24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 EmptyAujourd'hui à 3:03 par Loki

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 EmptyAujourd'hui à 0:58 par Regius

» nouveau venu dans la vape
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 EmptyHier à 23:05 par folding29770

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 EmptyHier à 20:03 par Franck

» Comment pouvons-nous mieux protéger la vie privée des enfants ?
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 EmptyHier à 19:31 par Leio

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2024 - 19:50 par Franck

» Changement taux nicotine .
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

+21
Tung
Aimé
Loki
Leio
Singha
opointin
jilou
Pashmina
copiercoller
bibidochon
Madcat
L.D
GillesLL
Rico73
arioch91
Garkham
marbulle
savage
Vieux Pat
Pascale
Franck
25 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par Franck Mar 5 Déc 2017 - 21:07

@Aimé :

Je ne crois pas, non. En tout cas, ce n'est pas comme cela que je le comprend:perplexe: De toutes les manières, hormis la batterie, les pods sont des consommables. Ensuite, le problème n'arrive pas systématiquement. Sur les pods que j'ai utilisés, on va dire 1 fois sur 5 à 1 fois sur 3 maximum. Plutôt une fois sur 5. Difficile de savoir quels pods sont touchés. Il se peut même que lorsque tu achètes un paquet de 3 pods, tu ne rencontres pas le phénomène.
Et une fois que l'utilisateur le constate, le pod est ouvert et il a déjà entamé, voire bien entamé.
Donc, il est difficile de rappeler tous les packs de pods en vente.
Ensuite, cela n'empêche pas de vaper. Enfin pas tout le temps. C'est agaçant, très pénible de devoir passer quelques secondes à ôter un aimant bien accroché et surtout de trouver le truc qui va aider à l'ôter.
Enfin, c'est tout bête, mais tant qu'il y a un aimant dans la batterie, tu ne peux pas mettre un autre pod. Forcément. Si cela t'arrive à l'extérieur, tu as intérêt à être équipé, genre une petite pince, un trombonne, un truc, quoi. Sinon, ben tu es marron ! Là, c'est franchement plus pénible. Car évidemment, cela met un bémol au système qui se veut hyper simple : j'ai fini mon pod ? Je l'ôte et j'en remets un autre en 3secondes. Oui, enfin, 3 secondes, pas tout le temps non plus.

Franck
Admin
Admin

Nombre de messages : 29019
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par L.D Mer 6 Déc 2017 - 16:04

Bonjour,
Donc c'est clair, aucun échange des pods defecteux.
Quant a la batterie, j'ai entendu dans le live qu'ils essayaient deja de nous "vendre" une garantie d'un 1, alors qu'en France c'est 2 ans.
La batterie n'est pas dissociable du Koddo.
Ou alors faut aller vendre votre création originale issue de votre longue recherche, disons... en Afrique du sud ?
Comment ça ?, C'est deja fait ?
Hum...
http://twispcue.co.za/
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 Cue_Device-768x200
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 CueBud-300x300
Intéressant non ?

L.D
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par L.D Mer 6 Déc 2017 - 16:12

L'objectif principal de Twisp a toujours été de fournir aux gens une alternative plus sûre au tabagisme. Nous avons examiné quelques-uns des principaux obstacles rencontrés par ceux qui débutaient sur Vaping Journey et avons créé un ensemble de guides pour développer une solution rentable pour un accès et un ramassage faciles.

La solution ATS Twisp Primaire devrait :
être un système facile à utiliser, sans complications dans l'interface utilisateur
être un système facile pour remplir les saveurs
avoir une sensation familière dans la main
avoir une approximation étroite de tirage de cigarettes
avoir de grandes performances en cours d'utilisation
avoir un facile à comprendre et à soutenir
Avec cette liste impressionnante comme messages de but de conception nous avons regardé diverses options sur le marché, et avons trouvé BEAUCOUP d'options manquant dans tant d'endroits! Nous avons commencé la phase de conception fin 2016, mais la technologie n'était pas encore viable, ou trop coûteuse pour créer une option pour ceux qui voulaient un petit appareil compact, simple et facile à utiliser.

Nous nous sommes tournés vers notre première génération Clearo avec son activation simple et son interface simple, et nous savions que cela devrait être une fonctionnalité pour permettre aux utilisateurs débutants une entrée facile à vaping. La prise en charge récente des systèmes POD nous a permis de constater que les avantages d'un système de liquide remplaçable facile incorporant le réservoir, l'embout buccal et le serpentin dépassaient de loin le manque de capacité de recharge. Un système fermé nous permet également de contrôler l'intégrité et la qualité des liquides et d'avoir un plafond de performance fiable.

Ensuite, il s'agissait de définir la performance et de développer un système de capillarité qui pourrait optimiser les performances et réduire les fuites. Après quelques sessions de conception de prototypes, des appels Skype, des visioconférences et des visites d'usine, notre première option était une bobine de résistance de 2Ω sur un noyau en céramique et un pack lipo de 350mAh et deux AFC de 1,5mm.
L'accent était mis sur un design facile à utiliser et comme le facteur de forme concilie facilement la sensation de cigarette, nous croyons avoir créé une réponse Twisp unique à un appareil ATS. Nous sommes les premiers avec cette conception, et croyons que c'est un meilleur système de pod pour tout le monde. Le développement consiste maintenant à transférer plus de saveurs au système Cue et à rationaliser la production d'arômes, le remplissage des gousses et l'étanchéité. Les liquides de vapotage sont formulés et fabriqués localement, avec le remplissage des Cue Pods (à ce jour, plus de 380 000 dosettes individuelles) effectués en usine dans des salles blanches.

Espérons que ce regard sur la philosophie de conception du Twisp Cue a apporté un peu de lumière sur la queue et les avantages que nous avons essayé de donner à la conception. J'ai mis en place un deuxième post en tant que présentation des produits afin que vous puissiez voir quelques spécifications et points techniques.

Nous travaillons déjà sur les prototypes Cue 2, mais ne vous inquiétez pas, la Cue continuera encore un peu !!!
Comme avec tous les appareils Twisp, nous offrons une garantie locale de 100% et prendrons en charge nos produits. Si vous avez des problèmes avec votre Cue, s'il vous plaît PM moi, sinon postez vos questions sur le produit sous la présentation du produit.

Mince, ils auraient du copier la politique sav, c'est balo.

https://www.ecigssa.co.za/product-design-overview-twisp-cue.t42768/

Ils ont l'air de prendre les problèmes au sérieux, disons un peu plus sérieusement que de renvoyer les clients a leur pinces à epiler, mouchoir, salive, voir avocat lorsque l'on tente de leur expliquer les problèmes par mail avant d'en parler sur un forum.
Je note également qu'ils avouent eux, même si c'est rare et qu'ils font tout pour que ça ne se produise pas, que le noyau en céramique peut-être endommagé lors de l'assemblage.
Ce qui pourrait expliquer le probleme que j'ai eu concernant les particules.
Je vais prendre contact pour savoir qui fabrique et tenter d'en savoir plus
Quoi qu'il en soit, ils remplacent les PODS defecteux.
https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&sp=nmt4&u=https://www.ecigssa.co.za/product-overview-twisp-cue.t42769/page-2&usg=ALkJrhhTd8h3cyvIBHr8lvYPi3oJjWgCqw

L.D
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par L.D Mer 6 Déc 2017 - 17:26

J'ai mesuré au pied à coulisse Mitutoyo le diamètre du fil des pods qui crament, il font 0.16mm de diamètre.
J'en ai mesuré d'autres à 0.20 j'ai eu moins de problèmes avec ces derniers.
Fil soudé (avec de vilaines soudure d'ailleurs) à 2 endroits à 2 autres morceaux de fils plus gros en 0.25 (ceux qui sont reliés (coincés) directement aux pins de contact que l'on voit dans les encoches au cul du pod)
Lots différents, mais même saveur et taux de nicotine.

L.D
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par Garkham Mer 6 Déc 2017 - 17:32

Tu prend vraiment cette histoire à cœur... Quand un produit me déçois, je passe à autre chose. Si du matos à plus de 100€ déconne, c'est normal de gueuler, mais avec une batterie à 40€, faut pas s'attendre à des miracles.

On dirait que tu parle d'un lobby alors que ce n'est qu'une petite entreprise qui fait son business. Wink

L.D a écrit:J'ai mesuré au pied à coulisse Mitutoyo le diamètre du fil des pods qui crament, il font 0.16mm de diamètre.
J'en ai mesuré d'autres à 0.20 j'ai eu moins de problèmes avec ces derniers.
Fil soudé (avec de vilaines soudure d'ailleurs) à 2 endroits à 2 autres morceaux de fils plus gros en 0.25 (ceux qui sont reliés (coincés) directement aux pins de contact que l'on voit dans les encoches au cul du pod)
Lots différents, mais même saveur et taux de nicotine.

Ils sont peut être passer sur des résistances résistive/non résistive, le principe, c'est d'utiliser des résistances avec des pattes "non résistive". Seul la partie "résistante", c'est a dire les spires, chauffent, ça permet d’éviter de faire fondre certain isolant. Smile

_________________
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par L.D Mer 6 Déc 2017 - 17:47

Garkham a écrit:Tu prend vraiment cette histoire à cœur...
C'est à dire ? Quel est le fond de ta pensé ?
Tu trouves ça anormal ?
J'ai acheté, j'ai fait acheter, convaincu, et la aussi, j'ai pris ça à cœur.
J'ai également lu la réponse public du fabriquant un peu plus haut, je réagit, oui, effectivement.
C'est quoi l'idée finalement, il ne faut plus rien prendre "à cœur" comme tu dis, et se contenter de dire des banalités ça et la ?
Quand est-on légitime de prendre une chose "à cœur", selon toi ?
On dirait que tu parle d'un lobby

D'un Lobby ? Vraiment ? J'ai du mal à comprendre pourquoi t'en arrives à penser ça.

alors que ce n'est qu'une petite entreprise qui fait son business
+ de 2.5 millions de CA d’après ce que j'ai lu, c'est deja plus petite boite la, m'enfin ça ne change rien, lorsque j'ai des dosettes Nespresso qui arrivent défectueuses, ils me croient, puis me les changent sans discuter, et sans menaces.
Idem chez mon petit cordonnier de quartier lorsque la nouvelle clé accroche ou ne rentre pas bien.
Ce n'est pas le fait de faire du business que je critique, mais la façon de le faire.


Dernière édition par L.D le Mer 6 Déc 2017 - 19:00, édité 1 fois

L.D
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par Franck Mer 6 Déc 2017 - 18:05

@L.D :

Perso, je trouve ta découverte très intéressante. On a donc deux entreprises qui prétendent toutes les deux avoir conçu un matériel étrangement similaire au même moment grosso modo. Alors soit les deux ont eu la même idée au même moment, possible mais ce serait un concours de circonstance assez incroyable, soit une a pompé sur l'autre, soit elles sont en contrat, soit elles se fournissent chez le même fabricant.
Je vais mettre l'info dans mon premier post dans les heures à venir tiens ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29019
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par L.D Mer 6 Déc 2017 - 18:43

Absolument, et je pense que le terme "similaire" est faible.
Ça ressemble à une des nombreuses solutions "clé en main" fournie par les chinois avec peut-être des exclusivités par pays ou continent.
Il reste plus qu'a leur envoyer le liquide que tu veux dedans, ils remplissent et te renvoient ça. C'est d'ailleurs ce que font le French liquide ( leur envoyer le liquide pour le remplissage).
Donc oui, c'est possible.
Une bonne louche de marketing la dessus, et comme dit le communicant plus haut "le tour est joué"
Ça pourrait expliquer le nombre d’incohérences que l'on a entendu à longueur de live (contrôle temp etc..).
Dans ce cas on appréciera les "appareil issu de nos longues recherche avec nos ingénieurs, céramique spécialement conçue par nous "toussa toussa..."
Ou alors c'est de la copie, avec les mêmes moules, mêmes moyens de production, même discours, même céramique spécialement développées pour celui qui en voudra...
Pour le moment, le doute est permis. A suivre...

Quand j'y pense tout ça parce-que j'ai demandé un produit qui marche, conforme à la pub, puis un SAV non méprisant et non menaçant, quelle déception.

L.D
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par Leio Mer 6 Déc 2017 - 18:53

Un liquide qui fait  chine-france-chine-france ça lui laisse bien le temps steeper du coup What a Face et bonjour le bilan carbone !


*(personne ne me fera croire que les chinois remplissent quoi que ce soit avec un truc qui ne vient pas de chez eux... déjà à l'époque les arômes d'origine italienne dans des liquides venant de chine j'y croyais pas)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30805
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par L.D Mer 6 Déc 2017 - 19:02

Tu te trompes, c'est France-chine-France Wink
Et detrompe toi également, les chinois font ce que tu leurs demandes, sans problème.
Je connais bien le sujet dans le domaine de la machine outil et les lunettes, quoi que tu leurs demandes, ils savent mettre un "prix motard" au bout.


Dernière édition par L.D le Mer 6 Déc 2017 - 19:06, édité 1 fois

L.D
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par Franck Mer 6 Déc 2017 - 19:03

@Leio :

En tout cas, nos deux "concepteurs" le français et le sud africain sont d'accord sur un point : le truc est fabriqué en Chine. Cela se trouve, le fabricant envoie les pods vides et les deux "concepteurs" le remplissent chacun avec sa gamme de liquide.
Je mets "concepteurs" entre guillemets car sauf démonstration, il y en a au moins un qui n'a rien conçu du tout. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29019
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par Leio Mer 6 Déc 2017 - 19:05

L.D a écrit:Tu te trompes, c'est France-chine-France Wink
Nan c'est volontaire Wink j'avais juste oublié le dernier France j'ai donc corrigé Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30805
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par L.D Mer 6 Déc 2017 - 19:20

Franck a écrit: Cela se trouve, le fabricant envoie les pods vides et les deux "concepteurs" le remplissent chacun avec sa gamme de liquide.
Je mets "concepteurs" entre guillemets car sauf démonstration, il y en a au moins un qui n'a rien conçu du tout. Very Happy
Euh, je rappelle tout de même qu'ils justifient les fuites par ce voyage depuis la chine.
Si c'est faux, c'est le pompon.


L.D
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par Franck Mer 6 Déc 2017 - 20:46

@L.D :

Voilà, j'ai ajouté un petit [EDIT] dans mon premier post puisque cette information me paraît furieusement intéressante. En tout cas, elle mérite à mon avis d'être portée à la connaissance de tous et il serait bien qu'on ait un jour la vérité sur cette histoire. Qui a conçu quoi ? Qui n'a rien conçu ? Qui a eu l'idée de cet appareil ?

Ça ressemble à une des nombreuses solutions "clé en main" fournie par les chinois avec peut-être des exclusivités par pays ou continent.

C'est possible. Au début de la vape, cela se faisait énormément. Les distributeurs français collaient leur logo sur des ecigs et leurs clients croyaient que le produit était français ou bien conçus par des français. Rien de plus faux.
Maintenant, il y a peut être une autre possibilité : à partir d'un produit basique fourni par la Chine, chacune des deux entreprises, The French Liquide et Twisp, a pu développer  son système interne, genre, comme une voiture, ils ont choisi les options.  Very Happy Puis ils ont testé ce qui leur convenait le plus. Ou bien ils ont pu procéder à quelques transformations au produit.
L'un a choisi une résistance céramique à 2 ohm, l'autre une autre résistance à 1 ohm, expliquant ainsi les quelques différences tenues que l'on observe.
Ca, c'est l'hypothèse où les deux disent la vérité. Sinon, il y a d'autres hypothèses.

Euh, je rappelle tout de même qu'ils justifient les fuites par ce voyage depuis la chine.
Si c'est faux, c'est le pompon.

En tout cas, dans son post de présentation du Cue, le représentant de Twisp semble indiquer que le remplissage des pods se fait sur place. "Locally", il dit le monsieur. Il prétend même que Twisp remplit ou fait remplir en local 380 000 pods.
Mais The French Liquide a pu de son côté négocier un autre contrat.

@Leio :

chine-france-chine-france

Heu non, ce serait France/Chine/France. The French liquid envoie le liquide, La Chine fabrique les batteries, les pods, remplit les pods et expédie l'ensemble.
La solution choisie par Twisp est moins coûteuse en transport puisque cette entreprise prétend remplir localement. Dans ce cas, c'est Chine/Afrique du Sud simplement ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29019
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par Leio Mer 6 Déc 2017 - 21:57

rhalala personne comprend ma vanne subtile Very Happy Je voulais dire que le PG, la nicotine, etc. qu'utiliseraient sur notre territoire French liquide pour sa production n'étaient peut-être pas sourcés à 100% en France Sifflote (du coup on peut se poser la question de la pertinence économique de faire faire quasi 2 fois le tour du monde à nos eliquides.

Quant au remplissage ici pourquoi pas mais le plan marketing aurait dans ce cas prévu de nous montrer un beau reportage d'une chaine "d'embouteillage" toute neuve et propre avec 2 ou 3 employés histoire qu'on voit bien que c'est de chez nous Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30805
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par L.D Mer 6 Déc 2017 - 23:41

Franck a écrit:
L'un a choisi une résistance céramique à 2 ohm, l'autre une autre résistance à 1 ohm, expliquant ainsi les quelques différences tenues que l'on observe.
Pour les différences dont tu parles, il faut une grosse loupe, moi je ne les vois pas personnellement.
La résistance céramique à 2 ohms est ce sur quoi TWISP est parti au départ, enfin c'est ce qu'ils disent (peut-etre celle de base proposée par les chinois) puis ils disent être passé à une résistance à 1 ohm, (toujours en céramique pour apporter le jus), pour faire plus de vapeur.
Perso j'ai mesuré au FLUKE (c'est la marque du multimètre) 1.4 et 1.6 sur 2 pods différents mais avec la même saveur et le même taux.
Je serais curieux de savoir si quelqu'un a déjà mesuré 2ohms, mais bon, c'est du détail.
Je vais tenter de dégoter un pod CUE pour le vaper dans un premier temps, puis l'ouvrir pour comparer la céramique.
Comme ça, on saura.


L.D
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par opointin Jeu 7 Déc 2017 - 0:10

Sans rentrer dans trop de détails pour que certains puisse continuer le délire conspirationniste sur notre société, qui, je le rappelle publie l'intégralité de ses productions et de ses FDS sur son site web (et bientôt ses analyses d'émission) depuis le premier jour.

- La loi précise qu'une notice doit être disponible (peu importe la forme, y compris numérique, ce qui est le cas). Vous pouvez effectuer une demande auprès de notre SAV si vous souhaitez une version papier. Nous en ajouterons une dans les futures boîtes.

- Les mods se ressemblent en effet, mais ils sont bien différents, des adaptations ont été effectués pour nos besoins

- nos liquides sont constitués uniquement de matière provenant de France majoritairement ou d'Europe. Notre Nicotine vient de chez Alchem (un labo suisse connu)

- les liquides contenus dans les pods sont bien les nôtres et ils ont été intégralement préparés en France avec nos matières premières. Ils sont actuellement remplis en Chine mais nous travaillons sur une possibilité de remplissage en France (et croyez moi, cela nous ôterai bien des problèmes et des coûts). Nous travaillons également sur des solutions de mods 100% Français

- @LD, je ne peux pas vous laisser dire que vous avez gentiment contacter le service client pour du SAV, alors que votre email commence par des messages alarmants suivis de menaces du style "si vous ne me répondez pas je fais des photos et je vous dénonce sur les réseaux sociaux" (et je peux prouver ce que je dit) que vous avez par ailleurs mis en exécution dés le lendemain; qui s'apparente à du chantage non?. Nous avons demandé vos coordonnées pour organiser un échange d'un matériel qui nous semblait défectueux d'après vos dires, mais vous avez préféré le conserver car nos réponses ne vous plaisez pas. Soit, mais SVP ne dites pas l'inverse ici.

- nous avons déjà effectué des SAV gratuitement sur des batteries qui avaient simplement un aimant coincé

- actuellement, à notre connaissance, d'après nos tests et dans des conditions normales d'utilisation des pods, il n'y a jamais eu de particules de céramique dans les émissions (sauf le cas de ce post, mais après avoir reçu des menaces, permettez que nous nous posons des questions, avez-vous consulté?).
J'effectue régulièrement des démontage des pods que j'utilise personnellement et je n'ai jamais constaté les problèmes évoqués ici

Maintenant, si vous avez des questions, posez les moi directement... Vous aurez une réponse à la source...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Olivier POINTIN
Directeur Technique @LeFrenchLiquide

opointin
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par Garkham Jeu 7 Déc 2017 - 0:43

L.D a écrit:
Garkham a écrit:Tu prend vraiment cette histoire à cœur...
C'est à dire ? Quel est le fond de ta pensé ?
Tu trouves ça anormal ?
Ce que je pense, c'est qui a d'autre sujet bien plus énervant mais on a chacun nos priorités  Smile

Merci pour toute ces info complémentaire @opointin  plussoie +2

opointin a écrit:sauf le cas de ce post, mais après avoir reçu des menaces, permettez que nous nous posons des questions, avez-vous consulté?).

Mince, la réponse était professionnel jusqu’à cette ligne mais on va mettre ça sur le compte de l’émotion. Personne n'est apte à juger la stabilité mental de qui que ce soit ici. Razz

Je pense que de la mauvaise pub reste... de la pub puisque l'on parle du produit en question. Et souvent, ceux qui lisent les critiques cherche à vérifier par eux même. Wink

_________________
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par opointin Jeu 7 Déc 2017 - 1:05

Garkham a écrit:Merci pour toute ces info complémentaire opointin [smiley]https://2img.net/u/2813/47/87/19/smiles/85855857.gif[/smiley]

opointin a écrit:sauf le cas de ce post, mais après avoir reçu des menaces, permettez que nous nous posons des questions, avez-vous consulté?).

Mince, la réponse était professionnel jusqu’à cette ligne mais on va mettre ça sur le compte de l’émotion. Personne n'est apte à juger la stabilité mental de qui que ce soit ici. [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_razz.gif[/smiley]

Je pense que de la mauvaise pub reste... de la pub puisque l'on parle du produit en question. Et souvent, ceux qui lisent les critiques cherche à vérifier par eux même. [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley]

Non,non. Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.
Étant donné que LD pense avoir inhalé des particules de céramique, est ce qu'il a consulté pour s'assurer que tout allait bien... C'était le sens de ma question, contrairement à ce que certaines choses sont dites ici sur nous, nous traitons toutes les demandes effectuées au service client aussi rapidement que possible et nous prenons chaque demande avec sérieux.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Olivier POINTIN
Directeur Technique @LeFrenchLiquide

opointin
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par Garkham Jeu 7 Déc 2017 - 1:11

Haaa toute mes excuses, mauvaise interprétation Embarassed

Je sais plus ou me mettre exit1

_________________
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par L.D Jeu 7 Déc 2017 - 1:58

opointin a écrit:


- @LD, je ne peux pas vous laisser dire que vous avez gentiment contacter le service client pour du SAV, alors que votre email commence par des messages alarmants suivis de menaces du style "si vous ne me répondez pas je fais des photos et je vous dénonce sur les réseaux sociaux" (et je peux prouver ce que je dit)

Bonjour,
Et bien c'est d'accord, faites le, vous pouvez tout poster sauf mes coordonnées.
Mais nul besoin, je vais coller ici l'intégralité de ce que je vous ai dit par mail.
N'ayant pas votre autorisation pour vos mails, je me contenterais d'une synthèse de vos réponses, mais vu que ce sont mes mails qui sont en cause, c'est surtout eux qui sont important:

Le sam. 11 nov. 2017 à 17:24 :
Objet : Probleme céramique et Kanthal brulé

Bonjour
Ce matin j'avais mal aux poumons.
Par acquis de conscience, j'ai décidé d'ouvrir un pod pour voir dans quel état il était, j'ai donc attendu d’être quasi a la fin (mais pas complètement, il restait un fond). Il y'a 2 problèmes :
Le fil en Kanthal était noir, complètement cramé.
La céramique se désagrège facilement, juste en grattant avec un cure dent on la désagrège, d'ailleurs, je me souviens lors de la vape avoir eu l'impression d'avaler un petit grain de quelque chose de dure, et effectivement, il manquait 2 petits morceaux de céramique. Moi qui était enthousiasme, j'ai soudainement beaucoup moins confiance.
Ce n'est pas normal que la résistance soit a ce point cramée, carbonisée, noire de chez noire. Ca a chauffé dur, pourtant je ne chaîne-vape pas.
Il est ou le contrôle température ?  C'est un défaut du POD ou du KODDO ?
Je vais faire des photos vous allez voir ça craint vraiment. Le controle temp n'a pas fonctionné ?
Ce qui a surchauffé la résistance, d'ou le brûlé, puis la température a détruit la céramique ?
Je pensais vraiment trouver une céramique intacte, et un kanthal un peu brin, mais la je suis déçu.
J'attends de finir un nouveau POD pour voir si c'est la même chose.
Pour le moment j'en ai ni parlé sur les videos Youtube, ni fait de photo sur les forums, mais j'attends une explication, car j'ai beaucoup vanté les mérite de votre produit sur la seule base de vos live Youtube, et j'ai conseillé 3 autres personnes, des fumeurs, qui l'on adoptés.
Si c'est un défaut, il faut vite réagir et rappeler les produits, ou alors, expliquer les choses aux gens, dire la réalité.
Dans l'attente.

Vous y voyez des menaces ou du chantage vous ?
Moi plutôt un client déçu mais surtout très inquiet.
Vous m'avez répondu en me demandant de vous envoyer mes coordonnées complètes
Avec : le numéro de lot des pods et le nom de l'arôme
Puis vous avez juste ajouté qu'une fois ces infos reçues, vous m'enverrez un mail pour m'expliquer comment techniquement la céramique ne peut en aucun cas se retrouver dans le liquide.
Parce-que sans ça vous ne pouviez pas le faire ?

Ce à quoi j'ai répondu :
Bonjour,
Lxxx Dxxxx
xx rue xxx
5xxx0 xxxx
Pod:
LI7072820119
01/2020
20mg
Koddo
3 029336 011877

Maintenant, je veux bien votre explication.
Et je ne vous demande pas comment la céramique peut se retrouver dans le liquide, mais comment elle peut se désagréger et être aspirée dans les poumons, il y a une nuance.
Enfin, je me demande comment la résistance peut-être carbonisée alors que vous dites dans les lives que :
1- Il y a un contrôle température.
2-Qu'il ne fait surtout pas que les sels de nicotine soient surchauffés.

Vu la tête de la résistance, ça a chauffé dur.
La céramique est très instable, elle s'effrite des qu'on la touche.
Voici des photos, pod ouvert alors qu'il restait encore 20% de liquide dedans.
J'ouvrirai les suivant voir si il y'a le même problème.
Car il y a un problème non ?

Ce a quoi vous m'avez répondu que :

-La céramique ne peut techniquement être « aspirée dans les poumons » vu que celle ci est entourée par une membrane de coton. Que c’était juste impossible !
(NDR de part la conception donc, ce qui est faux, il suffit de regarder le POD ou les photos)

Et que j'avais raison pour les aimants, que vous étiez au courant, et que cela sera corrigé sur les prochains batch’s.
Vous avez terminé en m'indiquant que vous pouviez m'échanger ma boîte de pod.

Notez bien que je n'ai rien demandé, si ce n'est des réponses à mes inquiétudes. Cela vient des PODS, du KODDO ? on sait pas, un échange de POD "et le tour est joué" pour vous paraphraser.
Vous dites que c'est impossible alors qu'il est évident après démontage que ça l'est.
Je vous ai pourtant envoyé les photos.

Suite à cela, je vous ai répondu ceci :
Non, c'est faux !
Il y a du coton (enfin coton, ça ressemble plus à de la mousse) uniquement au dessus du tube que forme la céramique, une fine rondelle, mais rien du tout entre le kanthal et la céramique sur toute la longueur du tube.
Vous ne connaissez pas votre propre produit ?
C'est pourtant parfaitement visible si les photos
Je vais faire une vidéo sur ma chaîne YouTube, vous verrez ça mieux qu'en photo.
Quant aux autres problèmes, vous évitez de répondre (contrôle température, résistance cramée, sels qu'il ne faut pas surchauffer ...)

Et pour cause concernant le contrôle de température, puisqu'on sait enfin maintenant qu'il n'y en a pas !
J'ai donc proposé de vous faire une vidéo pour vous montrer que contrairement à ce que vous dites, il n' y a rien entre la céramique et le Kanthal qui pourrait empêcher la céramique d’être aspiré.
Une photo valant mieux qu'un long discours, et une vidéo valant mieux que des photos, j'ai proposé d'en faire une et de l'uploder sur ma chaîne (qui compte 2 abonnés je précise).

C'est cela que vous appelez du chantage !
Vous voyez, j'ai rien à cacher, ça ne va rien apprendre de plus ou de moins aux internautes, je n'ai rien "arrangé à ma sauce"
Votre dernière réponse par mail à consisté à me dire que :
-"Le contrôle de température est piloté par le koddo" en ajoutant " ( j’imagine que lui aussi vous allez de démonter !)"
-D'arrêtez mes mensonges genre « j ai de la céramiques dans les poumons !"certains ont déjà tenté naïvement de nous faire chanter avec des approches pseudo scientifiques et racoleuses du genre «  j ai mal à mes poumons ».... et que "je m'aventurai sur un chemin glissant !!"
Vous m'avez invité à changer de sujet ou de m' attaquer à quelqu'un d autre, que vous ne rentrez pas dans mon : "petit jeu de chantage youtubesque".

Puis d'ajouter pour finir que si j'avais d autres trolls à vous faire parvenir je n'avais qu'a l'envoyer à l'adresse de votre siège, et à "vos services développement et juridique" qui se feront un plaisir de me répondre dites vous.
Tout en faisant une copie en Cc à votre cabinet d'avocat.

Mail = Troll pour vous.
Alors oui, j'ai cessé de vous troller mailler, j'ai obtempéré, c’était bien ce que vous vouliez non ?.

Voila comment vous traitez vos clients, du moins comment vous me traitez MOI.
J’espère que cette re-lecture va vous permettre d'en prendre conscience.

opointin a écrit:Nous avons demandé vos coordonnées pour organiser un échange d'un matériel qui nous semblait défectueux d'après vos dires, mais vous avez préféré le conserver car nos réponses ne vous plaisez pas. Soit, mais SVP ne dites pas l'inverse ici.

Vous les avez mes coordonnées non ?
Vous attendez quoi ? que j'envoie les PODS dépiautés en question ? Apres ce que vous m'avez dit ?
Pour ensuite dire que ce que je dis est faux, que j'invente, que j'imagine ? Et me coller votre avocat sur le dos ?
Navré, mais je conserve les PODS que j'ai démonté, au cas ou.
Qu'est-ce que j'en sais moi si c'est la normalité, ou si c'est ceux la qui ont un probleme de céramique ?
D'ailleurs c'est peut-être le Koddo qui les crame ces PODS, bref, je pense en avoir largement assez dit pour prouver ma bonne fois.

En plus vous mentez, dans vos lives et dans vos réponses par mail, ceci est flagrant sur le contrôle de température par exemple.
Vous dites que je vous menace, alors que tout ce que je voulais c’était des réponses, être rassuré, mais pas par des "c'est impossible" ou par des incohérences voyez...


Maintenant, si vous avez des questions, posez les moi directement... Vous aurez une réponse à la source...
C'est une blague ?

PS:
Maintenant pour que ce soit bien carré et lisible, j'attends que vous me donniez à votre tour votre autorisation pour copier coller vos mails.


Dernière édition par L.D le Jeu 7 Déc 2017 - 10:13, édité 4 fois

L.D
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par L.D Jeu 7 Déc 2017 - 3:25

Je vais ajouter une chose, qui pour moi est importante, mais avant, puisque vous êtes toujours dans votre logique de procédure juridico-méprisante, OUI, j'ai consulté mon médecin.
Vous voulez une attestation ? J'irais la chercher cette semaine de toutes façons, au cas zou, car avec vous, faut prévoir. Je me demande encore pourquoi je ne lui ai pas demandé de m'en faire une.
J'ai apporté les PODS démontés pour lui montrer les petits bouts de céramique friable, évidemment, elle m'a dit qu'il fallait absolument éviter d'envoyer ça dans mes poumons, en m'expliquant ce qu'ils deviendraient (si ça intéresse des gens, je reviendrais la dessus)
Elle pense que mes douleurs dans le dos derrière les omoplates et sous les cotes thoraciques viennent de l'acroléine et du haut taux de nicotine qui m'a peut-être irrité les poumons de façon inflammatoire. (elle a vu le coils cramés et la céramique noire qu'elle a regardé avec sa lampe loupe).
Aujourd'hui je ne ressens plus de douleurs (vous n'avez pas demandé de nouvelles, mais je vous le dit quand même), ça a durée 2 jours, puis une autre fois encore idem, même motif même punition, gout de cramé, petites douleurs qui commencent dans le dos, idem pour ma femme. (Acroléine +20 mg = Irritation et inflammation ? Certainement).
Concernant mon médecin, au cas ou vous voudriez la mettre en cause, elle n'a rien contre la E-cig qu'elle ne connait pas bien, elle ne connait pas ce monde la ni les modèles sur le marché, mais elle serait très contente de connaitre un modèle sûr pour aider ses patients à arrêter de fumer.

Je reviens donc à la chose importante que j'aimerais que vous compreniez:
Si j'ai été très actif sur les commentaires des lives et videos qui présentaient le Koddopod, pour le DÉFENDRE, j'ai aussi et surtout été très actif autour des fumeurs qui m’entourent pour le proposer.
Et avec succès.
J'ai appris par coeur ce qui était dit dans le live pour m'en servir comme argument, le coté discret, safe, surtout le contrôle de température donc pas de risque de dry hit ou de coil qui crame, et le 20 mg de nicotine qui passe facilement, j'ai foncé.
Sauf qu'aujourd'hui, je le regrette, car au delà du mépris dont vous avez fait preuve envers moi, et des mensonges sur vos videos "live" toutes mes certitudes sur le coté safe du Koddopod se sont envolées.
Je me sent con et coincé.
C'est pourquoi j'avais tant besoin de certitudes.
Je me sens responsable d'avoir conseillé le Koddopod à mes amis, et en même temps, je me dit que c'est toujours mieux que la clope. Ce qui n'est pas une raison et n'empêche pas le fait que je me sente légitimement berné.
Donc après les avoir convaincu avec force, que dois-je faire ? Mettre la même énergie pour les faire revenir en arrière, au risque de les renvoyer à leurs mauvaises habitudes ?
J'ai donc rappelé chacun d'eux pour leur expliquer, et pour certains même leur donner le lien du forum pour qu'ils puissent lire les discussions, et choisir.
Et pour être tout à fait franc, plusieurs ont décidé de conserver le produit.
Moyennant 2 choses :
-Ne pas finir les pods jusqu'au bout par sécurité (puisqu'il n'y a aucun contrôle de température, le risque de surchauffe s’accroît à mesure que le niveau de liquide baisse, et j'ai aucune confiance en la céramique vu ce que j'ai découvert en ouvrant les Pods).
-Et de toujours bien prendre soin et l'habitude de garder un peu la vapeur dans la bouche avant de l'avaler. Donc de bien marquer le temps (Au cas ou des particules passent, étant plus lourdes j'imagine qu'elles seront plutôt avalées qu’inhalées si l'on décompose bien les 2 temps).
En plus de toutes les précautions d'usage.
C'est le moindre mal que j'ai trouvé.
Pour ma voisine et un collègue, c'est même moi qui continu à commander leurs pods.
Les 2 autres ont adoptés après essai la pockex en 1.2 ohms en nicotine classique, hélas avec un taux en 6, donc même si ils le disent pas, ils doivent en fumer quelques unes encore je pense.

Aujourd'hui, je ne sait pas encore vers quoi me tourner comme solution de rechange, surtout pour ma femme.
Je vais certainement commander du "La chose" et des Booster en Sels, parcequ'avec le Koddopod, ça avait beaucoup de succès.
Mais tout ce que je viens de dire la je l'ai deja dit sur ce forum, donc rien de nouveau.
J’espérais qu'une solution simple et facilement accessible allait sortir rapidement, mais ça fait deja 3 semaines que ça traîne et il va falloir que je me décide.
J'ai même tenté de poser un petit filtre à l'embouchure, une très fine trame qui ne gène pas l'airflow, mais ça tient mal et ce n'est pas très esthétique.
Les PODS qui fuient trop sont mis de cotés, avec l'idée de récupérer le liquide un jour pour le passer dans le device qui ira bien, en plus des 30% que je laisse dans chaque POD par sécurité.
Mais ça, c'est mon probleme maintenant.
Les pods avec le moins de souci sont ceux avec du liquide "La Chose"
Vous avez aucune chance de me convaincre en me traitant de maître chanteur ou en mentant sur le plan technique.
Le seul moyen raisonnable que vous avez de me faire changer d'avis, c'est de me montrer par un échange argumenté que vous avez raison.

Édite juste pour éviter que l'on me traite de faux client
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 P1070116


Dernière édition par L.D le Ven 8 Déc 2017 - 3:00, édité 3 fois

L.D
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par Aimé Jeu 7 Déc 2017 - 8:55

@L.D je suis avec la M Class compak depuis 10 jours, pas de soucis.
Aimé
Aimé
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par Franck Jeu 7 Déc 2017 - 9:46

@opointin :

Je ne vois pas de délires complotistes. Quel complot ? Qui parle de complot ? De conspiration ? L'argument couramment utilisé dans l'optique de clore tout débat n'est pas très bon.Si tu es persuadé que des phrases sous-tendent l'existence d'une conspiration,  n'hésite pas à me signaler les phrases concernées qu'on en discute tranquillement.

Je ne vois qu'un client L.D qui a été fortement déçu et le dit sans ambage. Et sa déception semble être aussi grande que son enthousiasme des débuts.

Dans mon cas je m'interroge sur le concept de "conception" que vous avez utilisé je crois. Dans mon esprit,  lorsqu'on parle de conception, c'est de A à Z. Du design général, taille, couleur,  poids, forme jusqu'au "moteur", ici la résistance. Pour moi entre concevoir quelque chose totalement et l'adapter à ses besoins ce n'est pas la même chose.
Et cela me gêne car j'ai annoncé que vous aviez conçu le koddo pod. Si je l'ai écrit, c'est que cela a été dit ou sous-entendu par vous ou par des reviewers qui n'ont pas manqué de faire la promo. En tout cas c'est ce que j'avais compris. Peut-être me suis-je trompé.
Donc après qu'est-ce que je mets pour informer au mieux les membres ? Que vous avez conçu le produit de A à Z ou que vous avez adapté un produit existant à vos besoins, si je reprends grosso modo tes mots ? Les deux me conviennent et sont respectables, je m'en moque.
En tout cas, si vous avez conçu le produit alors l'entreprise sud-africaine vous a volé vos travaux et vos idées ou bien votre producteur chinois vous a trahi.

Donc, quelle que soit la définition, je m'en moque. Par contre apporter aux membres une information  juste, je ne m'en moque pas une seconde. Après chacun en fait ce qu'il veut.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29019
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par Aimé Jeu 7 Déc 2017 - 19:02

il y a des modèles avec 6 pods offerts si ça intéresse certains

Spoiler:
Aimé
Aimé
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 5 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par Franck Jeu 7 Déc 2017 - 19:55

@Aimé :

Mais ce n'est pas la guerre, je te rassure. Very Happy Même si les relations entre L.D. et The French Liquide sont tendus et un peu limite par moments. Au moins le débat nous aura-t-il permis d'apprendre quelque chose que nous ignorions. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29019
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum