24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

+16
Yugs
savage
Moushe
ludovic.g
Pascale
Eywa
Garkham
Rico73
laurent 13-4
orobouros
Vieux Pat
Vekthaur
copiercoller
Franck
bibidochon
Willy Vape
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par Willy Vape Lun 10 Juil 2017 - 19:30

Et on n'a jamais la réponse à cette simple question : pourquoi est-ce si compliqué de dire ou d'écrire si on a acheté un produit, s'il a été prêté par un pro, ou si on l'a reçu gratuitement je me permet de reprendre un passage Franck après j en resterais la et je e dirais un truc en MP !!
alors si la vidéo est trop longue pour toi a regarder chose que je peux comprendre mais si dans les premières minutes je n ai pas dis d ou venais le matos ben aller a 5 dernière minutes voir et la !!!! formidable dis donc le Willy dis que cela a été envoyer par le fabriquant fin du post de la polémique et des critiques a tout va !!!!!!!!!!!

Willy Vape
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par Garkham Lun 10 Juil 2017 - 19:35

copiercoller a écrit:Ceux qui vont regarder dirons "ah ben oui ! c'est gratos pour lui, alors au revoir"
Quel crédit aura-t-il ?

Pas sur, pour moi, un reviewveur qui dit systématiquement la provenance exacte(don, prêt, achat, réduction reviewveur) de son matos mérite tout mon respect. Ça veut juste dire que je vais prendre son avis personnel avec des pincettes et me concentrer sur les caractéristiques technique du matos en question. Smile

"Troll On"
Tant qu'un reviewveur dit pas: "Le Squape [E], c'est le meilleur ato de tout les temps!!!". Y reste de l’espoir Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 997832772
"Troll Off"

_________________
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par Franck Lun 10 Juil 2017 - 20:11

@Willy vape :

alors si la vidéo est trop longue pour toi a regarder chose que je peux comprendre mais si dans les premières minutes je n ai pas dis d ou venais le matos ben aller a 5 dernière minutes voir et la !!!! formidable dis donc le Willy dis que cela a été envoyer par le fabriquant fin du post de la polémique et des critiques a tout va !!!!!!!!!!!

Extrait de la charte :

indiquer systématiquement dans quelles conditions il a récupéré le produit (achat, prêt, don ). Les membres auront alors l'information et jugeront par eux-mêmes. L'information peut être communiquée de deux façons différentes :
- en indiquant comment le matériel a été obtenu oralement dans les deux premières minutes maximum de la vidéo ;
- en mettant une simple phrase dans le post accueillant la vidéo indiquant :" ce produit a été acheté" ou " ce produit a été offert"


Tu vas continuer à me chercher ou tu vas arrêter ?
Quel mot ne comprends-tu pas dans ce point de la charte ?
Tu crois vraiment que je vais arrêter et de guerre lasse te laisser ne pas respecter ton engagement ?
ne joue pas à ce petit jeu avec nous, Willy. Vraiment pas. Tu ne gagnes vraiment pas en crédibilité.

Enfin, j'ai regardé les 5 dernières minutes. Là encore, tu ne dis pas clairement comment tu as eu le produit. Par contre, on peut le deviner avec tes mercis à Ehpro et à ton "ami" à partir de 52 mn et 37 secondes exactement. Mais on peut juste le deviner et en aucun cas cela est exprimé clairement.
Et ma question reste toujours sans réponse ! Mais ce n'est pas grave : ne pas y répondre, c'est déjà une forme de réponse !  Very Happy

@bibidochon :

J'ai fait un bref passage par la case "modérateur" et bizarrement à cette époque j'ai reçu des liquides de test, en en avertissant bien entendu le staff, je n'ai pas fait de vidéos, ce n'était pas à la mode, j'ai donc fait des retours écrits où je n'en disais pas du bien, du jour au lendemain je n'ai jamais rien reçu

Je profite de ton anecdote pour rebondir Very Happy Effectivement, les membres du staff posent recevoir des produits gratuitement, ce n'est pas interdit. Mais on s'est fixé en interne trois règles :
- ces réceptions gratuites doivent être exceptionnelles et en aucun cas devenir une norme. Le staff doit rester "acheteur" avant tout afin de garder le lien avec les autres membres qui achètent les produits ;
- le don ou le prêt doit être indiqué clairement et distinctement dans les revues. C'est une question de transparence. Les membres ont le droit de savoir comment le staff se fournit. Comme quoi, ce que nous demandons aux reviewers sur ce point précis, on se l'applique d'abord à nous-mêmes ! Very Happy
- les tests et les revues des membres du staff doivent rester aussi indépendants et objectifs que possible. Nous sommes là pour passer l'information aux membres et non pour faire de la publicité ou faire fonctionner le commerce. Là encore, ce point que nous demandons à tous les reviewers, mais aussi

Pour votre information à toutes et tous, les modos en intégrant le staff s'engage à respecter ces points précis. A priori les tests réalisés par le staff à partir de matériel donné ou prêté restent très rares. Mais, comme ton retour sur les liquides, @bibidochon, cela peut arriver.
Pour ma part, j'ai décidé de ne jamais recevoir de produits gratuits et donc de ne pas faire de revues sur du matériel que j'aurais récupéré gratuitement. J'ai peur d'être trop coulant ou, au contraire, d'être bien trop dur. Je me prendrais trop la tête, je crois. Ce ne sont des questions que je ne me pose aucunement lorsque j'achète : je dis ce que je pense. Mais c'est une démarche personnelle que je n'impose pas aux modos Very Happy


Dernière édition par Franck le Lun 10 Juil 2017 - 21:05, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par ludovic.g Lun 10 Juil 2017 - 20:16

Rico73 a écrit:tu m'imagines revueur ...aucun vendeur m'enverrai des électros à tester affraid
danger mdr danger

Par contre t'engager pour crash test ça peut le faire, je vois bien le slogan d'ici :
Même @Rico73 n'a pas réussi à le casser, preuve de son indestructibilité total

_________________
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par Rico73 Lun 10 Juil 2017 - 20:34

ludovic.g a écrit:
Rico73 a écrit:tu m'imagines revueur ...aucun vendeur m'enverrai des électros à tester affraid
danger mdr danger

Par contre t'engager pour crash test ça peut le faire, je vois bien le slogan d'ici :
Même @Rico73 n'a pas réussi à le casser, preuve de son indestructibilité total
résultat sous 40 jours maxi clown pirat

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par copiercoller Lun 10 Juil 2017 - 20:50

La parade
Dire que c'est acheté !, voilà !!! cyclops  Twisted Evil
Qui saura si c'est vrai ou pas ? Suspect
tongue  aux détracteurs.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par Rico73 Lun 10 Juil 2017 - 21:08

copiercoller a écrit:La parade
Dire que c'est acheté !, voilà !!! cyclops  Twisted Evil
Qui saura si c'est vrai ou pas ? Suspect
tongue  aux détracteurs.
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! c'est pas beau de mentir geek files dans ta chambre !!!! aller, zou !!!! clown

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par Franck Lun 10 Juil 2017 - 21:31

@copiercoller :

Dire que c'est acheté !, voilà !!! cyclops Twisted Evil
Qui saura si c'est vrai ou pas ?

Mouaip. Déjà lorsque les gars ou les nanas font une vidéo tous les 3, 4 ou jours et ne pensent que du bien du matériel testé, cela commencera à être louche. Cela ne sera évidemment pas une preuve : on peut très bien avoir affaire à un rentier qui ne sait pas quoi faire de son temps et de son argent Very Happy

Le problème n'est pas tant la façon dont les reviewers reçoivent le produit. Après tout, comme je l'ai expliqué, les membres du staff aussi peuvent de temps à autre recevoir gratuitement les produits. Les questions qui se posent sont : peut-on rester indépendant ? Peut-on continuer à informer correctement les utilisateurs dans ces conditions ? Même s'il ne faut surtout pas généraliser, certains reviewers ne tombent-ils pas dans la publicité facile et n'osant pas critiquer ceux qui les fournissent ? N'y a-t-il pas un risque à être le cul entre deux chaises, la satisfaction des membres que l'on prétend renseigner et la satisfaction des professionnels qui ne distribuent pas des kits par pur altruisme ?
Ce sont des questions qui, à mon sens, méritent d'être posées. Surtout sur un forum qui estime qu'il ne doit pas y avoir de tabou, de choses sacrées dans la vape et qui a bien l'intention de temps à autre de bousculer les codes, d'être insolent et impertinent. Tant pis si cela dérange. Je comprends que Willy soit gêné aux entournures par ces débats, comme d'autres reviewers l'ont été, mais, par souhait de ne pas faire de vague, de ne pas déranger, d'être sympa et de conserver une bonne ambiance de saine rigolade, on ne pourrait pas se poser tous ensemble les questions ?
Ce sont de simples questions, et même si j'ai ma réponse, à chaque utilisateur/membre du forum de répondre comme il le veut. Very Happy
Et je pense que les reviewers feraient bien de temps à autre de se les poser calmement : "suis-je encore indépendant ? Suis-je encore libre de mes opinions ? Pourrais-je demain dire qu'un produit est une pure merde et déconseiller de l'acheter ?"
J'ai vu un jour Busardo, le célèbre youtubeur américain qui reçoit gratuitement les produits - et il ne s'en cache pas - balancer un kit à travers la pièce et dire que c'était de la merde et qu'il ne fallait pas acheter. Il a évidemment expliqué pourquoi. Perso, dans ces conditions, pour ma part, qu'il reçoive gratuitement le produit ne me dérange pas car il dit ce qu'il pense sans fard et sans scrupule. Et, en tant qu'utilisateur, c'est ce que je recherche. Je n'ai pas l'impression d'avoir affaire à un commercial. Very Happy Avec d'autres reviewers, j'ai quand même plus l'impression d'avoir affaire à des VRP.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par Willy Vape Mar 11 Juil 2017 - 7:04

Bonjour a toutes & tous alors voila mon dernier post sur le sujet et en mode mec qui poste revues ici, en effet non pas que la charte me dérange, ou que je veuille me l arranger a ma sauce, mais vus le désamour que vous portez bien souvent aux revieweur, je me dis que cela ne vaut pas la peine de continuer a vouloir partager sa passion et la présentation de matos avec des personnes qui de toutes façons ne pensent que ont est des vendus que l ont a pas de sincérité, que l ont a pas d indépendance le fait de recevoir de temps en temps un peu de matos.
A la base je suis venu ou revenu sur le Foo grâce a certaines personnes ( rencontrer au vapo-day de mon poto et ami Savage ) je ne voulais être la qu en simple membre c est sur leur conseils aviser que j ai opter pour le statu revieweur.
C est vrai qu au fur et a mesure j ai trouver sympa de partager ici aussi, si cela pouvait aider a faire des choix de matos ou juices ou aider en quelques point que se soit.
Mais je dois me rendre a l évidence, bcp font des généralités tous vendus tous pourrit !!! je sais que dans les membres pas mal apprécie le travail qui peut être fait et l intérêt des revues leur permettant de comprendre un ato une box ou quoi, et qui se foutent ou du moins qui ne ont pas une fixation sur le fait que le mec a acheter ou reçu le truc en cadeau, je n ai aucun soucis avec cela bien avant de poster des revues ici, j ai toujours dis dans mes vidéos, quand c était offert par un fabriquant ou un shop ou prêter ou quoi, donc aucun soucis avec cela j ai tjrs était transparent sur ce ces points la.
Ok c est vrai, je n écrivait pas ici si j ai acheter reçu ou quoi mais la chose était dite dans la revue et le descriptif, je reconnait que le coté flème a écrire, mais quand tu passes pas mal de temps a écrire a répondre sur ou Youtube et FB et même mail car oui je répond aussi pas mal a mes abonnés par mail aux questions qu il peuvent me poser, car j ai tjrs mis un point d honneur a répondre a leur messages c est la moindre des choses et politesse.
Donc non je n ai pas de SOUCIS avec le fait de recevoir ou pas de plus je ne vois pas en quoi le fait de recevoir rendrai moins indépendant ? !!!!
Ce qui me chagrine c est que certains juge sans regarder la moindre vidéo, car par exemple sur ma revue sur le kit mech tsunami ben je l ai reçu grato et je n ai pas hésiter a dire ouép pas mal fait mais a comparer a mon autre tube il envois moins a une conductivité bien moins bonne que mon overdose ( clone et qui plu est a connexion classique et non pas hybride )
Tout comme les rectifications les amélioration apporter dans les revues images son termes employés, haaa le méchant revieweur qui parle de wattage et qui utilise des l anglisime, et quand tu parle correctement la zarbi personne ne relève !!! plus facile de voir les fautes les défauts.
Après on part d un sujet et hop cela arrive jusqu aux reproches sur la qualité des vidéos, alors oui pour le rythme ok mais je me vois mal a mon age faire le clown et puis je ne suis pas comme cela j ai tjrs voulu rester celui que je suis dans la vie hors vape.
J aurais pus inventer créer un personnage ben non rester soit même car ce n est que de la vape, il n y aura pas de Canne ou de Howard a la clés faut pas rêver.
Mais bon ce n est pas cela qui fait le plus mal !!!! ce qui fait mal c est que si l ont me connais ou que l ont regarde des vidéos que j ai faite de puis pas mal de temps, il ne dois pas vous échapper que j ai quelques soucis de santé et de motricité et de raideurs, et que donc il ne m est pas tjrs facile d avoir vus sur ce que je fait en gros plan et avoir vus sur mon écran de contrôle, pour faire court et être le plus explicite possible, la seule solution a ce problème saurait d avoir un bureau en verre clair et un écran en-dessous chose qui n est pas le cas, et je ne vais pas investir dans un bureau en verre et un écran en plus ( car je pense qu il y en aurait qui saurait capable de dire regarder moi le il se prend pour un pro il se met prompteur comme a la TV ) et que l ont me dis pas non car c est du vécu avec le changement de micro.
Voila je ne crois pas que cela serve a grand chose que je me fasse plus long, j aurais aimer expliquer plus de choses mais a quoi bon me justifier ou quoi quand certains pensent que du moment ou l ont fait revues que l ont reçois du matos ont a perdu notre âme !!!!
j ai lus dans un des posts oui comment vous croire et croire que vous êtes honnête alors que vous dites tjrs que c est bien que c est bon !!!!! heu ben désoler si de nos jours comparer a il y a 4 ou 5 ans le matos a évoluer les fabricants ont évoluer et propose du matos relativement bon !!!!!
Enfin bref sur ces parole pardon écris je vous annonce mon retrait et je demande donc au staff de me retirer de mon statu de révieweur ou dsl de méchant révieweur, comme ça n ne pourra plus m accuser de quoi que se soit et dire ou penser que je ne suis la que pour la notoriété et gagner des abonnés et des vues.
Pour être très sincère je voulais hier supprimer mon compte, mais après avoir eu une longue discutions avec quelqu un qui a de la tolérance et de l écoute c est vrai que cela m aurait fait perdre deux ou trois VRAI AMIS.
Voila je vous souhaite une bonne continuation une bonne vape a toutes & tous !!!!!
PS Haa oui essayer de prendre du recul d essayer de chercher a connaitre les personnes de discuter avec avant de les critiquer ou quoi !!!!!! et puis le plus important CE N EST QUE DE LA VAPE
VIVE LA VAPE ZEN & LIBRE
Willy Vape
Willy Vape
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1382
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro


Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par Moushe Mar 11 Juil 2017 - 8:03

Ah enfin, un mec aussi sympa que toi comprend qu'ici il a tout à gagner !! Wink

envoi bisou
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par Franck Mar 11 Juil 2017 - 9:41

@Willy Vape :

en effet non pas que la charte me dérange, ou que je veuille me l arranger a ma sauce

C'est pourtant exactement ce que tu fais. Pourtant, tu as eu de multiples rappels. Les premiers rappels sur la charte, je te les ai fait par MP il y a déjà plusieurs mois.
Hier encore, tu as persisté. Tu refuses clairement d'indiquer dans les 2 premières minutes ou dans une petite phrase écrite : "j"ai acheté le produit", "il m'a été offert", "il m'a été prêté'. C'est pourtant ce que l'on demande. Les phrases étant en plus dans le règlement, si tu as des problèmes pour écrire, tu peux faire un copier/coller.
Tu peux donc dire ce que tu veux, tu peux transformer la réalité comme tu veux. Je laisserai évidemment le sujet bien en vue pour que tout le monde puisse constater et se faire sa propre opinion.

Mais je dois me rendre a l évidence, bcp font des généralités tous vendus tous pourrit !!!

Je ne crois pas ce qui a été dit. Quelqu'un t'a t'il traité de pourri et de vendu ? Et crois-tu qu'on t'aurait gardé sur le forum si cela avait été le cas ?

mais la chose était dite dans la revue et le descriptif,

Comme @Eywa l'a montré, via même une copie d'écran, il n'y a rien dans ton descriptif sur ta chaîne youtube. Et comme je te l'ai expliqué, les modos n'ont pas à aller hors forum pour vérifier un descriptif. C'est sur le forum aux membres du forum que tu dois expliquer. Nul part ailleurs.
Et comme tu le sais très bien, rien n'était dit de manière claire et limpide dans la revue.

Tout comme les rectifications les amélioration apporter dans les revues images son termes employés, haaa le méchant revieweur qui parle de wattage et qui utilise des l anglisime, et quand tu parle correctement la zarbi personne ne relève !!! plus facile de voir les fautes les défauts.

Doit-on féliciter quelqu'un parce qu'il emploie les bons termes français ?
On t'a encore expliqué en long en large et en travers pourquoi certains membres n'aimaient pas ce terme : wattage ne veut pas dire grand chose en français et surtout cela fait partie des termes employés dans la vape qui rende le langage difficile pour un nouveau vapoteur. Alors que si on parle de "puissance", tout le monde comprend car on a l'habitude de parler de puissance : puissance de sa chaîne hifi, de sa télé, de son micro-ondes, etc.
Personne n'a dit que tu étais un méchant youtuber parce que tu employais le terme "wattage", juste que ce sont des anglicismes que les nouveaux ne comprennent peut-être pas tout de suite.
Maintenant, si tu n'es pas convaincu, si tu trouves que ces idées sont connes, si tu n'es pas convaincu, fais comme tu veux et n'hésite pas à expliquer pourquoi tu considères qu'employer le terme "wattage" est plus pertinent, par vidéo si tu le souhaites ! Perso, lorsque j'entends "wattage", "voltage variable", "je fire", je n'ai pas envie de regarder. C'est évidemment très personnel mais je ne vais pas jouer les hypocrites et dire que c'est fantastique.
Le forum a depuis 2008 la volonté de rendre les choses aussi simples que possible, de rendre le discours accessible car on pense que la vape doit être ouverte à tous les fumeurs. Cela passe donc par un effort pour rendre les termes aussi compréhensibles que possible. On n'y arrive pas toujours, moi le premier. Mais cette envie de rendre le discours simple et intelligible doit nous amener de temps à autre à réfléchir aux termes que l'on emploie, aux expressions, aux sigles et autres acronymes.

c est que certains juge sans regarder la moindre vidéo,

C'est un préjugé. Perso, j'en ai regardé deux des tiennes en entier. Mais, pour mon cas, tu en fais beaucoup trop et elles sont beaucoup trop longues pour que je les regarde toutes en entier effectivement.

Après on part d un sujet et hop cela arrive jusqu aux reproches sur la qualité des vidéos, alors oui pour le rythme ok mais je me vois mal a mon age faire le clown et puis je ne suis pas comme cela j ai tjrs voulu rester celui que je suis dans la vie hors vape.

De mémoire, il y a @rico73 et @Pascale qui ont critiqué la qualité de tes vidéos sur ce fil de discussion. Rico, tu le connais, il est entier et dit ce qu'il pense. Ce n'est pas nouveau.
Pascale t'a expliqué au début de son post ce qui a motivé son intervention pas piquée des hannetons : elle était en colère contre toi et ta façon de procéder.
Car c'est toi et uniquement toi qui es responsable de cette situation. C'est toi qui a commencé à partir en  vrille et à m'accuser moi et d'autres membres de critiques infondées et stupides: on est jaloux, on ne comprend pas, etc. Tu critiques les autres et tu t'attends à quoi ?

La plupart des membres qui sont intervenus ici ont souligné que, pour eux, certaines de tes vidéos étaient bien trop longues. Et lorsqu'on fait des vidéos de 50 mn, il est tout à fait normal que certains trouvent cela trop longs : 50 mn, c'est la durée d'un album de musique, c'est la durée d'un épisode d'une série, c'est la durée d'un repas normal en famille, c'est la durée d'une séance de sport (à peu près).
Cela fait très, très longtemps, avant même que tu ne postes des vidéos, que la majorité des membres du forum disent que, pour eux, la durée idéale d'une revue tourne autour de 10/15 minutes. Pourquoi devraient-ils changer d'avis ou fermer leur gueule parce que tu te mets à faire des vidéos ?

Mais bon ce n est pas cela qui fait le plus mal !!!! ce qui fait mal c est que si l ont me connais ou que l ont regarde des vidéos que j ai faite de puis pas mal de temps, il ne dois pas vous échapper que j ai quelques soucis de santé et de motricité et de raideurs, et que donc il ne m est pas tjrs facile d avoir vus sur ce que je fait en gros plan et avoir vus sur mon écran de contrôle, pour faire court et être le plus explicite possible, la seule solution a ce problème saurait d avoir un bureau en verre clair et un écran en-dessous chose qui n est pas le cas, et je ne vais pas investir dans un bureau en verre et un écran en plus ( car je pense qu il y en aurait qui saurait capable de dire regarder moi le il se prend pour un pro il se met prompteur comme a la TV ) et que l ont me dis pas non car c est du vécu avec le changement de micro.

Quel rapport entre ton handicap qui est réel et le fait de ne pas respecter la charte ? Quel rapport entre la longueur de tes vidéos et ta table en verre ?
Enfin, parce que tu as un handicap, on ne devrait pas critiquer le fait que tu ne respectes pas la charte que tu as validé ? Quel rapport entre ton handicap et le non respect de la parole donnée publiquement ?
Et bien, je vais te dire une bonne chose : c'est parce que tu as un handicap que certains modos et moi-même avons hésité à te reprendre et qu'on t'a laissé faire plusieurs mois. Mais ce n'est pas une bonne façon de voir les choses car, dès que j'ai commencé à te reprendre par MP sur ce point, tu m'as juste ignoré superbement. C'est juste inconcevable.
Il n'y aura pas plusieurs règles dont une pour toi sous prétexte que tu as des soucis de santé. Hors de question.

Pour être très sincère je voulais hier supprimer mon compte, mais après avoir eu une longue discutions avec quelqu un qui a de la tolérance et de l écoute c est vrai que cela m aurait fait perdre deux ou trois VRAI AMIS.

Les vrais amis ce sont ceux qui disent les choses en face.
La vérité est que ton dernier post aussi est à côté de la plaque. La seule chose pour laquelle le staff (et particulièrement moi hier) a insisté, c'est le fait de ne pas respecter la charte que tu as validé. Point. Et tout le reste, c'est du baratin, de fausses excuses et tu le sais très bien.

je ne vois pas en quoi le fait de recevoir rendrai moins indépendant ? !!!!

Ben réfléchis et lis les posts sur ce sujet de discussion.

j ai lus dans un des posts oui comment vous croire et croire que vous êtes honnête alors que vous dites tjrs que c est bien que c est bon !!!!! heu ben désoler si de nos jours comparer a il y a 4 ou 5 ans le matos a évoluer les fabricants ont évoluer et propose du matos relativement bon !!!!!

Il n'a jamais été dans l'esprit du forum et de son staff de généraliser à outrance, de préjuger et d'affirmer que tous les reviewers ne sont pas honnêtes. Sinon, pourquoi aurions-nous passé du temps à écrire une charte pour eux, à créer une section "les vidéos des membres" ?
Maintenant la question se pose effectivement de la sincérité de certains reviewers. Bien entendu. Tous disent la vérité sur les matériels qu'ils reçoivent gratuitement ? Vraiment ? Tu peux nous affirmer que tous sont honnêtes et bardés de bonnes intentions ? Je vais te l'apprendre peut-être mais, oui, il y a des pourris parmi les reviewers !

Bref, encore une fois, tu ne lis pas les posts que les membres t'adressent, y compris les membres du staff ou tu ne les comprends ou fais mine de ne pas les comprendre. Tu as commencé à nous insulter et tu t'étonnes que cela te retombe sur le museau. Bien sûr.
Alors que la seule chose que nous te demandons est de respecter la charte. Tout cela pour cela.
Je ne t'ôterai pas le statut de reviewer pour le moment. Nous allons y réfléchir et tu vas réfléchir de ton côté. Maintenant, il est bien clair que si tu ne souhaites pas respecter cette charte, le mieux est que tu nous dises clairement : "je ne souhaite pas la respecter". Point. C'est ton droit. Il est évident que le postage d'autres vidéos ne respectant pas les poins mentionnés une bonne dizaine de fois entraînera une réaction du staff.
Mais les fausses excuses, Willy, ne passeront plus. Le seul point qui a entraîne notre dispute est le non-respect de la parole donnée. Et cela, rien ne justifie à mes yeux un tel manquement.


Dernière édition par Franck le Mar 11 Juil 2017 - 12:52, édité 5 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par savage Mar 11 Juil 2017 - 9:45

willy est un passionné avec ses défauts et ses qualités,on aime ou pas.
pour moi la vape n' est plus une passion mais juste un moyen de ne pas fumer.
j' ai supprimer ma chaine youtube il y a un moment car je n' étais plus en phase avec ce que j' avais fais.
je ne constate aucune évolution majeure dans le monde de la vape depuis un moment,trop de matériel,trop de revues vidéos ou de descriptifs écrits,bref trop de tout...
je suis moins présent sur le forum car y retrouvant les memes choses.
pour moi la passion est passée ,reste un formidable outil pour le sevrage tabagique.
cordialement,
jean luc.

_________________
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par bibidochon Mar 11 Juil 2017 - 10:40

savage a écrit:...pour moi la passion est passée ,reste un formidable outil pour le sevrage tabagique.

Tout pareil, c'est une des raisons pour lesquelles je ne regarde plus aucune vidéo, sauf les rares humoristiques, les autres sont creuses, pleines de fioritures inutiles et faites pour l'ego de celui qui les poste. Je ne participe plus que dans les sujets du bar en majorité, même aider un nouvel arrivant est souvent vain, presque tous arrivent après avoir visionné des centaines de trucs sur le net et arrivent plein de pseudo-savoir et de certitudes, mais tout çà est un autre débat.




PS : à la place de Willy j'irai en procès pour ségrégation du forum envers les handicapés  clown                              exit1
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par Pascale Mar 11 Juil 2017 - 10:56

D'accord avec Bido sur tous les points 👍

Je rajouterais juste que ce forum est vraiment un chouette espace de liberté de parole, merci au staff pour cela Wink

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par Franck Mar 11 Juil 2017 - 11:03

@savage :

j' ai supprimer ma chaine youtube il y a un moment car je n' étais plus en phase avec ce que j' avais fais.

Honnêtement, j'ai été surpris lorsque tu as annoncé cela car je ne comprends pas trop.  perplexe
Bon, tes vidéos avaient un défaut : un problème de son, on ne t'entendait pas toujours distinctement. Cela dépendait des vidéos. Et cela allait mieux sur la fin.
Mais elles avaient deux avantages:
- elles étaient souvent courtes ( 10 mn),  notamment sur la fin, et des vidéos courtes manquent dans le milieu de la vape. D'autant que, je le répète, depuis très, très longtemps, beaucoup de membres expriment leur envie d'avoir des vidéos plutôt courtes, rapides et allant à l'essentiel. Les tiennes avaient le mérite de répondre à cette attente qui, me semble-t-il, est largement partagée ;
- elles parlaient souvent des mods mécas et des drippers. Si les drippers font l'objet de nombreuses vidéos de youtubers, les mods mécas sont souvent laissés à l'abandon, ce qui est dommage !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par Yugs Mar 11 Juil 2017 - 12:33

ce post un peu moisi aura au moins le mérite d'avoir fait naitre un évènement exceptionnel, c'est le post le plus long de Savage que j'ai jamais lu !

:-)
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par copiercoller Mar 11 Juil 2017 - 12:51

Le connaissant IRL, je pourrai dire que Willy est vraiment sincère dans sa démarche, et certes il exprime mal son point de vu mais les sirènes des fabricants savent être persuasif.
Maintenant pour moi le règlement est clair et c'est très bien ainsi.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par Garkham Mar 11 Juil 2017 - 12:56

bibidochon a écrit:Je ne participe plus que dans les sujets du bar en majorité, même aider un nouvel arrivant est souvent vain, presque tous arrivent après avoir visionné des centaines de trucs sur le net et arrivent plein de pseudo-savoir et de certitudes, mais tout çà est un autre débat.

C'est bien dommage @bibidochon, je trouve ça un poil égoïste de garder tes connaissances pour toi tout seul. Razz

N’hésite pas à lancer un "debat", c'est le première objectif d'un forum: exposer un maximum de point de vu pour finalement faire un synthèse des différents avis. Wink

_________________
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par Franck Mar 11 Juil 2017 - 13:03

@Yugs :

c'est le post le plus long de Savage que j'ai jamais lu !

 mdr Comme quoi tout arrive !  Very Happy

ce post un peu moisi aura au moins le mérite d'avoir fait naitre un évènement exceptionnel

Bah, une franche explication fait quelquefois du bien Very Happy , même si ici il n'y a pas de franches explications et que Willy n'a eu de cesse de trouver un festival d'excuses.
On va juste espérer que Willy finisse par comprendre. De toutes les manières, on ne peut pas édicter des règles et les faire respecter pour certains et pas pour d'autres, quelle que soit la facture d'électricité des uns ou des autres Very Happy

@copiercoller:

Maintenant pour moi le règlement est clair et c'est très bien ainsi.

Merci, cela me rassure ! Very Happy Non parce que, lorsque j'en discute avec les reviewers, j'ai la furieuse impression d'avoir écrit un truc en russe incompréhensible. Razz

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par Rico73 Mar 11 Juil 2017 - 13:21

Je te rassure, t'écris en russe clown
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 1615195746

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par bibidochon Mar 11 Juil 2017 - 13:39

Garkham a écrit:
bibidochon a écrit:Je ne participe plus que dans les sujets du bar en majorité, même aider un nouvel arrivant est souvent vain, presque tous arrivent après avoir visionné des centaines de trucs sur le net et arrivent plein de pseudo-savoir et de certitudes, mais tout çà est un autre débat.

C'est bien dommage @bibidochon, je trouve ça un poil égoïste de garder tes connaissances pour toi tout seul. Razz

N’hésite pas à lancer un "debat", c'est le première objectif d'un forum: exposer un maximum de point de vu pour finalement faire un synthèse des différents avis. Wink

Mais je suis égoïste What a Face

Il y a bien longtemps qu'il n'y a plus rien à transmettre, tout a été dit, tout a été fait et tout est maintes et maintes fois dit et redit sur n'importe quel site, blog, forum ou revue un peu partout.
Le diy, le coton, les mods, personne n'y croyait, aujourd'hui c'est un peu comme le net ou le téléphone portable, tout le monde connait et tout le monde pense que ça a toujours existé. De toute façon tout le monde sait tout aujourd'hui, donc le savoir a été transmis, mission accomplie  Very Happy
La vape ne peut plus évoluer dans l'état actuel des choses, la seule véritable innovation serait un type d'atomisation différent et , à part peut être au sujet de la transmission hertzienne ou par fibre optique, je ne pourrais rien apporter  Very Happy.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par Garkham Mar 11 Juil 2017 - 13:47

Le Bibi "troll qui invite à la réflexion" me manque What a Face

Mais je comprend que les anciens soient usé par le fait de répéter xxx fois la même chose. Wink

PS: On parle d'un atomiseur avec deux pole positif et d'une box avec deux chipset, c'est une sorte d'innovation. La promesse d'enovap exécuté par les chinois quoi respect2

_________________
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par Yugs Mar 11 Juil 2017 - 15:21

je suis bien de l'avais de bibidochon ... j'ai même du mal à comprendre pourquoi les mecs font toujours des revues, effectivement j'ai le sentiment que tout a été dit sur le matériel. Même Rip Trippers, le pape de la vape aux USA, se met à faire des choses différentes dans ses vidéos, et a surtout cruellement raccourci la durée ! Tant mieux d'ailleurs.
Il l'explique d'ailleurs très bien dans une vidéo, tout le monde sait faire un coil, tout le monde sait utiliser une box électro ... bref.
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par Franck Mar 11 Juil 2017 - 18:01

@yugs :

tout le monde sait faire un coil, tout le monde sait utiliser une box électro ... bref.

Heu, je ne dirais pas les choses comme cela ! Very Happy Disons que la majeure partie des visionneurs de ces vidéos savent effectivement faire des coils ou utiliser une box électro.
Par contre, la majeure partie des utilisateurs restent sur des kits très simples, comme les tout-en-un. Et peut-on leur donner tort ? Vu que cela fonctionne quand même plutôt bien et cela fait largement le job. Niveau simplicité et facilité d'utilisation, un clearomiseur reste indétrônable.

Le problème, selon moi, est que, depuis un an environ, il y a zéro innovation sur le matériel. Un petit peu sur les atos reconstructibles et encore ce sont plus des évolutions qu'autre chose.
Du coup effectivement, voir débouler la 100ème box de l'année, et je pense que j'exagère à peine, mais qui n'apporte strictement rien par rapport au 99 qui ont précédé, il y a de quoi être moins emballé. Les seuls "progrès" sont actuellement un effort sur le design et le look (format original, utilisation de dessins et de graphiques, de la résine ou du bois compensé, etc.), augmentation de la puissance pour des clearos avec des résistances de plus en plus basses, passage des box au format 25 mm pour le diamètre, etc.
J'ai été voir hier un site de grossiste chinois, les clearos qui sortent sont presque tous au format 25 mm pour une capacité souvent de 2 ml. Il faudra m'expliquer l'intérêt Razz

Le fusion 2-en-1 proposé dans la vidéo de Willy a au moins le mérite de proposer un peu d'originalité, même si je ne vois pas trop à qui cela s'adresse. Pour l'instant, il s'agit clairement d'un marché de niche !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par Vieux Pat Mar 11 Juil 2017 - 18:28

Franck a écrit:...voir débouler la 100ème box de l'année, et je pense que j'exagère à peine, mais qui n'apporte strictement rien par rapport au 99 qui ont précédé, il y a de quoi être moins emballé.
C'est le moins que l'on puisse dire !
Quant au 300e dripper... Rolling Eyes
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7658
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par ludovic.g Mar 11 Juil 2017 - 19:38

Franck a écrit:Le fusion 2-en-1 proposé dans la vidéo de Willy a au moins le mérite de proposer un peu d'originalité, même si je ne vois pas trop à qui cela s'adresse. Pour l'instant, il s'agit clairement d'un marché de niche !

Ce genre de matos pourrait m’intéresser mais seulement si ça sortait avec des atos à dépression parce que le top coil c'est vraiment pas adapté à ma vape.
Dommage parce que ce kit me paraissait pas mal avec un peu de geekerie pas forcément utile donc totalement indispensable.

_________________
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 3 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum