24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Pour les Fans De BF  EmptyAujourd'hui à 18:00 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Pour les Fans De BF  EmptyAujourd'hui à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
Pour les Fans De BF  EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Présentation
Pour les Fans De BF  EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Pour les Fans De BF  EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Pour les Fans De BF  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Pour les Fans De BF  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Pour les Fans De BF  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Pour les Fans De BF  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Pour les Fans De BF  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Pour les Fans De BF  EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Pour les Fans De BF  EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Pour les Fans De BF  EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Pour les Fans De BF  EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Pour les Fans De BF  EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Pour les Fans De BF  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Pour les Fans De BF  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Pour les Fans De BF  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Pour les Fans De BF  EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Pour les Fans De BF  EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Pour les Fans De BF

+13
bibidochon
Pascale
Leio
leanouk
Vieux Pat
Taupophile
savage
Eywa
Franck
Rico73
marbulle
Garkham
Willy Vape
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pour les Fans De BF  Empty Pour les Fans De BF

Message par Willy Vape Sam 20 Mai 2017 - 15:29

WOTOFO SERPENT BF RDA

Willy Vape
Willy Vape
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1382
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro


Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Fans De BF  Empty Re: Pour les Fans De BF

Message par Garkham Sam 20 Mai 2017 - 22:08

C'est quoi le BF? T'est pas gentil avec les pauvre néophyte qui ne connaisse pas le sigle Razz

_________________
Pour les Fans De BF  Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Fans De BF  Empty Re: Pour les Fans De BF

Message par marbulle Sam 20 Mai 2017 - 22:14

Merci Willy question il est en 22mm?
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Fans De BF  Empty Re: Pour les Fans De BF

Message par Rico73 Dim 21 Mai 2017 - 0:08

Garkham a écrit:C'est quoi le BF? T'est pas gentil avec les pauvre néophyte qui ne connaisse pas le sigle Razz
un peu provoc... Suspect même si je supporte de moins en moins les revues
...désolé willy

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Fans De BF  Empty Re: Pour les Fans De BF

Message par Garkham Dim 21 Mai 2017 - 12:46

Franck nous a souvent faire la remarque sur le forum, c'est juste un petit clin d’œil sarcastique pour faire le parallèle entre le forum et les vidéo. Wink

Je ne pense pas être quelqu'un de méchant Rico silent

Et y faut se blinder aussi face à ce genre de remarque et ne surtout pas hésiter à répondre: "Tu veut dire quoi par la?" "Je comprend ton point de vu mais..." "Tu peut développer s'il te plait?" "Tu pousse le bouchon un peut loin Maurice". Répondre au sarcasme par du sarcasme, ça marche bien aussi. Rolling Eyes

Poster un com pour juste dire "super review!!!" à chaque vidéo, je vois pas vraiment l’intérêt What a Face

_________________
Pour les Fans De BF  Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Fans De BF  Empty Re: Pour les Fans De BF

Message par Rico73 Dim 21 Mai 2017 - 13:09

Garkham a écrit:Franck nous a souvent faire la remarque sur le forum, c'est juste un petit clin d’œil sarcastique pour faire le parallèle entre le forum et les vidéo. Wink

Je ne pense pas être quelqu'un de méchant Rico silent

Et y faut se blinder aussi face à ce genre de remarque et ne surtout pas hésiter à répondre: "Tu veut dire quoi par la?" "Je comprend ton point de vu mais..." "Tu peut développer s'il te plait?" "Tu pousse le bouchon un peut loin Maurice". Répondre au sarcasme par du sarcasme, ça marche bien aussi.  Rolling Eyes

Poster un com pour juste dire "super review!!!" à chaque vidéo, je vois pas vraiment l’intérêt What a Face
non, t'es pas méchant...un peu provoc. même si je te rejoins sur le fond.

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Fans De BF  Empty Re: Pour les Fans De BF

Message par Rico73 Dim 21 Mai 2017 - 13:17

@willy: ne le prends pas mal, je regarde tes revues et je les trouves creuses comme la plus part des revues de tes collègues ... c'est vide: 90 % de blabla inutiles pour mettre en avant un produit.... exemple: cet semaine, vous vous éclatez à mettre en avant un liquide, le duplo... il a même pas eu le temps de stepper que vous en faite le liquide de l'été.... c'est pas objectif, c'est faire de la pub , tout simplement...
je ne parle même pas du matos que vous testez en 5 minutes. comment pouvez vous faire un retour aussi rapide ???? Avez vous fait  XXX montages/liquides ? NON ! vous faites de la pub et non des revues.
sans aucune animosité clown pirat

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Fans De BF  Empty Re: Pour les Fans De BF

Message par Garkham Dim 21 Mai 2017 - 13:39

Raaa le Diplo... Comme le Talak, tout le monde en parle comme si c’était le meilleur jus de tout les temps Laughing

Cette parenthèse mise à part, on voit que t'a fait plein d'effort et de progrès Willy, c'est très bien. Mais personne n'est parfait et je pense que la plupart de ceux qui critique veulent simplement que tu t’améliore.
Tu a ton style, no problemo, mais reste ouvert à la critique pour continuer a progresser. friendship1

Ps: Personne n'est incollable, c'est pour ça qu'on met nos connaissances en commun sur notre petit fofo Wink

_________________
Pour les Fans De BF  Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Fans De BF  Empty Re: Pour les Fans De BF

Message par marbulle Dim 21 Mai 2017 - 19:47

Coucou je prends les review comme des infos non pas comme des paroles d'évangile après en essayant de faire mieux (plusieurs caméras hyper-gros-plans incrustations etc...) le résultat n'est pas toujours du plus agréable pour celui qui regarde mais je m'en fout si ça me gêne je ne regarde pas et c'est tout..
Donc je redis merci Willy et voilà Wink
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Fans De BF  Empty Re: Pour les Fans De BF

Message par Franck Dim 21 Mai 2017 - 20:22

@Rico73 :

même si je supporte de moins en moins les revues

Disons que là Willy tombe dans ce que font pas mal de vapoteurs sur le web et cela dépasse les reviewers. On essaye d'utiliser un vocabulaire spécifique pour montrer que l'on connaît, que l'on est un expert, que nous on sait. Et on oublie que ceux qui débutent ou tout simplement ne connaissent pas forcément grand chose ne comprennent pas forcément le vocabulaire employé.
On souhaite tellement avoir un langage spécifique dans la vape que cela en devient ridicule comme parler du "switch" au lieu de "bouton", comme parler de "wattage" au lieu de "puissance".
Perso, j'ai toujours pensé que la plus grande des expertises, le plus grand des talents était de faire passer au plus grand nombre les théories les plus complexes, les idées les plus difficiles mais le plus simplement possible. Mais cela, ce n'est pas donné à tout le monde ! Very Happy

exemple: cet semaine, vous vous éclatez à mettre en avant un liquide, le duplo... il a même pas eu le temps de stepper que vous en faite le liquide de l'été.... c'est pas objectif, c'est faire de la pub , tout simplement...

Ben, pourquoi crois-tu que les fabricants ou les distributeurs envoient des produits gratos aux youtubers ? Ben, pour se faire de la pub à moindre frais ! Very Happy
A chacun de se faire sa propre opinion, de prendre ce qu'il a envie de prendre, comme @marbulle, et de surtout, surtout ne pas prendre pour argent comptant les hum... critiques des reviewers qui le sont très rarement... critiques ! Razz

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28969
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Fans De BF  Empty Re: Pour les Fans De BF

Message par Rico73 Lun 22 Mai 2017 - 2:07

DIXIT LE PATRON : "Perso, j'ai toujours pensé que la plus grande des expertises, le plus grand des talents était de faire passer au plus grand nombre les théories les plus complexes, les idées les plus difficiles mais le plus simplement possible. Mais cela, ce n'est pas donné à tout le monde ! "
c'est comme les crétois ...

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Fans De BF  Empty Re: Pour les Fans De BF

Message par Willy Vape Lun 22 Mai 2017 - 9:03

marbulle a écrit:Merci Willy question il est en 22mm?


Yoooo ma Bubulle rhoooo a quoi servent donc les descriptif tout est noté dans la description !!!!!!!!! cela permet de donner de la lecture aussi d alimenter le descriptif Youtube sous les vidéo, et du coup aussi faire des revues plus courte !! lol
Willy Vape
Willy Vape
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1382
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro


Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Fans De BF  Empty Re: Pour les Fans De BF

Message par Willy Vape Lun 22 Mai 2017 - 9:14

Rico73 a écrit:@willy: ne le prends pas mal, je regarde tes revues et je les trouves creuses comme la plus part des revues de tes collègues ... c'est vide: 90 % de blabla inutiles pour mettre en avant un produit.... exemple: cet semaine, vous vous éclatez à mettre en avant un liquide, le duplo... il a même pas eu le temps de stepper que vous en faite le liquide de l'été.... c'est pas objectif, c'est faire de la pub , tout simplement...
je ne parle même pas du matos que vous testez en 5 minutes. comment pouvez vous faire un retour aussi rapide ???? Avez vous fait  XXX montages/liquides ? NON ! vous faites de la pub et non des revues.
sans aucune animosité clown pirat

Salut Rico mon poto avec tout le respect que je te dois, comment peux tu dire cela ? !!! ou du moins comment peux tu mettre tout le monde dans le même panier? penser que tout le monde fait pareil !! est tu a la maison tous les jours voir quand je reçois et quand je fais la vidéo ? tu crois que je reçois et que je fais la revue de suite ? !!! ben non figure toi que je prend du temps pour tester j en ai rien a faire de sortir une revue en premier si cela arrive c est bien mais je m en fou comme le nombre de vue et ou d abonnés il y en a c est bien mais je ne fait pas cela pour ça !!!! sinon je ne ferait pas de vidéos vape old school et autres !!
Que vous aimiez pas les Reviewer ok cela je l ai bien remarquer bien ressenti, mais delà a mettre tout le monde dans le même panier !!!!!
Willy Vape
Willy Vape
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1382
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro


Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Fans De BF  Empty Re: Pour les Fans De BF

Message par Franck Lun 22 Mai 2017 - 9:17

@Rico73 :

Tu sais ce qu'il te dit le patron ? ;-)

Plus sérieusement je ne comprend pas cette référence aux crétois ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28969
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Fans De BF  Empty Re: Pour les Fans De BF

Message par Franck Lun 22 Mai 2017 - 9:24

@willy vape :

Encore une fois ce n'est pas que les membres n'aiment pas les revues. Et puis il y a de tout sur le forum : certains aiment, d'autres apprécient tel reviewer ou tel autre. Il n'y a pas de généralités. Et il faut de tout pour faire un monde. Nous n'avons pas créé une section "vidéos des membres" pour rien.
Maintenant je ne peux pas donner tort à Rico sur tout. On trouve quand même des similitudes entre beaucoup de reviewers : un langage inutilement compliqué, des revues longues qui s'attardent sur le packaging, une difficulté à dire que certains produits sont mauvais ou n'apportent rien. Alors bien sûr il y a des exceptions mais dans l'ensemble il y a des similitudes qui sont flagrantes pour moi.
Il reste le fait que cela permet de voir un peu mieux le matos. Ma foi, c'est déjà cela :-)

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28969
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Fans De BF  Empty Re: Pour les Fans De BF

Message par Willy Vape Lun 22 Mai 2017 - 9:31

Franck a écrit:@Rico73 :

même si je supporte de moins en moins les revues

Disons que là Willy tombe dans ce que font pas mal de vapoteurs sur le web et cela dépasse les reviewers. On essaye d'utiliser un vocabulaire spécifique pour montrer que l'on connaît, que l'on est un expert, que nous on sait. Et on oublie que ceux qui débutent ou tout simplement ne connaissent pas forcément grand chose ne comprennent pas forcément le vocabulaire employé.
On souhaite tellement avoir un langage spécifique dans la vape que cela en devient ridicule comme parler du "switch" au lieu de "bouton", comme parler de "wattage" au lieu de "puissance".
Perso, j'ai toujours pensé que la plus grande des expertises, le plus grand des talents était de faire passer au plus grand nombre les théories les plus complexes, les idées les plus difficiles mais le plus simplement possible. Mais cela, ce n'est pas donné à tout le monde ! Very Happy

exemple: cet semaine, vous vous éclatez à mettre en avant un liquide, le duplo... il a même pas eu le temps de stepper que vous en faite le liquide de l'été.... c'est pas objectif, c'est faire de la pub , tout simplement...



Ben, pourquoi crois-tu que les fabricants ou les distributeurs envoient des produits gratos aux youtubers ? Ben, pour se faire de la pub à moindre frais ! Very Happy
A chacun de se faire sa propre opinion, de prendre ce qu'il a envie de prendre, comme @marbulle, et de surtout, surtout ne pas prendre pour argent comptant les hum... critiques des reviewers qui le sont très rarement... critiques ! Razz

Salut Franck
Perso je ne prend pas les termes vape pour faire croire ci ou ça ou que je suis un expert j ai tjrs dis je suis un simple vapoteur passionné qui essaie modestement d aider certains !! j essaie aussi d amélioré de changer de mot et de façons de faire mais bon des fois le naturel non l habitude reviens au galop, mon but c est de toucher d aider bcp de monde et non pas des cas individuellement donc je ne peux contenter chacun des vapoteuses vapoteurs.
Ce n est que de la vape, pourquoi tjrs critiquer ? !! pourquoi tjrs vouloir que le revieuwer soit comme vous voulez ? ou comme vous aimeriez qu il soit en fonction de vos goûts et choix perso, perso du moment ou le mec qui fait revue ne dis pas de conneries et que je sente qu il est pas mal objectif sincère, peu importe comment il parle et ou sa façon de faire, n oublier pas que pour bcp d entre nous nous somme de simple amateur sans formation d animateur de vendeur ou quoi !!!!
Et pour le Diplo je n ai pas reçu j ai acheter voir pour tester et éventuellement en partager l info, j ai fait mon DIY je vais attendre le temps de steep et j en parlerais en toute franchise et avec mon cœur et non intérêt quelconque !!!!!!!!
Willy Vape
Willy Vape
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1382
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro


Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Fans De BF  Empty Re: Pour les Fans De BF

Message par Franck Lun 22 Mai 2017 - 10:03

@Willy Vape :

Pourquoi critiquer ? Ben parce que nous sommes là entre autres pour donner notre avis. Et il n'y a pas de raison qu'on ne le donne pas, qu'il soit bon ou mauvais. Tu sais il arrive que le staff fasse des choses qui ne plaisent pas forcément aux membres. Ils le disent et on écoute :-)
Et oui je souhaite depuis longtemps l'avènement de médias (sites, chaînes youtube) totalement indépendants et qui prendraient le financement du projet ailleurs que chez les pros de la vape. Je l'ai dit et écrit plusieurs fois et cela ne change pas. Bon cela reste une utopie mais un jour peut-être... :-)
Quant à l'avis sincère, honnêtement Willy, j'y croirai lorsque je verrai un reviewer dire de ne pas acheter tel produit ou tel liquide. Dès qu'un reviewer fera cela, pas de souci, je serai à ses côtés :-)
Il en existe peut-être en France mais j'ai raté leurs revues dans ce cas.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28969
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Fans De BF  Empty Re: Pour les Fans De BF

Message par Eywa Lun 22 Mai 2017 - 10:56

Franck a écrit:
Quant à l'avis sincère, honnêtement Willy, j'y croirai lorsque je verrai un reviewer dire de ne pas acheter tel produit ou tel liquide. Dès qu'un reviewer fera cela, pas de souci, je serai à ses côtés :-)
Il en existe peut-être en France mais j'ai raté leurs revues dans ce cas.

Concernant les liquides, je ne vois pas du tout l’intérêt des revues, chacun à sa propre perception, sa physiologie, son histoire (le goût "se forme" pendant l'enfance). J'ai posté sur un e-liquide que j'avais acheté, mais je n'ai pas continué. Le matériel utilisé impacte le ressenti, les mots que j'utilise correspondent à ma perception. Donc pour moi, pas le choix, il faut goûter, avec son matériel et au final, l'avis n'est jamais tranché car il passe du "j'aime pas du tout" à "j'adore tout le temps" en passant par "oui, le matin", "après le repas", "oui mais sur tel matos", etc, etc.

Pour le matos, AMHA, je pense que le "reviewer", consciemment ou non, s'adresse à ses "semblables" avec son vocabulaire et son "niveau de vape".
Et de même nous regardons "ceux qui nous parlent". Nous avons notre libre-arbitre, personne ne doit me dire "de ne pas acheter" tel produit comme personne ne peut me dire d'acheter tel produit. C'est à nous de ne pas être des "cons-sots-mateurs" mais plutôt des "conso-ma(c)teurs". Very Happy

_________________
Pour les Fans De BF  Eywa
Eywa
Eywa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 639
Localisation : Vaucluse
Matériels : Box : eVic VTwo, iStick Power Nano
Ato, clearo, dripper et Cie, classé par ordre d'usage :
Spoiler:

Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Fans De BF  Empty Re: Pour les Fans De BF

Message par savage Lun 22 Mai 2017 - 11:15

je trouve que willy améliore ses revues,je trouve son vocabulaire adapté car un atomiseur bottom feeder s' adresse à un public avancé dans la vape.
il ne néglige pas non plus les débutants ayant fait des revues nombreuses sur le sujet.

_________________
Pour les Fans De BF  Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Fans De BF  Empty Re: Pour les Fans De BF

Message par Willy Vape Lun 22 Mai 2017 - 11:18

Franck a écrit:@Willy Vape :

Pourquoi critiquer ? Ben parce que nous sommes là entre autres pour donner notre avis. Et il n'y a pas de raison qu'on ne le donne pas, qu'il soit bon ou mauvais. Tu sais il arrive que le staff fasse des choses qui ne plaisent pas forcément aux membres. Ils le disent et on écoute :-)
Et oui je souhaite depuis longtemps l'avènement de médias  (sites, chaînes youtube) totalement indépendants et qui prendraient le financement du projet ailleurs que chez les pros de la vape. Je l'ai dit et écrit plusieurs fois et cela ne change pas. Bon cela reste une utopie mais un jour peut-être... :-)
Quant à l'avis sincère, honnêtement Willy, j'y croirai lorsque je verrai un reviewer dire de ne pas acheter tel produit ou tel liquide. Dès qu'un reviewer fera cela, pas de souci, je serai à ses côtés :-)
Il en existe peut-être en France mais j'ai raté leurs revues dans ce cas.

Re, je suis ok pour la critique constructive je l ai tjrs dis !!!! mais tjrs vouloir mettre tous les reviewer dans le même panier, je ne pense pas que cela soit constructif, pour ce qui est de l avis sincère et objectif, ben je dirais cela ce vois que tu n as pas vus toutes mes revues car il m es arrive de dire ça pas bon ou cela est a améliorer, et je pense a la 1 box 3d de mon Poto Jean Luc Allday et pourtant c est un ami !!!!
Après je ne peux pas dire que ce n est pas bon si cela est bon le serpent rdta le hadaly et bien d autres désoler si de nos jour pas mal de choses sont bonne et ont bien évoluer, mais compter sur moi pour vous informer le jour ou je tombe sur quelque chose de pas bon pas sur ou voir dangereux ou que j estimerais dangereux
Willy Vape
Willy Vape
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1382
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro


Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Fans De BF  Empty Re: Pour les Fans De BF

Message par Willy Vape Lun 22 Mai 2017 - 11:20

savage a écrit:je trouve que willy améliore ses revues,je trouve son vocabulaire adapté car un atomiseur bottom feeder s' adresse à un public avancé dans la vape.
il ne néglige pas non plus les débutants ayant fait des revues nombreuses sur le sujet.

Yooo mon poto merci a toi, voila la différence entre quel qu un qui regarde bcp de vidéos et regarde mes vidéos il sait et il connait donc il peut avoir avis critiques plus fondées !!!!!!!!!!!!!!!!!
Willy Vape
Willy Vape
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1382
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro


Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Fans De BF  Empty Re: Pour les Fans De BF

Message par Franck Lun 22 Mai 2017 - 12:28

@Eywa :

Ma foi, ton avis est intéressant :-)

Pour les liquides, je partage ton point de vue. Maintenant on peut toujours dire les saveurs que l’on ressent, cela peut aider notamment dans le cas de liquides complexes. Mais effectivement, en faire 15 pages est un peu long et les reviews de 10 à 20 mn sur un liquide, cela fait belle lurette que j'ai laissé tomber :-)
Pour le matériel, quand je dis "n'achetez pas", je souhaitais dire que le reviewer pourrait signaler lorsqu'un matériel n'apporte rien ou pas grand chose par rapport au matériel existant voire présente des défauts qui peuvent être rédhibitoires.
Il y a des dizaines de matos qui sortent chaque semaine et vraiment il y en a peu qui présentent un réel intérêt à mon avis ;-)
Et honnêtement les conclusions style "achetez et /ou testez et faites-vous votre propre avis" me gênent aux entournures.



@Willy vape :

Effectivement j'ai dû louper ces revues :-) je vais aller regarder cela, si je les retrouve !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28969
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Fans De BF  Empty Re: Pour les Fans De BF

Message par Willy Vape Lun 22 Mai 2017 - 12:41

Franck, c est pour cela que se soit revues liquides diy matos, je dis toujours en fin de vidéo a vous de voir a vous de tester, car une chose qui n apporte rien de plus pour moi peu apporter un plus pour un autre !!!! car suivant le montage le coton et tout aucune vape n est la même, je donne mon ressenti, et après c est aux personnes de tester, ou pour celles ceux qui me connaisse qui on le même style de vape que moi saurons si cela leur va ou pas
Willy Vape
Willy Vape
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1382
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro


Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Fans De BF  Empty Re: Pour les Fans De BF

Message par Garkham Lun 22 Mai 2017 - 12:50

Willy Vape a écrit:Que vous aimiez pas les Reviewer ok cela je l ai bien remarquer bien ressenti, mais delà a mettre tout le monde dans le même panier !!!!!  

La c'est toi qui généralise Willy et y me semble que c'est pas la première fois que j'entends "De toute façon, vous n'aimez pas les reviewveurs". Ceci n'est pas un "clash", on est juste en train de débattre, chacun a son point de vu Mad

Arrête d’être paranoïaque, désolé, je trouve pas d'autre mots, on est plein à aimer les reviewveurs. Et tu sais que Franck fait des review aussi? Mais lui, c'est à l’écrit Wink

On exprime simplement un avis, c'est l'objectif d'un forum... Et le fardeau du reviewveur, c'est de s'exposer à la critique. Apres, à toi de voir, soit la critique va te bouffer à petit feu, soit tu t'en sert comme outil pour apprendre des choses et éventuellement élargir ton publique. Beaucoup de reviewveur ont fuit les forum, la solution la plus "facile" et c'est bien dommage.  plussoie -1

Le nombre de grande chaîne ou j'entend des aberration parce que les gars ont décréter qu'ils n'avaient plus rien a apprendre ou que leur connaissance leur suffisaient amplement: C'est affolant. Apres plus de 3ans à vaper et a me passionner pour les meca, ben j'ai encore des choses à apprendre. Exemple: La semaine dernière j'ai découvert un switch qui n'est ni a ressort, ni magnétique.

Si je prend du recul en lisant ce que disent Franck & Rico, ce que je comprend, c'est qu'il ont l'impression que tu essai de rentrer dans un moule. Mais je me plante peut être... Essai de prendre un peut de recul pour avoir une vision global et arrête de te focaliser sur des petit détail.

Rico sort un proverbe, alors je vais te sortir le mien: "Quand la vie t'envoi des citrons, ben fait de la citronnade" Pour les Fans De BF  997832772

Paix & Vape Willy  friendship1

PS:
Willy Vape a écrit:Yooo mon poto merci a toi,  voila la différence entre quel qu un qui regarde bcp de vidéos et regarde mes vidéos il sait et il connait donc il peut avoir avis critiques plus fondées !!!!!!!!!!!!!!!!!
Que tu trouve légitime que Savage ai le droit de donner son avis mais pas les autres, je trouve ça moche Mad

_________________
Pour les Fans De BF  Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Fans De BF  Empty Re: Pour les Fans De BF

Message par Taupophile Lun 22 Mai 2017 - 17:05

"sympa" (c'est ironique bien sur  perso n'ayant pas participer à la discussion et même sans être impliquer je trouve ça moyen voir .... :
pourquoi ne pas l'avoir aussi posté ici ? tu parles du petit fofo !!! donc de tous les membres
tu règles tes comptes via youtube ? si tu les réglais ici ?

_________________
a+
Taupo
Taupophile
Taupophile
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 645
Localisation : Cergy
Matériels :
collection:

Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum