24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.  EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.  EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.  EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.  EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.  EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.  EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.  EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.  EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.  EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.  EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.  EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.  EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.

+2
Loki
Franck
6 participants

Aller en bas

vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.  Empty vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.

Message par Franck Lun 12 Fév 2018 - 20:11

Le site vapolitique.fr nous informe ici que le Public Health England vient de mettre à jour son rapport sur la vape. Ben, il est toujours totalement favorable et même plus que jamais. A fond les vapes, les british ! Very Happy Et puis alors sans atermoiement, sans discussion philosophique.
Rappelons que le Public Health England serait l'équivalent de la Direction Générale de la Santé en France. Un organisme public sous la tutelle de gouvernement anglais.

Voici une des déclarations d'un des pontes du Public Health England :

"Des milliers de fumeurs croient à tort que le vapotage est aussi nocif que fumer. Près de 40% d'entre eux n'ont même pas essayé une vapoteuse. Il y a beaucoup de méconnaissance dans le public. Moins de 10% des adultes savent que la plupart des effets néfastes du tabagisme ne sont pas causés par la nicotine."


Quoi ? Que lis-je ? la plupart des effets néfastes du tabagisme ne sont pas causés par la nicotine ? Mais alors les articles de la semaine dernière affirmant que les liquides avec tout plein de nicotine dedans seraient limite mensongers ? On nous raconterait des conneries dans les médias alors ? Non, ce n'est pas possible ! Razz

Bonne lecture et bonne vape ! vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.  3138891183

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.  Empty Re: vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.

Message par Loki Lun 12 Fév 2018 - 20:36

ça fait du bien, merci pour l'info Very Happy
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.  Empty Re: vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.

Message par Pashmina Lun 12 Fév 2018 - 22:28

God save the Queen...& all the others !!! 🇬🇧🇬🇧🇬🇧
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.  Empty Re: vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.

Message par Invité Lun 12 Fév 2018 - 22:52

vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.  Drapea10

                                                                    


                                                                 vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.  Hqdefa11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.  Empty Re: vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.

Message par marbulle Mar 13 Fév 2018 - 11:15

Certains autres gouvernements et organisations internationales devraient en prendre de la graine, comme quoi il est possible de lutter contre Big T et Big F...
Merci à toi Frank pour le partage Wink
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.  Empty Re: vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.

Message par Vieux Pat Mar 13 Fév 2018 - 12:53

Merci pour l'info réjouissante, Franck Very Happy

Je répète ce que j'avais dit sur un autre post: j'envie les Anglais !
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.  Empty Re: vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.

Message par Franck Mar 13 Fév 2018 - 20:09

@Marbulle :

Certains autres gouvernements et organisations internationales devraient en prendre de la graine, comme quoi il est possible de lutter contre Big T et Big F...

Il ne s'agit pas, je crois, pour le Public Health England de lutter contre les cigarettiers ou les labos pharmaceutiques. D'ailleurs, je crois me rappeler que dans leur opération "stoptober", les produits de sevrage tabagique classiques ne sont pas oubliés.
Il s'agit d'avoir une approche scientifique :
- le tabac tue des dizaines de milliers de personne dans chaque pays par an. Environ 75 000 personnes en France. L'OMS estimait qu'environ 1 milliard de personnes dans le monde allaient mourir des suites du tabagisme au cours du XXIème siècle. En effet, si le tabagisme est stable, voire en baisse dans certains pays occidentaux, il explose dans d'autres pays ;
- les produits de sevrage tabagique classiques ont un taux de réussite très bas (patchs, gommes, etc.). Certains ont un taux de réussite un peu plus élevé mais ne sont pas sans effets secondaires sur la santé, effets quelquefois catastrophiques (Champix) ;
- La vape montre une certaine efficacité qu'il convient encore de calculer. Mais on sait que des fumeurs peuvent arrêter le tabac avec la vape. Le forum est bien placé pour le savoir ! Very Happy Qui plus est, la vape ne véhicule pas les substances mortelles que contient la fumée de tabac (goudron, monoxyde de carbone). Si la vape peut avoir un risque potentiel, non déterminé à ce jour, il est sans contexte nettement moindre que celui lié au tabac

Lorsqu'on combine ces 3 éléments, alors la conclusion est inéluctable : la vape ne doit pas être occultée si on souhaite lutter contre le tabagisme. C'est aussi simple que cela. Very Happy Et les anglais semblent l'avoir compris. En tout cas, le PHE a bien compris les enjeux. Et il y va sans complexe, sans discussions stériles.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.  Empty Re: vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.

Message par Claire71 Jeu 15 Fév 2018 - 19:20

Surtout lorsque tu lis ceci :

http://www.new-cig.fr/Est-ce-dangereux-pour-ma-sante-1

_________________
vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.  Claire71
Claire71
Claire71
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Commentaires : La retraite c'est trop bien ;-)
Nombre de messages : 117
Localisation : 71000
Matériels : Box Sinuous P80 de Wismec

Clearomiseur Melo 4 D25 4,5ml Eleaf

Clearomiseur Innokin Zenith x4

CoolFire Z50 - Innokin - Couleur : Rose / Or

Depuis le 14 décembre 2021 :

Kit CoolFire Z50 - Innokin - Couleur : Rose / Or

Résistance Zenith 0.8ohm

BOX KROMA R - INNOKIN - Acier .

DRIP TIP 510 FIN ULTEM PEI x 2





Date d'inscription : 01/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum