24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. EmptyAujourd'hui à 16:59 par Vieux Pat

» Presentation NINI
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. EmptyHier à 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe.

+12
Moushe
Pashmina
Siou
marbulle
copiercoller
Morticia30131
Pascale
savage
Pascal1969
Franck
Amélia
antique73
16 participants

Aller en bas

[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Empty [mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe.

Message par antique73 Jeu 12 Oct 2017 - 5:10

et un jeudi de plus ...
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Gif-bon-jeudi-74

pub:
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Tumblr_okr4ke4hdy1r8tleso1_1280
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Tumblr_omytg7vPtZ1qdpulbo1_1280

[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Images-weekend-93
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Tumblr_otypr79idV1rhhql5o1_500

[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Tumblr_otzp8aTIPu1uuyy36o1_400[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Tumblr_ouyhi4yH251uuyy36o1_400
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Tumblr_ouyhp7B5kq1uuyy36o1_400[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Tumblr_otzp6koJQa1uuyy36o1_400
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Tumblr_ou0rxbHimW1vb46leo1_400[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Tumblr_otuydjVszM1qm3a1jo1_250
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Tumblr_othi99yuIa1qk4s2co1_400[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Tumblr_osphq7nZAA1vb46leo2_400
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Tumblr_ovet2zsW9p1tfmrz4o1_250[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Tumblr_ovb68inwKs1tfmrz4o1_250

interlude :
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Lundi-deja-111
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Vendredi-tout-est-permis-171

[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Tumblr_owv7ihAIqb1vkfsowo2_400[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Tumblr_owv7ihAIqb1vkfsowo1_400
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Tumblr_owwdsqhUGX1qzo3c9o1_400
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Tumblr_ovjiqk54Oq1tr53lmo1_400
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Tumblr_ol7y023scL1vnq1cro1_400[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Tumblr_ou3oykiU0E1tr53lmo1_400
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Tumblr_owp7y90a5N1w6skpso1_400[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Tumblr_ouzouzSTLS1tr53lmo1_400
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Tumblr_mxd9p30Jqx1r3gb3zo1_400[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Tumblr_ov0yupMhWG1tr53lmo1_400

[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Jeudi-insolites-13

poésie :
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Tumblr_ore18jzb5Q1sjtac3o1_400[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Tumblr_olzd02yzMz1rylulro1_400
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Tumblr_omaqh6d8Vf1rylulro1_400
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Tumblr_ov5j0hcZga1qiwr3xo1_400[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Tumblr_ocl5w0Co981qk0h60o1_250
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Tumblr_nlfbzmjY7S1qeke57o4_250

paspashman:
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Tumblr_ovgqsfNI1f1vczmtto1_1280

_________________
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Empty Re: [mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe.

Message par Amélia Jeu 12 Oct 2017 - 6:14

Le cycliste !! affraid

Merci Antique !!

_________________
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Empty Re: [mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe.

Message par Franck Jeu 12 Oct 2017 - 6:54

@antique73 :

Ouf ! J'en connais un qui n'a pas raté son bus ! Razz

Merci antique! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Empty Re: [mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe.

Message par Pascal1969 Jeu 12 Oct 2017 - 8:18

Merci Antique cheers

_________________
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Empty Re: [mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe.

Message par savage Jeu 12 Oct 2017 - 8:23

jeudi cheers

_________________
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Empty Re: [mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe.

Message par Pascale Jeu 12 Oct 2017 - 8:54

cheers

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Empty Re: [mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe.

Message par Morticia30131 Jeu 12 Oct 2017 - 9:20

Hé hé!! Ce titre!!!

J'adore les chaussures à talons, elles déchirent... Bon, trouver une tenue qui va avec, ça c'est une autre paire de manche!!!
J'adore aussi le chat avec le bidule électrique!!

Merci Antique pour ce jeudi de plus :-)

_________________
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Empty Re: [mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe.

Message par copiercoller Jeu 12 Oct 2017 - 10:26

Maisquec'estildoncsuperkon !

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Empty Re: [mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe.

Message par marbulle Jeu 12 Oct 2017 - 11:52

Merci Antique Wink
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Empty Re: [mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe.

Message par Siou Jeu 12 Oct 2017 - 12:11

cheerskiss1  Les tiags d'été [mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. 1860840436

_________________
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Siou
Adhérente AIDUCE:7321
Siou
Siou
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 771
Localisation : Lille (ex parigote)
Matériels : Evic primo mini
Zénith Innokin






Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Empty Re: [mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe.

Message par Pashmina Jeu 12 Oct 2017 - 19:59

Merci Antique, j’ai beaucoup souri, et même ri !!! cheers respect1 cheers
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Empty Re: [mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe.

Message par Moushe Jeu 12 Oct 2017 - 20:28

Les loutres, le titre !! bravo

Bon, vu l'heure, bon vendredi Antique !! envoi bisou
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Empty Re: [mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe.

Message par Vieux Pat Jeu 12 Oct 2017 - 20:36

Jeudi ! respect6
Le chat dans la bouteille mdr
La chaussure gothique. Géniale ! plussoie +2
Le cycliste respect5
Les loutres qui sautent Razz
Les bottes sandales Very Happy
Et... chaude la poésie aux cheveux violets Very Happy love1 love1 love1

Merci Antique !!! plussoie +3
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7658
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Empty Re: [mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe.

Message par Loki Jeu 12 Oct 2017 - 20:43

Merci Antique! cheers
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Empty Re: [mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe.

Message par copiercoller Ven 13 Oct 2017 - 13:42

Le mec a de grosses hémorroïdes quand-même.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Empty Re: [mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe.

Message par Garkham Ven 13 Oct 2017 - 13:56

Merci Antique, comme d'ab...

[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Tumblr10

_________________
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Empty Re: [mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe.

Message par Walter White Ven 13 Oct 2017 - 22:19

Merci antique 🤗🤗🤗

_________________
[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Oqww10

[mékilékon] n°141 :je suis "hormonalement saturé", c'est comme "en avoir plein les couilles" mais c'est plus classe. Taz
Walter White
Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1793
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-

ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24

Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum