24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour

+4
GillesLL
bibidochon
Pascale
Franck
8 participants

Aller en bas

Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour Empty Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour

Message par Franck Sam 3 Juin 2017 - 18:18

Bonjour à tous et bises aux dames Very Happy


1- Dotmod : quand la vape devient une marque (chapitre introductif à sauter si vous êtes pressés !  Very Happy )


Depuis plus d’un an maintenant, les produits Dotmod ont conquis le cœur de certains vapoteurs, notamment grâce à son mod mécanique : le Petri et aussi grâce au dripper du même nom, le Petri V2.


Dotmod c’est avant tout un logo travaillé et reconnaissable entre mille :

Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour Dotmod10

Voilà un logo parfaitement marketé, n’est-ce pas ?  Very Happy On retrouve la vapeur sous une forme stylisée mais aussi tout en rondeur, synonyme de douceur, de tendresse. Un logo qui sort un peu du lot et que est immédiatement repérable.

Les produits Dotmod se distinguent aussi un peu dans le choix des matériaux : généralement c’est essentiellement de l’aluminium qui est utilisé et, enfin, on plaque de l’or sur certaines parties, notamment la connectique et les boutons.

Dotmod, c’est aussi un choix de fabrication. Si les produits sont conçus par Dotmod aux USA, ils sont fabriqués dans des quantités importantes en Chine : souvent plus de 10 000 exemplaires par modèle. Alors si de nombreux sites de vente présentent Dotmod comme un moddeur, ce n’est pas vraiment exact. Dotmod conçoit et ne fabrique rien. Nous ne sommes plus dans de la petite production artisanale à quelques centaines d’exemplaires.

Alors lorsqu’on connaît le coût de production en Chine, on peut se demander si les produits Dotmod valent bien le prix qu’on les paye. A savoir, plus de 100 € la box à 75 Watts et plus de 200€ la box 300 watts.

Même si la qualité de fabrication des produits Dotmod est indéniable, on peut subodorer quand même que la marge dégagée par le constructeur et le concepteur est plutôt conséquente. On en a un exemple concret lorsqu’on voit des copies chinoises du fameux dripper V2 de Dotmod vendu à moins de 20 € en Chine alors que le vrai, qui vient aussi de Chine, peut-être de la même usine, est proposé à ce jour entre  80 et 90 €. Pour avoir tester un clone du dripper V2 prêté par savage, je n’ai vu aucune, mais alors aucune différence, avec mon exemplaire original. De quoi se poser pas mal de questions, non ?  perplexe

Je tenais à aborder ce point car, si le fait que le produit est fabriqué en Chine est clairement indiqué sur les boiboites de Dotmod, les distributeurs font généralement montre d'une belle pudicité sur ce point. Twisted Evil Si vous êtes tentés, faites donc attention ! Wink

Dotmod est donc un exemple frappant de l’évolution dans la vape. On a une marque haut de gamme qui se différencie par son logo, le design de ses produits, la qualité d'ensemble mais aussi le choix de production. Avec Dotmod, on paye clairement la marque.
A chacun de voir donc s'il veut mettre autant d'argent dans des produits fabriqués en Chine ou bien alors mettre moins cher tant qu'à acheter en Chine ou bien encore se focaliser sur de vrais produits artisanaux souvent proposés à des prix équivalents.


2- Présentation de la bête

J'ai donc acheté cette Dotbox 75 watts afin de voir ce qu'elle avait dans le ventre.

Déjà, quand même, il n'y a pas à dire : la Dotbox 75 watts se présente sous des abords sympathiques.


Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour Dotbox10


Les dimensions (80*43*22) en font une box mono accu plutôt maniable. Si elle est plus haute qu’une istick d’environ 2 cm, elle n’est guère plus large ni plus longue. Globalement, elle offre les mêmes dimensions qu’une eVic Vtwo Mini. Qui plus est, avec ces 98 grammes, elle est plutôt légère. La 75 watts est donc une box transportable, discrète et passe-partout.

La box présente aussi une certaine sobriété. Seuls la couleur vive (sauf si on choisit la noire évidemment  Wink ), le logo ainsi que les boutons et la connectique plaqués or viennent égayer l’ensemble sans donner l’impression d’une quelconque surcharge. Perso, j’aime beaucoup, je trouve qu’elle a la classe, cette petite box.  Very Happy Sobre mais classe. Elle ne fait pas cheap.  Very Happy Mais évidemment, tout cela est une question de goût. Wink

La prise en main est globalement bonne. Par contre, ce n’est pas la box la plus agréable à prendre en main, notamment à cause de la présence des arêtes sur les côtés. Bien sûr, les angles arrondis et l’aspect bombé des plaques avant et arrière atténuent sensiblement la chose mais quand même. D’autant que le revêtement de la box est plutôt agréable. Dommage donc de sentir un peu les arêtes lorsqu’on tient la box en main. Non pas que ce soit insupportable mais ce n’est pas super plaisant. Une Istick ou une Evic Primo mini ont une prise en main bien plus sympa ! Mais bon, d’autres boxs présentent un défaut plus ou moins similaire. Après tout, box veut dire boîte et le format rectangulaire impose quelques angles pas toujours des très gracieux !

Niveau fabrication, il est bien difficile de prendre Dotmod en défaut. C’est propre, rien ne dépasse, tout semble respirer la qualité. Le capot magnétique servant à accéder au compartiment de l’accu s’ôte et se remet sans problème et il tient parfaitement en place. La peinture semble aussi de belle facture et paraît faite pour durer. D’ailleurs, l’ensemble paraît conçu pour durer. C’est heureux lorsqu’on met plus de 100 € dans une box. C’est d’ailleurs un peu l’objectif : avoir un bon outil qui dure longtemps.  Very Happy

Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour Dotbox11


2- La vape

Niveau vape, la dotbox 75 watts assure sans complexe. La vape est lisse et agréable. Aucun temps de latence entre le moment où l’on appuie sur le bouton et le moment où la box réagit n’est perceptible. La box réagit au quart du tour. La carte électronique propriétaire me paraît donc du même tonneau que les cartes à la mode de chez DNA ou Yihi. Et, plus le temps passe, plus les meilleurs chipsets s’approchent des sensations du méca, sans pour autant les égaler. Qui plus est, il faut, je pense, avoir un super palais et 150 ans de vape pour saisir des différences entre ces cartes « haut de gamme ». Very Happy

Aussi, le chipset de la Dotbox me semble supérieur aux chipsets de boxs d’entrée de gamme (Eleaf, Joyetech, Kangertech, etc.) mais honnêtement les chipsets de ces dernières progressent sortie après sortie. Donc, la différence entre de très bons chipsets, comme celui de cette Dotbox, et les autres boxs s’amenuisent, ces dernières proposant une vape souvent satisfaisante et suffisante pour arrêter le tabac.

Les fonctionnalités sont plutôt faciles d’accès. On retrouve les traditionnels 5 clics pour ouvrir et fermer la box, le + et le – pour augmenter ou baisser la puissance ou la température, 3 clics pour changer le mode de vape (puissance, contrôle de température, simulation méca, etc.),  4 clics pour bloquer les paramètres. Si un mode d’emploi est fourni, sommaire mais suffisant, on regrettera qu’il soit « all in english ».
Après, niveau performance technique, il n’y a pas grand-chose à en dire. Elle est comme toutes les boxs : puissance maximale de 75 watts, comme son nom l’indique, contrôle de température, sécurités, etc.

Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour Dotbox12


3- Conclusion

Vendue en France entre 109 et 129 €, la Dotbox 75 watts est clairement un achat « plaisir ». Plaisir de posséder un kit sobre mais néanmoins joli (enfin, ça, c’est à vous de voir  Wink ). Plaisir de posséder une box donnant une vape meilleure que les produits d’entrée de gamme sans que ce plaisir soit une nécessité. Juste un plus agréable.
Vaut-elle son prix ? perplexe  Bien sûr, comme je l’ai écrit plus haut, on paye la marque, c’est une évidence. Après, si elle tient longtemps, si elle fait son office des mois voire des années, alors l’investissement sera rentable. C'est en tout cas comme cela que je vois les choses. Mais seul le temps pourra apporter une réponse définitive.

C’est personnel mais j’aime beaucoup cette petite box. Mais j’aime bien les produits Dotmod alors, suis-je vraiment objectif ?  perplexe En tout cas cette Dotbox assure et elle offre une très bonne vape. De plus, elle semble de qualité. Pour l'instant, après 15 jours d'utilisation, je ne lui ai trouvé que deux défauts : le fait de sentir un peu les arêtes, sensation que je ne trouve pas des plus agréables sans que cela soit forcément rédhibitoire, ainsi qu'une notice d'emploi uniquement en anglais.

Note grande grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile moitié

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour Empty Re: Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour

Message par Pascale Sam 3 Juin 2017 - 19:56

Très jolie box ! plussoie +3 et revue complète, comme d'habitude Wink
(bien joué les couleurs vives !)

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour Empty Re: Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour

Message par bibidochon Sam 3 Juin 2017 - 20:16

Jolie et simplissime, mais à 129€ c'est au moins 89€ trop cher Twisted Evil
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour Empty Re: Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour

Message par GillesLL Sam 3 Juin 2017 - 20:45

Franck a écrit:
Dotmod c’est avant tout un logo travaillé et reconnaissable entre mille :

Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour Dotmod10

Voilà un logo parfaitement marketé, n’est-ce pas ?  Very Happy On retrouve la vapeur sous une forme stylisée mais aussi tout en rondeur, synonyme de douceur, de tendresse. Un logo qui sort un peu du lot et que est immédiatement repérable.
Shocked Shocked Shocked Shocked Ah ..., bon ... , peut-être ... On doit pas avoir les mêmes yeux  Razz

Sinon, merci pour la revue mais pas pour moi. A l'instant : 10W sur une istick avec un cubis pro  What a Face

_________________
Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour Empty Re: Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour

Message par Franck Dim 4 Juin 2017 - 9:11

@GillesLL :

Ah ..., bon ... , peut-être ... On doit pas avoir les mêmes yeux

Ben, écoute, vu qu'on paye la marque et le logo, et à mon avis, pas qu'un peu, laisse-moi au moins penser qu'il est sympa ! Razz

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour Empty Re: Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour

Message par savage Dim 4 Juin 2017 - 9:23

merci pour le retour bien détaillé respect3 je la trouve trop chère,mais à voir sur le long terme...

_________________
Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour Empty Re: Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour

Message par Franck Dim 4 Juin 2017 - 13:10

@Pascale :

(bien joué les couleurs vives !)

Hum, je n'ai pas oublié m'être fait un jour joliment avoir pour avoir parlé de couleur vive pour du noir ! Razz
Depuis, je fais gaffe ! Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour Empty Re: Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour

Message par Mod Dim 4 Juin 2017 - 16:04

Bonne revue... intéressant cette box, Merci Franck plussoie +3

_________________
Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour Sin_ty11
Mod
Mod
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 729
Matériels : Box,Box et plus de Box
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour Empty Re: Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour

Message par Franck Dim 18 Juin 2017 - 12:07

UP

Petit retour après un mois d'utilisation. J'ai adopté ce mod que j'utilise presque tous les jours. Et puis, vu son prix, il faut bien le rentabiliser, non ? Very Happy
Après un mois d'utilisation et de transport dans les poches de jean, de vestes, je n'ai constaté qu'une légère marque. Sinon, la peinture tient le coup sans problème et la Dotbox ne s'abîme absolument pas pour le moment. La qualité semble donc être au rendez-vous.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour Empty Re: Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour

Message par irezumi 65 Mer 27 Juin 2018 - 12:10

Salut Franck Smile
Et question autonomie c'est comment ? je vape aux alentours de 25 , 30 watt en 0,5 ohm
Grosse différence avec la lustro ou la minikin de chez Asmodus niveau qualité de vape ?
irezumi 65
irezumi 65
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Lourdes
Matériels : Minikin V2 , Veco plus et Zeus rta , OBS Engine Nano
Date d'inscription : 08/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour Empty Re: Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour

Message par Franck Mer 27 Juin 2018 - 12:38

@irezumi 65 :

La box fonctionne avec un accu 18650, donc tout dépendra de l'accu que tu mettras dedans. Perso j'utilise des Sony VTC 6 qui offre 3000 mAh d'autonomie donc c'est très correct.
Quant à la qualité de vape, elle est très bonne voire excellente. Les cartes DNA sont parmi les meilleures sans contexte. La vape est lisse, agréable. Par contre je ne pourrais pas comparer avec les modèles que tu cites que je n'ai pas essayés. Mais elle doit être sans problème au niveau de la minikin qui offre aussi un bon ensemble électronique.
Honnêtement c'est une excellente petite box. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour Empty Re: Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour

Message par irezumi 65 Mer 27 Juin 2018 - 14:37

j'ai longuement hésité mais j'ai craqué sur une mono accu de chez Asmodus la stride 80 W , je suis resté en terrain connu Sifflote , ce qui m'a décidé c'est le prix (en promo) je l'ai eu moitié prix par rapport la dotmod pour une vape qui sera similaire . Mais je pense que ce sont les 2 meilleurs produits de cette gamme Smile
irezumi 65
irezumi 65
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Lourdes
Matériels : Minikin V2 , Veco plus et Zeus rta , OBS Engine Nano
Date d'inscription : 08/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour Empty Re: Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour

Message par Franck Mer 27 Juin 2018 - 19:57

@irezumi 65 :


je l'ai eu moitié prix par rapport la dotmod pour une vape qui sera similaire .

Disons que la Dotmod est peut-être un tout petit peu au dessus mais cela ne doit pas se jouer à grand chose et c'est certainement imperceptible pour 90% des vapoteurs. Asmodus fait de très bons produits et leurs cartes électroniques sont très, mais alors très satisfaisantes.
Et la Stride 80 watts est un modèle sympa Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour Empty Re: Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour

Message par irezumi 65 Mer 27 Juin 2018 - 21:57

wéééé ce doit être Kif kif à peu de choses prés ...du coup je lorgne plutôt sur la Dotmod en 200w quand le prix baissera dans quelques mois... Cool
irezumi 65
irezumi 65
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Lourdes
Matériels : Minikin V2 , Veco plus et Zeus rta , OBS Engine Nano
Date d'inscription : 08/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour Empty Re: Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour

Message par PSG30 Mar 1 Déc 2020 - 18:22

Salut Franck !!
J’ai lu ton test de la dotbox 75w de dotmod et merci pour cette article très bien rédigé..!! Je possède une dotbox depuis une petite année et ma foie j’en suis très satisfait..je trouve le design vraiment réussi très élégant je l’ai prise en finition rouge métallique couleur très vive mais très séduisante..avec le logo dotmod doré c’est du plus bel effet !!les finitions sont exemplaires je trouve le capot aimanté ne bouge pas du tout les boutons plaqué or avec un très jolie switch gravé..la box est doté d’un bel écran bien lisible bref comme tu dis Franck excepté les arrêtes un peu tranchante rien à redire sur cette box ..en ce moment je l’associe avec un clearo dotstick toujours de chez dotmod et c’est très joli..en tout cas je ne vais pas m’éterniser sur la description de cette box tu la parfaitement fait Franck..mais mon avis global sur cette box est très positif du high end americano chinois à prix en cohérence avec ce type de produit..Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour 46c94810
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour Empty Re: Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour

Message par Franck Mar 1 Déc 2020 - 19:59

@PSG30 :

Merci pour ton retour ! Very Happy Tu l'as depuis quand ta dotbox ? Sur la photo, elle a l'air bien neuve et rutilante ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour Empty Re: Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour

Message par PSG30 Mer 2 Déc 2020 - 14:09

Salut à toi Franck !! Pour répondre à ta question je possède ma dotbox depuis environ un an un peu moins peut-être 🤔 8 mois minimum je dirais et oui elle est en bon état je prends très soin de mes petits joujoux...
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour Empty Re: Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour

Message par Franck Mer 2 Déc 2020 - 20:32

@PSG30 :

Si tu as pris la photo au bout de 8 mois, alors oui, tu prends soin de tes jouets, pas de souci ! Very Happy

Elle est jolie en rouge. Et cela va bien avec la période Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum