24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
problème avec des résistances pour clearomiseur EVOD EmptyAujourd'hui à 9:42 par Franck

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
problème avec des résistances pour clearomiseur EVOD EmptyAujourd'hui à 7:45 par Gruagach

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
problème avec des résistances pour clearomiseur EVOD EmptyHier à 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
problème avec des résistances pour clearomiseur EVOD EmptyHier à 17:26 par Franck

» Mais où va la vape ?
problème avec des résistances pour clearomiseur EVOD EmptyHier à 15:07 par Thierry66fr

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
problème avec des résistances pour clearomiseur EVOD EmptyHier à 14:57 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
problème avec des résistances pour clearomiseur EVOD EmptyHier à 12:54 par NICO+

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
problème avec des résistances pour clearomiseur EVOD EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
problème avec des résistances pour clearomiseur EVOD EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
problème avec des résistances pour clearomiseur EVOD EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
problème avec des résistances pour clearomiseur EVOD EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
problème avec des résistances pour clearomiseur EVOD EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
problème avec des résistances pour clearomiseur EVOD EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
problème avec des résistances pour clearomiseur EVOD EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
problème avec des résistances pour clearomiseur EVOD EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
problème avec des résistances pour clearomiseur EVOD EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
problème avec des résistances pour clearomiseur EVOD EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
problème avec des résistances pour clearomiseur EVOD EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
problème avec des résistances pour clearomiseur EVOD EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
problème avec des résistances pour clearomiseur EVOD EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

problème avec des résistances pour clearomiseur EVOD

4 participants

Aller en bas

problème avec des résistances pour clearomiseur EVOD Empty problème avec des résistances pour clearomiseur EVOD

Message par Elixir Mer 7 Juin 2017 - 10:57

Bonjour à tous Smile
Puis-je m'inviter sur ce post parce que je ne sais pas trop où poser ma question en rapport avec les résistances.
J'ai du bon vieux matériel Kangertech Evod USB passthrough 650/1000mAh. Jusque-là tout va bien. Mais je me suis refait un stock de résistances et je m'aperçois que je n'avais pas prêté attention à un "détail" : j'ai en effet reçu des paquets de 1.8 ohm et de 2.5 ohm.
Parallèlement, j'ai remarqué que certaines résistances grillaient rapidement, mais j'ai malheureusement jeté les emballages et ne sais plus lesquelles des deux (si c'est lié).
Ici, il faut que j'en achète à nouveau, dois-je à votre avis prendre du 1.8 ou du 2.5 ?
Grand merci d'avance et no soucy si mon message devait être déplacé (mais oùùù ?)
Elixir
Elixir
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Commentaires : grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè
grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè
Ego
Résistances pas 510.
Liquide : petits mélanges genre 5 L neutre, un peu de menthe, un peu de tabac, 10 mg de nicotine.
Et ça me va très bien, vive la vape !
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

problème avec des résistances pour clearomiseur EVOD Empty problème avec des résistances pour clearomiseur EVOD2

Message par Leio Mer 7 Juin 2017 - 12:24

bin c'est un peu selon ton ressenti, si tu es plus à l'aise avec les 2,5Ω prends des 2,5Ω.


Hmmm j'ai bien fait de passer je crois, j'ai bien fait avancer la question là Very Happy

PS: il st quand même probable que les 1,8Ω fanent plus vite que les 2,5Ω Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
problème avec des résistances pour clearomiseur EVOD Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30794
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

problème avec des résistances pour clearomiseur EVOD Empty Re: problème avec des résistances pour clearomiseur EVOD

Message par Elixir Mer 7 Juin 2017 - 13:35

Merci Smile
Elixir
Elixir
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Commentaires : grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè
grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè
Ego
Résistances pas 510.
Liquide : petits mélanges genre 5 L neutre, un peu de menthe, un peu de tabac, 10 mg de nicotine.
Et ça me va très bien, vive la vape !
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

problème avec des résistances pour clearomiseur EVOD Empty Re: problème avec des résistances pour clearomiseur EVOD

Message par Vieux Pat Mer 7 Juin 2017 - 21:15

Elixir a écrit:j'ai remarqué que certaines résistances grillaient rapidement, mais j'ai malheureusement jeté les emballages et ne sais plus lesquelles des deux (si c'est lié).

La valeur n'est pas gravée sur la résistance ? C'est parfois microscopique, mais c'est souvent indiqué.

problème avec des résistances pour clearomiseur EVOD 08ad0110


Dernière édition par Vieux Pat le Mer 7 Juin 2017 - 21:27, édité 1 fois (Raison : Ajout de photo.)
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

problème avec des résistances pour clearomiseur EVOD Empty Re: problème avec des résistances pour clearomiseur EVOD

Message par Franck Mer 7 Juin 2017 - 21:20

@Elixir :

Bonjour, j'ai créé un sujet spécifique pour ton problème Wink

Je plussoie Leio, si tu ne te souviens plus lesquelles sont les meilleures ou tiennent le plus longtemps, tu n'as plus qu'à réessayer et t'en rappeler pour la prochaine fois. Very Happy

Cependant, qu'appelles-tu "griller rapidement" ? Logiquement, ces résistances sont anciennes, l'EVOD est connu et réputé, cela ne devrait pas griller rapidement !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28999
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum