24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Certains atos tanks meilleurs que certains drippers ??!  EmptyAujourd'hui à 3:11 par Leio

» Vos codes promos ponctuels à partager
Certains atos tanks meilleurs que certains drippers ??!  EmptyAujourd'hui à 2:24 par Leio

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Certains atos tanks meilleurs que certains drippers ??!  EmptyHier à 20:56 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Certains atos tanks meilleurs que certains drippers ??!  EmptyHier à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
Certains atos tanks meilleurs que certains drippers ??!  EmptyHier à 0:26 par Rogue

» Présentation
Certains atos tanks meilleurs que certains drippers ??!  EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Certains atos tanks meilleurs que certains drippers ??!  EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Certains atos tanks meilleurs que certains drippers ??!  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Certains atos tanks meilleurs que certains drippers ??!  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Certains atos tanks meilleurs que certains drippers ??!  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Certains atos tanks meilleurs que certains drippers ??!  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Certains atos tanks meilleurs que certains drippers ??!  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Certains atos tanks meilleurs que certains drippers ??!  EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Certains atos tanks meilleurs que certains drippers ??!  EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Certains atos tanks meilleurs que certains drippers ??!  EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Certains atos tanks meilleurs que certains drippers ??!  EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Certains atos tanks meilleurs que certains drippers ??!  EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Certains atos tanks meilleurs que certains drippers ??!  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Certains atos tanks meilleurs que certains drippers ??!  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Certains atos tanks meilleurs que certains drippers ??!  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Certains atos tanks meilleurs que certains drippers ??!

3 participants

Aller en bas

Certains atos tanks meilleurs que certains drippers ??!  Empty Certains atos tanks meilleurs que certains drippers ??!

Message par Yugs Mer 30 Aoû 2017 - 21:12

Salut le fofo,

je me suis trouvé un nouveau jus que je surkiffe, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé ! Il s'agit du French Dude, un gourmand spécialement gourmand. Il existe depuis longtemps et pourtant je ne l'ai découvert que très récemment.

Tout ça pour dire que je m'amuse à le passer sur différents atos. Ma vape du moment c'est le BF, sur Hadaly par exemple. Ca fait plus de 2 mois que je n'ai pas vapé sur un ato tank et sur box électro. Du coup me suis amusé à le mettre dans un Serpent mini, sur une box Hexohm. Et bah le rendu est carrément meilleur !! J'ai été super surpris, car j'ai toujours pensé qu'un dripper serait toujours plus gratifiant qu'un ato tank au niveau des saveurs.
Je sais qu'il existe des atos qui rendent mieux les gourmands que les fruités, mais je ne pensais pas qu'un ato tank pouvait surclasser les saveurs d'un dripper ...

Du coup pour ce jus en particulier, un gourmand, je préfère le rendu sur tank que sur dripper. Intéressante découverte en ce qui me concerne !

Et vous, vous en pensez quoi ? avez-vous déjà constater de telles différences ?

Smile
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Certains atos tanks meilleurs que certains drippers ??!  Empty Re: Certains atos tanks meilleurs que certains drippers ??!

Message par Franck Jeu 31 Aoû 2017 - 6:59

@Yugs :

Bonne question Very Happy
Pour moi les drippers restent au dessus du lot. Enfin pour ceux que j'ai. Mais les différences s'estompent effectivement. Même les clearos progressent malgré cette manie de focaliser sur des basses résistances. Quand on voit que les résistances toutes faites sont fabriquées avec du fil résistif en spirales avec du coton dedans, ben cela ne change pas beaucoup des atos reconstructibles ou des drippers.
Et les atomiseurs ont un énorme avantage : l'autonomie en liquide. L'autonomie sur un dripper n'est assuré que par le bottom feeding mais ce n'est souvent pas donné !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28971
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Certains atos tanks meilleurs que certains drippers ??!  Empty Re: Certains atos tanks meilleurs que certains drippers ??!

Message par marcuche Ven 1 Sep 2017 - 0:52

@Yugs, l'hadaly c'est du single coil ??? le serpent RDTA aussi ??? tu utilises quoi comme fil résistif, à combien d'ohms et le coton (important)...
C'est possible qu'ils soient meilleurs sur un ato tank que sur dripper, je ne vape plus de saveurs gourmandes et autres.

j'ai essayé l'ananas de VDLV qui est très bon en claéro, je l'ai vapoté sur le serpent, carrément meilleur que sur différents dripper (hadaly, narda, derringer et quelques autres) et même différents atos.
C'est valable pour l'ananas de Vincent mais d'autres fruités sont meilleurs sur dripper.

Je précise que mes drippers sont sur des mécas, vape cool......mes coils entre 0.7 et 1 ohm de diamètre 3 en Khantal A1 (j'aime pas les autres)....coton Puff.

J'ai devant moi l'igo-l avec du red astaire en 20/80, il est moins bon qu'en atos ou claéros toujours sur un méca.

Je pense que la différence viens de la, quand tu vapes sur méca ou box électro ou tu tires comme un bourrin, je l'ai dit au dessus vape méca, vape cool pépère, pas trop de Watts pour les fruités...
Je vape que du fruité depuis plus d'un an, je les teste toujours sur dripper, pour ajuster mon dosage d'arôme et ensuite si c'est bon, allez hop sur ato ou ato-tank.

Je vape normalement en 12mg/ml de nicotine sauf quand j'essaye un nouveau fruité, je teste à environ 6 à 8 mg/ml...
Mais tout le monde à sa façon de préparer ses liquides de différentes manières...
J'espère avoir répondu à tes questions, ce que j'ai dit ça n'engage que moi et c'est ma façon de faire et ce n'est peut-être pas la meilleure façon de faire mais ça me conviens comme ça.
Et si j'ai dit des conneries tu me le dit aussi Laughing Laughing Laughing

_________________
Certains atos tanks meilleurs que certains drippers ??!  Marcuche  Certains atos tanks meilleurs que certains drippers ??!  Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Certains atos tanks meilleurs que certains drippers ??!  Empty Re: Certains atos tanks meilleurs que certains drippers ??!

Message par Yugs Ven 1 Sep 2017 - 23:42

@marcuche

Merci pour ton retour. ;-)

Le Serpent Mini et l'Hadaly sont bien des Single Coil oui, tu le sais déjà mais tu mets des "?" donc je réponds oui ! :-)

Et comme toi mes drippers sont utilisés en meca puisque je ne les utilise qu'en Bottom Feeder. Vape que je trouve ultra cool au passage !
Je monte des résistances plus basses que les tiennes, mais mon taux de nicotine est également plus bas. Mais oui j'étais vraiment surpris l'autre jour de trouver le rendu de saveurs meilleur sur mon Serpent Mini que sur l'Hadaly. Surtout vue la différence de prix entre les 2 !

Ceci étant dit, j'ai fait un montage différent ce soir sur mon Hadaly, avec un simple Kanthal en spires espacées, au lieu d'un micro coil. Je trouve le rendu déjà bien meilleur qu'avec un micro coil. A voir sur la durée !
Du coup depuis tout à l'heure je suis de retour sur la box BF avec l'Hadaly, et toujours ce jus, le French Dude, dont je ne me lasse pas depuis plusieurs jours. Et pourtant dieu sait que je me lasse très très vite des mes jus !

Donc en fonction du montage, je dirais maintenant que ça dépend encore plus ! La vape est vraiment pas facile à maitriser, les sensations changent souvent...
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Certains atos tanks meilleurs que certains drippers ??!  Empty Re: Certains atos tanks meilleurs que certains drippers ??!

Message par marcuche Sam 2 Sep 2017 - 2:08

@Yugs , moi aussi j'ai été surpris par le serpent mini, du coup j'en ai repris un autre.

Je regarde mes paramètres :
la box c'est une Evic vtwo mini, montée avec le serpent en mode by-pass, je fait feu et elle m'indique 0,75 Ohms, 3,7 Volts, 19 Watts, sur méca je ne peux pas donner ces données et je viens de mettre l'Hadaly sur la même box, 0,65 Ohms (étonnant de ma part) 3,7 Volts 21,5 Watts.Toujours du Khantal A1 (0,3).

Je ne sais pas comment tu fait tes coils avec les spires espacées, c'est tout con, tu prends une vis à métaux et tu enroules ton Khantal ou autre en suivant le pas de vis, c'est régulier et pour enlever ton coil tu dévisses tout simplement, j'ai vu ça je ne sais pas ou mais ça marche super pour des diamètres de 3 mm ou plus.
Tu le savais peut-être  déjà, de cette manière tu fait de super coils à condition d'avoir une vis à métaux Very Happy  

Pas facile au début, c'est galère pour le coil, pour mettre le coton, mon premier reconstructible à faillit partir à la poubelle et mon premier dripper aussi...Mon reconstructible, il fuyait de partout et le dripper soit je mettais trop de liquide ou pas assez, ça fuyait ou ça avait le goût de cramé..

Pour les jus, moi c'est pareil, je change assez souvent à part 7 ou 8 à qui je suis fidèle. Si je te dit qu'en e-liquide, j'en ai testé plus de 350 après j'ai plus compter, pour le DIY c'est pareil mais je teste à fond chaque arômes et concentrés, j'en fait 10 ml que met sur dripper, ensuite claéro classique (Evod bcc) ou Protank3  et après sur reconstructible, qu'il soit bon ou mauvais je vape les 10ml.  

Comme je dit toujours; il n'y a pas de mauvais liquide mais de mauvais palais.....

_________________
Certains atos tanks meilleurs que certains drippers ??!  Marcuche  Certains atos tanks meilleurs que certains drippers ??!  Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum