24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Le Maxo V12 d'Ijoy : le clearomiseur de compétition pour ceux qui veulent concurrencer le brouillard anglais EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le Maxo V12 d'Ijoy : le clearomiseur de compétition pour ceux qui veulent concurrencer le brouillard anglais EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
Le Maxo V12 d'Ijoy : le clearomiseur de compétition pour ceux qui veulent concurrencer le brouillard anglais EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Le Maxo V12 d'Ijoy : le clearomiseur de compétition pour ceux qui veulent concurrencer le brouillard anglais EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Le Maxo V12 d'Ijoy : le clearomiseur de compétition pour ceux qui veulent concurrencer le brouillard anglais EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Le Maxo V12 d'Ijoy : le clearomiseur de compétition pour ceux qui veulent concurrencer le brouillard anglais EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Le Maxo V12 d'Ijoy : le clearomiseur de compétition pour ceux qui veulent concurrencer le brouillard anglais EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Le Maxo V12 d'Ijoy : le clearomiseur de compétition pour ceux qui veulent concurrencer le brouillard anglais EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Le Maxo V12 d'Ijoy : le clearomiseur de compétition pour ceux qui veulent concurrencer le brouillard anglais EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le Maxo V12 d'Ijoy : le clearomiseur de compétition pour ceux qui veulent concurrencer le brouillard anglais EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le Maxo V12 d'Ijoy : le clearomiseur de compétition pour ceux qui veulent concurrencer le brouillard anglais EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Le Maxo V12 d'Ijoy : le clearomiseur de compétition pour ceux qui veulent concurrencer le brouillard anglais EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Le Maxo V12 d'Ijoy : le clearomiseur de compétition pour ceux qui veulent concurrencer le brouillard anglais EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Le Maxo V12 d'Ijoy : le clearomiseur de compétition pour ceux qui veulent concurrencer le brouillard anglais EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Le Maxo V12 d'Ijoy : le clearomiseur de compétition pour ceux qui veulent concurrencer le brouillard anglais EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Le Maxo V12 d'Ijoy : le clearomiseur de compétition pour ceux qui veulent concurrencer le brouillard anglais EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Le Maxo V12 d'Ijoy : le clearomiseur de compétition pour ceux qui veulent concurrencer le brouillard anglais EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Le Maxo V12 d'Ijoy : le clearomiseur de compétition pour ceux qui veulent concurrencer le brouillard anglais EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Le Maxo V12 d'Ijoy : le clearomiseur de compétition pour ceux qui veulent concurrencer le brouillard anglais EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Le Maxo V12 d'Ijoy : le clearomiseur de compétition pour ceux qui veulent concurrencer le brouillard anglais EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le Maxo V12 d'Ijoy : le clearomiseur de compétition pour ceux qui veulent concurrencer le brouillard anglais

3 participants

Aller en bas

Le Maxo V12 d'Ijoy : le clearomiseur de compétition pour ceux qui veulent concurrencer le brouillard anglais Empty Le Maxo V12 d'Ijoy : le clearomiseur de compétition pour ceux qui veulent concurrencer le brouillard anglais

Message par Franck Ven 16 Juin 2017 - 20:18

En matière de vape, je croyais avoir vu beaucoup de choses. Par exemple, en matière de clearomiseurs, il me semblait que les fabricants avaient été au bout du concept du plus gros clearo à la plus faible résistance, Smoktech ayant fait très fort avec son TVF 12.
Et bien, je me suis trompé. On peut encore aller plus loin et on peut faire confiance aux chinois pour cela.

Voici donc le Maxo V12 d’Ijoy :

Le Maxo V12 d'Ijoy : le clearomiseur de compétition pour ceux qui veulent concurrencer le brouillard anglais Maxo110

Le Maxo est plutôt bien nommé. Déjà, il est imposant : 6,1 cm de hauteur et 2,8 cm de largeur et de diamètre pour un poids de 70 grammes.  Si cela ne vous cause pas, regardez cette vidéo à partir de 2 mn 55 environ, vous verrez le bestiau dans les minimes d’un mec.




Niveau résistance, on est aussi dans le costaud : les résistances affichent 0,1 ohm pour les plus basses, permettant ainsi de péter les 315 watts de puissance. A ma connaissance, il s'agit des résistances les plus basses proposées sur un clearomiseur (à vérifier quand même).
Pour les «petits joueurs », des résistances un poil plus hautes existent à 0,15 ohm, permettant d’aller jusqu’à 250 watts. Des petits joueurs, je vous dis. Razz En tout cas, si vous êtes amateur de vape indirecte et d'une vape classique, passez votre chemin.
Pendant que j'y suis, notons que le concurrent direct du Maxo, le TFV12 de Smok permet d'atteindre 350 watts avec sa résistance à 0,12 ohm. Ah là là, quel dommage pour Ijoy qui se trouve coiffé au poteau ! Wink
Bref, vous l'aurez compris, il faudra donc disposer d’une box puissante capable d’envoyer 50/60 watts minimum. Et on parle là de minimum. Certains distributeurs conseillent même une box de 100 watts minimum.

Le réservoir n’est pas en reste puisqu’il peut contenir jusqu’à 5,6 ml. Cependant, avec des résistances à 0,1 ohm, si on pousse la puissance, il va quand même se vider à vitesse grand V, ce réservoir. Lorsqu’on achète ce truc, ce n’est pas pour l’autonomie.

Terminons en signalant que les finitions semblent correctes et que le système de remplissage par le haut, très à la mode, paraît efficace. De plus, le kit offre un plateau reconstructible triple-resistance.

Le Maxo V12 d'Ijoy : le clearomiseur de compétition pour ceux qui veulent concurrencer le brouillard anglais Maxo210

Bref, avec des résistances à 0,1 ohm, il me semble que l'on tient là un record pour un clearomiseur. La course à la puissance continue donc. Ou à celui qui aura la plus grosse, c'est à vous de voir.
On attend avec impatience des résistances toutes faites permettant de descendre sous les 0,1 ohm quand même. Cela manque à la vape quand même.

Le Maxo V12 est disponible en France. Je l'ai vu dans une fourchette de prix allant en moyenne de 46,9 à 49,9 € sans les frais de port et pas mal de boutiques en ligne le distribuent.
Attention, si les clearomiseurs sont censés être faciles d'utilisation, je ne recommande clairement pas celui-ci aux débutants. Après, à vous de voir !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Maxo V12 d'Ijoy : le clearomiseur de compétition pour ceux qui veulent concurrencer le brouillard anglais Empty Re: Le Maxo V12 d'Ijoy : le clearomiseur de compétition pour ceux qui veulent concurrencer le brouillard anglais

Message par Vieux Pat Ven 16 Juin 2017 - 21:27

Pute vierge !!! Shocked Shocked Shocked
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7658
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Maxo V12 d'Ijoy : le clearomiseur de compétition pour ceux qui veulent concurrencer le brouillard anglais Empty Re: Le Maxo V12 d'Ijoy : le clearomiseur de compétition pour ceux qui veulent concurrencer le brouillard anglais

Message par Franck Sam 17 Juin 2017 - 11:14

@Vieux Pat :

Pardon ? Plaît-il ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Maxo V12 d'Ijoy : le clearomiseur de compétition pour ceux qui veulent concurrencer le brouillard anglais Empty Re: Le Maxo V12 d'Ijoy : le clearomiseur de compétition pour ceux qui veulent concurrencer le brouillard anglais

Message par Vieux Pat Sam 17 Juin 2017 - 11:58

Pardon Franck, ça m'a échappé. C'est une exclamation d'extrême étonnement. Quand on n'en revient pas, qu'on a du mal à y croire. Un peu comme "Nom de Dieu" Very Happy
Ils sont fous... Shocked
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7658
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Maxo V12 d'Ijoy : le clearomiseur de compétition pour ceux qui veulent concurrencer le brouillard anglais Empty Re: Le Maxo V12 d'Ijoy : le clearomiseur de compétition pour ceux qui veulent concurrencer le brouillard anglais

Message par Franck Sam 17 Juin 2017 - 12:45

@Vieux Pat :

OK, je ne comprenais pas ce qui t'étonnais en fait ! Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Maxo V12 d'Ijoy : le clearomiseur de compétition pour ceux qui veulent concurrencer le brouillard anglais Empty Re: Le Maxo V12 d'Ijoy : le clearomiseur de compétition pour ceux qui veulent concurrencer le brouillard anglais

Message par Vieux Pat Sam 17 Juin 2017 - 13:16

C'est la débauche de puissance de cet engin qui m'étonne. Pour quoi faire ? À qui ça s'adresse un truc pareil ? Les chasseurs de nuages préfèrent les RDA, il me semble... Et si jamais un débutant tombe là-dessus, ça va faire mal Crying or Very sad
J'espère au moins qu'il n'y aura pas une andouille de vendeur pour recommander ça sans avertissement pale
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7658
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Maxo V12 d'Ijoy : le clearomiseur de compétition pour ceux qui veulent concurrencer le brouillard anglais Empty Re: Le Maxo V12 d'Ijoy : le clearomiseur de compétition pour ceux qui veulent concurrencer le brouillard anglais

Message par savage Sam 17 Juin 2017 - 13:21

le problème,c 'est l' aspiration énorme qu'il doit falloir pour pouvoir utiliser ce truc... perplexe et :+1: pour cette course à la puissance...

_________________
Le Maxo V12 d'Ijoy : le clearomiseur de compétition pour ceux qui veulent concurrencer le brouillard anglais Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum