € de plus.

Il y a tout de même une différence. Si vous achetez le clearomiseur seul, vous n'avez qu'une résistance dans le paquet (0,8 ohm). Si vous achetez le kit, vous avez deux résistances (0,8 ohm et 0,3 ohm). Cela fait tout de même 4 € la résistance supplémentaire alors qu'Innokin vend les 5 résistances de 0,3 ohm dans les 15 €, soit 3 € la résistance. Soit une différence de 1 € en plus si on achète le kit. Bon, ce n'est pas la mer à boire mais tout de même. Logiquement, lorsqu'on achète un kit complet, on le paye moins cher que si on achète les pièces séparément. Ici, cela ne semble pas être le cas.  C'est un nouveau concept.
C'est finalement la seule nouveauté que j'ai pu dénicher sur ce kit !  Very Happy


Bonne vape ! le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques 3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques Empty Re: le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques

Message par Pascal1969 Mer 29 Juin 2022 - 11:43

Je n'avais jamais vu ce cas de figure Shocked

_________________
le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5754
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques Empty Re: le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques

Message par LanciaB Jeu 30 Juin 2022 - 14:34

Ça peut être sympa pour découvrir la vape dans de bonnes conditions au vu de l'excellente qualité des résistances z coil.
Même si on peut sans doute trouver semblable et moins cher pour la box, mais on aura plus les couleurs raccord !
Pour l'écart de prix incompréhensible, cela doit venir d'une politique du grossiste..ou d'un bug du magasin.
Par contre je regarderai le diamètre de l'ato, si le drip tip est propriétaire ou pas...ça pourra servir à compléter une commande pour avoir le port gratuit !

LanciaB
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques Empty Re: le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques

Message par Franck Jeu 30 Juin 2022 - 19:49

@LanciaB :

Oui, je suis d'accord, cela peut-être un bon produit pour découvrir la vape. A un bémol près : je note que les fabricants qui proposent des produits à destination entre autres des débutants retombent sur leurs travers : proposer des résistances basses, voire très basses. A se demander s'il n'y a pas une entente entre les fabricants de liquides et les fabricants de matériels. Non parce que, si les résistances très basses permettant la vape directe peut convenir à un certain public, elles ne conviennent certainement pas à tout le monde. Mal utilisées, elles peuvent même compromettre le sevrage tabagique puisqu'elles n'apportes pas la nicotine de la même façon que des résistances plus hautes et beaucoup peuvent se retrouver en manque de nicotine.

Donc, si tu me lis, que tu débutes ou souhaites débuter par ce kit, pas de souci. Seulement, si tu trouves que la consommation de liquide est trop importante ou si tu trouves au bout de quelques jours que tu as un léger manque ou que cela ne te convient pas totalement, il ne faut pas hésiter à acheter des résistances plus hautes à plus de 1 ohm, ce qui oblige souvent à prendre des liquides avec une plus forte teneur en nicotine.

Sinon, @LanciaB, l'embout est propriétaire, d'après ce que j'ai lu, à la différence du Zenith ou du Zlide.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques Empty Re: le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques

Message par Galip Lun 4 Juil 2022 - 8:05

Je suis allée regarder ce clearomiseur car je vapote sur Zénith et je m'intéresse toujours à ce qui s'en rapproche ....D'après la description du LPV le drip tip n'est pas propriétaire ....

Galip
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : LANDES 40
Matériels : très simplifié depuis 2 ans .....
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques Empty Re: le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques

Message par papillon Lun 4 Juil 2022 - 8:53

@Galip:

C’est amusant, ça: je suis allé voir sur le site LPV:

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/clearomiseur-pod/11477-clearomiseur-goz-plus-innokin.html#

On peut y lire, effectivement:

« À noter que son drip tip est de type 510 et que vous pourrez le remplacer par celui de votre choix. »

Et, plus loin:

« DRIP TIP: PROPRIÉTAIRE »

le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques A6de6310

Il est plein de paradoxes, ce Go Z +  ! Laughing
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques Empty Re: le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques

Message par Franck Lun 4 Juil 2022 - 11:21

@papillon :

Very Happy Oui, c'est ce tableau que j'avais consulté. Pour autant, en regardant la photo du GO Z+, on a effectivement l'impression que le drip-tip pourrait se détacher alors que sur le GO Z premier de nom, il semble bien propriétaire.
Mais bon une impression n'est pas forcément une vérité.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques Empty Re: le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques

Message par Michel-cLfx Mer 6 Juil 2022 - 20:40

J'ai vu sur un forum étranger que les 2 versions coexistent. Si le drip-tip est noir c'est qu'il est en 510.

La box est sympa avec ses couleurs fraîches mais quid de sa résistance aux rayures ?


Edit : c'est la version TPD qui est livrée avec DT fixe
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum