24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? EmptyAujourd'hui à 9:42 par Franck

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? EmptyAujourd'hui à 7:45 par Gruagach

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? EmptyHier à 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? EmptyHier à 17:26 par Franck

» Mais où va la vape ?
LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? EmptyHier à 15:07 par Thierry66fr

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? EmptyHier à 14:57 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? EmptyHier à 12:54 par NICO+

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ?

+3
rurik59
Mc Bilou
Franck
7 participants

Aller en bas

LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? Empty LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ?

Message par Franck Jeu 14 Aoû 2014 - 20:25

C’est fou lorsque l’on y pense. En 2010, le fabricant JOYETECH était le leader du marché sur les kits tout public. Il s’était fait connaître en étant le fabricant du groupe JANTY et avait mis sur le marché le modèle 510. Puis, ayant voulu voler de ses propres ailes, il a sorti le modèle eGo qui fut la révolution dans la vape, notamment en proposant des batteries avec une bonne autonomie et une bonne fiabilité.

Ce modèle a tellement marqué son temps qu’il est devenu un standard et un nom commun désignant toutes les batteries d’un design équivalent, qu’elles soient fabriquées par JOYETECH ou pas. Un peu comme le nom frigidaire qui est au départ le nom d’une marque de réfrigérateur et qui est devenu un nom commun.

Depuis 2010, JOYETECH est rentré dans le rang. L’entreprise a loupé le coche avec les clearomiseurs et, sur ce créneau, s’est retrouvée un peu à la traîne des fabricants comme VISION, KANGERTECH, INNOKIN, ASPIRE, ANYVAPE entre autres. Ce n’est plus l’entreprise innovante et à la pointe dont on attendait avec impatience les dernières sorties. Pourtant, elle continue de sortir de bons produits qui trouvent son lot d’adeptes : EVIC, EVIC SUPREME, ECOM, EMODE, mais les clearomiseurs qui étaient proposés n’arrivent pas forcément à convaincre le plus grand nombre.

Avec ce clearomiseur DELTA, JOYETECH tente de reconquérir un marché perdu. Voyons la bête :

LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? Delta10

Sur le papier, les caractéristiques sont énormes :

- Contenance de 6 ml, rien de moins ;
- 3 résistances de 1,4 ohms. Oui, parfaitement, 3 résistances !
- réglage du flux d’air ;
- Construction en acier inoxydable.

En somme, il vise le même créneau que le NAUTILUS d’ASPIRE ou l’AEROTANK MEGA de KANGERTECH. Le prix est en conséquence (environ 34,9 € sans les frais de port). Attention toutefois, il faut un mod pour pouvoir profiter pleinement de ce truc. En effet, le bestiau est conçu pour fonctionner entre 11,5 et 26 watts !

Je ne l’ai pas essayé moi-même mais les quelques retours que j’ai pu lire semblent bons : vapeur abondante et bon hit. Par contre, la consommation du liquide est aussi importante. En même temps avec 3 résistances de 1,4 ohms embarqués, il n’y a rien d’étonnant à cela. Very Happy 

Reste à voir si cette sortie permettra à JOYETECH de revenir dans le cœur des vapoteurs. Au vu de la (très) relative discrétion qui a accompagné sa sortie, que ce soit par la faible présence en boutique  ou le peu de retour de possesseurs, rien n’est moins sûr. scratch  Mais l’effort est louable et mériterait d’être signalé.  Very Happy 

Bonne vape !  fumeur

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28999
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? Empty Re: LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ?

Message par Mc Bilou Mar 16 Sep 2014 - 14:58

Merci pour cette INFO Franck, sans toi je n'en aurais jamais entendu
parler. Suspect
Désolé pour la réaction tardive j'étais en wacances le 14 aout... mdr
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? Empty Re: LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ?

Message par rurik59 Mar 16 Sep 2014 - 15:13

par contre j'espere que l'evic suprem embarque une meilleur electronique que l'evic
car pour avoir vaper dessus de long mois je l'ai achever avec mon taifun avec des resistances de 1.5
avec ce clearo l'electronique du suprem a interet a suivre sinon c dommage
rurik59
rurik59
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Matériels : evic HS
cloupor box dna30
stingrayX
steampunk

protank 2
taifun gt clone

dripper taifun
magma
mephisto v1
kraken


Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? Empty Re: LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ?

Message par savage Mar 16 Sep 2014 - 16:04

pour avoir tester le supreme,c est pas terrible,je le trouve mou comme l evic...
joyetech et les mods,ca jamais ete ca...

_________________
LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? Empty Re: LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ?

Message par Mc Bilou Mar 16 Sep 2014 - 16:07

Hola rurick, c'est un peu HS là !
Franck parle d'un clearo pas de l'evic suprem...   Razz
Cela dit je ne pense pas que le taifun y soit pour grand chose,
l'evic a depuis longtemps une réputation de fragilité et ses
limitations sont connues.  Wink
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? Empty Re: LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ?

Message par patpannick Mar 16 Sep 2014 - 16:11

Perso je vais le tester ce Delta, je vous dirai ce que j'en pense

patpannick
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Alsace
Matériels : taifun gt
Protank 2
Genitank
Magma
Sigelei 30W
Sigelei Legend
K200+


Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? Empty Re: LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ?

Message par Mc Bilou Mar 16 Sep 2014 - 16:21

Ah ! Un volontaire désigné d'office...
respect3
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? Empty Re: LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ?

Message par Franck Mar 16 Sep 2014 - 16:30

Ah c'est cool ! Il va servir ce fil de discussion Very Happy

Quand je l'ai fait, voyant le peu de retour que j'avais ( bon d'accord aucun ), je me suis dit que ça n'intéressait personne.
Curieux d'avoir ton retour patpannick Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28999
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? Empty Re: LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ?

Message par Mc Bilou Mar 16 Sep 2014 - 16:39

T'as vu un peu !? L'art de relancer un post sans avoir l'air d'y toucher... mdr
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? Empty Re: LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ?

Message par rurik59 Mar 16 Sep 2014 - 18:13

excusez moi pour le HS il etait pas volontaire, mais en lisant le sujet je n'ai pu m'empecher de parler de ca.
Pardonnez moi encore je le referais plus :S
rurik59
rurik59
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Matériels : evic HS
cloupor box dna30
stingrayX
steampunk

protank 2
taifun gt clone

dripper taifun
magma
mephisto v1
kraken


Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? Empty Re: LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ?

Message par patpannick Ven 19 Sep 2014 - 11:40

La bête est arrivée aujourd'hui.

6mL de contenance, ben oui c'est beau et ça en impose.
Pour ceux qui le destinent à la vape à domicile, pas de soucis. En mode nomade, il prend presque autant de place que mon Taifun GT, donc dans une poche....
Le drip tip livré avec est juste immonde mais offre une vapeur bien froide pour ceux qui aiment...(moi je préfère le remplacer par un drip tip "maraxus" : c'est bien plus joli!

Bon, passons à la dégustation : je le remplis de snake oil et c'est parti...
J'installe la bestiole sur mon 30W réglé à 15W pour le coup.
La vape est un peu serrée, j'ouvre l'airflow au taquet : c'est sensiblement mieux mais pas autant que j'attendais (3 fentes de 6mm quand même)
Côté goût, je trouve pas mal du tout!
Mieux que mon Genitank Mega que je trouve déjà mieux que le Nautilus que j'ai pu tester à plusieurs reprises.

Baissons un peu la puissance : la vapeur est bien froide, forcément moindre mais à puissance égale, l'ensemble est moins productif que le Genitank.

J'en déduis qu'avec ces têtes, il faut être armé d'un mod relativement puissant.

Ma conclusion pour cette première prise en main : si vous voulez un clearo de grande contenance pour mettre sur votre mod tout neuf et que vous cherchez une vapeur froide et savoureuse, le Delta de Joyetech est sans doute à envisager.
Je vais sans bien plus l'utiliser que mon Genitank à l'avenir.

Je suggère même qu'on retire le point d'interrogation au sujet de ce topic.

J'attends vos avis sur le sujet

patpannick
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Alsace
Matériels : taifun gt
Protank 2
Genitank
Magma
Sigelei 30W
Sigelei Legend
K200+


Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? Empty Re: LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ?

Message par savage Ven 19 Sep 2014 - 12:50

ca envoi des gros nuages ou pas?
la vapeur est elle dense avec l airflow a bloc?

_________________
LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? Empty Re: LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ?

Message par Franck Ven 19 Sep 2014 - 13:06

Merci pour ton retour très intéressant patpannick:D
Tu penses que tu vas l'utiliser régulièrement ou pas ?

sinon pour le point d'interrogation, je le laisse pour l'instant car cette interrogation est justifiée par mon texte ou je m'interroge pour savoir si Joyetech pourrait regagner le coeur des vapoteurs, en tout cas dans le domaine des clearos.
Par contre libre à chacun de donner son avis et de se positionner sur le sujet Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28999
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? Empty Re: LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ?

Message par Walter White Ven 19 Sep 2014 - 18:49

Il est tentant ce clearo par contre le prix cyclops

_________________
LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? Oqww10

LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? Taz
Walter White
Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1793
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-

ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24

Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? Empty Re: LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ?

Message par vectra1702 Ven 19 Sep 2014 - 21:20

par contre c'est vrai que pour le tarif,un effort pour le drip-tip aurait été pas mal,mais ça ce remplace,mais perso je trouve le "look"moins jolie que l'aérotank et même le nautilus (mais c'est perso,le nautilus,beaucoup le trouve pas beau)

_________________
LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? Vectra1702
la vape est en danger,réagissez http://www.aiduce.fr/petition/
adhérent:2364
LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? Images?q=tbn:ANd9GcRr-PZTAWhDvgJpF08KY2LSBJvFdqIbBvrv51sgo5npZqr7IZNxgALE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? FR-150x150LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? Images?q=tbn:ANd9GcTss8F7hp2xb3RMof5lHfiT9MfzQ1Mv20LBieDXeQl0gS5SS3-n
vectra1702
vectra1702
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1319
Localisation : st-marcellin,isére 38
Matériels : des box et des drippers
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? Empty Re: LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ?

Message par patpannick Ven 19 Sep 2014 - 22:45

La bestiole envoie des gros nuages à condition de lui envoyer les watts (sans d'altération de goût perceptible par mes papilles).
Airflow ouvert à bloc (je suis dans ce mode en permanence) la vapeur est aérienne mais ces derniers temps j'étais pas mal sur drippers donc forcément, je suis pas totalement objectif...

Perso, c'est clairement mon meilleur clearo, je vais l'utiliser tous les jours et sans doute même plus que tout autre matos : il est diaboliquement efficace, silencieux et  il me semble robuste...

Pour ce qui est de l'esthétique, ce n'est peut-être pas un chef d'oeuvre, mais je ne le trouve pas laid non plus.

patpannick
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Alsace
Matériels : taifun gt
Protank 2
Genitank
Magma
Sigelei 30W
Sigelei Legend
K200+


Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ? Empty Re: LE CLEAROMISEUR DELTA de chez JOYETECH : dans la cour des grands ?

Message par patpannick Ven 19 Sep 2014 - 22:46

J'aurais bien ajouté une petite photo mais je n'y arrive pas Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

patpannick
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Alsace
Matériels : taifun gt
Protank 2
Genitank
Magma
Sigelei 30W
Sigelei Legend
K200+


Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum